Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 3:05 pm

    Noë était à la maison des jeunes et se réveilla tot en se Vendredi matin. Il était 9H du matin et il se prépara et se souvint de son rendez-vous avec Joyce. Du coup il alla prendre une douche et mit un tee-shirt gris avec un dessin dessus qui disait "I'm with a Noob" et un jean tout simple. Il s'arrêta devant le miroir pendant une dizaine de minutes pour voir si tout était parfait. Il alla avaler un petit quelque chose puis retourna devant le miroir. Puis réfléchit longuement et changea de tee-shirt avec ujn champignon comme dans Mario avec un "1up" dessus. Il était noir et le Up était vert lui. Il enfila une veste American Aparel verte et des converses assortie. Puis se dirigea vers le Cyber Sushi.
    Il était 11h30 maintenant et il s'assit sur un banc devant le Cyber. Il tripotait nerveusement son Touch en attendant Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 3:12 pm

;Maison des jeunes, 9h45 du matin.

Joyce avait passer toute la nuit à jouer à Pacman sur son ordi, elle adorait ce jeu, elle trouva ça trop fun. Bref, elle avait une tête jusque par terre, elle le souvint qu'elle avait rendez-vous avec Noë, elle ne pouvait surement pas y aller dans cet état. Elle alla prendre une douche froide pour bien la réveiller, elle sortit de sa douche et secha sa longue chevelure blonde, elle les attacha en une tresse sur le côté. Elle se dirigea dans se chambre et ouvrit la garde robe. Elle y prit un marcel avec un Pacman jaune dessus, le reste du tee shirt était tout noir, elle enfila un jeans un peu délavé avec quelques usures dessus.
Il était maintenant 11h. Elle prit le temps de se maquiller un peu, elle enfila ses spartiates noires et mit une veste bleue qui faisait légèrement costard de chez New look (j'aime ce magasin) . Elle sortit de chez elle en oubliant absolument pas son portable.


;Cyber-Sushi, 11h45 du matin.

Joyce sortit du bus, elle avait un peu de retard et était terriblement gêné. Elle aperçut un jeune homme assis sur un banc occupé de tapoter sur son Touch. Elle sourit timidement et s'approcha de lui.

Bonjour Embarassed

Joyce était une fille terriblement timide et reservée.
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 3:18 pm

    Noë était à fond dans son solitaire sur son ipod. Il était en train de faire un excellent score quand il entendit une petite voix. Il mit sur pause et leva la tête. Il sourit timidement à la jeune fille qui devait forcément être Joyce. Il se leva mais ne savais pas se qu'il devait faire. La bise? un bisou? Un Bonjour serait bienvenue. Il lui sourit et rangea son Touch et lui dit:

    Bonjour, Joyce c'est ça?
    Content que tu sois venue...

    Il souriait toujours timidement comme il en avait tellement l'habitude! Puis il se retourna vers le Cyber et lui dit en montrant l'entrée

    On...rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 3:23 pm

Joyce ne savait pas non plus comment elle devait lui dire bonjour.
Elle prit sa respiration et lui fit un bisous sur la joue en guise de bonjour.
Elle lui sourit timidement.


Oui c'est bien ça, et toi Noë c'est ça ?
J'aurais eu l'air bête si je m'étais trompée de personne quand même Embarassed
Contente d'être là aussi.

Joyce regarda l'entrée du Cyber, cet endroit avait l'air génial, il y avait tout ce que la demoiselle adorait, des ordinateurs et des sushis, les deux choses qu'elles aimaient énormément.
Elle le regarda en souriant timidement, comme d'habitude.


Oui .. Rentrons.

Joyce rangea son portable dans son sac et se dirigea vers l'entrée.
Elle aperçut une jolie table à l'intérieur . Elle la désigna du bout de son petit doigt et regarda Noë avec un air interrogateur.


Ca te va celle la ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 3:34 pm

    Noë sourit timidement au bisou. Il avala sa salive et acquieça encore.
    Oui Noë effectivement.
    Je suis d'accors.
    Allons-y...

    Noë avança avec Joyce vers la table qu'elle a indiquée.

    Oui elle me parait bien...

    Noë regardit les fenêtres et les chauffages qui ne servait pas en cette saison. Puis les climatiseurs. Il s'assit à plusieurs chaises puis se leva et lui dit.

    Tu as choisie ta place?

    Une fois que Joyce c'était assise Noë s'assit à la place qu'il avait trouvé. Il lui sourit gentillement
    Il se sentait un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 3:38 pm

Joyce s'installa sur une chaise près de la fenêtre, elle aimait bien voir le soleil passer à travers et attérir sur sa peau, elle trouvait ça joli.
Elle regarda Noë en souriant, toujours un peu mal à l'aise mais pas autant qu'avant. Elle n'avait pas l'habitude de sortir et voir des gens, elle était plutôt casanière, enfin Nerdies quoi. Elle remit son tee shirt en place et replaca également sa mèche.


Oui je suis très bien là ..
Sinon, tu vas bien ?

Joyce lui sourit et regarda partout autour d'elle, elle aimait vraiment beaucoup cet endroit, ça lui rappelait quelques souvenirs d'avant.
Elle détourna son regard et croisa celui de Noë pendant l'espace de quelques secondes, elle baissa la tête et rougit légèrement.

Hum.. Tu veux boire quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 3:44 pm

    Noë prit une grande respiration et sourit toujours timidement malgré qu'il se sente mieu maintenant. Et puis il avait remarquer que Joyce était un peu comme lui.

    A..ben c'est..cool alors..
    Je veux bien merci.
    Et toi comment tu vas?

    Et bien oui si, tu veux, je vais nous chercher quelque chose.
    Et puis je te l'offre Embarassed

    Noë regardait un peu partout dans la pièce. Il regardait Joyce qui apparament aimait bien PacMan. Il sourit à cette pensée et lui dit.

    T'aime bien Pac Man non?
    Si t'y joue tu dois y jouer avec Miss Pac Man. Version fille.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 3:49 pm

Joyce aimait bien Noë, en tout cas de ce qu'elle connaissait de lui, il parraissait comme elle, aussi timide et mal à l'aise avec les autres.
Elle se sentait déjà plus rassurée. Elle lui sourit timidement.


Je vais bien aussi, merci.

Ho non tu ne m'offres rien, après je vais me sentir trop mal à l'aise de pas avoir payé ma consommation et je vais culpabiliser toute la soirée à cause de ça Embarassed
Mais si tu vas nous chercher quelque chose je veux bien un milk shake banane .

Joyce regarda le bar et les différents alcools qu'ils avaient, elle n'aimait vraiment pas ça mais trouvait les bouteilles jolies, ne cherchez pas à comprendre, Joyce est parfois bizzard.

Oui j'adore PacMan, je peux jouer à ça des jours et des nuits sans m'arrêter Embarassed
Oui je joue parfois avec cette version là mais je préfère quand même l'original .
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 4:03 pm

    Je vais nous chercher tout ça.

    Noë se leva et se dirigea vers le comptoir.
    Il remit en place son bonnet gris clair et commanda.


    Bonjour..hum un Milk shake banane et un frappée caramel s'il vous plait.

    Il tendit l'argent au serveur et attendit passiemment la commande.
    Après quelque minute et un énorme bruit plus tard la commande arriva.


    Merci beaucoup.

    Il prit les deux gobelets et rejoint Joyce.

    Voilà.
    Non j'ai payé, ça me fait plaisir.
    Ne t'inquiète pas...du tout tu...ne te sent pas mal à l'aise.
    aucune raison, vraiment.

    Il lui sourit

    Mieu vaut que se soit les originaux!
    Je préfère les Marios!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 4:07 pm

Merci beaucoup.

Pendant que Noë était partit cherché les boissons, elle chercha dans son sac après son porte-feuille. Elle le trouva et sortit l'argent exact pour son milke-shake.
Joyce le vit revenir, elle lui sourit, elle se sentait à l'aise maintenant.
Elle prit son milk-shake et lui tendit l'argent.


Non mais vraiment, je vais être trop mal à l'aise Embarassed
Prends l'argent et fais comme si de rien était, ça te va ?
Mais ton intention est très gentille hein, mais j'aime vraiment pas ça.

Joyce lui sourit timidement et déposa son argent devant lui.

C'est toujours mieux les originaux, même si les graphisme sont pas toujours super.
Ho j'adore Mario aussi, j'ai Mario kart sur la Wii chez moi, j'adore y jouer avec .. des amis ..

Joyce baissa doucement la tête et but quelques gorgées dans son Milk-shake
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 4:19 pm

    Derien.
    bon si tu insistes....

    Noë prit l'argent et le fourra dans sa poche arrière de son jean.
    Il attendit que son Frappée se réchauffe pour ne pas avoir le cerveau totalement congelé!
    Et le sirota...


    Mais c'est du Vintage version jeux! C'est juste ENORME!
    J'aime tellement Embarassed
    On se fera une partie mais sache que je suis tout simplement trop fort!
    Mario Kart c'est le jeux créé pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 4:24 pm

Merci, maintenant je me sentirai mieux en rentrant chez moi.

Joyce le regarda prendre l'argent et sourit.
Elle sirota encore un peu dans son Milk-Shake, par contre elle, elle adorait quand c'était glacé même si des dents ne tenaient pas toujours le coup Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642


C'est même plus qu'ENORME, c'est de l'art Embarassed
Impossible de me battre, j'y joue tellement que je connais tout par coeur .
Bon ok, tu vas peut-être réussir à me battre, mais à Pacman, impossible, je tiens tous les records du jeu s'il vous plait Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642

Joyce rigole doucement et timidement, elle commençait tout doucement à se lacher.
Elle se sentait à l'aise avec lui, peut être parce qu'en fait, ils se ressemblaient beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 4:43 pm

    Alors ça roule...

    Nop, Noë n'aimait vraiment pas quand c'était trop froid. Et là ça l'était!
    Il posa sa boisson et sourit en regardan Joyce.


    Tout simplement.
    C'est les série en VOSTFR!
    C'est rare les gens qui comprennent!
    A oui? On verra cela alors!
    Et bien j'aime pas trop Pac Man Embarassed Ca me stresse tout ses méchants Embarassed
    Trop de stress quand j'y joue :$

    Noë souriait et beaucoup moin timidement. Il était content de rencontrer quelqu'un comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 4:47 pm

Joyce se dépécha de boire son Milk-Shake avant qu'il ne soit plus assez froid.
Elle le finit et déposa son verre vide sur la table. Elle releva la tête et le regarda en souriant.


Ho oui ça c'est génial, j'aime entendre leur vraies voies, parce que les voies française parfois, c'est trop cliché je trouve Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
On pari que je gagne ?
Bah non ils sont pas encore trop stressant hein, faut juste trouver le truc pour arriver à les éliminer vite fait.
J'aimerais trop te voir en train de stresser devant PacMan, ça doit être drôle Embarassed

Joyce rigola légèrement et lui sourit.
Elle aussi était contente d'avoir trouvé quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 5:42 pm

    Noë fut surpris de voir Joyce boire si vite. Il sourit.

    oui c'est pour ça que je les regarde trop souvent comme ça et que je pense en anglais Embarassed
    On pari que tu perds oui! Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
    Oui et bien moi je stresse Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
    effectivement c'ets marrant je m'énerve contre mon jeux.

    Noë rit un petit peu.
    Il était détendue et serrein. Mettre de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 5:47 pm

Joyce lui sourit et joua avec la paille de son verre.
Elle prit également une mèche de ses cheveux et l'enroula autour de son petit doigt


Moi aussi ça m'arrive, je pense que si je continue à les regarder autant je devrai même plus mettre les sous-titres Embarassed
Je tiens le pari, si tu perds tu m'offres un verre, et si je perds c'est moi qui t'en offre un
J'ai hâte de voir ça Mr.Red
Moi aussi ça m'arrive de m'énerver sur le jeu, je lance parfois la manette par terre et j'abandonne

Joyce lui sourit et regarda autour d'elle.
Un gros groupe de personne rentrait dans le cyber sushi, elle esperait de tout son coeur qu'ils ne viendraient pas se mettre à côté d'eux, elle était agoraphobe donc elle avait peur de la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 5:51 pm

    Noë la regardait faire. Il sourit et se souvint que lui aussi avait une boisson!
    Il la but tranquillement. Puis la termina


    Tu veux autres choses?
    C'est horrible ça!
    Daco Dac! :)
    Moi aussi! Te voir pleurer devant ta défaite rambo
    J'évite je risquerais de tout casser Embarassed

    Noë examina les gens qui venait d'entrer. Il fit une moue bizarre espérant la même chose que Joyce :/
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 5:56 pm

Joyce le regarda faire et continua de jouer avec sa mèche qui dépassait de sa longue tresse .

Hmm. Je veux bien un jus de pomme, mais c'est moi qui paye tout cette fois !
Non franchement c'est chouette, quand tu te débrouilles bien en anglais quoi.
Tu me verras pas pleurer, vu que JE vais gagner ;cute:
Je t'imagine bien. J'ai déjà cassé une télé en faisant ça, j'avais 8 ans et je me suis fait tellement engueuler que j'ai plus osé jouer à mon jeu Embarassed

Joyce observa le groupe de très près, heureusement pour eux ils se sont assis loin d'eux.
Elle détestait vraiment la foule, ça lui donnait des bouffées de chaleurs et des nausées.


Tu veux quoi toi ? C'est moi qui vais chercher cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:08 pm

Alors là non! J'ai payer que ma part tout à l'heure.
Donc bon.
Oué ça aide beaucoup.
Oui,oui,oui. I trust you.
C'était à quoi?!
J'hévite pour ça tu voit.
Les télé c'est tellement pas solide aussi Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642

jus d'ananas s'il te plait.
Je fais un mauvais gentleman là quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:14 pm

JE TE DIS QUE C'EST MOI QUI PAYE rambo
Tu verras je vais gagner, cherche pas . Dream not too much
Je jouais à Crash et j'arrivais pas à battre le boss Sad
Alors je me suis enervée et voilà quoi .
Mais non hein, ils devraient penser aux gens qui s'énervent en jouant, les gens comme nous quoi ! Embarassed

Joyce se leva en lui souriant.

Mais si tu es un parfait gentleman Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526

Elle se dirigea vers le bar et demanda un jus de pomme et d'ananas toute timide.
Elle reçut sa commande et paya le serveur.
Elle retourna à la table et déposa le jus d'Ananas devant Noë .
Elle s'assit près de lui et déposa son verre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:16 pm

NON Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
I dream if I want, that it Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
Crash? J'aime pas trop (a)
To bad for the TV, you don't think?!
Oué il pense jamais à nous Sad
It's so bad....

J'espère Mr.Red

Merci beaucoup Joyce.

Il prit son jus et le sirota en regarda attentivement Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:21 pm

SI Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642 De toute façon c'est trop tard
No you do not dream if you want. I dream, if I want but not you ;cute:
Moi j'aimais bien quand j'étais petite mais maintenant il est quelque part dans des caisses que je n'ai pas ouvert depuis des années.
Very bad(trip) for the TV .
Non, ils nous oublient nous les Geek passionné de jeux et super nerveux Sad

Joyce prit son verre dans ses petites mains et y but quelques gorgées.
Elle regarda encore autour d'elle, c'était bientot le temps de midi, les gens commençaient à rentrer de plus en plus.
La jeune fille commençait un peu à se sentir opressée mais pour le moment, ça allait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:25 pm

Ben tien!

Noë le tendit une pièce de 2€
Et garde la monnaie!

But I don't dream because it's the truth! Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
To bad Mr.Red

Oué very very baad!

Oui on devrait genre faire une manifestation!

Noë regarda Joyce et lui dit:

Tu veux qu'on parte dans un endroit plus..tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:30 pm

Joyce prit les deux euros sans broncher.
Mais elle les garda en mains.


Je finirai par te les rendre tot ou tard, je te préviens.
This, It's that you believe .
Very Very Very baaaaad . T'as déjà vu le film Very bad trip ? Embarassed
Il est excellent . Je l'ai télécharger sur mon pc, si tu veux je te le graverai enfin si tu l'as pas encore vu quoi .

Joyce s'emmêlait dans ses paroles, elle devenait un peu maladroite.
Elle le regarda en souriant content qu'il se soucie d'elle.


Non pour le moment ça va, je suis encore à l'aise, mais si il y a une masse de gens qui arrive là maintenant tout de suite, ce serait préfèrable d'aller d'un endroit plus .. tranquille Embarassed

Joyce se sentait gênée d'être comme ça, mais elle n'en pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:48 pm

C'est comme si je te rendait ton Milk Shake :)
I BELIVE :)
Ouaip mais y'a un petit moment tout de même Embarassed
Passe toujours Mr.Red

On peut partir maintenat tu sais, je veux pas que tu te sentes trop mal Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Et puis tu n'as pas à être gênée ou quoi que ce soit d'accors!

Il lui sourit et finit son jus.
Il posa le verre juste à côté du Frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:52 pm

Mouais, on va dire ça comme ça.
I can fly Embarassed
Ouais j'avoue, j'étais un peu choquée quoi..
Je te le graverai alors !

Mmh. En faite oui je préfère partir maintenant ça commence à se remplir.
Mais on va aller où ? Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Promis, je m'en voudrai pas toute la soirée et je culpabiliserai pas Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 792445

Joyce termina son jus et le déposa à côté de son Milk Shake.
Elle regarda Noë en souriant, elle était contente d'être avec lui, c'tait vraiment un chouette type Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:55 pm

on dit ça! :)
J'ai pas osé le rajouter Embarassed
Merci :D

Allons y...
Super alors :)
Par copntr eje sais pas du tout où aller! Embarassed

Noë se leva et regarda la pièce.
Il réfléchit à l'endroit.
Mais n'en trouva aucun Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 6:59 pm

Joyce était debout à côté de Noë, elle glissa la pièce de deux euros dans sa poche sans qu'il le remarque.
Elle regarda autour d'elle et eue une idée

On peut aller dans la pièce où y'a les ordinateurs, en général, y'a pas beaucoup de monde.

Joyce le regarda en souriant et commença à marcher vers la pièce.
Effectivement l'endroit était désert, c'etait le temps de midi, les gens venaient surtout là pour manger des sushis pas pour faire les geek Embarassed
Il y avait une petite table avec deux ordinateurs, elle alla s'assoir là et attendit Noë là.


Au pire, on retourne dans la grande pièce quand il y a moins de monde hein Embarassed Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 7:09 pm

Noë sourit et accepta.
Effectivement la pièce étaiut desserte.
A par deux gros Geek qui quand les deux adolescent entrèrent regardèrent directement Joyce.
Noë leur lança un regard et s'assit près de Joyce.


Oui au pire.
Et puis je pourrait aller te chercher à manger en bon gentlement! :)
Effectivement y'a personne.
A par les deux nul là bas à fond wow!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 7:15 pm

Joyce remarqua qu'ils la regardaient.
Elle leur lança un regard timide pour essayer de leur faire comprendre qu'elle n'aimait pas ça.
Elle regarda Noë en souriant. Elle enroula de nouveau une mèche autour de son doigt et joua avec, c'était une sorte de tic chez elle.


Moi aussi je pourrais aller nous chercher à manger hein Mr.Red
Oui effectivement ils sont à fond dedans.
Mais regarda la-bas dans le fond, y'a une gonzesse qui joue à Dofus Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642

Joyce rigola doucement et regarda Noë ensuite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 7:31 pm

Noë s'installa au côté de Joyce.
Mais face aux de garçons qui c'était très vite remit dans leur jeux.


oui mais c'est moi qui irait :D
Avec la foule là bas nop tu resteras là (a)
C'est nul Embarassed

Il disait ça mais lui aussi le fesait quelque fois ça Embarassed

Ouaah! Une Geekette! Rare mais pas inexistant!
Cool.

Noë sourit à Joyce.
Il se sentait tellement bien en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 7:35 pm

Joyce regarda les deux garçons qui s'étaient remis dans leur Wow.
Elle aussi elle y jouait quelque fois en fait Embarassed


C'est vrai que si tu n'as pas envie de venir me voir étalée par terre terrifiée, vaut mieux que ce soit toi qui y aille .
J'adore les Geekete ! Mais c'est trop rare quoi, les filles c'est plus faire du shopping, se faire les ongles et parler de mecs.
J'aime pas trop tout ça moi Mr.Red

Joyce lui sourit et continua de jouer avec sa mèche.
Elle aussi elle se sentait bien avec lui, elle pouvais se lacher et parler de jeux, DVD, séries, internet et ordinateurs tant qu'elle le voulait sans avoir l'air trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 7:41 pm

Tu vois.
Heureusement que je suis là!
Tu es une Geekette?! Cool, j'ai de la chance d'en connaitre une Cool
tu me diras quand tu auras faim.
Et Je et j'insiste payerais d'accors?

Noë lui sourit tendrement.
Il l'observa jouer avec sa mèche.
Il comprit que c'était un tic.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 7:46 pm

Je sais pas ce que je ferais sans toi franchement Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Oui j'en suis une, je passe ma vie sur l'ordiiiiii, d'ailleurs cette nuit j'ai pas dormi, c'est pour ça que j'ai une tête jusque par terre en faite.
J'ai jouer a PacMan toute la nuit Mr.Red
Pour le moment j'ai pas faim, mais si t'as faim, te prive pas pour moi hein !
Bon oké, mais le prochain truc c'est MOI qui paye alors Embarassed

Joyce rougit un peu à son sourire, elle aimait bien ce sourire là Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Elle lui rendit son sourir et continua de jouer avec sa mèche en le regardant.
Elle était vraiment contente de le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 7:54 pm

Rien du tout justement Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Oops! tu aurais du me le dire... Tu aurais put dormir aujourd'hui Embarassed
Oh pacman. Your Lovers à ce que je vois! :)
Non, non ne t'inquiète pas je sais retenir ma faim.

Noë rit un petit peu.

Nop toujours moi Mr.Red

Noë se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 7:58 pm

Je pense bien que c'est la vérité Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Mais noooon, je passe une bien meilleure journée avec toi que si j'aurais dormis toute la journée à cause de ma geekattitude Embarassed
Exactly darling !

Joyce le regarda rire et sourit

Non, laisse moi une fois payer Sad

La jeune fille rigola avec lui et fit tomber son portable par terre.

Ho faaaaaaais chiiiiiiiiiiiiier Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642

Elle le ramassa et verifia qu'il n'avait rien.
Elle le remis soigneusement dans sa poche de façon à ce que cette fois il ne tombe plus Embarassed


Sinon, tu as quel âge en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:08 pm

Et oui Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Tant mieu alors Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 312515
tu m'inviteras au mariage?!
Je t'inviterais au mien avec Peach Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 195707

Tu m'as payer le jus non?! :)

Noë lui sourit genre "jsuis au courant"

Le tien aussi passe tu temps à terre?!

Moi?! Euuhm... 16 ans et demi si mes calcul sont bons Mr.Red
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:12 pm

Promis tu seras inviter au mariage, tu seras même mon témoin Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Non pas Peach, je préfère l'autre mais j'ai oublié son nom Embarassed
Et je pourrai être ta demoiselle d'honneur ?

Non je te l'ai pas payé, je te jure

Joyce sourit genre innocente .

Oui, je crois qu'il en est tombé amoureux, il m'abandonne chaque fois pour lui Sad
Moi 15 ans et demi, bientôt 16 quoi.

Joyce lui sourit et lui fit un petit bisou sur la joue Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:21 pm

Cool! J'aime ça Mr.Red
Harmonia? Daisy?!
Arrête Peach est 100 fois mieu Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
Oui biensur dans une belle robe et tout tu sera parfaite!

Noon!

Noë sortit les deux euros et lui montra.

Et ça c'est quoi Mr.Red
- Censuré -...C'est dommage Embarassed
Cool.

Noë rougit au bisous.
Puis le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:25 pm

Et tu auras un super beau costume, bref tu seras tout beau Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Daisy.
Mais non Peach elle est plus belle que moi, alors je veux pas Sad

Joyce rougit à se remarque et à son bisous.
Elle le regarda en souriant et refit sa tresse, parce qu'elle commençait à ressembler à rien.
Elle regarda les deux euros et fit un sourire innocent


Ben je sais pas, c'est à toi surement Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642 (a)

Elle le regarda et lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:31 pm

J'adooore :D
NON!!!!!!!!
Daisy elle est nulle et moche Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
Mais non Peach est forcément moin belle que toi!
Tu es parfaite... Embarassed

Noë se rendit compte de ce qu'il dit il rougit.
Puis nerveusement il sourit timidement et joua avec la pièce qu'il avait dans les mains...


Oui à la base mais plus maintenant!
elle était à toi Joyce.!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:35 pm

Et toutes les filles te sauteront dessus, sauf moi vu que je me marierai avec PacMan, je pourrai pas faire ça le jour de mon mariage, mais promis tu seras mon amant Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Daisy elle est super chouette Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642

Joyce rougit super fort à ce qu'il venait de dire elle baissa la tête et se mordit les lèvres.
Elle recommença à jouer avec sa mèche de cheveux. Elle releva la tête et finit par sourire.


Merci .. C'est gentil Embarassed
Non je te jure c'est la tienne, moi j'ai mis celle que tu m'as donné dans ton porte feuille

Elle le regarda avec un petit air timide Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 312515
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:38 pm

Evidemment, biensur toute les filles! Ouui!
Evidemment tu as ta place dans le lit des amant :D
Noon! Peach est mieu Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642

De...rien... Embarassed
Montre la moi si tu peux Mr.Red

De toute manière je le sais tu peux pas t'en empêchait.
Je te pardonne t'inquiète pas!

Noë s'avança et lui fit un bisous sur la joue.
Puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:41 pm

Ben oui, d'office, tu seras la plus beau du mariage, vu que y'a que toi que je connais ici Embarassed
Mais bien sur y'aura toute la famille Mario Kart hein Mr.Red
Non Daisy est mieux Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642 Peach c'est une chaudasse rambo

Non j'ai pas envie de te la montrer Embarassed
Bon je l'avoue c'est ta pièce, mais tu sais que j'aime pas me faire payer des trucs !

Joyce sourit à son bisous et lui en refit un à lui aussi.
Elle sourit et regarda autour d'elle, les 2 geeks arrêtaient pas de les regarder.
Elle se sentit gêné et detourna son regard vers Noë Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:44 pm

Tant pis se sera intime.
Toi pacman, moi et Peach! Mr.Red
Evidemment et les fantôme de PacMan Mr.Red
Et alors Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642

Aaha tu vois :)
oui je sais...

Noë lui sourit puis baissa la tête.
Il leva les yeux vers Joyce...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:50 pm

J'aime quand c'est intime Embarassed
On se mariera en même temps alors ?
Non les fantômes c'est les méchants

Joyce le regarda en souriant. Il le vit baisser la tête et se demanda pourquoi.
La geek du fond et les deux geek partirent de la pièce aux ordinateurs, le temps de midi était fini, il devait etre 14h maintenant.
Noë et Joyce était seule dans la petite pièce, mais Joy aimait bien ça, elle se sentait vraiment a l'aise.
Elle tapota sur le clavier de l'ordinateur et il s'ouvrit, le dernier avait oublié d'éteindre la page porno sur laquelle il avait été.
Elle devenu toute rouge et s'empressa d'éteindre l'ordinateur Embarassed


Je commence à avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:52 pm

Toi aussi Embarassed
Oui! Exellente idée!
Oui est alors?
Il seront gentil se jour là Mr.Red

Noë regardit les gens partir puis Joyce.
Il l'écouta et lui dit.


Tu veux manger quoi?!

Puis regarda l'écran. Il sourit et attendit la réponse de Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:54 pm

Oui, c'est tellement .. mieux Embarassed
Ben non, PacMan ne pourra pas s'empêcher de les bouffer
Je le connais trop bien.

Joyce le regarda en rélféchissant.

Hmm juste des sushis, n'importe lesquels, je les aimes tous Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 821526
Je t'attends ici où on retourna dans la grande salle ?

Joyce joua avec sa mèche de cheveux et regarda l'ecran de l'ordi qui était éteint
Revenir en haut Aller en bas
Noë*
Membre
Noë*


Inscription : 17/08/2010
Messages : 61

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 8:58 pm

Tant mieu ça mettra l'ambiance Mr.Red
Et Mario essaillera de se taper Peach ... Embarassed
Tant mieux je te dis Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 312515

Ok dac...
Je reviens tu m'attend!

Noë se leva et fit un bisous sur le front de Joyce avant de partir.
La pièce était sombre mais pas tellement.
Il n'y avait plus personne


Joyce ça te dérange pas de rester seule hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce.
Membre
Joyce.


Inscription : 21/08/2010
Messages : 63

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! EmptySam 28 Aoû 2010, 9:01 pm

J'avoue Mr.Red
Elle osera pas te tromper le premier jour quand même ? Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! 537642
Je t'attends.

Joyce regarda autour d'elle, c'est vrai qu'il faisait assez sombre.

Non promis, ça ira, je survivrai

Joyce rougit à son bisous sur le front et sortit de son portable de la poche
Elle joua a PacMan sur son gsm en l'attendant, trop accro la gonzesse Embarassed
Elle aimait bien être avec Noë, il la faisait beaucoup rire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty
MessageSujet: Re: Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!   Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: