Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SARA, tu t'en viens? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa
Membre
Lassa


Inscription : 12/07/2010
Messages : 82
Date de naissance : 02/11/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) EmptyJeu 29 Juil 2010, 3:47 pm

Étant une journée plutôt parfaite pour ce genre d'expédition à la plage, Lassa c'étaient réveillé à l'heure, peut-être pour la première fois de sa vie, pour sa rencontre d'aujourd'hui, avec Sara. Il s'était donc précipité dans la douche, s'étant réveillé avec une affreuse tête, plutôt... Originale, et s'était vêtu de n'importe quoi, soit disant des shirts en jeans et un chandail trop grand. Bref, fière allure... Enfilant ses converses, il entreprit donc sa marche vers la plage, d'un pas plutôt précipité et enjoué. Lorsqu'il vit l'étendu de sable, il choisit un endroit au hasard, et s'assit, jambes croisés vers la plage, afin d'attendre Sara. :B
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: Re: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:39 pm


    Sara qui s'était réveillée tardivement ce matin, avait reçu une invitation d'un certain Lassa. Un jeune homme qui voulait faire sa connaissance amicalement. Elle s'était donc habillée d'une manière simplette: un tee shirt loose noir et un short destroy avec une paire de ballerine minelli. Elle s'était coiffée comme sur sa dollz, vu qu'elle ne voulait pas se prendre la tête à se les attacher. Il faisait beau. Après s'être préparée, elle sortit de chez elle et se rendit sur la plage. Là, elle chercha Lassa des yeux. Puis quand elle le vit, elle fit un grand sourire et se dirigea vers lui.

    Salut ! jump

    Il était là, assis avec les jambes croisées, dans un coin très ensablé. Elle lui fit un sourire amical en attendant sa répons.

    Ca va toi ? (: SARA, tu t'en viens? (PV) 100540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Lassa
Membre
Lassa


Inscription : 12/07/2010
Messages : 82
Date de naissance : 02/11/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: Re: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) EmptyVen 30 Juil 2010, 1:02 am

Le regard perdu dans le vide, il n'avait pas vraiment entendu les pas, ni les salutations de SARA, mais c'est lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien, qui se surprit à sursauter, et de se lever d'un bond. Voyant SARA à ses côté, il sourit, un peu gêné de sa réaction.

- Désolé, j'étais je ne pas ou, encore. Ça va très bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: Re: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) EmptyVen 30 Juil 2010, 1:49 am

    Sara était amusée d'attendre la réaction de Lassa. Elle continuait malgré tout de sourire et d'attendre patiemment. C'est lorsque celui-ci réagit enfin qu'elle s'assit à coté de lui.

    Et bien, je t'en prie. Je ne t'en veux pas. (:
    Je vais très bien aussi, merci.

    Sara lui jeta un sourire amical tout en ayant un regard vers la mer qui défoulait ses vagues sur le bord de la plage.

    Tu es bien Lassa, je me trompe ?
    Dans tous les cas, je suis enchantée de faire ta connaissance.

    Sara déplia vite fait les plis qui s'étaient formés sur son tee-shirt lorsqu'elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Lassa
Membre
Lassa


Inscription : 12/07/2010
Messages : 82
Date de naissance : 02/11/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: Re: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) EmptyDim 01 Aoû 2010, 10:31 pm

Lorsqu'elle s'assit à côté de lui, regard amusé, il fit un sourire en coin, quelque peu timide, face à sa réaction compromettante. Il caressait le sable, de sa main gauche, tout en faisant une petite montagne improvisé, lorsqu'elle lui demanda s'il était bien Lassa. Il la regarda donc, en faisant un signe affirmatif.

- Oui, je suis bien Lassa, et donc toi tu es Sara. Tu vois, j'ai toujours été surpris à quel point je suis perspicace.

Il fit un petit regard amusé tout en continuant distraitement ses manèges dans le sable.

Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: Re: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) EmptyDim 01 Aoû 2010, 11:20 pm

Sara qui était maintenant assise à côté de Lassa, lui adressait un sourire amicale. Elle, qui était observatrice, avait remarqué que celui-ci s'amusait avec le sable. Cela l'amusait elle aussi de le voir jouer ainsi.

Oui, je suis Sara.
Et bien, je vois ça.

Comment tu vas sinon ? (:

Sara détournait enfin sa tête de Lassa pour regarder la plage puis la mer. Elle commençait à se perdre dans ses pensées. Elle était émerveillée par le paysage que lui offrait le bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Lassa
Membre
Lassa


Inscription : 12/07/2010
Messages : 82
Date de naissance : 02/11/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: Re: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) EmptyLun 02 Aoû 2010, 5:47 pm

Il se mit à rigoler, lorsqu'elle lui reposa la même question que tantôt, quelque seconde plus tôt. Il détourna donc son regard sur elle, pour ainsi l'observer regarder droit devant elle, face au paysage estival qu'offre la plage.

- Je vais toujours bien, en quelques secondes, ça n'a pas relativement changé. Alors, ça fait longtemps que tu traîne ici?

Il arrêta de confectionner des habitations avec ses mains, et les frotta pour enlever le sable qui était resté coller, mais sans faire exprès, il en envoya dans le visage de Sara. Il fit donc une moue gêner, pour s'excuser de sa maladresse.


- Mmmh, désoler SARA, tu t'en viens? (PV) 762349
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: Re: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:58 am

Sara ne cessa de garder le sourire. Elle ne remarqua que quelques secondes après avoir posé la question sur l'état de son compagnon de sujet sa répétition. Elle rigola doucement, un peu sans en faire trop.

Oh, excuse-moi. Je suis un peu tête en l'air. J'ai tendance à oublier ce que je viens de dire. (:
Non, ça ne fait pas longtemps que je traîne ici.. sur la plage et toi ?

Je viens pour faire des petits tours, et pis pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes vu que c'est l'été quoi. SARA, tu t'en viens? (PV) 537642

Sara regardait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Contenu sponsorisé





SARA, tu t'en viens? (PV) Empty
MessageSujet: Re: SARA, tu t'en viens? (PV)   SARA, tu t'en viens? (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SARA, tu t'en viens? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike et Sara { Private }
» Loulouange et Sara* {PV}
» Sara'Mailboooox :}
» Galerie de SARA*
» Gwenola et Sara, les survivantes { Private }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: