Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ben.

Aller en bas 
+8
Cleveland.
© Akuмii
Klauu
Mélodie.
Loww`
Nadyh:)
Dixie
Ben.
12 participants
AuteurMessage
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyDim 12 Déc 2010, 11:27 pm

Ben !

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Leconte.
Prénom : Benoit
Âge : 17 ans
Date de naissance : 4 janvier 1993

GROUPE

Groupe choisi : Crazies.
Raison : Eh bien , le nom du groupe le dit bien , c'est Crazies . J'ai choisi ce groupe , car je suis un peu fou Présentation de Ben. 859642 pas dans le mauvais sens biensur , je suis juste un peu exciter & J'adore m'amuser ... C'est la moindre des choses , aujourdhui il faut profiter de la vie :D Je m'écarte ... Bref j'ai choisi ce groupe , parce qu'il me defini très très bien :) Et je sens que je vais me sentir à ma place dans ce groupe :)

PERSONNALITÉ

Qualités : Je suis hyper Sociable , En fait , je parle tout le temps tout le temps & Quelque fois je dit des chose qui ont aucunement raport mais bon ... Je suis aussi très souriant , car sourire sa rend heureux & sa rend heureux le monde aussi :D .. Je suis très dynamique , oublie sa , avec moi on ne s'emmerde jamais Présentation de Ben. 537642 , je suis charmeur Présentation de Ben. 792445 J'aime charmer les filles , je ne dit pas que je crouse toute les fille , seulement celle qui m'interesse ... BEAU Présentation de Ben. 537642 , arrêter je sais que vous trouvez tous que je suis beau , mais je vous comprend de ne pas l'avouer , tout le monde serait jaloux ... Très sensible , ça ne parait surement pas dans la facon dont ma présentation est fait , mais je suis un grand sensible .. Présentation de Ben. 792445 Mr.Red Énergique .. Je bouge partout , un peu fou que je devrais dire Mr.Red Ça me decrit mieux Mr.Red Aussi je suis Galant Cool Très très galant , ce qui fait que je suis spécial Présentation de Ben. 792445
Défauts : Je doit avouer que le monde doit trouver que j'ai un côter arrogant , que je me pète les bretelles , j'avoue que c'est vrai , mais pour moi c'est des blagues , mais c'est sur que certaine personnes le voient comme un défaut ... Je suis impatient , oublie ça , si quelqu'un me fait attendre 4 heure avant de répondre , ça me tue royalement ... Je suis aussi très curieux , la curiosité peut être une bonne chose , mais quelque fois c'est pas bon Présentation de Ben. 859642 Aussi je suis un peu jaloux ... OK extrêmement jaloux & ça peut faire de gros ravage , mais bon je sais me contrôler , mais encore là c'est difficile ... Je m'emporte vite Présentation de Ben. 537642 , très vite même ... Je peux accepter certaines joke , mais quand c'est rendu quelle sont faite pour me rabaisser , je deviens chiant comme on peut dire Présentation de Ben. 792445 Mr.Red Ahhh et la dernière chose , c'est que je suis chiant avec le monde qui le sont avec moi Cool
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : J'ai une très grand manie de me craquer le doigt lorsque je suis stresser & quelque fois , ça l'énerve le monde ... J'ai aussi un tic de rouler les yeux , c'est un de mes point faible car on peu savoir quand je suis pas sincère Présentation de Ben. 792445 Mr.Red HEHE .. C'est pas mal ça je dirais .. Si vous en voyez d'autre dites moi le Cool
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Énergique , je suis assez doux , je suis très sociale , je suis aussi très galant & Je suis romantique ;) Cool
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Je parle beaucoup , énormement en fait ... Aussi quand je suis arrogant .. Je suis trop curieux & ça énerve du monde quelque fois :) ... Impatient & Gosant :)
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : NEW YORK , La couleur vert Mr.Red , Un tigre , Des Skittles , Lys , 12h , Été , Medieval Mr.Red

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : à la crème glacer au chocolat , à une belle fille en bikini & À une bonne pizza Cool
3 choses que j'ai toujours sur moi : DU LINGE :D DAH xD , Mon cellulaire & De l'argent ... Mr.Red
3 choses que j'adore faire : Prendre des photos , Faire du surf & Tout simplement marcher :P
3 choses que je rêve de faire : Sauter en Bungi ... Devenir photographe professionel & Faire la plus grosse pizza au MONDE Présentation de Ben. 537642
3 choses qui me mettent hors de moi : Les gens hypocrite , les téteux & Les olives noir dans une pizza -_-
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger des sushi , manger de la pâtes a modeler & Manger du poisson ... DEGEU !
3 choses sur moi que je cache : J'adore être romantique ... J'adore faire la cuisine & Faire des massage ..
3 choses qui me font rire : Les simpson .. Une personne qui tombe & Moii Mr.Red
3 pires choses que tu ais fait : Oublie d'enregistrer une épisode des simpson , louper ma chance avec une fille & Accepter un defi de manger du sushi ( Que jai tout de suite recracher ) :S Présentation de Ben. 792445

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Tout :) Sauf le contry & le classique & L'opéra Présentation de Ben. 537642
Style de livres et/ou films : Je ne lis pas vraiment de livre , mais mon style de film c'est action & Horreur
Plat préféré : SPAGHETTI
Couleur préférée : Vert ;)
Devise/citation préférée : Bah Baudit !!
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Belle , inteligente , drôle & Qu'elle n'ai pas peur du ridicule & Qu'elle m'accepte fou comme je suis Cool

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Je suis un garçon qui a été abandonne par sa mère & son père est mort quand il était jeune ... Comment il en a aucune idée .. Sa mère étant malade a été obliger de le laisser dans une orphelinat .. Où à 17 ans il décida de sortir & d'aller enfin en appartement pour recommencer sa vie a zéro , trouver une fille & être heureux quoi Mr.Red
A l'école tu faisais plutôt partie des... : Du groupe de fucker qu'il y a dans chaque école .. C'est sur que j'était populaire , car toutes les filles aimaient ma baby face & me trouvais cute ... Mais je me sentait plus dans le groupe de fucker .. Où ont s'amusais tout le temps & Qu'on avait pas de préjugé sur personne & Que tout le monde était nos ami(e)s .. Mon coter séducteur est plutot sorti plutard Mr.Red
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Lorsque j'ai eu mon premier baiser ... Stai quétaine , parce que s'était même pas ma copine , s'était seulement une fille avec qui qu'on jouait a vériter ou conséquence , mais pas grave , ça l'a quand même été mon premier baiser à vie Cool Jen suis fière Présentation de Ben. 792445

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : D'être milliardaire ... D'avoir un appartement de luxe & De me trouver une fille pour la vie Mr.Red
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Je vais retourner au jour où mon père est mort & Jle sauverais Mr.Red
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Une fille :D
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Magan fox , Christina Alguilera , Angelina Jolie , Brad pite & JUSTIN BIEBER Présentation de Ben. 792445 hahahha
Dans 10 ans, je m'immagine : Consierge dans une école primaire xD C'Est des farces Présentation de Ben. 792445 Mr.Red

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Ben
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Pays et/ou Région : Quebec
A savoir sur moi : Je m'aime beaucoup donc faites attention Présentation de Ben. 792445 Je suis sensible , drôle & J'aime rencontrer des gens Mr.Red

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 12 decembre 2010
Pourquoi m'être inscrit(e) : Parce que sa me tentais :D
Ce que je pense du forum : Très bien , sérieusement très jolie Mr.Red
Autre(s) compte(s) : Non
Spéciale Kassdédi : Dédicace aux personnes du forum que vous aimez


Dernière édition par Ben. le Lun 10 Jan 2011, 10:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Responsable Graphique
Dixie


Inscription : 16/11/2010
Messages : 157
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyLun 13 Déc 2010, 12:53 pm

Bienvenu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:56 am

Bienvenito egyptian
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyJeu 16 Déc 2010, 4:23 pm

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyJeu 16 Déc 2010, 6:51 pm

Bienvenue :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptySam 18 Déc 2010, 8:35 pm

Bienvenue Mr.Red
Amuses-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptySam 18 Déc 2010, 11:33 pm

Bienvenuue :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyDim 19 Déc 2010, 6:04 pm

WELCO0ME :P
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyJeu 23 Déc 2010, 4:07 pm

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyLun 27 Déc 2010, 4:35 am

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyMar 28 Déc 2010, 4:59 am

Bienvenue !
Haha !! Tous les deux nouveaux dans le groupe des crazies !!! BOum
On va s'amuser je le sens Présentation de Ben. 100540
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyMar 04 Jan 2011, 1:48 pm

    Tout d'abord Bienvenue :)
    Ta présentation est complète sauf la ligne "Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque". Ce n'est pas très important mais j'aime bien que tout soit nickel désolé. Je passe pour une maniaque mais tanpis. Remplis juste cette ligne et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyLun 10 Jan 2011, 10:22 pm

Merci à tous :D

Juliette , j'ai corriger ce qui n'était pas correct Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyLun 10 Jan 2011, 10:56 pm

BIENVENUE ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyLun 10 Jan 2011, 11:00 pm

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyMer 12 Jan 2011, 2:10 am

Bienvenue ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. EmptyMer 12 Jan 2011, 2:15 pm

    Je valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben.   Présentation de Ben. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ben.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La (re)présentation de Gin.
» Ma présentation :)
» Présentation de Peo.
» Ma presentation !!
» Présentation de Alexe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: