Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tigre ? { Tu pensais vraiment que c'était libre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo-Ann
Membre avancé
Jo-Ann


Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? Empty
MessageSujet: Tigre ? { Tu pensais vraiment que c'était libre ?   Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? EmptySam 31 Juil 2010, 6:11 pm

Donc , aujourd'hui , c'est samedi , les magasins ont ouvert et tout et tout , et pis , comme on se fait chier , on va faire les courses pour ca famille et pis ouais hein. Je suis désolée de dire n'importe quoi , mais j'ai pas envie de raconter ce que j'ai fait avant de venir ici , ca n'intéresse PERSONNE bordel Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 537642. Au pire je fais genre , j'ai dormi , ma mère a ouvert les volets , le soleil est sauté dans ma gueule et j'ai tué ma mère ;cute:.
D'ailleurs j'ai fait un rêve très bizarre et je vais te le raconter , parce que je suis blonde :face: . ALORS , j'ai seché les cours avec des gens de ma classe et on est allés on ville et pis y avait pleins de flics et on a fait YA MAAA ! Et on est parti dans un coin et on faisait nos devoirs et puis d'un coup tout le monde et parti et il restait que moi et un roux. Et puis , d'un coup y avait un gars qui ressemblait a 2 gouttes d'eau a Snoop Dogg , alors on a demandé si il était Snoop et il a dit que non , que tous de sa race ( Il a bien dit race ) sont comme lui , et le reste ca sera pour le prochain post , sinon tes yeux vont se suicider s'ils l'ont pas déjà fait rambo .
Sinon , quoi de beau , ca va la famille ? Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 821526
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? Empty
MessageSujet: Re: Tigre ? { Tu pensais vraiment que c'était libre ?   Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? EmptyVen 13 Aoû 2010, 3:22 pm

    Ahaha, les rêves sont parfois très chelou, bin le tien il l'ai Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 792445 Attends moi le mien c'était que j'étais dans un self avec mes potes & tout, et qu'on avait pas le droit de manger avec ses amis :urf: Alors les pompiers nous avaient tous dispersés & donc je me suis retrouvée toute seule à manger comme une bouffonne Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 537642 & Puis après il y avait un beau, grand, musclé, brun pompier qui me regardait (a) Mais une -censure- de sœur m'a réveillé à 11H malheur & après mon père a foutu du Johnny Haliday pour qu'on s'lève plus vite Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? Ouin Alors j'ai chanté "ALWAYYYYYYYS" & "O MARIE, si tu savaaaaais" mais ça m'a gavé alors je suis partie sous la douche pendant une bonne vingtaine de minutes, et beh plus d'eau chaude Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 30889 Alors j'ai du me doucher avec de l'eau ultra fraiche, ça me donnait la chair de poule et puis après beh je m'habille et je vais me balader, mais il faut encore que je me coiffe et que je me maquille, oulalala ça va être long, long, long pig Beh oui, j'aime me faire belle quand je sort, même si ça uniquement en virtuel pouss Snoop Dogg, MDR la meuf qui regarde trop California Gurls Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 100540 Il est fort quand même le roux, de se transformer d'un coup en black (:

    Beh, la famille ça va, comme je t'ai dis j'ai en plus de ma -censure- de soeur qui m'a réveillé ce matin et mon frère qui a fait son no-life toute la nuit avec sa PSP j'ai johnny à my home bril & Aussi des amis mais ça fiouuuuuu AAAH & toi, bien la famille ?

    Bon, il faut peut-être que je fasse mon entrée, qui sait ça pourrait peut-être faire avancer notre sujet tu croit pas huhu Allez go. Kawaiiii, tigresse arrive. J'étais habillé, on va dire en robe saumon, coiffée en chignon avec quelques mèches et maquillé légèrement Cool BREF, une fois au Bois-Joli et assise sur un banc, je patiente :B
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ann
Membre avancé
Jo-Ann


Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? Empty
MessageSujet: Re: Tigre ? { Tu pensais vraiment que c'était libre ?   Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 8:48 pm

Je m'excuse , m'excuse , m'excuse pour ce retard , le truc c'est que j'avais un tas de choses à faire >_<

Le pire c'est que j'en ai tout le temps des rêves comme ca Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 537642
La , tu me fais sérieusement de la peine , j'en avais aussi un rêve pareil , sauf que c'était Jensen Ackles , et que moi je l'ai revé JUSQU'AU BOUT ! Cool C'est tellement pratique d'être enfant unique Mr.Red
La dernière fois , mon père a trempé une serviette dans de l'eau froide , il me la foutu dans ma gueule -_____-'
Mais jsuis sûre que c'était une drogue spéciale inconnue dont que les roux savent se droguer avec :face:

Bein , oui grace a mon père il y a toujours des invités le matin quand je me réveille Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 537642 , alors faut que j'attende toujours jusqu'ils partent parce que je veux pas manger quand y a des gens qui raconten qui m'ont vu quand j'avais 3 mois pig

Ouais ouais , si tu veut Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 537642. A mon tour :face:.
Jo-Ann alla dans le Bois-Joli et vis une jeune fille assise sur un banc. Elle portait une robe en tigre ( Enfin , avant Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 792445 ). J portait une chemise bleu claire , un jean slim foncé et des converses courtes , enfin si tu vois pas , osef Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? 792445. Elle a vu que la fille avait perdu une carte de bus , qui était derrière le banc. Elle le prends et le lui tend.

Tiens , ta perdu ta carte ( :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? Empty
MessageSujet: Re: Tigre ? { Tu pensais vraiment que c'était libre ?   Tigre ?     { Tu pensais vraiment que c'était libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre ? { Tu pensais vraiment que c'était libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: