Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DMV vers la lumière du ciel

Aller en bas 
+30
Jules²
Nadyh:)
.Juliette
Marc¤
Lauryn.
Judith.
Joris
Dixie
Tanahé
Carmen™
Lise`
cherynn
Sumi
Natacha.
Sawyer.
Heloïse.
Yumë_.
Haley.
Kymberley
SARA*
Juna
Mathilde.
Antoine.
Flora
Calypso*
Matheew
Sessée.
ChocoFraiz
Chloe.
Cassie.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 6:54 pm

Rappel du premier message :

Mes salutations,

Je vais y aller droitement. Personnellement je pense que l'ère de DMV est finie pendant 6 ans il en aura vécu des choses. Mais tout forum a une fin ? Dollz capitale après cool dollz suivit de top dollz et maintenant DMV.

Franchement je n'ai pas la motivation de refaire quoique ce soit car je sais au fond de moi que ça ne servira à rien mis à part ralentir ça descende de quelque semaine.

Il est grand temps de le laisser.

Je serais d'avis de lui dédié une section "souvenirs" où chaque membre racontera ses ressentis ou autre. Pourquoi pas faire des sujets retraçant l'histoire de DMV ?

Ne changeons pas son contexte il est né dollz il doit rester dollz.

Après s'il y a des membres ayant des idées révolutionnaires... On est à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 7:29 pm

Je suis d'accord avec Mahieu . ; pourquoi annoncer la mort de quelque chose avant l'heure ? Est-ce que vous aimeriez annoncer la mort de votre grand-mère alors qu'elle vit toujours dans son petit appartement ?! Personnellement, je ne le ferais pas ... Mais c'est la même chose pour DMV, car les "invités" qui parcourent le forum & qui voient & lit ce sujet, ne vont-ils pas être découragés ? Si ! Bien sûr que si ! Donc, sérieusement, laisser DMV en paix, essayer de remonter la pente, c'est pas encore perdu U_U ... Pour les nouveaux membres, comme je l'ai déjà dit, c'est vrai que ce serait plus encouragent de pouvoir accéder tout de suite à la section RPG, même si on a pas de groupe; j'ai dû attendre 2 mois !!! Alors, c'est franchement découragant ... Mais bon, j'étais là quand c'était Zenattitude à la tête du Forum et c'est vrai qu'il était plus actif, il avait, pardon il a un don pour ça, lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer.
Membre
Sawyer.


Inscription : 08/11/2009
Messages : 68
Date de naissance : 22/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 5:17 pm

.Mathieu. a écrit:
surtout il faut vraiment supprimer cette règle

c'est pas seulement cette règle qu'il faudrait supprimer, étant donné que le forum est au bord du gouffre, il faut garder le stricte minimum niveau règle.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Responsable Graphique
Dixie


Inscription : 16/11/2010
Messages : 157
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 5:38 pm

    Owen, il y aurait un moyen pour que je puisse te joindre? Étant donné que je ne peux par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 6:18 pm

Flora a écrit:

Bizarrement, bien que j'aie encore atterri sur le forum par hasard et par ennui, ce post me touche. DMV toujours ouvert, j'entretenais l'illusion que si je le voulais, je pouvais renouer avec tous ces gens que je n'avais jamais vraiment connu mais avec qui j'avais partagé des moments agréable voire beaucoup plus, voire beaucoup moins.

Je n'ai jamais vraiment voulu tourner la page de ma vie virtuelle et de mes 12 ans, soit l'époque où j'avais le quotient émotionnel d'un concombre, justement parce que c'était ça le plus beau: être qui l'on veut, devenir meilleur ami avec n'importe qui et tout ceci en 2,5 secondes et 9 mots.
J'ai rapidement admis que dans la vie réelle, qu'il s'agisse d'un voyage ou d'une soirée ou de n'importe quoi d'autre en fait, on rencontrerait des gens qui nous marqueraient et qu'on ne reverrait plus jamais, mais le pas a été plus lent avec DMV. (La faute aux multiples possibilités d'internet probablement) Quelque part, reconnaître la belle mort du forum c'est accepter de se séparer de tout ces restes de souvenirs, pour de bon. De les dépoussiérer, de les encadrer pour les oublier plus tard...

Alors je m'embrouille complètement (comprenez "je raconte ma vie et on s'en tape"), comprimée entre mes expériences et principes ambivalents, mais quoiqu'il en soit, et bizarrement, ce forum a un peu contribué à faire de moi ce que je suis. J'y ai rencontré des gens formidables (et d'autres moins), j'ai essayé de m'investir dans des projets, j'ai appris à prendre de la distance, beaucoup de distance, à exercer ma verve par écrit entre autres, et pour cela, j'ai juste envie de dire merci une dernière fois.



Ton message est dingue, c'est tout ce que je ressens. La phrase en gras surtout.
Sur DMV j'étais tellement idiote, inconsciente et naïve finalement, que ça me fait sourire aujourd'hui. C'était bien mais c'est terminé pour moi, ça fait un moment que je m'en suis remise. J'ai eu la chance de rencontrer d'autres personnes via d'autres forums beaucoup plus évolués par la suite mais surtout très différents, même si aujourd'hui j'en ai réellement fini avec tout ce qui est virtuel si j'ose dire (pas le temps, pas envie) ce qui fait qu'aujourd'hui je n'éprouve même plus de véritable nostalgie envers DMV (moi qui le suit pourtant de façon excessive). J'ai bel et bien tourné la page. Croire qu'un jour ce serait possible de reprendre contact avec certains d'entre vous avant au fond je l'espérais, pourtant je n'avais absolument rien à vous dire. Je me rattachais juste à ce souvenir, à cette idée que plus jeune me connecter sur ce forum faisait partie de mon quotidien et arrivait à me rendre heureuse. C'est plus le cas, heureusement, on a grandi et on a changé, ça ne marche plus pareil et c'est peut-être pas plus mal si vous voulez mon avis. On croise des gens, on s'attache à eux, on s'entend merveilleusement bien, on garde même contact avec certains, pour de vrai, et puis on s'oublie, on disparait et on a plus rien à se dire. C'est comme ça, c'est tout, c'est même pas triste parce que c'est la vie. En fait je crois que je m'en fous complètement. Il fallait que je l'écrive une dernière fois pour le réaliser et le comprendre. Je vous souhaite une belle vie à tous, au revoir Soraya 12 ans folle de DMV, je t'enterre ici avec tout tes souvenirs.
Je sais même pas ce que je fous là.
On va y mettre un terme. La vie continue. A Dieu. Adieu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMV vers la lumière du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DMV vers la lumière du ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Artweaver] Effet de lumière
» [Photofiltre] Effet lumière sur brush
» Vers le P'tit Muret ~ Private for C1 :D
» Masque Arc-En-Ciel Pour PF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets-
Sauter vers: