Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kill me, I'm a Gleek

Aller en bas 
+2
Antoine.
Flora
6 participants
AuteurMessage
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Kill me, I'm a Gleek Empty
MessageSujet: Kill me, I'm a Gleek   Kill me, I'm a Gleek EmptyJeu 19 Aoû 2010, 2:47 am

Gleek, Série TV, une saison en VO
Catégorie: Série pour se détendre les méninges.





Kill me, I'm a Gleek Glee%202

Kill me, I'm a Gleek Glee-1

Kill me, I'm a Gleek Glee-0905-01


Résumé :
Will Schuester, professeur d'espagnol à Mc Kinley High, décide de faire revivre le glee club du lycée (soit l'équivalent anglophone de notre chorale française). Mais depuis ses années lycées, durant il s'est investit avec passion dans cette activité, les choses ont quelque peu changé. Glee club est aujourd'hui synonyme de looser, et de ce fait, le nombre de postulant est aussi grand que leur potentiels talents. Quasi inexistants. Or, pour espérer s'inscrire aux championnats régionaux qu'il doit impérativement gagner pour faire perpétuer le club, Will doit disposer de douze choristes au minimum...

Témoignage d'une Gleek:
Je crois avoir commencé la série parce que je cherchais un moyen de tuer le temps, et à vrai dire j'étais bien plus attirée par les performances musicales que par le scénario. Et même si celles-ci ne sont pas exactement dans le registre musical que j'apprécie en général, la mise en scène ainsi que l'énergie qui se dégage des reprises m'ont tenue accrochée à la série. L'histoire est un peu "gentille", mais le côté très parodique fait sourire. La tyrannique Sue Sylvester (ou le méchant incarné, haha) est très appréciable, et comme pour tout les autres personnages, son intérêt se trouve dans l'excès de son comportement et de sa personnalité.

Et parce que ça le fait en vidéo :