Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The night has just begun for us « Private »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptyVen 03 Sep 2010, 10:42 pm

    La nuit commençait à tomber sur DMV. Sara qui errait souvent dans les rues de la grande ville, décida de passer par la boîte histoire de rencontrer de nouvelles têtes. Malgré les têtes de débauchés qu'il y a en discothèque, il y a quand même des gens potables parmi eux. Elle était donc convaincue de rencontrer des personnes qui seraient au moins OK et non KO. Elle était habillée d'une robe fleurie qui lui arrivait jusqu'aux genoux, assortie à ses spartiates à talons marron façon chair. Elle était là dans la boîte, à danser au rythme de la musique que lançait le dj. La boîte était pleine à craquer mais lorsque la nuit tomba vraiment, elle se vida un peu. C'est là , qu'elle vit au milieu de la foule, une jeune fille fort ravissante qui dansait sur la piste. Elle semblait avoir la musique dans la peau. Sara alla donc la voir et se mit à lui parler, en essayant de se faire entendre clairement vu que le niveau sonore de la musique était élevé.

    Tu t'appelles comment ? The night has just begun for us « Private » 204767

    Sara qui s'était faufilée au milieu de la foule, se retrouvait maintenant à côté de la jeune fille qui dansait. Elle essayait de danser aussi, même si l'ambiance n'était pas très au top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptyVen 03 Sep 2010, 10:58 pm

    Juliette était parti de chez elle vers 21h pour aller en boite. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allé et voulait donc aller y faire un tour, même seule. Elle avait passé une bonne heure dans sa salle de bain a se laver, secher les cheveux et tout. Elle avait ensuite ouvert son gigantesque dressing de Shopaholic pour en ressortir une demi-heure après avec trois robes sans savoir laquelle mettre. Elle finit par opter pour une robe pas trop courte, dans des tonts Emeraude qui serré sous la poitrine grace à une belle ceinture grise et n'avait pas de bretelle. A cela elle ajouta des minis talons blanc et fila a la salle de bain. Parce que oui, il faut d'abord choisir la tenue puis se maquiller et coiffer. Elle mit du mascara et du crayon, pas d'eye-liner et un peu de fard à paupière blanc. Elle attacha ses cheveux en un chignon "décoiffé" mit un collier, des bracelets et des boucles d'oreilles argentés avant de filé prendre un taxi. Elle arriva en boite vers 21h30, elle passa sans mal les videurs qu'elle connaissait et alla directement au bar. Elle n'aimait pas les gros lourds qui passent leurs soirées à boire en siflant les gens pour se montrer intérressant. Malheureusement ça devait être la soirée lourdeaux car Juliette ne voyait que ça. Elle finit sa vodka tagada - non pas qu'elle aime boire mais c'est sa boisson préféré et les serveur lui en offre toujours un verre donc pourquoi se priver - et s'approcha de la piste de danse pour échapper à un groupe de jeune plus ou moins ivres qui essayaient de l'attirer dans leurs bras. Elle se mit à danser, n'étant pas une playpeople elle n'aurait pas du savoir danser aussi bien mais elle avait toujours aimé ça et se débrouiller donc pas mal. Une jeune adulte vint alors lui parler et Juliette fut heureuse de trouver quelqu'un de normal.

    Moi c'est Juliette (: et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 12:27 am

Moi c'est Sara. (: Tu fais quoi toute seule au milieu de ces gros lourdeaux là ? :D

Sara commençait à entrer dans l'ambiance, à danser sur la musique. Elle avait le sourire qui revenait. Bref, elle était bien en compagnie de Juliette. Elle dansa , tout en se refaisant la mèche qui lui servait de franges. Pendant ce temps, un groupe de mecs s'était formé à côté d'elle. Ils étaient bizarrement amochés et ivres. Ils avaient du se battre dehors encore, sous l'emprise de l'alcool. :0 Bref, ils étaient tous moches quoi. Beurk diraient les petits s'ils voyaient ça !

Elle est jolie ta robe . Cool

Sara adressa un sourire à Juliette. Elle admirait sa manière de s'habiller . Une certaine classe se dégageait d'elle. Elle lui rappelait une amie dans son adolescence qui aimait, elle aussi, la mode. Toujours bien habillée et bien maquillée, sans surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 12:36 am

    J'essaye de passer une bonne soirée en évitant ces imbeciles mais on dirait qu'il y en a absolument partout..

    Malgrès ces propos négatif Juliette ocmmençait à être bien ici, discuter avec Sara lui plaisait bien et lui permettait d'oublier les mecs qui essayaient d'attirer l'attention de Juliette & Sara en dansant n'importe comment. Ils avaient des têtes d'ivrognes qui se sont battus et donnait à Juliette un sentiment de haine et de dégout mélangé à de la pitié. Quand l'un d'eux s'approcha un peu trop près d'elle ce dernier sentiment s'évapora et Elle le rembara en le repoussant et en s'éloignant de quelques pas avec Sara, un groupe de pouf les séparé maintenant des gars qui avait entrepris de draguer ses filles là..

    Merci, j'aime beaucoup la tienne aussi The night has just begun for us « Private » 792445
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 1:25 am

Pour une fois que les poufs servent à quelque chose. The night has just begun for us « Private » 537642 Ca ne leur ferait pas de mal de servir de bouche trou hein, rien que pour rembarrer les imbéciles là bas là. The night has just begun for us « Private » 792445

Sara, toujours souriante malgré les gros imbéciles qui essayaient d'attirer leur attention, continuait de faire comme si elle était toute seule avec Juliette dans la boîte. Le dj a changé le son, c'était Usher qui passait. Elle aimait bien ce chanteur, il avait une jolie voix et un style de musique qui pouvait accrocher si on s'y intéressait un peu plus. Ca y est, Sara et Juliette s'étaient éloignées des ivrognes.

Ca te dit d'aller s'asseoir sur le canapé là-bas ? :)

Sara lui montra du doigt le canapé libre, qui avait l'air confortable. En attendant la réponse de Juliette, Sara demanda à une des filles faisant partie du groupe qui les séparait des imbéciles d'aller prendre un verre de soda au bar. Celle-ci revint avec son verre, puis le donna à Sara.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 9:29 am

    Tu m'étonnes The night has just begun for us « Private » 100540

    Juliette sourit encore à Sara sans plus se soucier des gars qui s'étaient mit à danser sérré avec les poufs 0.0 Juliet esoupira mais fut tout de même heureuse car ils ne viendraient plus les souler comme ça. Juliette regarda Sara demander à une des poufs d'aller lui chercher un verre en pensant qu'elle allait se faire recaler, mais enfaite, la fille revint quelques minutes plus tard avec le verre, Juliette regarda Sara avec une légère teinte d'admiration dans le regard. Elle suivit cette dernière dans le canapé, non pas que ni l'une ni l'autre n'aimait pas Usher, c'était vraiment pas mal, mais, pour Juliette tout au moins, elle préférait discuter tranquillement sur un canapé. Juliette prit un sprite au passage et se laissa tomber sur le canapé en souriant à Sara.

    Ca fait du bien de se poser un peu The night has just begun for us « Private » 792445
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 10:14 am

Ca tu l'as dit ! :) Se poser un peu, être tranquille sans être dérangée par des inconnus soulards. The night has just begun for us « Private » 537642 le kiffe quoi.

Sara et Juliette étaient donc maintenant assises sur le fameux canapé.. hm, confortable quand même. Pendant ce temps, les poufs et les ivrognes étaient en train de danser ensemble. Enfin, les filles étaient tranquilles. Elles pouvaient parler sans problème, sans qu'on les coupe. Sara but une gorgée de son verre de soda. Quant à Juliette, elle avait son sprite. Sara lui adressa un sourire.

Toi aussi, t'aime le sprite ?
Tu viens souvent en boîte toi ? :D Parce que je ne pense pas t'avoir déjà vu ici. :P

Sara continuait de boire son verre, puis le posa sur la petite table quand elle l'eut fini. Elle se mit à regarder la piste de danse, bondée de nouveau. Malgré tout , son attention resta fixée sur Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 10:57 am

    Juliette sirotait son verre de sprtie en regardant les personnes qui dansaient sur la piste de danse. L'un avait l'air triste, l'autre donner l'impression qu'il essayait d'oublier quelque chose ou quelqu'un, une autre encore souriait en voyant tout les mecs s'intéressé à elle. Juliette se plaisait à leur imaginer une vie, à tout ces gens, en fonction de leurs expressions, de leurs tenues... Juliette regarda Sara boire son soda en souriant.

    J'adore : D En boisson non alcoolisé, avec le fanta citron, c'est ma boisson préférée :<3:
    Huum; Ca faisait un moment que je n'était pas venue en effet, mais il y a quelques mois je venais très régulièrement avec mes amies et parfois - mais rarement - seule. Mais depuis quelques temps j'étais pas forcément dans le bonne état d'esprit on vas dire ..
    Et toi, tu viens souvent ?

    Juliette finit son verre qu'elle posa sur la petite table basse juste devant le canapé. Elle aimait beaucoup cette boite car ses canapés, sa déco et son bar qui servait très rapidement donnait l'impression d'être dans un carré vip parfois. Elle attendit que Sara lui réponde en regardant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 11:06 am

Effectivement, il y avait tout un tas de personnes qui étaient là pour différentes raisons. Les uns essayaient de noyer leur peine, de se trouver une copine, de s'amuser.. bref tout un tas de choses différentes. Sara qui avait fini son verre de soda, regarda aussi Juliette finir le sien. Puis elle se mit à la regarder, en l'adressant un sourire.

Et bien, je suis une fille qui sort beaucoup mais je t'avoue que la boîte.. je n'y vais plus trop à cause des gens qui y font n'importe quoi. Bon, quand je sors et bah je ne suis jamais toute seule aussi donc voilà. Je n'aime pas sortir toute seule dans des endroits comme ça, tellement ça fait peur t'as vu. The night has just begun for us « Private » 537642 Horrible quoi ! Je te raconte pas. La dernière fois que je suis venue ici, c'était avec mon ami tu vois. et on était sensé passer une bonne soirée sans prise de tête et tout mais voilà il y avait un gros soulard qui est venu me tripoter par derrière. Le choc de ma vie quoi ! et depuis bah , je n'aime plus trop traîner par ici sauf si je suis avec une bonne compagnie.

Tu n'es pas très alcool alors ? The night has just begun for us « Private » 792445 Moi, je bois mais pas trop . Juste ce qu'il faut pour s'amuser hein, pas jusqu'à me péter la gueule comme ça ! ça fait moche , je trouve. Sinon bah j'aime bien comme boissons non alcoolisées: le coca, le sprite et le fanta. Après, ce ne sont que des cocktails avec ou sans alcools donc hihi lol.

Sara commençait à apprécier Juliette. Elle lui semblait très ouverte et fort sympathique. Elle s'imaginait déjà être amie avec, puis sortir pour parler et parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 11:52 am

    Juliette regardait Sara qui regardait les gros lours (The night has just begun for us « Private » 792445). Elle commençait à trouver cette jeune femme très sympathique bien que plus agée qu'elle de 3années au moins pensait-elle. Mais l'age n'est pas un problème et Juliette se sentait de plus en plus en confiance et en bonne compagnie.

    Laisse moi réfléchir scratch . Moi la dernière fois que je suis venue j'étais seule. J'ai alors repéré un homme qui versait je ne sais quoi dans le verre d'un autre; J'ai prevenu ce dernier qui ma remercié. Je croyais que la soirée était finie quand les gars qui avait versé le truc se sont mit tous ensemble pour essayer de ... de me .. bref celui que j'avais savué est arrivé et à cassé la geule (bien corectement) aux trois gars qui avait fait ça. Disons que c'était assez mouvementé comme soirée et que ça ma fait passé l'envie de revenir Embarassed

    L'alcool ? Je n'ai aucun problème avec détrompe toi ; mais en boite je ne boit pas trop, du sprite, un ou deux cocktails et une vodka tagada toujours :) . J'ai peur d'être dans un sal état, au fête entre amis ça ne ma dérange pas trop - et encore j'essaye d'éviter - , parce que je connais très bien tout le monde. Mais en boite j'ai peur de faire des choses assez regrettables The night has just begun for us « Private » 792445 . Mais je tiens vraiment très bien à l'alcool et suis en général la dernière à être vraiment mal dans les concours débile de celui qui boit le plus, mais entre amis on pourrait fair n'importe quoi The night has just begun for us « Private » 821526 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 3:11 pm

Ah d'accord. Mr.Red Je vois ! C'est sur qu'entre amis, on pourrait faire tout et n'importe quoi surtout. Dur dur le passé que tu as là quand même. Les gens ne sont pas fut-fut, c'est regrettable. (: Sinon, ça fait combien de temps que tu es dans la ville ? Tu t'y sens bien ?

Et oui, Sara aussi se sentait en bonne compagnie avec Juliette. Elle lui rappelait sa petite soeur, un peu. Quoi de mieux qu'être comme une grande soeur quand c'est comme ça aha! Sara était toujours assise à côté de Juliette. Elle commanda un autre verre de coca cette fois-ci au barman qui vint la servir. Elle lui fit un sourire en guise de remerciement puis retourna à la conversation avec son amie.

Hm, c'est pas conseillé de s'amuser en boîte jusqu'à se déchirer la face pour des jeunes filles comme nous hein.. C'est dangereux même ! Mais bon, on est jeune et profitons en quoi sans en abuser . The night has just begun for us « Private » 792445 T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 3:48 pm

    Si il n'y avait que ça.. Ba je suis ici depuis un moment déja, bientôt deux ans et demi, même si j'ai passé une demi année en "vacance" je suis finalement revenue il y a un an a peut près. Et toi ?

    Juliette sourit de plus belle en pensant qu'avec son age, Sara était un peu comme une grande soeur sympathique. Elle ne la voyait pas comme une grande soeur méchante qui vous surveille tout le temps, non c'était plutôt une soeur qui est toujorus cool et qu'on aime beaucoup. Juliette commanda un cocktail sans alcool avec différent fruit (dont du citron obligé) au barman qui venait demander leur commande.

    C'est vrai que vaut mieux éviter. Mais bon, quand c'est des soirées privés avec des gens de confiance dont on est sur qu'il ne profiteront pas de nous on peut y aller hein (a) une fois de temps en temps sa permet d'oublier les soucis The night has just begun for us « Private » 432624
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 5:25 pm

Une fois de temps, oui c'est sur que ça permet hein. The night has just begun for us « Private » 432624
Et bien, pour ma part.. Ca fait va faire 5 ans que je suis ici (: J'ai eu plusieurs moments d'évasion totale lool. Mais bon, comme toujours, je reviens donc voilà quoi . Je suis toujours là , malgré le temps qui passe. Toujours fidèle, peut-être. The night has just begun for us « Private » 792445

Sara regarda le barman sans trop s'intéresser à lui qui était en train de prendre la commande des boissons des filles. Hm, pas vraiment beau aha ! m'enfin bon. On était dans un endroit où l'on trouve des têtes en tout genre The night has just begun for us « Private » 537642 faut pas s'en plaindre, c'est la vie .

Par contre, je ne te cache pas que ma vie d'avant me manquait heein. Les gens ne sont plus trop les mêmes , mais bon ! OSEF, on se doit d'avancer et de faire avec ou sans. The night has just begun for us « Private » 204767 A la tienne chérie ! Mr.Red

Sara prit son verre et le but avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 5:30 pm

    5ans, Mais t'es une vieille The night has just begun for us « Private » 792445 Ba j'avais un ancien compte avec un pseudo bizarre comme c'était la mode avant genre un peu Japonais et j'étais ici et sur Dollz Vie Monde (un truc comme ça) Et c'est vrai que c'était pas pareil du tout :$ . Mais bon, les gens grandissent, les temps changent, et tout le monde à été Kikou un jour hein The night has just begun for us « Private » 792445

    Juliette regarde comment Sara relooquer le serveur pour finalement exquisser une moue déçue elle rit légèrement mais du avouer qu'il n'était pas hyper beau hein. Mais bon, si tout le monde était charmant ça se saurait hein.

    Ma vie de maintenant me plait bien, ou plutôt d'il y a quelques mois, juste avant les vacances c'était génial, mais bon, c'est normal c'est la rentrée, tout le monde s'y remet plus ou moins vite Mr.Red A la tienne ! Cool

    Elle fit de même que Sara, avec autant de classe.
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 5:36 pm


Oh ! mais je ne suis pas une vieille hein. Juste une ancienne rescapée lol . The night has just begun for us « Private » Oiii5zj Et j'en suis fière même . Et oui, les gens changent .. grandissent. Et on s'y fait très vite ! Sinon, tu as de la famille ici ? (:

J'aime bien ma vie de maintenant aussi, je rencontre beaucoup de personnes très sympathiques et intéressantes. Ce que je redoute seulement, c'est qu'après ça ne soit qu'éphémères à travers le temps. :s M'enfin .

Sara lui fit un grand sourire. Puis elle se mit à regarder son phonetel pour regarder l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptySam 04 Sep 2010, 5:52 pm

    Pas mal comme terme ancienne rescapée The night has just begun for us « Private » 792445 . Je vivais à l'Orphelinat depuis un moment quand celle qui avait adopter ma meilleure amie et son frêre ma aussi adopter, je suis donc devenue soeur de ma meilleure amie pour notre plus grand plaisir. Je n'es pas ou plutôt plus de copain, je n'en cherche pas forcément et mon seul réél ami qui a toujours était la, hormis ma soeur, c'est Baptiste. Mais je suis entrain de rencontrer pas mal de gens assez sympathique. Et toi ? :)

    Moi aussi j'ai peur que ça ne dure qu'un mois, alors que pour moi un véritable ami est toujours présent, Baptiste et Noémie (ma soeur) ont, sont, et seront toujours la pour moi comme je serais la pour eux, j'en suis sur alors que les autres... Vas savoir. Peut-être que les êtres humains n'on le droit qu'a un simple petit groupe de vrai ami Mr.Red

    Juliette posa son deuxième verre vide sur la table et regarda elle aussi l'heure sur son blackberry blanc. 22h45 ? Le temps passe vite quand on passe un bon moment ! Juliette espérait que Sara ne rentrait que tard.
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptyLun 06 Sep 2010, 7:47 pm

Et oui, le temps passait vite quand on passe un bon moment. C'était le cas ce soir là, Sara était en train de discuter calmement avec Juliette. (: Elle lui fit un sourire.

Au fait, tu rentres tard ou bien t'as une heure où t'aimerais rentrer ? The night has just begun for us « Private » 100540 Je dis ça parce que même moi, je ne tiens plus trop debout après minuit. Je pourrais marcher comme une bourrée alors que je ne le suis pas t'as vu. Aha !

Et bien, c'est sûr que les humains sont parfois bizarres à ce sujet. L'amitié, un bien long sujet sur lequel on pourrait débattre des heures et des heures. Personne n'est du même avis, et tant mieux quoi. Mais bon, la seule chose que je trouve vraie c'est que les vrais amis sont ceux qui subsistent à travers le temps. Les autres, ce sont aussi des amis passagers quoi vu qu'ils partent et ne reviennent pas pour certains. Au moins, ils nous auront apporté des choses dans notre vie pour que nous avancions et tout. LOL ! J'ai l'impression de parler comme une philosophe, une psy quoi. Ca me fait bien rire tout ça . : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptyMar 07 Sep 2010, 10:08 pm

    Juliette sourit encore à sa nouvelle amie et se tourna pour regarder la piste, celle-ci était toujours aussi bondé au grand desespoir de Juliette qui aurait ovulu danser mais pas serrer contre tout le monde.

    Exactement comme moi, c'est marrant, j'ai rejoind un groupe sur Facedebook et c'était, c'est le soir, t'es fatigué, & tu raconte que de la mxrde AHAHAHAH The night has just begun for us « Private » 792445 Et moi je fais pas que raconter des trucs qui veulent rien dire je marche comme une bourré, enfaite je me bourre au manque de sommeil mdr

    Je suis complétement d'accord avec toi et ce que je t'ai dit avant moi aussi j'avais l'impression de parler comme un psy c'est trop drole Aha :)
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptyMer 08 Sep 2010, 10:22 am

Aha, on est trop drôle quoi MDR The night has just begun for us « Private » 537642
Ce groupe là , sur FesseBouk (x .. Je l'ai vu aussi aha . Mais c'est trop ça, on manque de sommeil donc on se retrouve comme des bourrés après lol. Tu veux danser ?

Sara lui fit un sourire puis se mit à regarder la piste aussi. Elle était bondée, tout le monde était bourré. C'était moche à voir hein. Elle ne fut pas très entraînée à l'idée de danser même si voilà elle l'a proposé à Juliette.

Je dis ça, mais on est pas obligée mdr. Jsuis pas très emballée vu les imbéciles sur la piste. sa me chaufe Ils gâchent l'ambiance de la boîte là sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptyDim 12 Sep 2010, 11:16 am

    On est vraiment grave hein :face:
    C'est vrai que FesseBouk comme tu l'apelle The night has just begun for us « Private » 792445 est remplie de groupe débile mais tellement vrai ; je pourrais en citer des tonnes, tiens j'avais entendu ça je sais plus ou et j'en ai fait une page : "L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que le contraire est absolument impossible" . : )

    Juliette rendit son sourire à Sara et rit légèrement quand elle tournèrent la tête en même temps pour regarder la piste. Tout ces gars bourrés qui tournaient autour de fille facile lui donnait la limite la nausée. Elle se demanda si Sara lui en voufrait de refuser d'y aller quand elle entendit sa dernière phrase. OUF.


    J'suis complétement d'accord The night has just begun for us « Private » 537642 Faudrait leur faire un procès mdr The night has just begun for us « Private » 792445 Mais regarde la-bas à droite, il y a pas trop de monde et que des gens pas trop "défonçé" j'ai l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » EmptyDim 12 Sep 2010, 4:31 pm

Sara retourna sa tête à l'endroit précisé par Juliette, un peu au fond de la piste, loin des bourrés et des gens pas beaux quoi vu qu'ils sont bourrés. Aha ! Elle fit un sourire à son amie.

Ah oui, là - bas, ça me dérange pas de danser. Le groupe qui danse a l'air d'être sobre MDR ! The night has just begun for us « Private » 432624 Au moins, on ne risque pas de se faire agresser ou quelque chose comme ça. Et on pourra continuer à danser jusqu'au bout de la nuit malgré tout. The night has just begun for us « Private » 792445

Oui, mais c'est trop ça sur Fessebouk LOL. Des groupes débiles mais tellement vrais aha, ils m'éclatent trop quoi. Ca fait longtemps que t'y es au fait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Contenu sponsorisé





The night has just begun for us « Private » Empty
MessageSujet: Re: The night has just begun for us « Private »   The night has just begun for us « Private » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night has just begun for us « Private »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débauuuuuuuche night :) (pv)
» « Dance like i'ts the last night of your life. »
» > Tonight's gonna be a good night . ( PV )
» That tonight gonna be a good night .
» Night is just beginning, we're not sleeping.. Natacha, {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: