Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nalie Gagnon ♥terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalie
Membre
Nalie


Inscription : 13/02/2010
Messages : 54

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nalie Gagnon ♥terminé Empty
MessageSujet: Nalie Gagnon ♥terminé   Nalie Gagnon ♥terminé EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:13 pm



    Le Personnage

    CARTE D'IDENTITÉ

    Nom : Nalie
    Prénom : Gagnon
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 4 aout 1992

    GROUPE

    Groupe choisi : nerdies Nalie Gagnon ♥terminé 821526
    Raison : J'ai choisi ce groupe car j'adore passer mon temps a l'ordinateur.Chercher des nouveaux jeux, des vidéos,les dernières nouvelles des peoples, regarder des informations sur facebook, etc. Mon portable et moi on ne fait qu'un. Bref j'ai choisi ce groupe car il me convient, je partage mes passions et mes gouts avec ce groupes alors. J'espère qu'avec tous cela vous comprendrez mon choix.

    PERSONNALITÉ

    Qualités : Malgré le fait qu'elle passe la plus grande parti de son temps à l'ordinateur, Nalie est une jeune fille social et sociable, elle aime bien faire de nouvelle rencontre malgré le fait qu'elle soit très gênée et chaleureuse. Nalie est de nature très généreuse, lorsque ces amis on besoin d'aide, elle va toujours faire de son mieux pour les aider. Ce qui montre d'elle un très grande maturité. Cette jeune dame n'est pas toujours a la pointe de la mode, car elle préfère porter ce qu'elle aime. Nalie est plutôt du genre calme est discrète lorsqu'elle est avec des personne qu'elle ne connait pas ou qu'elle ne connait pas bien mais lorsque cette personne devient quelqu'un d'important dans sa vie toute gêne disparait. Nalie est aussi très ambitieuse, que se soit pour elle ou ses amis, elle voit loin et veut aller loin. :))
    Défauts : On dit souvent de Nalie qu'elle est un peu capricieuse car elle ne souhaite que le meilleur pour elle comme pour ces proches. Elle est aussi un peu naïve, elle croit toujours ce qu'on lui dit. Que ce soit un bonne ou une mauvaise personne qui le lui dit. Nalie est aussi très rancunière, elle n'aime pas les chicanes mais lorsqu'il y en a une qui se produit, cela peut prendre quelques jours avant que Nalie se calme. Elle est très têtu. Dans sa tête il n'y a que deux options. Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1! Nalie est un peu avare. Car elle est économe, elle ne veut pas vivre au dessus de ces moyens. Étant donné qu'elle passe beaucoup de temps a l'ordinateur a chercher des trucs sur les science ou la politique, on la traite souvent de Je-sais-tout, Ce qui peut être une bonne chose, mais Nalie ayant peu de confiance en soi, le prend assez mal.
    Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Nalie a beaucoup de tics! Lorsqu'elle parle devant des gens, elle parle très vite et très fort. Elle joue aussi avec ces cheveux, en les tortillant ou en les remettants a leurs place. Lorsqu'elle est énervée elle joue avec sa langue. Nalie a aussi une très grande phobie des araignées qu'elle soit petite ou grande. «Les femmes exagèrent toujours sur la taille des araignées, les hommes sur celle de leur sexe»
    5 choses pour lesquelles ont m'adore : Pour sa générosité, sa gentillesse, son grand cœur, son authenticité et aussi pour ces valeurs Nalie Gagnon ♥terminé 821526
    5 choses pour lesquelles je peux énerver : Son manque de confiance, son impatience , son débit de voix, son entêtement et pour ces tics :face:
    Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Gris, Panda, Lys blanc , Jujubes , 21heures :) , ÉTÉ , le 21e siècle .

    TROIS CHOSES...

    3 choses auxquelles je ne peux pas résister : les gourmandises, mon portable, mes amis :)
    3 choses que j'ai toujours sur moi : mon portable,mon Ipod♥ et mon collier moustache :face:
    3 choses que j'adore faire : être a l'ordinateur, être avec mes amis et surtout écouter de la musique.
    3 choses que je rêve de faire : VOYAGER , me marier et réussir ma vie♥
    3 choses qui me mettent hors de moi : les légumes , les mensonges et la méchanceté Nalie Gagnon ♥terminé 537642
    3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : manger des champignons, des piments et des olives noir Nalie Gagnon ♥terminé 24672
    3 choses sur moi que je cache : mes mains , mes mollets et mes cuisses Nalie Gagnon ♥terminé 537642
    3 choses qui me font rire : les blagues, JERSEY SHORE :face: les choses drôles .
    3 pires choses que tu ais fait : Fumer , voler , mentir silent

    LES GOÛTS ET LES COULEURS

    Style de musique : n'importe quoi, sauf le country Nalie Gagnon ♥terminé 537642
    Style de livres et/ou films : Fantastique , comédie :)
    Plat préféré : roast beef Nalie Gagnon ♥terminé 821526
    Couleur préférée : Gris
    Devise/citation préférée : Qui ne fait rien , n'as rien :)
    Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : drôle tongue

    LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

    Portrait de famille : Cadette d'une famille de trois enfants , Nalie , la petite dernière, as toujours vécu dans une famille un peu froide. Ces parents ayant un boulot difficile, ils étaient médecins, passaient peu de temps avec ces enfants. Nalie devait donc faire ces choses elle-même et être débrouillarde.
    A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : des bolée. Nalie était une élève doué. Elle était la petite fille modèle. Elle était de loin trop gênée pour faire des bêtises avec les autres étudiants de la classe. Cette jeune fille avait peu d'amis et passait la grande majorité de son temps a étudier les math et les science. Pour elle , se n'était pas vraiment un problème de rester seul , mais elle n'aimait pas la manière dont le gens la regardait lorsqu'elle réussissait quelque chose la ou tout le monde échouaient.
    Un élément marquant de mon enfance/adolescence : des parents manquants. Des parents toujours absent aux événement important. Voila ce qui marque l'enfance de Nalie. Un troue qu'elle essayait de combler avec l'école. Essayant d'attirer l'attention de ces parents avec ces bonnes notes, mais tous ce qu'ils fessait c'étaient lui offrir des cadeaux et repartait ensuite aux travail.

    LES QUESTIONS YOUPLABOUM

    Un génie m'offre trois voeux. Je demande : De l'argent , une belle vie et un monde sans Tokio-Hotel ou Justin Bieber Nalie Gagnon ♥terminé 537642
    J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : maintenant en Nouvelle-Zélande ♥
    S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : ma meilleure amie ;o
    J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : le créateur de facebook et les beatles ,
    Dans 10 ans, je m'immagine : médecin , marier avec deux enfants Nalie Gagnon ♥terminé 821526

    Le Joueur

    PORTRAIT RAPIDE

    Prénom et/ou Pseudo(s) : Jen
    Sexe : Féminin
    Âge : 15 ans
    Pays et/ou Région : (facultatif) Canada :)
    A savoir sur moi : :face:

    DMV ET MOI...

    Date d'inscription : il y a longtemps , je croix Nalie Gagnon ♥terminé 537642
    Pourquoi m'être inscrit(e) : J'aime bien le forum :)
    Ce que je pense du forum : sweet ;p
    Autre(s) compte(s) : um un vieux :S
    Spéciale Kassdédi : Je ne connais pas personne ;o afin si mais :S

Revenir en haut Aller en bas
;Georgina!
Membre
;Georgina!


Inscription : 27/06/2010
Messages : 288
Date de naissance : 28/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

Nalie Gagnon ♥terminé Empty
MessageSujet: Re: Nalie Gagnon ♥terminé   Nalie Gagnon ♥terminé EmptyDim 29 Aoû 2010, 8:20 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Membre
Nalie


Inscription : 13/02/2010
Messages : 54

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nalie Gagnon ♥terminé Empty
MessageSujet: Re: Nalie Gagnon ♥terminé   Nalie Gagnon ♥terminé EmptyDim 29 Aoû 2010, 8:29 pm

haha après 3 jours :)) bref , merci :))
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Nalie Gagnon ♥terminé Empty
MessageSujet: Re: Nalie Gagnon ♥terminé   Nalie Gagnon ♥terminé EmptySam 04 Sep 2010, 12:28 am

    Bon retour par ici alors.
    Je te valide ; ta présentation est parfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalie Gagnon ♥terminé Empty
MessageSujet: Re: Nalie Gagnon ♥terminé   Nalie Gagnon ♥terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalie Gagnon ♥terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: