Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Marylou's bedroom :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyDim 10 Oct 2010, 8:20 pm

Welcome.

Bienvenue dans ma chambre , il n'y a pas vraiment de réglement à respecter ,
seulement si vous voyez que c'est occupé , ne fait pas exprès :)
J'aime la visite , alors venez quand vous voulez ♥



Marylou et Jonathan , revenait du cinéma , enfaite , il voulais y aller mais il était fermer , bref.
Elle l,avais donc inviter à aller écouter des films chez elle à la place.
Après être débarquer de la voiture , elle lui sourit puis lui fit signe de la suivre jusquà la chanmbre.
Elle sortit ses clés , puis entra. Après avoir fermer la porte derrière Jonathan , elle ouvrit la lumière et retira ses bottes.

Voila mon chez moi :)
Les murs était de couleurs blanc , avec un léger turquoise
Elle se dirigea avec lui vers le salon , puis elle se tourna vers lui en souriant.

Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Marylou's bedroom :) 432624
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyLun 11 Oct 2010, 11:29 pm

En sortant de sa voiture en compagnie de Marylou, non pas au cinéma, mais bien dans la cours pour aller chez Marylou, Jonathan Ouvrit la porte du derrière pour prendre son sac à dos dans lequel il y avait quelques films (puisque jonathan était un grand écouteur de film, il en avait toujours dans son sac) et aussi ses affaires .. Parcequ'il ne vivait pas vraiment quelque part,donc son sac était en quelque sorte son garde-robe.
En entrant, Jo immita Marylou et enleva ses souliers. La chambre était assez grande et quand meme jolie. Jonathan suivit Marylou au salon, s'assit sur le divans et mit son sac à coté de la table de salon, parterre. Il regardait toujours autour de lui et puis leva son regard vers son amie, car elle lui propoasait de prendre quelque chose.

« Bah .. c'est toujours plaisant regarder un film avec du pop corn et de la liqueure »
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMar 12 Oct 2010, 4:20 am

Elle sourit [a jonathan , et se dirrigea vers sa cuisine , assez petite , mais jolie tout de même. Elle sortit , 2 coke , puis un sac de pop corn qu'elle alla mettre au micro-ondes.
Elle s'adossa au comptoir , en adressant un sourire à Jonathan.

J'ai l'impression de pas en connaitre beaucoup sur toi .. alors , on se pose quelque questions ? :)
Elle entendit à l'instant même le micro ondes bipper , pour dire que le pop corn était prêt.
Elle le sortit , ouvrit le sac puis mit le pop corn dans un bol de plastique bleu.
Elle prit les 2 coke , puis s'avancea vers Jonathan vers le salon.
Elle avait une télévision plasma , assez grosse dont elle était assez fière.
Comme elle adorait écouter des films . ça lui prenait un grosse télévison (a)

ça te va un coke ou tu préfère autre chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMer 13 Oct 2010, 12:34 am

Jonathan Assis sur le Divans regardait les films qu'ils avait apporter. Il ne savait pas quel choisir, car il les aimait tous, mais il attendais que Mary vienne s'asseoir à côté de lui pour qu'elle en choisisse un elle même. Il se tourna vers son amie qui le regardait en souriant, vu qu'elle souriait, il se mit à sourir aussi. Il trouvais que la jeune blond avait un joli sourir qui donnait envi de sourir.
« Bah ouais, si tu veux. »
Jonathan voulait trouver une question à poser, mais il ne savait pas trop quel genre de questions Marylou pensait à. Alors, il ajouta :
- Bah, tu peux commencer :P»
Il souriait toujours, regardant la jeune blonde. Il entendit un petit bip sonore, annoncant que le pop corn était prèt. Une petite odeure agréable de beurre fondu se faisait sentir dans la chambre, Jo adorait cela. Il vit les deux cokes dans les mains de Mary. Ca faisait une éternité qu'il n'en avait pas but. Ce n'était pas sa liqueure préféré, mais vu que sa faisait longtemps, ca ne lui dérangeait pas vraiment.
« Pas de trouble avec le coke! »
Il en prit un que Mary lui donna.
« Merci! »
Il ouvrit la petite bidule pour ouvrir un coke et prit une petite gorgé après le PSSHHH habituelle qu`on entend lorsqu'on ouvre une canette, puis la déposa sur la table de salon à coté des films.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMer 13 Oct 2010, 12:57 am

Marylou était dos à lui en préparant les choses. Elle prit le bol bleu et les deux cannettes entres ses mains , puis les déposa sur la table du salon. Elle se pencha vers jo , pour regarder les films qu'il avait. Elle n'était vraiment pas difficile , les seul films qu,elle n'aimait pas , c'était les films de science-fiction Marylou's bedroom :) 792445
Elle continua de lui sourire , en réfléchissant à quelle question elle pourrait lui poser ..

Je suis une fille curieuse , alors , je suis curieuse de savoir , pourquoi au tout début tu m,a envoyer un message ? :)
Peut-être que sa question pouvait sembler étrange , mais elle était curieuse de savoir ce qui avait attirer jonathan vers elle.
Elle prit quelque coussins sur le divan , puis une doudou , et les déposa sur l,autre divan sur lequel les deux jeunes étaient assis.

C'est pas vraiment ma liqueur préféré mais il reste plus rien , faudrait vraiment que j'aille faire l'épicerie !
Elle rigola légérement , puis finit par lui sourire , en ouvrant à son tour sa canette de coke. Elle tendit doucement sa main vers le bol de pop corn , en en prenant quelques uns , puis elle les déposa doucement au fond de sa main.
Quel film t'a envi d'écouter ,, moi n'importe quoi ça me dérenge vraiment pas :)
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMer 13 Oct 2010, 1:27 am

Jonathan réfléchit un peu à la question de Marylou. Il la regardait s'asseoir près de lui en même temps.
« Hum je sais pas en fait .. Je te trouvais mignone et en lisant tes affaires, j'trouvais que t'avais pas l'air comme les autres .. J'sais pas .. »
Jonathan rougit un peu, gêné d'avoir du répondre à cette question, mais il finit par ajouter:
- Et puisque tu es mignone et pas comme les autres, si t'en a envie, tu peux te coller un peu à moi »
Il sourit. Il rougissait un peu, mais était fier de ce qu'il venait de dire, il trouvais que c'était bien placé. C'était à son tour de poser une question .. Il ne savait pas trop quoi poser alros, il lui dit :
- à mon tour .. Tu trouve que je suis un .. '' chix '' comme vous, les filles vous dites? »
Jonathan rit, il se trouvait bien drole. Il regardait sa petite pile de film, Il hésitait entre le meilleur film du monde .. Across the universe ou bien un film de quentin Tarantino .. Alors, il décida de demander l'Avis de Marylou.
« T'aimerais mieu voir un film -Censuré-é mais original et drole, ou un film durant la guerre du vietnam, d'amour avec toute les chansons des beatles? »
Jonathan attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMer 13 Oct 2010, 2:07 am

Elle le regardait réfléchir , puis elle rougit énroement à ce qu'il venait de dire , malgré ke fait que ça l,avait fait rougir , ça lui avait fait plaisir.
Ah , merci beaucoup Embarassed
Toi aussi t'a vraiment l'air différent :)
Elle sourit tout doucement en voyant , que lui aussi rougissait , elle lui fit un grand sourire , puis détourna légerement le regard pour essayer de trouver sa couleur normale.Elle se colla alors doucement sur lui , en posant délicatement la doudou sur ses genoux.
Elle avait trouver sa phrase , vraiment mignonne de la façon qu'il venait de le dire , alors c'était certain qu'elle avait envie de se coller un peu.

Tu en veux ?
Je suis pas du genre a dire qu'un gars est chix j'aime mieu dire qu'un gars est chaud hahaha , mais ou efectivement , je te trouve vraiment beau , et très différent des autres gars que j'connais.
Enfin un gars qui orait poser une vrai question et pas dire , c'est quoi ton genre de gars , pour subtilement se faire dire que c'est lui lol. Bref , elle l'avait trouver courageux de demander ça. Et bizarrement , elle n'avait pas été gêné de lui dire qu'elle le trouvais beau.
Um , le film durant la guerre du veitnam biensure haha ♥
Je suis une fille voyons , moi et les films d'amour , ça fait un :P
Elle rigola doucement , en lui souriant. Elle aimait le voir sourire , elle se sentait tout simplement bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMer 13 Oct 2010, 4:46 am

Jonathan était un peu gêné par la situation. Mais pas un gêné du genre malaise, parcequ'en fait, il aimait bien cela. C'est juste qu'il ne savait pas trop comment elle aurait réagit à ses paroles, mais il en fut bien satisfait. Il était content que la jeune blonde se colle un peu à lui. Et Elle venait de lui dire en plus qu'il était chaud, (h).
« Haha, mais merci :), c'est à ton tour de poser une question avant que le film commence. »
Jonathan due Malheureusement se lever pour aller mettre le film dans le DVD, mais après il retourna s'asseoir à coté de Marylou, collé. Et avec la manette du DVD pesa sur PLAY et son film commenca.
« C'est sur, sauf que c'est pas une film d'amour cul-cul de fille tu sais .. C'est pas mon genre .. »
Jonathan rougit .. Et il rit un peu.
Puis, subtilement .. Bah pas subtilement en fait parceque Jonathan était loin d'être subtil et essayait d'assumer tout ses gestes, Il mit son bras autour des épaules de Marylou. Et dit un peu maladroit :

« Tu sais .. C'est plus confortable pour se coller de cette facon .. »
Il regarda marylou avec un petit sourir pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMer 13 Oct 2010, 2:28 pm

Elle aussi était g^née , mais pas non plus au point d'être malalaise , seulement une bonne gêne. Elle restait collé près de lui , sans pour autant être '' collante '' . Elle sourit doucement , ele était heureuse d'être un peu moins gênée qu'à l'habitude , elle lui avait même dit qu'elle le trouvais chaud haha.
D'accord .. hum , est ce que t'es du genre à faire les premiers pas , quand une fille t'intéresse ? :)
Elle le regarda en souriant , le laissa se lever puis sourit en le laissant revenir près d'elle. Ellele regarda en laissant le bras de Jon passer autour de ses épaules. Elle se colla un peu plus , en déposant doucement sa tête sur son épaule.
T'en fait pas je m'en doute , les gars habituellement aime pas trop les films de filles .. :P
Elle sourit en le regardant , elle trouvais ça encore une fois , mignon la façon dont il se '' défendait ''.
T'en fait pas , je trouve aussi.
Elle lui fit un sourire en coin , avant de doucement reposer sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptySam 16 Oct 2010, 10:55 pm

Jonathan pensait à quoi répondre à la question de Marylou, pensant qu'elle la lui posait, il regardait son film commencer. C'était la chanson Hold me tight qui jouait. À l'écran, on pouvait voir des gens qui dansait dans un bar ou bien dans un genre de bal des finissants.
« Hum, bah qu'est-ce que tu crois que j'essaie de faire en ce moment? »
Jonathan sourit, il eut un petit rire puis regarde le dessus de la tête blonde de Marylou qui était acoté sur son épaule.
« haha, non mais j'essaie de faire les premiers pas, mais souvent j'suis gêné donc .. j'sais pas en fait, tout dépend de la situation. »
Jonathan Prit une poigné de Pop corn et les mangea. Il adorait le pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyDim 17 Oct 2010, 5:33 pm

Elle savait que cette question , était parfois difficile à répondre , car ça dépendais souvent avec qui et si cette personne te plait vraiment , bref. Elle continua de regarder le film , mais en se tournant vers Jon pour l'écouter. Elle ne s'attendais pasdu tout à cette réponse là , mais elle sourit doucement , puis s'approcha pour déposer un léger baiser sur sa joue.
ça répond très bien à ma question et même plus .. :)
Elle le regarda en souriant , puis se tourna queslque secondes vers le film.
Puis elle se retourna vers Jon , encore une fois.

Ouais je te comprend ,ça dépend de la personne aussi surement ..
Moi quand quelqun me plais vraiment , bizaaremment c'est le contraire , j,essaie de faire un peu lespremiers pas , mais j'aime beaucoup quand c'est le gars qui les fait.
Elle prit aussi quelques pop corn , qu'elle mangea tout de suite , elle aussi adorait le pop corn.
C'est à toi pour la question , mais on peux arrêter si tu veux si tu préfère seulement écouter le film ? :P
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyLun 18 Oct 2010, 3:22 am

Jonathan souriait. Elle était satisfaite de sa réponse, et lui aussi l'était. Il trouvait encor une fois que c'était bien placé. Il rougit légèrement lorsqu'elle lui donna un baisé sur la joue. En regardant le film qui jouait, il carressait doucement l'épaule de Marylou. Il l'écoutait parler.
« Bah .. Je ne sais pas, on peut aussi juste jaser une peu, de toute facon, moi je l'ai déja vu le film, c'est toi qui manquera quelque chose. »
Il eut un petit rire. Jonathan était assez attiré par Marylou, il l'aimait bien mais ne la connaissait pas assez. Habituellement, malgré sa timidité, il aurait surement agis du genre l'embrasser ou quelque chose du genre, mais il ne voulait pas brusquer les choses, il avait l'habitude, justement d'aller trop vite et de tout gache. Mais, il voulait apprendre à vraiment la connaitre, passer du temps avec elle avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyLun 18 Oct 2010, 4:14 am

Elle souriait aussi , elle se sentait vraiment bien avec lui. Elle rougit aussi , en continuant de sourire , heureuse de son geste. Elle continua d'écouter le film , les chansons étaient magnifique ( normal , c'est les beatles ♥ ) Elle le laissa caresser son épaule , en souriant , puis elle pris délicatement son autre main dans la sienne. Elle aimait beaucoup se coller , mais sans aller trop loin , car elle voulais vraiment apprendre à le connaitre comme il faut.
Bah , j'ai vraiment envie de discuter avec toi et de tout savoir , et j,ai aussi envie d'écouter le film , alors moi je dit qu'on peux bien continuer à faire les deux , si t'en as envie ? :)
Elle eut un petit rire , habituellement , elle aurait manquer un film pour rien , mais là , elle avait envie d'apprendre à le connaitre. Elle savait déja certaine choses de lui , mais pas encore assez comme elle le souhaiterait.Elle était vraiment attirer par Jonathan .. elle savait très bien que récemment elle avait eu un copain , mais ça n'avais pas marcher , alors pourquoi s'achraner sur quelque chose qui ne marche pas ? Et puis .. elle ne savait pas encore , ce qui allait se produire dans le futur , elle laissait les choses aller , telles quelles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMar 19 Oct 2010, 2:06 am

Jonathan savait que Marylou l'aimait bien, autant que lui, c'était clair. Et il était content qu'elle semble comprendre qu'il voulait prendre son temps. Losqu'elle lui prit la mains, il était heureux. Il déposa à son tour un petit baisé sur sa joue.
Il la regardait en souriant. Il avait un peu décrocher du film .. Mais il pouvait entendre en arrière plan '' With a Little Help from my friends
''.
« Heum bah C'est correcte de meme. Tu veux savoir quoi d'autre à mon propos? »
Jonathan souriait. Il voulait lui aussi en savoir plus sur Marylou, mais se disait qu'il apprendrait à la connaitre en pensant du temps avec elle et qu'i lensavait déja un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMar 19 Oct 2010, 2:17 am

C'était clair et ça se voyait très bien que les deux jeunes s'appréciaient. Elle garda sa main dans la sienne , la main de Jonathan était beaucoup plus grande que la sienne , et toute douce.Elle sourit au baiser qu'il déposa sur sa joue , en le regardant quelque instants. Elle réfléchit quelque instants èa ce qu'elle pourrait bien lui demander..
Um , Qu'est ce qui te plait le plus chez une fille , et qu'est ce que tu regarde en premier ? :)
C'étais la première chose qui lui était passé par la tête et c'étais toujours intéressant de savoir.Elle savait que ce n'était pas qu'en posant des questions a la personne qu'elle allait en savoir plus , mais aussi en passant du temps avec lui tout simplement.
Tu peux me poser n'importe qu'elle question tu sais .. :)
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMar 26 Oct 2010, 10:46 pm

Pendant que Marylou le regardait, l'air pensive, lui, illa regardait aussi dans les yeux. Et se mit à son tour à réfléchir à ce qu'il répondrait.
« Hum .. sincèrement, je sais que pas mal de gens de nos jours sont portés seulement vers le physique .. mais jtrouve pas que c'est ce qui compte »
Il reprit son souffle et continua :
« Moi, je regarde les yeux, la profondeur du regard, mais enfait j'regarde surtout la personnalité de la personne avant tout.»
Jonathan fit un mignon sourir en coin.
« C'est sur.. c'est agréable être avec quelqu'un de belle .. mais j'me dis que si sa personne intérieur l'est, sa beauté extérieur ressortira aussi.»
Jo sourit. Épaté par ce qu'il venait de dire, mais ses paroles venait du fond du coeur, il le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyMar 26 Oct 2010, 11:55 pm

Le regard de Jonathan était profond , elle aimait la façon qu'il avait de la regarder. Contrairement a d,autres garçons qu'elle avait connue , qui eux avait le regard plutôt vide et semblait regarder seulement son physique.
J'aime beaucoup ta façon de pensée .. moi aussi je voit les choses de cette façon. Pour moi , que le garçon qui me plait ou peu importe , soit muslcé ou maigrichon , ça ne changera rien. Si je l'aime , ou s'il m'intéresse c'est premièrement pour ce qu'il est et non son phyisque.
Elle était épatée qu'un garçon pense de cette façon , il était vraiment différent des autres.
T'a tout à fait raison là-dessus , l'intérieur fait ressortir la beaut. de la personne.
Elle souriait encore plus , elle aimait connaitre la façon de pensée des gens , et en plus il pensait '' pareille '' en quelque sorte.
Tu peux me poser des question aussi si tu veux .. :)
ça se voyait que Jo n'était pas juste un beau parleur , mais que ses paroles sortaient vraiment du coeur , ce que Marylou appréciait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyJeu 13 Jan 2011, 5:13 am

Ben marcha en direction de la porte de Marylou & En même temps
de marcher il se dévêti . Inquiete toi pas j'enleve juste mon manteau
& Ma tuque Cool HAHA . Il arriva enfin devant sa porte & Verifia si s'était
la bonne . En effet , c'était elle . Il cogna alors à la porte & Attenda que
Marylou lui reponde Mr.Red


Édit Alexe: Attention aux huit lignes complètes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyLun 24 Jan 2011, 1:55 am

Jonathan écoutait attentionnément marylou parler, il adorait discuter avec elle, pas seulement parce qu'elle était du même avis que lui, y'a aussi le fait qu'il aimait bien sa voix, elle était chaleureuse. Il était bien quand il était avec elle, il carressait doucement sa main qui était toujours dans la sienne. Il détourna son regard sur leurs doigts qui étaients entrecroisés. Puis il la regarda en souriant:
« Toi, t'es chanceuse, t'as les deux, t'es belle de l'extérieur, vraiment belle, mais en plus, t'es magnifique de l'intérieur, ce qui est assez rare.»
Il lui fit un petit sourir en coin, un peu gêné, il ne savait pas comment elle réagirait à ce qu'il venait de dire et réfléchissait à ce qu'il pourrait lui demander à son tour comme question.
« T'as eu combien de ''chum''? »
Jonathan souriant toujours, il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyLun 24 Jan 2011, 2:38 am

Elle était heureuse de pouvoir s'exprimer de facon sincère avec lui, et de parler de tout et de rien. Il l'écoutait, autant que lui parlait aussi, et c'est justement ce qu'elle aimait.
Elle continuait de doucement caresser sa main, sans laisser parraitre qu'on fond ça la fesait frissonner.Elle se sentait vraiment bien près de lui, et elle savait que c'était réciproque heureusement. Elle se tourna vers lui en souriant, puis son sourire s'élargit en entendant ce qu'il venait de dire.

Merci, c'est vraiment gentil, tu sais que toi aussi t'a les deux. Jamais dans ma vie je me suis sentie aussi à l'aise à parler et être avec quelqu'un, en plus tu es magnifique.
Elle sourit, en accotant doucement sa tête sur son épaule. Elle souriait,beaucoup. Pas nécesserement juste à cause du compliment, aussi du fait qu'elle se sentait vraiment heureuse en sa compagnie.
Peu être que comme ça ça peut parraitre beaucoup, mais au fond non, 3.
Mais deux des 3, sont partit après environ 2 jours du début de notre relation, et un autre que je voyait plus comme un ami et on a été ensemble seulement 1 semaine ou 2 ..
J'ai envie d'une vraie relation, avec quelqu'un qui va rester et quelqu'un avec qui je vais être certaine de vouloir m'embarquer.. :)
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptyVen 28 Jan 2011, 6:54 pm

Jonathan souriait aussi, et lorsqu'elle le regardait avec un gros sourir au lèvre, et qu'elle lui parlait, il renssentis un genre de pincement dans le bas de l'estomac. Et quand elle s'accota la tête sur son épaule, il enleva doucement sa main de dans la sienne et passa son bras autour de son épaule pour pouvoir mieux la coller il accota sa tête à son tour sur la sienne, il put sentir la bonne odeur de ses cheveux soyeux, et envouté par cette odeure, il déposa un légé baisé sur le dessus de sa tête, avant de dire:
« Ah, tu le pence que j'ai les deux moi aussi? »
Jonathan était du genre a bien aimer s'faire dire les choses qu'on aime entendre, mais en même temps, il était quelque peu incertain de lui même, malgré qu'il ne le laissait pas trop paraitre. Il l'écoutait parler de ses ex, et elle lui renvoya la question.
« heum .. moi j'en ai eu genre .. une seule vraie copine, j'ai plus eu des fréquentations qu'autrechoses. »
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) EmptySam 29 Jan 2011, 4:06 pm

Elle se sentait bien, mais comme tout les fois où ne personne te plait, à l'intérieur tu te sent tout bizarre. Elle sourit, en sentant son bras passer autour d'elle. Elle se sentait en sécurité et elle n'avais plus le goût de quitter ses bras.
Elle ferma délicatement les yeux au contact de ses lèvres sur sa tête, puis elle tourna doucement la tête pour en poser un à son tour; mais dans son cou.
Je le pense pas, je suis convaincue ..
Elle se tourna doucement, pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux en même temps qu'elle disait ça.
Marylou aussi était du genre a aimer se faire complimenté, elle avait confiance en soi, mais plus dans les relations amoureuses. Pas après tout ce qui s'était passé. Mais Jonathan, contrairement aux autres, il la rassurait et elle n'avait pas peur.
Au fond, un peu la même chose ..
J'ai envie enfin d'avoir quelque chose de sérieux . je sais que j'ai seulement 16 ans, mais je réalise que les fréquentations, j'en ai un peu marre ..
Elle espérait que lui aussi, recherchait quelque chose de sérieux, et qu'elle ne lui avait pas faire peur en lui en parlant .. elle attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylou's bedroom :) Empty
MessageSujet: Re: Marylou's bedroom :)   Marylou's bedroom :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylou's bedroom :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: