AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Because it takes two to whisper quietly .. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalie
Membre
avatar

Inscription : 13/02/2010
Messages : 54

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Because it takes two to whisper quietly .. PV   Sam 28 Aoû 2010 - 0:11


    Il état près de 14 heures lorsque Nalie décida de se lever. Le soleil étais haut dans le ciel et les quelques nuages qu'il y avait étaient blanc comme neige. La jeune fille se leva d'un pas maladroit et se dirigea vers la salle de bain. Elle se coiffa, se maquilla Rolling Eyes puis pris la direction de la cuisine. Elle regarda sa montre puis cria: DAMN,c'est vrais!

    Elle mangea aussi rapidement que possible,couru vers sa chambre puis enfin se tourna vers sa commode. Qu'est-ce que je vais mettre? Elle regarda les tiroirs puis y prit une jupe violette fleuri ainsi que débardeur blanc, qu'elle enfila en moins de cinq minute. Elle se regarda une dernière fois dans le miroirs puis pris le chemin de la porte. Elle marcha le loin de la route, regarda les quelque arbres qui poussaient ici et la, puis enfin arriva au niveau de la plage. Elle regarda les alentour puis s'assit en tailleur et se mit attendre ...






Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ann
Membre avancé
avatar

Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Because it takes two to whisper quietly .. PV   Sam 28 Aoû 2010 - 0:55

13h30 ; Chambre de Jo-Ann et de Heloise.

Jo-Ann a été réveillé par le bruit des oiseaux qui passaient devant la fenêtre de la chambre. Alors elle se lève , prends une douche fraiche , mais pas trop , se maquille légèrement, ramonta ses cheveux en un chignon vite-fait et alla dans la cuisine. Elle se fait une tartine avec une grosse couche de Nutella . Bah tant pis , je vais commencer le régime demain pig . Après avoir mangé , elle re-alla dans sa chambre , ouvra grand les portes de son armoire pour pouvoir bien choisir quoi mettre. Elle se décida pour une robe blanche hyper légère et des spartiates noires. Elle pensait a prendre son Ipod , son portable , ses clés et son portemonnaie dans son sac noir très simple avant de partir.

14h30 ; Sunshine Laguna

Jo-Ann a été acceuilli par une chaleur éttoufante , donc elle a prit le chemin pour la plage , histoire de se rafraîchir un peu. Heureusement qu'elle a pensé a mettre son maillot de bain 2 pièces , noir et simple. A l'entrée de la plage elle vit une jeune femme assise sur le sable. il y avait une araignée qui marchait sur ses cheveux blonds.

Euh .. Salut , y a une araignée qui marche sur tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Membre
avatar

Inscription : 13/02/2010
Messages : 54

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Because it takes two to whisper quietly .. PV   Sam 28 Aoû 2010 - 1:13

    Cela faisait presque dix minutes que Nalie attendait tranquillement a la plage lorsqu'elle attendit des bruits de pas qui s'avançaient tous près d'elle.Croyant que c'était la jeune fille du téléphone ;) Nalie se retourna et regarda qui était sur la plage. Voyant que c'était un vieux monsieur avec son chien la jeune fille se tourna vers la mer, regardant l'horizon. Elle regarda un peu partout puis dit tous bas: Quel heure je lui ai dit déja?

    Nalie était perdu dans ces pensée lorsqu'elle attendit une voix proche dire :Euh .. Salut , y a une araignée qui marche sur tes cheveux. La fille avait a peut près 16 ans, soit deux ans de moins qu'elle. Elle avait les cheveux clair et un teint un peu bronzé!

    Venant de réaliser se que la fille venait de dire, Nalie se leva d'un bond puis se mit a crier: ENLEVE LA!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ann
Membre avancé
avatar

Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Because it takes two to whisper quietly .. PV   Sam 28 Aoû 2010 - 13:33

Jo-Ann regarda la fille devenir hystérique en réalisant ce que Jo-Ann lui avait dit. Elle se leva d'un coup et cria ENLEVE LA !. Jo-Ann a fouillé dans son sac épérant trouver un papier ou quelquechose d'autre qui pourrait lui servir a emmener l'araignee loin de cette place. Elle a trouvé une carte de visite toute déchirée qui traînait au fond de son sac. Elle s'approcha de la fille , met l'airaignee sur la carte , et la jette dans un arbuste.

Voilà , c'est bon , tu peut t'asseoir .

Jo-Ann observa la plage. Il y avait beaucoup d'enfants avec leurs familles , qui jouait dans le sable , ou qui nageaient dans l'eau. Jo-Ann était tout le temps dans l'eau quand elle était petite. Quand elle sortait c'était pour emmener les coquillages trouvées chez sa mère. Elle voulait bien s'asseoir , mais se demandait si la fille attendait quelqu'un de spécial.

Je peux me mettre a côté de toi , ou bien tu veux garder la place pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Membre
avatar

Inscription : 13/02/2010
Messages : 54

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Because it takes two to whisper quietly .. PV   Sam 28 Aoû 2010 - 19:53


    Nalie regarda la jaune fille d'un air un peu désespérée.Voyant que la jeune fille fouillait dans son sac , Nalie se demanda ce qu'elle comptait faire. Elle va quand meme pas l'écrasé avec quelque chose de lourd! Nalie patienta pendans une dizaine de seconde lorsqu'elle vu s'approcher la jeune fille avec un déplient ou une carte, elle la regarda d'un air interrogateur mais voyant que la fille mettait la feuille sur sa tête, Nalie compris, enfin :) , ce qu'elle faisait. D'un air joyeux elle regarda la fille dire: Voilà , c'est bon , tu peut t'asseoir
    -um , Merci Tu es Jo-Ann,non ?
    Nalie observait les alentours. Tout étais si magique. Les jeunes gens qui jouait dans l'eau ou qui faissaient des chateau de sable. Les personne agées qui lisait en groupe ou qui discutaient avec une crème glacé a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because it takes two to whisper quietly .. PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Because it takes two to whisper quietly .. PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]
» The winner takes it all
» TAKE SOME QUAKER OATS
» THE OAS TAKES FURTHER STEPS TO SUPPORT 2010 ELECTIONS IN HAITI
» BIRTHDAY Ϟ Madness takes it's toll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: