Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] EmptyVen 06 Aoû 2010, 2:03 am

Aymeric arriva enfin au bois, Bois-joli apparament m'enfin ça respire pas la beauté suprême non plus j'imagine même pas ce que c'est le Bois-Moche pour eux mais bon ça va c'est mignon.. on va dire! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642
Elodie lui avait parler de grosse bouffe avec des pandas alors il commença à les chercher comme il avait déjà son paquet de frites en main !

Eh les copaaaaains, vous êtes où ?? Hey Oh !
... Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Suspect
Oh les petits vilains ils le font exprès, je suis sûr qu'ils sont cachés là et qu'ils me regardent galérer tout seul... Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 971766

Il se posa donc sur un petit rocher pas loin de la petite route pour attendre son petit panda.. Enfin Elodie quoi Mr.Red Grignote quelques frites en passant Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 8636

Oh un écureuil ! Mr.Red Attend moi ! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 24672

Il commenca à le suivre des yeux et à le poursuivre Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 250304
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] EmptyVen 06 Aoû 2010, 2:10 am

Elodiiiiiie arriva a son tour, aux fameux Bois-Jolie, elle etait habillée d'une jean bleu, et d'un top dans les ton d'oranger.
Elle marchait tranquillement, faut pas se presser non pluuuus! (a) Meme si elle avait rendez vous avec des pandas quoi!
Enfin, surtout avec Aymeric, l'acooliquuuue! Mr.Red Mr. Green
Elle l'aperçut courir derrière un écureuil,pauvre bête Sad Je parle de l'écureuil,bien sûre!
Elle se posa sur un petit rocher, et attendit sagement Aymeric en appelant les petit pandas

Allez ramène toi,jveuuuuux des frites! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] EmptyVen 06 Aoû 2010, 2:24 am

Oh non pas possible, tu le fais exprès ? Je déteste l'orange quoi ! xd

Aymeric regardait son petit écurueil passait d'arbre en arbre ou gambadait entre les buissons.. Malheureusement.. la vitesse et la concentration, c'est pas trop son fort.. Mr.Red Après 3 minutes de course acharné ; il se retrouva seul.. et plus d'écureuil en vue ! Il revenit donc tristement à son petit rocher mais y'avait une personne dessus déjà.. Qui a osé s'asseoir sur SON rocher ?
Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Suspect Il s'approcha discrètement et reconnu..

Elodie ! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 100540 T'as ramené l'alcool comme prévu ? Sinon on peut toujours prendre de l'eau et faire genre c'est de la vodka ! Mr.Red

Il s'assit à côté d'elle.. Tant bien que mal, le rocher était pas bien grand et vu les fesses d'Elo.. Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Oi6ty2

T'as faim ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] EmptyVen 20 Aoû 2010, 4:57 pm

Ouuuups, desolée je ferais attention pour la prochaine fooois ! Embarassed
Elle etait toujours sur son rocher, mort de rire en voyant Aymeriiic l'alcoolique essayer,j'ai bien dis essayer d'apres le pauvre ecureille Sad
Une fois qu'il l'avait rejoins, elle lui sourit et elle lui fit la bise.
Elle pris son petit sac, et sortit 20 bouteille de voodka, oui j'ai le sac de Mary Poppins
J'ai pensé a tout,ne t'inquete pas.


Toi, ta ramené les pandaaas ? :face:

Elle sourit et le poussa un petit peu du rocher, il prenait toute la place Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642
Un probleme avec mes fesses Monsieuuuuuur?


Ca depend, ta quoi a me proposer ? Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] EmptyJeu 02 Sep 2010, 1:51 pm

C'est paaas grave mais bon.. c'est un peu ma couleur ennemie tu vois c'est tout.. Mr.Red
Aymeric avait perdu a jamais l'amour de sa vie, ce cher écureuil l'a carrément abandonné ! Oh puis on s'en fout ça vaut pas un joli panda !
Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 24424
Déjà qu'il galère à s'asseoir, et en plus elle commence à l'agresser avec un bisou, super pratique bravo.. Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642
Puis il regarda touutes les bouteilles qu'elle sorti de son sac...

Mais t'as pris pour toute la famille là !! Puis il est tout petit ton sac comment t'as fait ? C'est des bouteilles rétractables ou quoi ?! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Suspect

Hein.. les pandas? Beh fallait les ramener? J'ai peut être oublier d'aller les chercher ils vont m'en vouloir ! Faut que je les textote sinon ils vont m'en vouloir à mort ! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Icon_rolleyes

Aymeric mit sa main à la poche et.. pas de portable non plus.. la grosse poisse Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Icon_scratch Mais il n'avait pas oublié son chocolaat ! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Icon_mrgreen

A ton avis, pourquoi on m'appelle Monsieur Chocolat? Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 56981 ( C'est pas vrai je viens de me l'inventer celle là.. ) Enfin j'espère que t'aimes ça.. ya intéret sinon pas de frites ! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Suspect

Tout ce miam lui fit penser aux grosses fesses d'Elodiiiie.. Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642

Enfin on peut toujours trouver un champ de salade pour toi, ça fera ton repas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] EmptyLun 06 Sep 2010, 9:48 pm

Hum..une couleur ennemie, c'est bien la premiere fois que j'entend saa Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 792445 Et dis moi de ou te viens cette phobie du orangee chou ? Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 821526 Mr.Red

Elodie qui avait arrete ses bisous, s'etait posé sur le beau rocher,en lui laissant beaucoup de place, oui Aymeric, tu as un gros cul,mais c'est pas gravee je t'aime quand meme ! Elodie apercuuut l'amour de Aymerichoou dans les arbres et se mit a geuler

-LALA,il est laaaaaa ! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 786755

Apres avoir sortit quelque bouteille, elle regarda sa reaction et rigola legerement.
Ahah,comme je sais que t'adore l'aclool,jme suis dis qu'il fallait que je te fasse plaisir quoi..
Puis,pour mon sac, ca c'est un secret.. Cool

Elle le regarda mettre sa main dans la poche sans rien resortir Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642

Tant pis pour les pandas,on fera sans euuux Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Icon_rolleyes
Mais bon,la prochaine fois que compte sur toi pour les ramené d'accord ? Mr.Red

Elodie regarda le chocolat de Aymeric et lui arracha des mains,oui Elodie etait une grande fan de chocolat,puis en plus il venait de son louloooou ! :face:

Owiiii.. du chocolat, j'aime pas ! J'adooooooooooooore sa.
C'est bon pas de frites,je garde le chocolat, tu te contenteras des frites toi . Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 792445

Tu penses tout le temps a mes fesses, tu en fantasme meme je le sais ! Cool Embarassed

C'est toi qui va manger de la salade oauis.Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] EmptyLun 06 Sep 2010, 10:22 pm

Ouais bon ça va, j'ai un vocabulaire assez original ça arrive, c'est rare de tomber sur une personne comme moi je sais mais bon Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Icon_cool Ben.. Je trouve ça terriblement moche, c'est pas vraiment une phobie, j'en ai d'autre de phobie oh oui, mais l'orange c'est plutôt de.. la haine ! Mr.Red

Aymeric regarda ses fesses.. Ben c'est pas horrible que ça, faut pas exagérer... Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Icon_neutral
A l'alerte d'Elodouuch`, il regarda partout dans les arbres

Où ça ? Où ça ?? Et commença à courir vers son écureuil d'amour Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 821526 Mr.Red

Eh ben c'est super je passe à peine pour un petit alcolo maintenant c'est super ! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642
Mais comment c'est possible, réellement..? T'es une sorcière c'est ça? Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Suspect

Aymeric se senti un peu tout ruiné des poches mais bon rien de grave, il y a du chocolat Mr.Red

Ouais bon ça va, j'ai une petite tête ça arrive, je peux pas penser à tout.. Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Icon_rabbit

Il se fit violemment attaquer par une psychopathe cannibale toute tarééée Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 24672

Eh non tu laisses mon choocoolaaat tranquille c'est le mieeeen ! Jsuis possessif de miam okey ??! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Demon25

Oh ouaaais, je suis fessophile, tu savais pas? Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Icon_cool

J'ai toujours su que tu ressembler à une jolie petite salade alors je vais te manger ! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 821526 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] EmptyMar 07 Sep 2010, 10:38 pm

Ahah j'avoue que t'es unique en ton genre, et c'est parfait comme sa. Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 821526 Dis moi t'es phobie, que je rigole un peu.. (a) Pauvre couleur elle ta rien fait pourtant puis c'est plutôt gaai le orange, c'est chalereuux quoi!

Elodie voyant le regard de Aymeric bloqué sur ses fesses, laissa échapper un petit rire, assez moqueur Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 792445 J'exagère pas..justement, ca fait presque peur quoi ..
Elodie lui montra un arbre du doigt, puis un autre et encore un autre Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642


Il court vite ton écureuil,dis donc! Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642


Elle continua de lui de designer des arbres, n'importe lequel, il n'y avait bien sure par écureuil mais sa amusé beaucoup Elodie de voir Aymeric courir comme sa dans tout les sens Mr.Red


Non, mais c'est pas ma faute non plus, si t'adores boire et surtout en ma compagnie, non ? Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642
J'ai envie de dire secret de fille. Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642
Bah oui vazy insulte moi de sorcière c'est sa, jsuis aussi moche que saaaa ? Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642 Sad

Elodie regard Aymeric qui ne voulait même pas lui donnait son chocolat,elle baissa la tête, elle la releva quelque seconde après et le regarda,elle lui fit les yeux doux,elle avait une tête d'ange comme sa. Embarassed


Tu veux meme pas donner ton chocolat a ta meilleure amie..? Embarassed

Elle lui déposa un petite bisous sur sa joue,et continua a lui faire les yeux doux Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 786755 Embarassed


S'il te plait,ton chocolat..

Ahah,je me disais bien que depuis le début tu rêvais de mon cul Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642

Tu veux toujours me manger toi hein Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 537642 Mais bon, t'as de la chance que c'est toi heeeeein Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]   Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes alcolos, zoophiles et gros tas même ♥ [PV Elo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric
» Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun
» Nous sommes exceptionnelles . | Privé (a)
» « Un,deux,trois nous irons aux bois, Josh. ♥
» Liam le gros feignant :urf:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: