AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flora Khey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flowine
Nouveau membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jonathan, tu me manqies
Relations & Affinités:

MessageSujet: Flora Khey.    Jeu 2 Sep 2010 - 23:30

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Khey.
Prénom : Flora.
Date de naissance : 23 mars 1989.

GROUPE

Groupe choisi : Les Artistes.
Raison : Flora est une personne très éloignée des autres. Elle est réservée, et ne partage pas tellement de choses qui l'a concernent. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et passe son temps à dessiner, des tas de choses, à peindre, et à jouer de la gratte. Elle aime aussi lire et écrire. Et aussi jouer du piano. C'est vraiment plus qu'une passion, elle a passé sa vie dans le monde artistique, elle pratique la danse depuis l'âge de 4 ans. Bref, ce groupe lui colle à la peau.

PERSONNALITÉ

Qualités : Flora est très patiente, et délicate. Elle n'aime pas pousser les choses trop loin, ou se presser quand il ne le faut pas. Mais elle est sérieuse et dévouée, pour plusieurs choses, et quand elle doit travailler, elle le fera avec grands plaisirs.
Défauts : La jeune fille est timide, et ne parle jamais, à rien ni personne. Elle ne se fait pas d'amis et donc, reste isolée. Elle n'a pas confiance en elle et perd souvent toute aptitude par se défendre. Elle n'a pas le caractère pour agresser ou prononcer des méchancetés.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : D'où son prénom, elle adore les fleurs et la nature. Elle a toujours l'habitude de cueillir des fleurs dans les champs, de ramasser des feuilles ou des glands dans la forêt pour faire des herbiers. Mais aussi les animaux! Tous, où presque, puisqu'elle a très peur des grosses araignées ou des serpents. Mais elle adore cajoler les petites bêbêtes.
5 choses pour lesquelles ont m'adore :
5 choses pour lesquelles je peux énerver :
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister :
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon carnet à dessins, mon bloc-notes et son stylo, et un livre.
3 choses que j'adore faire : Lire, écrire et dessiner.
3 choses que je rêve de faire : Voyager, publier un livre et faire des illustrations pour un écrivain.
3 choses qui me mettent hors de moi : La jalousie, l'agressivité et la méchanceté que certaines personnes peuvent avoir.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Je ne pourrai jamais tuer un animal ou le chasser de son territoire. Je ne pourrai jamais manger d'êtres-vivants, car je suis végétarienne. Et je ne pourrai jamais changer de passions.
3 choses sur moi que je cache : Je n'ai jamais eu de vrai coup de cœur pour un garçon, et je n'ai jamais eu de relations. Je n'ai jamais mangé d'êtres-vivants. Et je n'ai jamais lu moins de 3 livres par semaine.
3 choses qui me font rire : Les animaux, les nuages qui font des formes et les
3 pires choses que tu ais fait : J'ai perdu beaucoup de choses étant au collège, j'ai perdue mon meilleur ami suite à un accident de voiture, et j'ai fais tombé ma maman dans les escaliers.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Du rock, comme Scorpions, AC/DC, Muse...
Style de livres et/ou films : Des livres fantastiques, comme Harry Potter, La forêt des damnés... Pas de film.
Plat préféré : La salade composée.
Couleur préférée : Vert anis.
Devise/citation préférée : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplée - Pour mon manque quotidien, mon meilleur ami.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Le garçon doit être assez grand, brun, le teint pas trop clair, les yeux bleus et le visage fin. Je veux qu'il soit romantique, aimable, marrant et qu'il partage quelques unes de mes passions. Je veux qu'il est un style vestimentaire très cadré: respect des couleurs, pas de pantalon trop grand où on voit les sous-vêtements. Je veux qu'il soit très sympatique, souriant et qu'il soit amoureux.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Ma maman était pédiatre et mon papa médecin généraliste. Ils se sont mariés et ont eu trois enfants, ma sœur en premier, Laure âgée de 27 ans, puis moi, et mon frère, âgé de 18 ans. Ma sœur est institutrice d'une classe de CP. Et mon frère a eu son bac cette année. Ma soeur est mariée et à une petite fille, Kélia, qui a 2 ans. Et mon frère est en couple avec une jeune fille que je connais depuis qu'elle est née, sa maman était très amie avec la mienne, Natalia. Mais malheureusement, mes parents sont morts. Ma maman d'un cancer du sein et mon papa d'un accident de voiture.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : A l'école, je n'étais pas très populaire, personne ne me parlait, et je n'avais pas d'ami dans ma classe. J'étais seule sur le banc dans la cour, seule sur un bureau en classe, et je ne parlais à personne, comme personne venait me parler. Mais mes professeurs m'appréciaient énormément, j'éteins volontaire, autonome et je travaillais très bien. Mais, j'étais trop réservée et n'était pas heureuse.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : La mort de mon meilleur ami. Ce n'était vraiment pas de ma faute. Je conduisais la voiture, car nous étions sur la route du retour d'une fête. Nous avions 18 ans, tout deux notre permis. Mais, il avait bu et donc, j'avais pris le volant. Il était très mal et commençait à me draguer, il mit sa main sur ma cuisse, et me dérangeant, une voiture débarqua et nous fonça dessus. Il m'a dit avant de partir, qu'il n'aurait jamais dû m'approcher et que sans ces bêtises, il sera encore parmi nous. Mais, il n'avait plus de famille, elles étaient mortes dans un tsunami.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : D'avoir un mari, d'avoir des enfants et de publier un livre.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Je choisis le jour de la mort de mon meilleur ami, le 22 décembre et je choisis l'endroit où sa famille est morte suite à un tsunami, en Martinique.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Une chose, ça me serait impossible. Mais disons un grand bloc-notes pour écrire et dessiner, mais il me faudrait un stylo. Et comme personne, ça serait mon copain.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Je ne m'intéresse pas aux célébrités.
Dans 10 ans, je m'immagine : Avoir publié un ou plusieurs livres, être mariée et avoir des enfants, avoir voyagé et avoir retrouvé des amis d'enfance.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Laurie, & Chocapik.
Pays et/ou Région : France.
A savoir sur moi : Rien de particulier, vous me découvrirez en jouant!

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : Car j'ai accroché avec le forum.
Ce que je pense du forum : Il est très bien, un beau design, et il a l'air très vivant.
Autre(s) compte(s) : /
Spéciale Kassdédi : Je ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Flowine
Nouveau membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Flora Khey.    Jeu 2 Sep 2010 - 23:30

Pourriez-vous changer mon pseudo en "Flora", merci.
SARA*
Membre en Or

Date de naissance : 07/01/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Flora Khey.    Ven 3 Sep 2010 - 17:26

Bienvenue à toi :D
http://www.youtube.com/sajoniha
Flowine
Nouveau membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Flora Khey.    Ven 3 Sep 2010 - 17:30

Merci beaucoup =D
Sawyer.
Membre

Date de naissance : 22/08/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Flora Khey.    Ven 3 Sep 2010 - 22:47

Flowine a écrit:
Ce que je pense du forum : Il est très bien, un beau design, et il a l'air très vivant.

faut pas exagérer non plus.
Flowine
Nouveau membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Flora Khey.    Sam 4 Sep 2010 - 15:15

Un petit bienvenue ne ferait pas de mal, au lieu de critiquer. On me demande mon avis, je le donne, que tu sois du même ou non. D'un côté tu as raison, niveau RPG ça n'écrit pas tellement, et niveau accueil ce n'est pas le top (non non, je ne te mets pas en question), mais à mon inscription j'ai eu cette idée d'activité très bonne.
Sawyer.
Membre

Date de naissance : 22/08/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Flora Khey.    Sam 4 Sep 2010 - 19:31

si tu le dis.
Contenu sponsorisé