AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◘ Juna ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juna
Nouveau membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: ◘ Juna ;    Sam 16 Oct 2010 - 21:35

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Leparsle
Prénom : Juna
Date de naissance : 21 mai 1991.

GROUPE

Groupe choisi : Artiste
Raison : Qui n'a jamais rêvé d'être un superbe photographe prenant de grandes stars admirées par tout le monde, ou presque ! C'était l'une des passions favorites de Juna et ça le reste encore évidemment ! La photographie, toute une histoire.. les images .. des photos de tout et de rien, la nature, des portraits de personnes importantes ou non, des clichés prit à la va vite ou avec soins.. bref tout peut être prit en photo pour un rendu vraiment génial, beau.. L'un des métiers que souhaiterait faire Juna et bel et bien P h o t o g r a p h e. Mais il n'y a pas que ça ! Elle a toujours admiré les violonistes, comment ils manipulent leur instrument, la beauté de celui ci et bien sûr le son qu'il procure ... Elle aurait tellement aimé en faire mais elle n'en a pas eu la chance, peut être un jour, qui sait..

PERSONNALITÉ

Qualités et défauts : Juna a une bonne oreille attentive, la jeune fille adore être là pour ses amis, ceux qui le mérite et ceux qui le lui rend bien en retour, elle tiens toujours à être là pour eux, les conseiller ou bien les soutenir, c'est une personne qui rigole beaucoup, gentille, souriante, un peu taquine à ses heures perdues, vous ne la verrez jamais sans taquiner une personne pour rigoler, sa devise?! qui aime bien châtie bien...et elle aime bien utiliser cela aussi sur les mecs qu'elle aime bien ou ceux qui l'intéresse. Elle se contente de rester comme elle est, simple, belle, avec un grand coeur mais pas à ce point naïve...son côté espiègle et un peu maladroite la rend très attachante aussi bien auprès des mecs qu'auprès des filles bref jusque là elle est facilement décrite comme la fille idéale et sans me vanter, elle l'est un peu, à sa manière...mais ne vous laissez pas tenter par le fait de la piéger, de lui jouer des tours, de la narguer ou de profiter sur elle car la jeune fille est loin d'être aussi naïve, elle a de la jugeote et un esprit aussi rusé et maligne si l'on s'en prend à elle ou a ses amies, on peut bien essayer de l'emm*rder, de la rabaisser ou tout simplement de la narguer...c'est peine perdu car elle est capable de vous rendre la monnaie de votre pièce au centuple, d'ailleurs elle ne supporte pas que quelqu'un se croit supérieur à elle et qui n'hésite pas à le faire savoir là elle prend malin plaisir a faire retomber la personne de son piédestal...enfin tant qu'on ne touche ou qu'on ne blesse pas elle ou ses amies c'est l'essentiel et dans ce cas là elle ne fera rien, par son côté attachante résulte quelque fois une jalousie, surtout pour ce qui est des mecs, elle ne supporte pas de voir une autre fille être trop proche de ce qu'elle ne devrait être, du mec qu'elle aime sauf si elle connait bien la fille, elle n'aime pas trop aussi voir des filles être accro a un mec qui l'intéresse beaucoup, elle est jalouse c'est vrai mais on peut bien dire par là que c'est une preuve d'amour ou d'attachement et non un mauvais défaut, elle fait aussi preuve quelque fois d'un manque de confiance en soi, elle aime bien qu'on la rassure, qu'on la prenne dans ses bras... Juna est une personne également méfiante, par là elle montre son côté mystérieux et un peu réservée, bien qu'elle est loin de l'être avec ses amies mais disons qu'elle ne montre pas beaucoup ses sentiments, sa sensibilité qu'elle fait tout pour la cacher derrière sa bonne humeur et son attitude un peu fofolle, un peu comme un masque quoi, si elle est d'une bonne oreille attentive pour les autres, ce n'est pas sûre pour autant qu'elle se mettra à conter sa vie ou même ses soucis, qu'elle préfère garder pour elle même mais il pourrait y avoir des exceptions...bref Juna est une personne unique et spécial pour qu'on puisse décrire tout ses qualités et ses défauts en peu de temps alors soit on l'aime soit on ne l'aime pas... [ Je me suis permise de regrouper les qualités et les défauts. ]
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Quand elle s'ennuit, Juna ne peux pas rester assise sur une chaise sans avoir un papier par miracle ou un crayon encore plus miraculeux pour écrire ou dessiner .. Elle ne peut pas s'empêcher non plus de ronger ses ongles. Surtout quand elle n'a rien à faire et donc quand elle ne fait rien elle s'en prend à ses pauvres ongles.. Qu'importe si elle met du produit dessus pour arrêter elle se sent obligée de les casser. Pour la question des phobies, Juna n'en a pas particulièrement.
5 choses pour lesquelles ont m'adore :Ma petite folie non excessive; ma Gentilesse; mon Petit sourire; mon côté optimiste; ma bonne humeur.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Ma curiosité :$ ; mon "moi" mauvaise joueuse; mon impatience; ma jalousie; ma gourmandise.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un lieu je serais la montagne avec tout pleins de neige *o* ; une couleur je serais le rouge ; un animal je serais la marmotte, car j'aime dormir Embarassed ; une gourmandise je serais des crêpes au Nut' <3 ; Une fleur je serais l'orchidée; une heure de la journée je serais 18 heures car il reste toute la soirée ; Un époque je serais les années 50. ( va savoir pourquoi!)

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Aux garçons romantiques; à des patisseries; les bisous dans le cou. Embarassed
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon portable; un crayon et des vêtements. Mr.Red
3 choses que j'adore faire : Se taper des fous rires; dormir (a); dessiner.
3 choses que je rêve de faire : Voyager dans pleins de pays; savoir faire du violon parfaitement; être photographe.
3 choses qui me mettent hors de moi : Les gens stressant; les gens qui se la pète; les trous du c_l qui foutent la - Censuré -. Mr.Red
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger des champignon ;O ; devenir professeur de français; laisser tomber des personnes importantes.
3 choses sur moi que je cache : Ma petite taille Embarassed ; ma gourmandise; un gros secret de famille..
3 choses qui me font rire : Le rire de certaines personnes; les gens qui se trôle sans qu'il y est trop d emal quand même; les gens qui s'y croient.
3 pires choses que tu ais fait : Demander à une petite fille de baisser son slip en pleine cour de récréation; avoir cassé toute la vaiselle à Môman en voulant chercher un truc dans lfond Mr.Red ; Avoir fait une fête géniale jusqu'à ce que la maison se retrouve en feu .. enfin juste une partie Embarassed .. Sinon je suis adorable, pas de panique ! :face:

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : J'écoute un peu de tout .. tout dépend à vrai dire.
Style de livres et/ou films :Ceux de guerre et d'aventure.
Plat préféré : Pizza :face:
Couleur préférée : Rouge
Devise/citation préférée : " Qui aime bien châtie bien"
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Drôle; sympas; doux. Pas une personne qui s'y croit trop et qui prend tout au sérieux.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Juna a vécu et est née à Manchester en Angleterre, elle était donc anglaise. Elle vivait avec sa famille, c'est à dire avec ses parents et son grand-père. Elle a surmonté assez de chose, comme la mort de sa grand mère avec tout un secret de famille derrière.. Quand Juna la découvert elle en était folle, elle a accusé son grand père d'être tout sauf un bon et généreux homme. Après cet incroyable conflit les parents Juna ont divorcé car la vie entre eux deux devenait de plus en plus difficile; celle de Juna aussi. Elle avait 17 ans quand ça s'est produit. Elle avait donc décidé de quitter la maison et de vivre chez sa vieille tante en France, dans le nord. Elle a commencé à parler français et le parler correctement et couramment. Cela a été difficile mais Juna a réussi donc elle a ensuite décidé de vivre sa vie seule et d'oublier presque tout ( se qui est limite impossible ) sauf sa Tante qui lui a apporté énormément. Juna a donc prit DMV comme destination ! :face:
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Franchement, dans l'ensemble Juna a été une assez bonne élève. Elle n'était pas la meilleur mais dans l'une. Elle ramenait souvent des bonne notes même si desfois ça laisser à desirer.. Elle avait des amis comme presque tout le monde et était bien aimé ... enfin normal quoi; une fille normale. x) Elle a chuté vers ses 17 ans à cause de certains gros problèmes ( problèmes de familles ). Elle ne savait plus où se diriger; heureusement qu'elle est allée en france pour remonter ses notes.. même si c'était extremement difficile. Elle n'a pas fait de longues études.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : L'élément marquant de son enfance ou plutôt de son adolescence est lorsque sa grand-mère fut morte. Ca a été un gros choc. Elle a eu des problèmes avec son copain concernant le poid et est devenue anorexique. Juna s'était beaucoup éloignée de ses parents.. Une fois quitté l'Angleterre, elle a repris la forme et est dûre comme fer à présent.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Des vieux trus irréalisables : Respirer dans l'eau, voler et vivre éternellement. (a)
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Dans les époques de la guerre mondiale pour voir les faits horribles en direct..
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Une chose huum .. un truc qui est divertissant à l'infini. Une personne .. mon/ma meilleur(e) ami(e).
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Dita Von Teese, Bettie Page, Mickael Jackson, Marilyn Monroe et Sarah Michelle Gellar.
Dans 10 ans, je m'immagine :Dans dix ans ? Hum hum, une grande pin-up connue .. nan je rêve. Mr.Red Une photographe..

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Jessica
Pays et/ou Région : FRANCE; Normandie avec les vaches. Mr.Red
A savoir sur moi : Je suis petite de taille ( Minimoys Embarassed T_T' ).

DMV ET MOI...

Date d'inscription : J'édite ou pas pour toi ça reste à voir.. *o* Tu look en haut à gauche ! :D
Pourquoi m'être inscrit(e) : Parce que ça fait bien longtemps les dollzs ^^
Ce que je pense du forum : Il est génial ! Mieu qu'avant.
Autre(s) compte(s) : Ben je crois bien que j'en avais un avant, mais je ne me rapelle plus le pseudo :x Alors ben j'en reffait un. :p
Spéciale Kassdédi : Ca va être chaud si je connais personne. Oo'
Revenir en haut Aller en bas
ChocoFraiz
Co-Leader des Artistes

Date de naissance : 15/04/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ☼ À la photographie
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ◘ Juna ;    Sam 16 Oct 2010 - 22:39

Bienvenue !!
Contente que les Artistes t'es séduit
Un petit sujet prochainement entre passionné de la photo ?
Juna
Nouveau membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ◘ Juna ;    Sam 16 Oct 2010 - 23:44

• Merci :)
    Et comment; la photographie ♥
    Pour le sujet, j'accepte volontiers !
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ◘ Juna ;    Dim 17 Oct 2010 - 21:09

Bieeenvenuuue :)
OU Re-bieevenuue :)

Amuse toi bien :<3:

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

Juna
Nouveau membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ◘ Juna ;    Dim 17 Oct 2010 - 22:46

• Merci Mr.Red
    Ca m'étonnerais que l'on se soit déja vu x).
SARA*
Membre en Or

Date de naissance : 07/01/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ◘ Juna ;    Mar 19 Oct 2010 - 20:38

Bienvenue Juna :)
http://www.youtube.com/sajoniha