Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} Empty
MessageSujet: Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}   Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} EmptyJeu 09 Sep 2010, 9:14 pm

Aha, dur dur de trouver un titre à notre sujet ma chère amie. Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 537642 En plus, t'as de la chance que ce soir je sois gentille et tout pour le faire. Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 432624 Enfin bref, tu as intérêt à ramener ton joli fessier ici, sur la plage quoi. Je t'attends ! samii

Sara et Klauu s'étaient donné rendez vous ici sur la plage. La nuit allait commencer à tomber même si le soleil de la ville n'avait pas commencé à se coucher. Sara était habillé d'un pantalon jean et d'un tee shirt marron Kaporal avec une paire de spartiate assortie au reste de ses vêtements. Elle avait pris soin de s'attacher les cheveux car ils avaient décidé de faire la fête ce soir. OMG ! Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 946993 Horriblement belle quoi. x)

Bon, Klaaaaau - dette chériiiie ! Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} Papy Ramène toi . :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} Empty
MessageSujet: Re: Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}   Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} EmptyJeu 23 Déc 2010, 2:27 pm

Klauudia avait complêtement oublié qu'elle avait Rendez-vous avec Sara*

Zut, zut, zut: quest-ce qu'elle va pensée de moi si j'arrive en retard... Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 762349
Dépèche-toi Klauu, dépèche-toi :urf:



Klauu partit vite vite vite de chez elle en courant vers la plage Laguna Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 100540
Sur celle-ci, elle vit SARA*, elles ne s'étaient pas parlées depuis des lustres Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 762349

Klauu était habilée d'un jean slim couleurs bleu marine, d'une longue chemise orange portée avec une ceinture et elle portait aussi de simple Ugg.

Au loin, près de l'eau, elle aperçu donc Sara*
J'espère qu'elle n'est pas trop fachée que je soit un peu beaucoup en retard Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 762349


-Coucouu SARA*! Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 792445
-Comment vas-tu? ;cute:
-Je suis vraiment, vraiment désolé pour le retard mais j'avais complêtement oublié notre précieux rendez-vous... Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 762349
-Désoléééé Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 792445
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} Empty
MessageSujet: Re: Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}   Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} EmptyJeu 30 Déc 2010, 2:06 am

Des heures plus tard - n'exagérons pas :P -, Klauu fit enfin surface sur la plage. Sara se dirigea vers elle, toute contente et souriante. Elle lui fit la bise.

OH, mais c'est pas grave. Je ne t'en veux pas Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 537642 La vie est trop courte pour que l'on se prenne la tête facilement. Tu crois pas ? Mr.Red

Et oui, les filles ne s'étaient pas parlées depuis un bail. Le temps passait trop vite mais ce n'était pas pour autant qu'elles se sont oubliées. Les vraies amies ne s'oublient pas.

Je vais bien , merci. Et toi alors ? =) Tu n'as pas eu trop de problèmes pour venir ce soir ? Il y a beaucoup de gens qui sortent de plus en plus maintenant, c'est fou pour la circulation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} Empty
MessageSujet: Re: Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}   Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:14 pm

Comme le disais si bien SARA*,cela faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas parlées... A vrai dire, Klauu n'avait plus pu se connecter à cause de gros contrôles, que l'ont appellent examens.

-Je vais hyper bien! (:
-Je suis contente que 'lon puisse se reparlée car cela fait longtemps non? Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} 24672

-Autrement, tout va bien ? (; Famille, amis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} Empty
MessageSujet: Re: Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}   Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:22 pm

Sara se contenta de faire un grand sourire à Klauu. Elle l'aimait beaucoup son amie !

Et oui, sache que c'est réciproque. Je suis heureuse, même qu'on se reparle car effectivement, ça fait très longtemps.

Sinon autrement, tout va bien . Je reviens petit à petit dans la ville. Par contre, la famille c'est pas trop ça. J'ai perdu de vue ma cousine Georgina et puis je n'ai plus de nouvelle de Raphaël. Et toi alors ? Tout va bien ? Quoi de nouveau ?

Et oui , Sara était partie quelques temps et avait perdu de vue toute sa famille et ses amis de la ville. Maintenant qu'elle est de retour, elle n'espère qu'une chose c'est de retrouver ces personnes qu'elle a perdues de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Contenu sponsorisé





Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} Empty
MessageSujet: Re: Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}   Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saraa et Klauu, everybody wants to be our friends. :}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saraa wants children. :)
» Powaaa Le sablee ! ( Pv => Saraa ♥)
» Pretty Klauu :)
» Klauu ' & Mathis {PV
» patrick et klauu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: