Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Myrtille. Fiinitoo !! ;PP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
Nouveau membre
Myrtille


Inscription : 06/08/2010
Messages : 14
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Viive DMV !! ♥
Relations & Affinités:

Myrtille. Fiinitoo !! ;PP Empty
MessageSujet: Myrtille. Fiinitoo !! ;PP   Myrtille. Fiinitoo !! ;PP EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:20 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Ulysse
Prénom : Myrtille
Âge : 19 ans
Date de naissance : 05 | 08 | 1991

GROUPE

Groupe choisi : Les Artistes.
Raison :
Myrtille choisit ce groupe des joyeux Picasso, car Myrtille est une jeune femme très ouverte et souriante, de plus, celle-ci pratique plus de cinq instruments ; les violon, le piano, la flûte traversière, l'accordéon, la harpe et elle apprend actuellement la guitare. Elle possède des planches de BD faites par ses soins. De plus, elle fait de la danse depuis plus au moins 15 ans et son rêve est toujours de devenir une danseuse étoile. Adorant ses passions, elle aime particulièrement en parler, en débattre ainsi que donner des conseils aux néophytes. Aussi assez distraite, Myrtille est appelé de temps en temps, " Mademoiselle catastrophe !".

PERSONNALITÉ

Qualités :
Sans vouloir être trop optimiste, Myrtille a beaucoup de qualités en elle, c'est une jeune femme courage, hé oui, maintenant elle ose regarder sous son lit sans avoir peur de se faire manger par un monstre et elle ose courir sans avoir peur de tomber ! En bref, elle oserais se sacrifier pour sauver une vie, n'importe là-quelle ! Ensuite, elle est très ouverte ainsi que gentille, comme tout le monde. Travailleuse, elle aime partager avec les autres et se faire des liens, ce n'est pas le genre de fille à ce la péter parce ce que elle a fait un chef d'œuvre, non, c'est plus celle qui aime en parler et discuter avec les autre, donc elle est très très sociable ! C'est impossible pour elle de rester plus de deux jours chez elle sans voir personne ! Même quand elle tombe malade, elle n'hésite pas à appeler des amis pour rigoler. On peut également dire que Myrtille a un étrange humour, c'est cela qui fait rire tout le monde ! Ce qui fait quand même une gentille petite fille, non ?
Défauts :
Des défauts ? Mouhahahaha ! Vous en verrez, ne vous inquiétez pas ! Tout d'abord son plus gros défaut est ... *roulement de tambour* être maladroite ! Et le pire c'est qu'elle est naïve, ce qui fait la totale ! Un croche pieds permet de la faire de tomber et de haut en plus ! Elle se laisse également facilement berner. Étant tête en l'air, elle aime faire une petite sieste devant sa petite télé pour se reposer. Myrtille a également gardé son caractère puéril de son enfants, ce qui peut ennuyer quelques collègues de temps à autre. Vu plus haut, il est indiqué qu'elle extrêmement sociable, même trop sociable ! Elle est donc légèrement lèche-botte quand elle est bien avec une amie .. Ou un copain ! Gourmande, elle aime bien grignoter ou manger bien gras ! Pourtant elle ne prend presque pas de poids ! Donc en gros, même si elle a pleins pleins de qualités, les défauts, il faut dire qu'ils s'accordent très, mais alors là, très bien !!
Manies, Tics et/ou Phobie(s) :
Une manie qu'elle c'est vite forgée pour combattre les insultes et la honte ; elle rigole ! On lui lance une insulte, elle rigole ! On la fait tomber, on se moque d'elle ; elle rigole ! Donc ce n'est pas des petits mots qui la feront pas pleurer. Sinon, depuis qu'elle a 12 ans, elle n'arrête pas de se ronger les ongles ce qui répugnait quelque filles de l'école, mais elle s'en contre-fichait ! Elle ne sait pas pourquoi elle ronge ses ongles est-ce plutôt le stress ou sa sœur ? Aucunes idées ...
5 choses pour lesquelles ont m'adore :
Huumm .. Je dirais qu'on l'adore parce que elle est gentille, agréable, marrante. C'est parce qu'elle a également un humour étrange qu'on l'aime bien. Étant virtuose, souvent on adore qu'elle joue d'un instrument, elle arrive à tous les coups à mettre l'ambiance !
5 choses pour lesquelles je peux énerver :
Baaah .. C'est assez rare qu'elle s'énerve ... Oui, quand quelqu'un est impoli, ou même l'ignorer ! Tout cela peut facilement l'énerver ! Sinon, quand elle est harcelée, enfin pire que harcelée plutôt, elle peut facilement s'énerver. Sinon, ce qui peut également l'énerver c'est une personne qui ne peut pas s'arrêter de parler, en gros, les personnes bablotes, vous savez, celles qui parlent de tout et de rien pendant des heures. Bon, j'vois plus trop ce qui pourrais l'énerver là ... Heu peut-être quelqu'un qui lui porter le chapeau, c'est à dire, quelqu'un qui a fait une bêtise et il accuse Myrtille ! Chose classique d'idiots, enfin à ce qu'il paraît !
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :
Elle serais le Japon, l'orange, le cheval, une pèche sucrée, une rose blanche, 12H00, l'été, les temps modernes.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister :
Mon violon, des sucreries et des amis !
3 choses que j'ai toujours sur moi :
Un couteau suisse, mon portable et mon Ipod
3 choses que j'adore faire :
Faire de la musique, danser & papoter avec des amis
3 choses que je rêve de faire :
Elle rêve de devenir danseuse étoile, de s'acheter 1 tonne de bonbons & de faire un tour du monde.
3 choses qui me mettent hors de moi :
L'harcellement, ceux qui disent "c'est pas moi !" (alors que c'est eux bien évidemment) & voir une personne rigoler parce que quelqu'un est tombé.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. :
Elle ne pourrait jamais se vanter sur un de ses morceaux, peintures ou encore sur ses chorégraphies ! Elle ne pourrais jamais se moquer de quelqu'un alors qu'il est en difficulté. Pousser ou taper quelqu'un est contre sa nature, jamais elle n'oserais taper quelqu'un !
3 choses sur moi que je cache :
Myrtille a deux cicatrices, l'une d'un chien et l'autre parce qu'un camarade l'avait poussé d'un peu trop haut, elle possède également une chainette de sa mère qu'elle cache et qu'elle protège plus que tout.
3 choses qui me font rire :
Les insultes, les films comiques (évidemment !) & très souvent mes amis.
3 pires choses que tu ais fait :
J'ai cassé trois vases de ma tantes quand elle était petite en un jour, elle avait cassé un magnifique piano en bois & elle a assommé quelqu'un rien qu'en ouvrant brutalement une porte.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique :
Elle aime TOUS les styles de musiques !
Style de livres et/ou films :
Elle aime depuis qu'elle lit, des livres fantastiques avec des pouvoirs, énigmes et mystère, pareil pour les films.
Plat préféré :
Elle adore manger du boudin blanc accompagné de purée ainsi que de compote de pomme, plat enfantin, mais délicieux !
Couleur préférée :
L'orange, comme le couché de soleil.
Devise/citation préférée :
« Quand les brebis enragent, elles deviennent pires que des loups. »
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être :
Pour elle, le garçon doit être intentionné et particulièrement drôle avec beaucoup d'humour, même si le physique peut un peu l'attirer, des fois elle peut aimer sans faire attention au physique.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille :
À vrai dire, c'est une famille assez normale, même très ! Sa mère et son père se sont rencontrés deux ans avant la naissance de sa grande sœur ; Florelle. Tous les trois se ressemblaient énormément, ils avaient les cheveux bruns (sauf son père qui avait les cheveux noirs) et les yeux marrons. Puis lorsque sa grande soeur avait eu 19 ans, Myrtille est née, seulement, elle était très différente d'eux, elle était blonde, avec la peau rousse (donc avec des taches de rousseurs) et les yeux bleus. Alors que Florelle était plutôt créative niveau vêtements, Myrtille adorait la musique depuis sa tendre enfance. On aurait dit une Mozart junior, seulement elle ne savais pas encore jouer des instruments, par contre elle reproduisait exactement le même rythme quand elle chantait.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... :
Myrtille faisait et fait toujours partie des Artistes, elle était avec tout le monde et tout le monde l'était avec elle, non elle n'était pas vénéré, mais aimé, c'est pour cela qu'elle dit bien tendre enfance sans avoir honte ou avoir peur, car au fond d'elle elle s'est très bien que c'est vrai. Aimant faire des dessins et des peintures ainsi que la musique, elle avait fondé un groupe de musique en troisième seconde et elle aimait dessiner des dessins pour accompagner des projets de l'école. Donc elle a toujours adoré l'école pour retrouver ses amies et copains, ah oui, j'ai oublié de vous dire, c'était la meilleure élève de l'école en cours de chant et d'art plastique !!
Un élément marquant de mon enfance/adolescence :
Il y en a même deux même si ça à l'air horrible, enfaite c'est rien du tout et même que Myrtille n'a rien sentit, de plus elle essaye de ne plus y penser, lui faire rappeler ces souvenirs la démoralise et elle peut rester deux heures devant la télosh', donc faites attention à ce que vous dites. Sinon voila ce qui c'est passé pour qu'elle attrape ses deux cicatrices, d'abord la plus longue, enfin elle assez courte enfaite, c'est quand elle était encore bébé alors que sa mère la promenait en poussette, un chien qui c'était apparemment enfuit de chez lui, a essayé de mordre sa mère, mais vu qu'il n'y arrivais pas, il réussi à mordre Myrtille, heureusement elle n'en est pas morte, mais elle a gardé un petit souvenir, ensuite, pour sa deuxième qui fait même pas 5cm, c'était une petite brute de maternelle qui avait poussé Myrtille et celle-ci c'est ouverte légèrement le bras - je ne vous dirais pas où c'est elle .. crade ! -, mais maintenant c'est une simple petite cicatrice de rien du tout ! De plus, Myrtille cache ça à tout le monde, même sa meilleur amie ..

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande :
De l'argent, un magnifique piano en bois & ... Trois vases !
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date :
Je n'en ai pas besoin, à la limite je l'offre à une personne qui en a plus besoin que moi ...
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte :
Impossible, je ne survivrai jamais !
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite :
Myrtille inviterais Mozart, le merveilleux Pachelbel (c'est son compositeur préféré) & sa mère (hé oui ! Sa mère est une célibrité pour elle !)
Dans 10 ans, je m'immagine :
Danseuse étoile et jouant dans le groupe de musique du siècle !

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Laura alias Appalooza
Sexe : Fillette !! Mr.Red
Âge : 13 ans (le 5 août ;PP )
Pays et/ou Région : en Belgique plus précisément à Auderghem, dans la capital, Bruxelles.
A savoir sur moi : Je suis facilement fatiguée, ce que je suis actuellement, donc désolé, mais je vous raconterez pleins de choses sur moi dans les parties discussion ! x3

DMV ET MOI...

Date d'inscription : baaah >.> 29 août je crois Oo'
Pourquoi m'être inscrit(e) : parce que j'avais ce forum dans mes favoris depuis longtemps, j'attendais juste que la grosse mise, à jour soit finie !! Mr.Red
Ce que je pense du forum : Je l'adooore *o*
Autre(s) compte(s) : Oui, je croyais avoir perdu le mdp de ce compte, donc j'ai créé un autre compte, mais quand j'ai remarqué qu'enfaite le mdp était juste dans un cahier je l'ai repris, donc si ce serais possible de supprimer Myrtille K. Ulysse, svp =) Mercii ^-^
Spéciale Kassdédi : Baaah >.> Powaaa Wabbiit ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Membre
Nalie


Inscription : 13/02/2010
Messages : 54

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Myrtille. Fiinitoo !! ;PP Empty
MessageSujet: Re: Myrtille. Fiinitoo !! ;PP   Myrtille. Fiinitoo !! ;PP EmptyLun 06 Sep 2010, 9:27 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
NicKy__
Membre régulier
NicKy__


Inscription : 05/12/2008
Messages : 2223
Date de naissance : 25/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Myrtille. Fiinitoo !! ;PP Empty
MessageSujet: Re: Myrtille. Fiinitoo !! ;PP   Myrtille. Fiinitoo !! ;PP EmptyJeu 23 Sep 2010, 8:24 pm

Welcome and have fun
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Myrtille. Fiinitoo !! ;PP Empty
MessageSujet: Re: Myrtille. Fiinitoo !! ;PP   Myrtille. Fiinitoo !! ;PP EmptyJeu 23 Sep 2010, 8:35 pm

Bieenvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtille. Fiinitoo !! ;PP Empty
MessageSujet: Re: Myrtille. Fiinitoo !! ;PP   Myrtille. Fiinitoo !! ;PP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille. Fiinitoo !! ;PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |*| Boiite à E-mail´s de Myrtille. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: