Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre !! LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Nouvelle Rencontre !! LIBRE Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre !! LIBRE   Nouvelle Rencontre !! LIBRE EmptyMer 01 Sep 2010, 5:56 pm

Raphaël voulais faire de nouvelles rencontres , fille mec n'importe pourvu qu'il rencontre de nouvelles personnes..pour se faire des nouveau amis

Il voulais vraiment rencontrer de nouvelles personnalités !!

Il arriva donc à la plage , l'endroit ou il y avait le plus de monde, surtout qu'il y avait du soleil et la mer était bonne.. il y avait des vagues ..il voulais surfer mais il voulais quelqu'un qui partage sa passion ..il s'asseya sur le sable et attendot que des personnes viennent sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Flowine
Nouveau membre
Flowine


Inscription : 02/09/2010
Messages : 47

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jonathan, tu me manqies
Relations & Affinités:

Nouvelle Rencontre !! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre !! LIBRE   Nouvelle Rencontre !! LIBRE EmptyVen 03 Sep 2010, 7:55 pm

    Flora marchait sur le bord de l'eau, les pieds, aux ongles vernis rouges, plongés dans le sable. Elle arrivait, les Ray-Bans posées sur le nez et recouvrants ses beaux yeux bleus océans, pétillants. Vêtue de son maillot gris avec des petites fleurs blanches, elle marchait, seule, la planche de surf sous son bras et un sac à bandoulière Longchamps blanc posé sur l'épaule, contenant sa combinaison de surf, ses tongs, ses habits, sa serviette, ma trousse de secours avec des pansements, de produit désinfectant..., sa trousse à maquillage avec son miroir et surtout, son téléphone portable. Elle avait une belle allure, c'était une magnifique jeune fille mince, et très bien formée. Bref, elle avait l'occasion de faire craquer des mecs, mais qu'un serait le bon. Mais pour l'instant, elle marchait, tranquillement, avec son beau gloss sur les lèvres et ses sourcils juste à peine recouverts de Mascara. Et là, elle vit un jeune garçon assit sur sa serviette, attendant patiemment quelqu'un, pensais-je. Je regardais un peu partout, mais ce qui m'attirait le plus, c'était ce jeune homme, surfeur j'imagine, puisqu'il avait une plage à ses pieds. Et c'est de la que surgit un crabe, qui me mordit toute la cheville. Je cria au secours et avait très mal, il ne me lâchait pas:
    - « Aiiie, que quelqu'un vienne m'aider, s'il vous plaît, j'ai mal! Sad »
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Nouvelle Rencontre !! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre !! LIBRE   Nouvelle Rencontre !! LIBRE EmptyLun 06 Sep 2010, 8:50 pm

Raphaël était prêt à aller surfer à l'aube de la matinée .;quand il entendit quelqu'un demander de l'aide , appeler au secours. Il se retourna et vit une jeune demoiselle il s'agenouilla près de sa cheville car elle avait mal , il s'approcha et lui demanda

Mademoiselle , est ce que vous allez bien ?

Il s'agenouilla auprès d'elle et la regarda sa cheville il vit le crabe s'accrocher à sa cheville , doucement il prit la cheville de la demoiselle entre ses mains et retira le crabe qui s'était bien accrocher. Il le remit à l'eau et le fit fuir. Là ou le crabe s'était accroché la peau était rougeâtre, Raphaël alla cherche sa trousse de premier secours et mis de la pommade sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Membre régulier
Luna.


Inscription : 15/03/2007
Messages : 1851
Date de naissance : 16/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nouvelle Rencontre !! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre !! LIBRE   Nouvelle Rencontre !! LIBRE EmptyDim 24 Oct 2010, 6:33 am

la jeune fille de 17 ans se promenais dans le coin et vue deux personne
elle se demander se qu.il fesait mais n'osse pas les deranger
continue de marcher devant et sourit, puis finalement alla les voir
luna vue que la jeune fille avait mal et les regarda


je peux vous aider

elle depossa sont sac a terre et regarda dedans
luna avait pris des cours de secoure
Revenir en haut Aller en bas
http://sexys-princesses-girls.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre !! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre !! LIBRE   Nouvelle Rencontre !! LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre !! LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: