AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sophie, zazafona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Nouveau membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Que pensent-t'ils de moi ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Sophie, zazafona   Lun 23 Aoû 2010 - 16:49

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : BELLEMY
Prénom : Sophie
Date de naissance : 03.04.1988

GROUPE

Groupe choisi : Artiste
Raison : Sophie a toujours été dans l'art. Elle a commencé le piano très jeune ainsi que le violon vers ses 10 ans. Plus tard, son frère lui apprendra la guitare. Sophie aime beaucoup dessiner, et est plus que débutante. Elle a quand même une personnalité réservée et mystérieuse. Renfermée, elle s'intéresse aux animaux et à la musique. Elle n'aime pas beaucoup le monde. Bellemy a été souvent mise à l'écart pendant son enfance, pour ses passions inexpliquées pour la musique classique, en particulier Mozart, alors que les autres étaient à fond dans le R'n'B et le rap. Elle aime à peu près tous les styles pourtant.

PERSONNALITÉ

Qualités : Sophie est une personne assez rare, qui est gentille serviable à tous moments, généreuse, fidèle. Elle a été plus la victime que l'assassin, même si pendant une partie de son enfance, elle mentais assez souvent. Bien sûr, après, elle devint de plus en plus sincère. Elle était assez souvent dans les premiers de la classe, grâce à son sérieux dans le travail. Elle reste bien sûr très marrante en dehors avec ses amis. Bellemy est bien éduquée, grâce à une mère maniaque du nettoyage et un père assez sévère. Sophie est aussi très sensible. Chose étrange tout de même, elle pleure plus d'un malheur sur un animal qu'un humain. Il ne faut pas oublier qu'elle est modeste. Jamais elle ne se vanterait, même assez souvent elle se sous-estime. Sophie est assez cultivée mais attire rarement la captivité de ses auditeurs. Pourtant elle tolère tous les opinions. Elle est plutôt propre, même si pendant son enfance elle avait quelques petits problèmes d'hygiène. Au niveau courage, elle est assez limitée.
Défauts : Malgré toutes ses qualités, Sophie a bien sûr des défauts. Son majeur problème est sa timidité excessive, et sa réservation. Du coup, elle n'est jamais sortie avec un garçon, à 22 ans. Jamais elle n'a goûté les baisers amoureux, les moments de tendresse. Elle manque d'amour. Elle est un peu coincée, et n'ose pas faire des folies . Elle est assez peureuse aussi, et des fois un peu parano quand elle a vu un reportage par exemple, sur un meurtre. Elle est des fois un peu trop vite découragée et perd confiance en elle. Elle craque assez souvent quand elle n'arrive pas à un but. Oui, elle n'a vraiment pas confiance en elle et a beaucoup de mal à s'en persuader. Elle stresse assez souvent malgré son calme apparent, et se met à l'écart toute seule, de peur d'énerver le monde. Elle n'aime pas trop casser les habitudes et déteste les grands changements. Elle se reproche des fois d'être folle pour espérer certaines choses, qui pourtant sont à sa portée de main. Elle répond aussi des fois méchamment quand on lui dit quelque chose de in-habituellement gentil, ce qui ne lui fait pas très bonne réputation.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Sophie a une manie de toujours regarder ses pieds ou de se mordre les lèvres quand elle est intimidée, ou qu'elle est stressée. Au niveau phobies, elle en a pas mal. D'abord, une haine ancestrale envers les araignées, qui ne lui ont rien fait pourtant. Elle essaye de se convaincre que ce ne sont que des bestioles, comme des coccinelles, mais rien n'y fait. Elle les écrase ou les jette dehors quand elle est très calme. Il y a aussi les guêpes, qui là, la terrorise pour leur dard qui peux être mortel à certains endroits. Quand une guêpe se pose sur elle, elle n'ose rien faire, trop peureuse à ce qu'elle la pique. Des fois elle pleure tant elle a peur.
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Ma gentillesse, mon intelligence, ma générosité, ma passion envers certaines choses, ma culture.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Ma paranoïa, ma timidité, mes crises de pleurs, ma préférence envers les animaux, et des fois ma sincérité qui peut blesser très rarement.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Une plaine, plate comme ma vie, mais verdoyante pour ma richesse. Le bleu, sincère, fidèle, et rêveur. Un chat, discret mais charmant, tenant compagnie sans avoir besoin de dépenser, à son aise partout. Du chocolat au lait, ni trop amer, ni trop sucré, je fond assez facilement, mais se conserve assez longtemps. Une rose, il faut du temps avant de me découvrir entièrement, me perdant moi même des fois toute seule. 6 h du matin, c'est près de l'aurore, pas trop de monde à cette heure ci, c'est joli le matin, il est frais. Le printemps, chaque année, je m'embellis encore plus, avec de nouvelles variétés. XVIIIe S, pour ma galanterie, pour la révolution musicale, avec Mozart, Haydn, Bach (ou c'est avant, je sais plus ^^).

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Les animaux, une chanson, une preuve de tendresse.
3 choses que j'ai toujours sur moi : Un portable, une photo de chacun de mes animaux, un mp3 à mettre aux oreilles.
3 choses que j'adore faire : Écouter de la musique, en jouer, peindre, et faire des câlins (à n'importe qui, animaux ou humains ^^)
3 choses que je rêve de faire : Perdre quelque chose que j'aurais du perdre depuis longtemps, avoir une grande maison avec des animaux, faire un saut à Vienne et à Salzbourg.
3 choses qui me mettent hors de moi : Le mensonge, les " flirts ",les malpolis.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Sauter en parachute, abandonner un animal, tromper quelqu'un.
3 choses sur moi que je cache : Dois-je le dire si je le cache ? Bon, et bien,
d'abord,mes parents ont disparus, vers mes 12 ans. Ensuite, je crois aux dieux grecs (un délire pour certains). Enfin, mon adresse (paranoïaque, vous savez...)
3 choses qui me font rire : La bêtise, les vieilles répliques cultes récités, les blagues naheulbeuk.
3 pires choses que tu ais fait : Ma période de mensonges, une mauvaise blague en colonie s'en suivit une dispute, refuser de sortir avec un gars qui m'aimait jeune, et que j'aimais.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Classique, Pop, Rock.
Style de livres et/ou films : Romans fantastique, d'amour, policiers, Bds. Films d'aventure.
Plat préféré :Gésiers et/ou maïs.
Couleur préférée : Bleu
Devise/citation préférée : La parole n'est qu'un flot de parole. Elle est plus menteuse que sincère et facilement camouflante.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Fidèle, romantique, respectueux et bien sur amoureux (traditionnel).

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Un père sévère mais très gentil et tendre, disparu et qui me manque énormément. Le même jour, maman a disparu elle aussi. Douce, généreuse, mais maniaque de ménage, elle m'éduqua très bien. Un grand frère à qui je doit beaucoup. Il m'a apprit tant de choses... Il s'occupa de moi jusqu'à ce que je sois assez grande pour déménager et commencer une toute nouvelle vie. Aussi la possible existence d'une demi-sœur plus grande du côté de mon père, mais jamais connue.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Une fille sérieuse et investie. Pas assez sociale à mon goût. Assez réservée et timide, comme à ce jour, et en manque d'amour. Jamais de grande résistance envers les professeurs, ils font leur boulot, rien à dire. J'aimais pourtant bien tous les membres de ma classe, à part des gamines qui s'habillaient en rose. Même les moins travailleurs sont cool. D'ailleurs, au collège, nous étions tous dans la même classe pendant les 4 années, car ont faisaient allemand première langue. C'était géniale, à cette époque !
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Pendant une longue période, j'étais amoureuse d'un garçon de ma classe, pas très travailleur mais marrant. Un jour, il me dit qu'il m'aimait. Mais j'étais tellement sûre que c'était une blague, qu'il n'était pas sérieux que je lui dit non. Je le regretterais toute ma vie. Il resta de glace avec moi jusqu'à ce qu'il se sépare et aille autre part. J'en ai pleuré très longtemps, dans les bras de mon frère.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : La confiance en moi, de retrouver mes parents disparus, l'immortalité pour eux deux.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Le jour où mon amoureux m'avoua son amour. J'accepterai.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Mon frère.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Mozart, Matthews Bellamy, Mikelangelo Loconte, Florent Mothe, Johnny Depp.
Dans 10 ans, je m'imagine : Mariée, avec un ou deux enfants, entourés de chiens, chats, chevaux.
Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Sophie (des fois connue sous le pseudo de zazafona)
Pays et/ou Région : (facultatif)
A savoir sur moi : J'ai mon galop 2 en équitation Sad , je joue du piano depuis maintenant 5 ans, j'adore Mozart, MUSE Mozart l'Opéra Rock, et pokémon.

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : J'aime bien les forum de dollz et cela faisait 2 ans que je n'y jouais plus.
Ce que je pense du forum : Il a l'air génial !
Autre(s) compte(s) : Aucun
Spéciale Kassdédi : Bah, je connais personne :o
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier

Date de naissance : 17/10/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Sophie, zazafona   Lun 23 Aoû 2010 - 17:41

Welcome :)