Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Josh , est parmi vous les cloches (a)

Aller en bas 
+7
Sophie*
SARA*
Moona °
ηoémie.
Elodie .
Lili-Rose
Josh.
11 participants
AuteurMessage
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyMer 04 Aoû 2010, 1:50 am

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom :Miranda (8
Prénom :Josh , bien sur :)
Âge :17 pommes ou abricots d'ailleurs.
Date de naissance :26/11/1993

GROUPE

Groupe choisi :Hum , les Rebelles.
Raison : Je suis un vrai rebelle , j'adore me rebeller , dire mon avis et mes envies , m'imposer et dire ce que je veux , et on fais tous parti de la nouvelle génération , et cette nouvelle génération est particuliérement rebelle , je trouve que ce groupe me vas entiérement et parfaitement :p

PERSONNALITÉ

Défauts :Je suis un jaloux maladive , ce n'est pas de ma faute , je ne prete pas ce qui " m'appartient " , c'est un défaut de beaucoup aimé les filles ? Je suis un addict aux filles , j'adore draguer et tout le tralala , j'aime beaucoup juger sans savoir ce que je ne fais pas exprés c'est dans mon naturel , mais maintenant , je me retiens , j'adore rigolé pour rien ( Est-ce un défaut ) , je suis impusilf , je m'énerve assez vite quand quelque chose me dérange je le dis cash , et je suis un garcon trés franc , ce qui déplaisent à certaines personnes et ce qui plait à d'autres.
Qualités : Je suis une personne trés ouverte , j'adore parler aux gens , les écouter aussi , j'aime beaucoup écouter les gens , etre attentive aux personnes , je suis un ami trés chaleureux , et j'aime beaucoup les filles comme je vous les dit , j'adore draguer , faire mon p'tit numèro ( Quoi que des fois , sa marche pas :/ ) , je suis trés trés trés sensible , venant d'un garcon c'est trés rare mais oui , j'suis comme sa , je le montre pas forcément , car je déteste montrer mon coté sensible mais bon.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Alors , je n'ai pas particuliérement de Manie , mais j'ai des tics , genre remettre ma méche comme il faut , ma pire phobie , je crois que c'est les serpents , sa me donne vachement de frissons et tout sa .. Brr..
5 choses pour lesquelles ont m'adore :Ma franchise ( Sa dépend ) , mon naturel , ma gentillesse , ma tolérance et ma générosité :)
5 choses pour lesquelles je peux énerver :Mon manque de confiance en moi , ma facon de dire les choses nettes , claires et précises , mon trop de gentilesse , mon influence.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Si j'était un lieu , je serais surement Les Iles baléares , si j'était une couleur , le vert , ( J'aime la nature :D ) , un anim , le lion ( J'aime rugir , AAARH ) , une gourmandise sans hésité le chocolat , une fleur , la marguerite , une heure de la journée : 1o heure , l'heure de mon réveil , une période de l'année , l'été ( On sort les lunettes de soleil (8 ) , une époque , surement l'époque des bacs à sables non , ou tout était facile.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister :Le chocolat , les filles et les cerises :D
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon Ipod , mon portable et ma caquette.
3 choses que j'adore faire :Basket , Skate et j'viens de commencer les Arts Matiaux.
3 choses que je rêve de faire :J'aimerais bien aller a New-York , faire du cheval et voir des girafes :D
3 choses qui me mettent hors de moi :Le manque de tolérance , le racisme et quand on me parle mal.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. :Manger des insectes , prendre une cuillére et la faire glisser sur mon assiette , et pas me brosser les dents le matin
3 choses sur moi que je cache :Je ne cache rien du tout :D
3 choses qui me font rire :Les clowns , les vampires et les films d'horreurs.
3 pires choses que tu ais fait :

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique :Rock , Métal , Pop.
Style de livres et/ou films :Films d'actions.
Plat préféré :Pates à la bolognaise , hum.
Couleur préférée :Vert :D
Devise/citation préférée :" Vaut mieux etre seul que mal accompagné "
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être :Gentille , générieuse , belle , intelligente , posé dans sa tete , avoir des projets d'avenir et etre sérieuse dans la relation bien sur ! :)

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille :
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : A L'école , j'étais plutot le vilain petit canard , je jettais des boulettes sur la tete de mes camarades , j'était toujours puni au coin , je travaillais mal , mais maintenant , je suis plutot un adolescent , calme , un peu loufoque sur les bords mais c'est tout.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Quand , j'était petit , une petite peste m'avait dit que le sable fesait grandir , moi comme j'était petit de taille je l'est cru , et j'ai bouffé tout un seau de sable , et bien sur l'hopital m'as attendu a bras ouvert.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande :Aller à New York , etre super riche et avoir une femme qui me comble.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date :Je voudrais voyager dans le futur ou il y aura ma nouvelle vie quand j'aurais 39 ans.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte :J'amenerais mes tongs et une personne surement un ou une des mes plus chers amis.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite :Mickael Jackon ( KING OF POP ) , Beyoncé ( Super Sexy ) , Rihanna , The beatles.
Dans 10 ans, je m'immagine :Avec pleins d'enfants , super riche , superbe maison , super femme , et super Boulot :D

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) :John ! :)
Sexe :Masculin !
Âge :17 ans ! :)
Pays et/ou Région :France , Yvelines.
A savoir sur moi : LPersonne ouverte , haha ! :)

DMV ET MOI...

Date d'inscription :Mercredi 4 aout 2o1o
Pourquoi m'être inscrit(e) :J'aime beaucoup les RPG ! :)
Ce que je pense du forum :Trés bien ! :)
Autre(s) compte(s) :Non ! :)
Spéciale Kassdédi :
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose
Nouveau membre
Lili-Rose


Inscription : 19/07/2010
Messages : 10

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyMer 04 Aoû 2010, 2:04 am

Bienvenue amuse toi bien ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyMer 04 Aoû 2010, 2:10 am

Merci beaucoup , mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyJeu 05 Aoû 2010, 1:22 am

DING DOOONG!
Bienvenue Joshouuuuuuu Josh , est parmi vous les cloches (a) 821526 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyJeu 05 Aoû 2010, 2:51 am

    Ahbahc'esttoilacloche Josh , est parmi vous les cloches (a) 537642

    J'aime le chocolat & les cerises aussi Josh , est parmi vous les cloches (a) 821526 BOum 'fin osef.
    Welcome ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyJeu 05 Aoû 2010, 2:33 pm

Meerci Beaucoup les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moona °
Nouveau membre
Moona °


Inscription : 26/10/2009
Messages : 13
Date de naissance : 13/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: J'ai envie de te manger tout cruuu
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyVen 06 Aoû 2010, 4:45 am

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:11 am

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyVen 06 Aoû 2010, 2:54 pm

Merci , waouh super la ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 8:23 pm

Ah ben tiens! Bienvenue le Josh Mr.Red amuses toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:39 am

Bienvenue Mr (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Jo-Ann
Membre avancé
Jo-Ann


Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptySam 14 Aoû 2010, 12:43 pm

MDR , le pauvre il est harcelé par pleins de meufs :face:
Bref , bienvenue Josh , est parmi vous les cloches (a) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptySam 21 Aoû 2010, 10:06 pm

Bieenvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) EmptyDim 12 Sep 2010, 8:32 pm

    Et une présentation validée de plus ;)
    Tu aurais pu en faire un peu plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh , est parmi vous les cloches (a)   Josh , est parmi vous les cloches (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh , est parmi vous les cloches (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: