Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 8:17 pm

Héloïse avait décidé, par cette chaude après midi, de faire un peu de shopping, pour votre santé pratiquez une heure de shopping par jour ;cute: . Mais bon, en fait elle n'avait pas vraiment eut le choix Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 . La demoiselle avait eu une subite envie, en regardant la température d'aller se baigner à la plage, bronzer et surtout mater oh yeah . Elle remarqua qu'elle portait même sa robe de plage, une robe rouge à volant et à pois blanc Mr.Red , elle chercha son maillot de bain dans ses tiroirs quand elle le trouva enfin .Sauf que Sad en l'essayant, elle remarqua un truc bad day

Maaaiis il est tout petit!!Niéé n'importe quoi ce n'est pas moi qui ai grossis mais le maillot qui a rétréci au lavage ;cute: .

Maintenant qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas aller à la plage, elle avait une irrésistible envie d'y aller . Donc elle n'avait qu'une solution, faire chauffer la carte de crédit Mr.Red -qu'elle n'avait pas Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 juste une vieille carte de retrait Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 30889 mais bon OSEF . Une fois dans les magasins, elle n'eut pas à chercher beaucoup heureusement Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 car la perspective de passer son après midi dans les boutiques surpeuplées ne l'enchantait guère Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 . C'était un maillot bandeau noir, simple mais sexy oh yeah . Elle avait même trouvé un sac de plage Mr.Red . Elle se dirigea vers la plage, posa ses affaires dans un coin tranquille et se changea dans un petit cabanon de plage, aussitôt changée, elle courut en hurlant comme une folle vers l'eau saveziworld . Humm c'était frais, ça faisait du bien.
Mais bon ce qu'Héloïse préférait à la plage, c'était se poser sur le sable, bronzer, sortir un magasine. Mais ne croyez pas qu'elle lisait, non, ce n'était qu'une couverture pour mater les beaux gosses en toute tranquillité Twisted Evil . Surtout quand les beaux gosses sortaient de l'eau humm héhé . Mais bon la jeune fille commençait à s'ennuyer derrière son magasine, elle aurait aimé avoir de la compagnie, une fille pour mater à deux, ou alors on peut toujours rêver, un des beaux gosses de la plage Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 .
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 9:01 pm

    Lauryn avait eu l'envie de sortir par ce temps ensoleillée. Elle se promenait le long de la plage & regardais les gens dans l'eau. Lauryn portais sur elle un Maillot de Bain Vert Pomme & Rose Fluo Mr.Red Quand d'un coup Lauryn aperçu une grosse folle crier pour aller vers l'eau :face: heureusement pour elle personne ne l'entendais autrement c'était la honte assurer Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 Elle regardais de loin la jeune fille qui avait l'air de s'ennuyer toute seule cat elle se décida donc d'aller la rejoindre, car elle aussi n'avait pas grand-chose a faire apparts se baigner ou encore ce promenez. Lauryn se leva pris son sac de plage et ses ray-ban & se dirigea vers la demoiselle. A peine arriver, lauryn lui adressa un grand sourire et s'assied à ses cotes. Mr. Green

    - Bonjour pig Huumm ... Je dérange peut-être ? ;cute:

    Lauryn posa son sac de plage à côté d'elle & rangea ses lunette de soleil dans son sac en regardants par la même occasion si elle avait reçu un message. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 9:20 pm

Héloïse regardait toujours avec attention "son magasine", elle était toujours à la première page Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 , elle essaya de lire mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Qu'est ce qu'on en avait à foutre que machine ai quitté machin, pour sortir avec truc alors que truc la trompe avec bidule Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 24672 Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 30889 . Elle balança son magasine sur le sol, finalement la jeune fille préférait aller dans l'eau que rôtir sur place, elle se leva,quand elle aperçut un canon Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 en maillot vert et rose fluo arriver vers elle Cool . Une amie potentielle? Elle fit comme si elle ne l'avait pas aperçue et se recoucha sur sa paillasse, quand elle entendit la demoiselle lui parler. Elle leva la tête, enleva ses lunettes et la regarda, elle semblait avoir son âge, elle espérait qu'elles s'entendraient bien Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 et iavé intêret, elle n'était pas venu pour s'ennuyer tout l'après midi pig .

- Bonjour pig Huumm ... Je dérange peut-être ? ;cute:

-Naan t'inquiète po au contraire Mr.Red , je m'ennuyais même en fait, c'est cool que tu sois venue Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 928806

Héloïse n'était pas du genre timide, elle se demandait toujours à quoi ça servait d'être timide Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 751201 . Elle lui sourit et elle poussa son gros petit ;cute: cul de la paillasse pour lui laisser de la place.

- Au fait moi c'est héloïse, ou hélo ou scratch bah le surnom que tu inventes, les gens s'éclatent à trouver pleins de surnoms bizarre avec mon prénom Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 on s'en fout mais bon et toi Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 928806 ?? En passant J'AIME ton maillot Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 tous les mecs nous matent grâce à toi maintenant héhé les deux bombes du sunshine lagunaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 9:32 pm

    - Bon puisque je dérange pas je reste Mr.Red

    Lauryn s'assied sur la paillasse, comme mademoiselle avait poussez son petit culs. Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445

    - Moi c'est Lauryn Mr. Green Mais tout le monde m'appelle Lauu' donc après c'est toi qui voit Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 Merci c'est gentille, j'aime bien le tiens aussi il est pas mal ! Embarassed On a un charme si exceptionnels qu'on ne résiste a aucun Beaugoss.

    Lauryn aperçu un peu plus bas sur la plage, un marchand ambulants qui vendais des boissons, glace & autre gourmandise pig

    - Tu veux que j'aille te cherchez quelques chose ? Tu veux quoi ?

    Lauryn attrapa son sac & pris son porte-monnaie Louis Vuitton, elle attrapa un billet de 1O€ et quelques petit centimes si il en fallais.

    - Moi je vais prendre à boire, vu la chaleur qu'il fait ! ;cute:

    Elle la regarda & lui adressa un grand & magnifique sourire ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 10:18 pm

-Lauu Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 appelle moi Lo alors ça fera Lau&Lo les amies les plus belles, intelligentes et irrésistibles de la plage Mr.Red
Elle semblait assez sympa, elle lui fit un sourire espiègle
- On est trop HOT Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 bon en parlant de beau gosse je vais te dire ce que je faisais avant avec ce magasine, je le lisais pas :urf: Mais tu te fous pas de ma gueule hein :face: j'espionnais tous les mecs en maillot Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 le sunshine laguna regorge de beau gosse Cool . Mais aucun m'a parlé Sad Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 . Moi je suis célib' Mr. Green c'est plus pratique pour faire de l'espionnage rambo et toi?

Le regard d'Héloïse fut soudain absorbé par quelque chose DES GLACES!!!!! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 8636 même si il y a quelques minutes elle n'avait plus faim, son ventre gargouilla à l'image des ces sublimes et délicieuses boules de glace gah rien qu'à Héloïse les glaces nah :urf:

- Tu veux que j'aille te cherchez quelques chose ? Tu veux quoi?

Elle ne répondu pas à sa question le temps de farfouiller dans son sac, elle sortit un petit quelque chose qu'elle cacha derrière son dos, elle regarda Lau avec un sourire d'ange Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 928806
- Oui moi je me prendrez bien une glaace Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 qui ne résiste pas à une bonne glace l'été? Maaaiiis c'est MOI qui paies ma glace, ta boisson aussi si tu veux mais parce que si c'est quelqu'un qui me paies, et bah je vais me forcer à prendre une pitite boule Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 328614 pour pas faire payer cher au lieu de prendre une quadruple boule gah et si t'es pas d'accord de toutes façons tu ne m'attraperas pas tongue

Lo s'élanca sur le sable, elle courut vers le pauvre glacier qui la regardait avec des yeux inquiets Rolling Eyes , elle était morte de rire et hurlait à qui voulait l'entendre que elle était poursuivit par une violeuse qui voulait l'engraisser de glaces . Au fond, ça ne la dérangeait pas de se faire gaver de glaces Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 10:36 pm


    - Lau & Lo les Magnifiques, Bombes les plus Sexy de la Sunshine Laguna a qui personne ne peut Résister ! Mr.Red Sa le fait ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445

    Lauryn étais a l'affut du premier Beaugoss qui pouvais passez non loin d'elle, si elle en trouvais un elle allais directement l'accoster Embarassed

    - Mais dit moi on est pareil ? :face: Je fais exactement la même chose sur la plage, sauf que je découpe deux petits trous dans le magazine pour mettre mes yeux ! Mr.Red Sa peut paraitre con mais bon ! Mr. Green

    Lauryn essaya d'apercevoir ce que la Miss pouvais bien cachez dans son dos mais elle ne voyais rien avec le soleil & le dos de Heloïse ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526

    - Mais non tu ne paye pas ! Et puis j'ai proposez avant toi ! tongue Pfff ... Tu parles en même pas 2secondes j'arrive a t'attrapez petite Lapine ! cat

    Lauryn se leva, rangea son Billet dans son sac pour ne pas le perdre en courants. :raimbow: Elle courut après Heloïse, quand elle aperçut un Crabe qui se dirigeais droit sur elle Shocked Elle l’évita mais le crabe la coursais ! Elle courut & monta a un arbre de 1m3O de hauteur. Embarassed

    - Dit moi ? Ils sont violents les crabes ici ! Rolling Eyes Ta vue comment il a essayé de m'attaquer avec ces pinces toute rouge ? Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 Aucun respect pour les êtres humains je te jure ! :urf:

    Lauryn descendu du Palmier de 1m3O de Hauteur Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 Pour recommencez a courir après Heloïse ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 762349 Pensants être Spider-Woman elle s'élança dans les airs & tomba nez a nez avec un autre crabe. help

    - Bon OK ! Ta gagnez c'est toi qui paie ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 C'est la première & Dernière fois ma petite ! ;cute: Tu ne payeras plus jamais pour moi après ça. Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445

Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 11:06 pm

-Ouah mais c'est pas con du tout ça haha héhé j'y penserais la prochaine fois Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 à chaques fois que je verrais un beau gosse par le trou du magasine je penserais à toi maintenant Mr.Red

-Tu crois que tu pourras m'attraper petite vache Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 même pas en rêve mdr!!
Elle continuait à courir comme une tarée euuh et arriva vers le glacier qu'elle faillit renverser ;cute: pfeuh elle courait beaucoup plus vite que cette vache la preuve elle était arrivée avant elle oh yeah . Elle fit un grand sourire au vendeur et se mordit les lèvres devant tous les parfums de glace

-Hummmm Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 une quadruple boule vanille, nutella, straciatella, et noisette Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 8636 avec supplément chantilly gah ET une... scratch boisson
Héloïse soupira, elle n'avait même pas penser à demander ce que Lau voulait boire Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 30889 et d'ailleurs qu'elle ce qu'elle foutait Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 762349 ?? Elle se retourna et hurla de rire, la scène était hilarante, Lauryn était coincée sur un palmier poursuivie par une marée de crabe Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 .
Après un saut digne de Spider Woman Cool , elle allait se faire bouffer par un crabe! Pauvre crabe, il fallait faire quelque chose, il n'allait pas manger de la nourriture aussi peu comestible que Lauryn !? Soudain elle eut une idée pour faire partir le crabe, elle se tourna vers le pauvre glacier qui attendait toujours, elle récupéra son billet

-Je reviens trois secondes, désolé du dérangement ;cute:
J'ARRIVE LAU!!!!!!! saveziworld
Elle se remit à courir dans la direction opposée quand elle arriva devant Lauryn et le crabe, soudain elle eut une idée Héloïsique ;cute: , elle attrapa le fameux magasine qu'elle tenait et frappa avec le crabe
- Va t'en débile!!! T'allais pas bouffer de la chair aussi empoisonnée que de la Lauryn Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 30889 quel raté de la vie celui là Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 762349

Elle sourit à Lauryn

-Je t'ai sauvée grâce au magasine multi fonction spécial plage oh yeah maintenant tu me dois la vie tu dois me vénerer mouahahah Twisted Evil en attendant... tu veux boire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 11:14 pm

    - Oui tu sais faire des trous dans le magazine c'est une bonne idée sauf quand on te voit regarder tu passes pour une grosse cxnne ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 Enfin bref ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 Ma petite Vache ? Mais va-y je t'en prie ! ;cute:

    Lauryn étais pris au piège par ses maudits Crabes, à croire que je fais pas que de l'effet au Beaugoss de la Sunshine Laguna mais aussi aux crabes ! Embarassed Quand la fameuse, belle, splendide, magnifique HELOÏSE arriva sa a rescousse elle était soulager Mr. Green ( QUOI QUE ... ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 100540 ) Lauryn descendit du palmier de 1M3O de haut & remercia la gentille Demoiselle par un grand & Magnifique sourire a tomber par terre ( OU PAS ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 ) Lauryn suivi heloïse vers le marchand ambulants de boissons, glaces, bonbons & autres cochonneries sucrer de comestibles ! ;cute:

    - Moi je vais prendre : Du coca, mélanger a de la Taurine avec une pointe de Cassis & de Menthe Citron ! Rolling Eyes C'est vraiment délicieux tu devrais goutez ! pale

Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 11:34 pm

- Pfou si tu savais le nombre de fois où je suis passée pour une grosse -censure- Mr.Red! Vouii moi je suis ta petite lapine et t'es ma petite vache Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 et on s'aime et on vivra heureux et on aura beaucoup d'enfants Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 30889
Après avoir libéré son amie d'un destin tragique "la fameuse, belle, splendide, magnifique Héloïse" se dirigea vers le marchand, qui semblait au bord de la crise cardiaque en apercevant une autre folle aux côtés d'Héloïse, avec derrière la jolie, drôle, irrésistible Lauryn . Même les crabes ne pouvaient pas leur résister, elle avaient trop la classe Cool ... ou pas Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445

-Oui monsieur je suis revenue ;cute: comme je vous l'avait promis, donc je prends une glace vanille, nutella, noisette, straciatella, de toute façon moi je grossis pas c'est juste mes vêtements qui rétrécissent Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 432624 ,et je prends quoi pour toi Lau??

- Moi je vais prendre : Du coca, mélanger a de la Taurine avec une pointe de Cassis & de Menthe Citron ! Rolling Eyes C'est vraiment délicieux tu devrais goutez ! pale

- Je paye pour elle, elle est pauvre Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 928806

Après avoir payer pour sa big glace et la boisson terrifiante de Lauryn Mr.Red , et rassuré le vendeur finalement heureux de prendre leur fric, Héloïse regarda son amie

-Je t'ai sauvée, payer à manger, j'ai le droit à un calinou de la célèbre Lauryn :face: ?
Les deux jeunes filles allèrent de nouveau vers la petite paillasse, la demoiselle se coucha, ferma les yeux quelques secondes pour apprécier l'instant présent et se retourna vers Lauryn. Elles s'amusaient tellement qu'elles n'avaient pas eu besoin de se poser des questions pour faire la conversation comme "ça va?" ou des trucs du genre Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 .
- Au fait parlons de TOI Twisted Evil t'as quel âge, t'as beaucoup d'amis, un copain? Je veux TOUT savoir mouahah tu ne peux pas me mentir je sais tout héhé


Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMar 27 Juil 2010, 11:47 pm

    - Oui je suis pauvre mais j'ai un sac de plage Louis Vuitton ! Mr.Red Je les volée dans une Galerie de Haute Gamme ou on vend que des Marque ( Galerie Lafayette Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 ) Viens la que je te fasse un câlin ! 0Wiii ! UN CALIN ! Mr. Green

    Lauryn se déplaça de quelques centimètre pour faire un énorme, magnifique câlins pour sa demoiselle la petite lapine Heloise !! Embarassed Elle retourna a la paillasse de mademoiselle & regardais la demoiselle Heloise fermer les yeux .

    - Puisque tu sais tous pourquoi tu me pose la question ? Cool Enfin bref, moi j'ai 16ans :P & oui j'ai un copain ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 J'ai beaucoup énormément d'amie ! ;0 ! Et toi ? Ta une famille ? Des amies ? Un copain ? Ta quel age ?

    Lauryn regarda Heloise pour détourner son regard vers la plage ;cute: Elle regardais si il y avait des proies en vue mais personnes pour le moment apparts des vieux croutons avec tous pleins de poils sur le torse trop pas sexy ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 762349

Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMer 28 Juil 2010, 12:09 am

-Mais oui l'écoutez pas monsieur, c'est du faux son sac, c'est de la contrebande qu'elle a acheté dans une rue Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 d'ailleurs très joli pour de la contrebande, mais c'est illégal la contrebande, alors elle devrait me le donner ;cute:

Héloïse étouffa serra dans ses bras Lau, elle aimait beaucoup les calins, elle était super amicale, et elle était heureuse de s'être fait, et elle espérait que c'était réciproque, une amie. Elle lécha un peu de glace qui coulait du cornet et se lécha les lèvres, elle pourrait tout faire pour une glace !!

- Puisque tu sais tous pourquoi tu me pose la question
-Pour vérifier mes sources poulettes Mr.Red ahah on était faite pour s'entendre j'ai 16 ans aussi, le plus bel âge de la vie Cool . T'as un copain omfg youpi parle moi de lui, il est comment t'inquiète même si il est super trop sexy je vais pas te le piquer Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 . Je suis pas faîte pour la vie de couple moi, je pourrais pas vivre en couple, ne pas être libre, ne pas pouvoir mater oh yeah à part si c'est vraiment le coup de foudre Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 ou si c'est Ed Westwick héhé . Et sinon niveau amis ça fait une semaine que j'ai emménagé ici, donc j'ai des affinités avec léa,chloé, et lauren, mais c'est sur la Chatbox quoi, et bien sur j'ai toi Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 928806 en même temps c'est mon premier rpg ,j'ai fait que de la CB sinon Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 30889 .

Scrute attentivement la plage puis secoue la tête, plus de beau gosse à l'horizon Sad soudain elle aperçut un vieux, laid, rabougris et le meilleur... nudiste silent . Elle attrapa le bras de Lauryn

-Hé Lau, je sais que t'es en couple, mais regarde le type il est trop seex

Son piège avait marché, la miss avait regardé en plein dans le mile, le vieillard se retourna et leur fit un sourire pervers oh yeah conscient que Lauryn venait de le regarder.
-Humm un couple est en train de se former on dirait Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMer 28 Juil 2010, 2:35 am

    - Mais oui c'est ça ! Mr.Red C'est de la contrebande qui vient du Maroc ( Sud-est ) pour préciser Mr. Green Tu le veux mon sac ? Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 BAH TU L'AURA PAS ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 762349 Alors mon copain il est exceptionnel ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 y'en a pas deux sur terre comme ça ! Il tous simplement adorable, magnifique, indispensable ... ! Embarassed Ahah autant faire prostituée sur les trottoirs sa ira plus vite, quoique ... C'est toujours des vieux ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 Ed Westwick ? Huum ... Mouais ... Tyler Lautner est mieux non ? ( En parlants de ça je viens juste de le REGARDER ! x10 Jacob il es pas beau dans le 1 Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 100540 ! Mais dans le 2 il est trop SEX' >.< BREF ) Faut te lancer au RP' cocotte ! :face: Hein ou ça un Beaugoss ?!! Cool

    Lauryn suivis le regard de Heloïse & tomba sur un vieux croutons, laid, vieux, horrible ... pale

    - Arrête avec tes conneries ! Mr. Green Je vais faire des cauchemars cette nuits ! Embarassed Sa seex' ? Ce vieux tas tous gris ? What the fuck ?!? Ta fumer un joints toi dit moi ? :face: N'importe quoi ! J'ai 16ans je te rappel, je me mets pas en ménage avec un vieux de 5Oans ! cat

Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMer 28 Juil 2010, 4:44 pm

-Ed Westwick est 100 fois plus sex que Jacob Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 8636 mais j'avoue que dans le deux, il est hot Cool . Héhé ma poulette le problème c'est que maintenant t'es en couple , et qui dis couple dis interdiction de mater, même si c'est ton Taylor mouahah Twisted Evil sinon je raconte tout à scratch il s'appelle comment ton jules?

Héloïse fit un signe de la main au pépé-nudiste-pédophile pour qu'il regarde bien Lauryn dans les yeux Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445

- Des cauchemars What the fuck ?!? menteuse cochonne tu vas faire des rêves érotiques avec ton mec et lui :face: . Et tu sais moi pour les joints, j'en ai pas besoin, c'est naturel Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 Tss tss tss qui t'a parlé de te mettre en ménage? J'ai lu dans un magasine que les plans à trois pimentent la vie de couple très chère ;cute: . Au fait tu fais le secret dollz? Parce que si t'as pas d'idée de secret tu rentres avec lui et ton secret c'est mon amant et mon mec sont dans la maison Mr.Red ce serait fuun Cool . Moi j'aimerais bien mais j'ai pas de secret Sad de toute façon je pars la deuxième semaine d'aout Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642

Elle lécha sa glace, enfin disons le reste de glace, parce qu'il ne restait plus qu'une boule de glace Sad . La durée de vie d'une glace avec une Héloïse dans les parages est étonnamment courte tremblez pauvres petites glaces Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 . Soudain, elle aperçut quelque chose qui venait vers elle, plus précisément vers sa glace, et la demoiselle hurla quand elle aperçut ce que c'était le cruel insecte rambo dont elle avait le plus peur

-Une une une guêpeeeeeeee!!!!! AAAH Au secours

Elle se leva et courut comme une malade, et elle remarqua que la sale bête était venu sur sa glace, dans un geste de défense, elle balança son cornet par terre et repartit en courant et en hurlant. Deux trois minutes plus tard, la jeune fille réalisa alors que le cône n'était plus dans sa main mais qu'elle l'avait bien jeté par terre pale , elle essaya de le ramasser mais la glace était pleine de sable Crying or Very sad

-Maaa ma glace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMer 28 Juil 2010, 6:50 pm

Chloé n’aimait pas beaucoup la plage , les algues , l’eau de mer qui piquait les yeux , le sable collant. Mais vue la température qui ne faisait qu’augmenter ces temps-ci elle n’avait pas trop le choix. Chlo’ était debout depuis un bon bout de temps , la chaleur lui avait empêcher de bien dormir Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445. Celle-ci avait prit sa douche et elle portait une robe assez légère , courte et de couleur bleue. Chloé n’avait pas été a la plage depuis bien longtemps . Son maillot , elle ne savait plus ou il était :face: . Bref après de longues heures de recherche elle retrouva un maillot de bain , pas trop sale et assez beau. Il était noir avec des fleurs blanches. Elle l’enfila sous sa robe et pris un sac , dedans il y’avait de la crème solaire , des lunettes , une serviette son portable ROSE Cool en gros tout ce que l’on pouvait trouver dans un sac de fille Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 . Chlo’ marchait depuis un moments , arriver a la plage , elle transpirait comme un porc :omg : . Il y’avait beaucoup de monde . Puis elle se dirigea vers deux fille et elle leurs dit :
-Ohé , vous faites quoi ? Vous draguer ? –r- EH BIEN SA M’INTERESSE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMer 28 Juil 2010, 7:20 pm

    - Comment ça INTERDICTION DE MATER ? Shocked Imagine que toi je t'interdis de mater quesque tu va me dire hein ? Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 Des rêves érotiques tu dit ? Huum ... Avec ce vieux tas ? NON TES DEVENU FOLLE ! Avec mon mec oui mais pas avec lui ! Embarassed Ok, ok tu marques un point sauf que je ferais pas un plan a 3 avec un vieux de 5O & puis même a 3 ... BERK ! Mr.Red Oui, bonne idée de secret sauf que si tu pars la 2eme semaine d'aout sa sert à rien lapine ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642

    Lauryn aperçu sa lapine courir partout sur la plage comme une grosse bouffonne Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 tout le monde la regardais alors c'était la honte assurée dite moi ! Mr. Green elle était bouche-bée quand elle jeta sa glace par terre ! Sad Lauryn se dirigea vers le marchand pour commande une nouvelle glace vanille, Nutella, noisette, straciatella. Elle l'apporta a la lapine en furie. :face:

    -Ohé , vous faites quoi ? Vous draguer ? –r- EH BIEN SA M’INTERESSE
    - Oui nous draguons très chère demoiselle ;cute: enfin c'est compliquer elle se fait attaquez par une abeille l'autre folle du coup elle court partout comme une lapine ! Mr.Red Tu peux restez avec nous si tu veux ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445

Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMer 28 Juil 2010, 8:22 pm

- C'est pour ça que je veux pas être en couple Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 mais pour secret dollz je parlais pour toi héhé ça te dirais pas tite vache ?? Et si le vieux veut pas être ton amant et bah moi je le serais si tu veux :ange:P:

Héloïse revint vers la paillasse avec les larmes aux yeux, elle pleurnicha en arrivant
-Ma glaace est morte Sad une minute de silence pour cette pauvre petite massacrée à cause de moi cette guêpe, je me vengerais...un jour.
Soudain, la jeune fille remarqua ce que tenait Lauryn dans sa main
-Lau? Ghgh glaaaaaace youpii Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526 huuummmm je t'aiiimeeuh hug

Héloïse sauta dans les bras de son amie, elle se rendit compte qu'elle lui avait foutu plein de glace mais tant pis Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 821526
-Ma gentille vacheuh je t'ai foutue plein de glace partout et je t'ai bien foutue la honte :face: mais tu m'aimes quand même hein??

Pendant qu'elle faisait un groos calin à Lauryn, elle aperçut une fille venir vers elles, en regardant bien, elle remarqua qu'une fille venait vers elles

Cool, plus on est de fou plus on rit!! pig
Mais en regardant bien, elle reconnut Chloé, sa Clowette poulette qui s'aventurait à la plage, elle lui fit un grand sourire en léchant sa glace

-Ohé , vous faites quoi ? Vous draguer ? –r- EH BIEN SA M’INTERESSE
-Clowette poulette BOum on drague enfin disons qu'on mate. Enfin Lauryn, elle, elle drague, ia un mec qui lui a tapé dans l'œil, et elle aimerait pimenter ses soirées avec lui et son mec. Surtout que c'est un gars mature, TRES mature, et il a un sex appeal de... papa Noël rabougris Mr.Red

Elle montra du doigt le vieux-nudiste-pédophile-amant-à-Lauryn à Chloé
- T'as vu comme il est sex Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 . Tu vas pas me taper hein ma Lauryn??
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMer 28 Juil 2010, 10:47 pm

    - Si ça me dit pour Secret Dollz, mais tu m’as bien dit que tu partais la deuxième semaine d'aout non ? ;cute: Tu vois j'ai réussi à te payer un truc ! :face: Compte pas me rembourser je m'en fiche royalement ! Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642

    Pendant que sa lapine en furie lui fessais un agréable câlin, elle voyais la glace dégoulinez le long de son magnifique Bikini Shocked

    - Tu vois je t'aimerais encore plus, si tu m'aurais pas foutue de la glace partou sur mon bikini ! Mr. Green T’inquiète pas c'est pas grave. Neutral

    Lauryn attrapa son sac sur le côté gauche pour y sortir des Kleenex, elle en pris hein & frottais son Bikini avec histoire d'enlever de la glace qui avait couler Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 Mais sa partais pas.
    - Excuse-moi deux secondes je reviens ! salut

    Lauryn se mis à courir vers l'eau magnifiquement turquoise, elle sauta d'un gros rocher tous pas beau tous gris, comme le vieux ! Mr.Red Avec l'eau la tache de Glace étais parti, elle remonta la plage jusqu'au filles. ;cute:

    - Ta de la chance je ne te tape pas, parce que je t'aime trop pour faire ça ! Mr. Green Mais sa serais été quelqu'un d'autre apparts toi je l'aurais frapper, m'massacrer, étriper ... Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642

Revenir en haut Aller en bas
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] EmptyMer 28 Juil 2010, 11:49 pm

Ouii c'est troop nul Sad Sad ahlala faux couple sur secret dollz ça aurait été tellement cool Cool Mais bon la vie est injuste...
Héloïse se consola sur sa glace en la léchant comme une affamée :face:
Voit sa vachette partir se baigner, enfin bon l'excuse était pour nettoyer son bikini, mais bon elle n'était pas dupe, alors dès qu'elle la vit revenir, elle lui fit la moue


-Tu crois vraiment que t'allais arriver a te baigner sans que je vienne Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 792445 ? Allez viens, on y va toutes les trois, t'es Ok Clo??
Elle n'attendit pas leurs réponses et les pris par la main en direction de la mer
Yééééééééééaaaaahh BOum

Héloïse poussa un petit cris en rentrant dans l'eau c'est pas possible une eau aussi froide Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 537642 , mais bon avec cette chaleur, ça faisait du bien Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 928806 . Elle était mouillée jusqu'aux hanches, Héloïse n'était pas le genre de fille qui rentrait progressivement dans l'eau, elle préférait rentré d'un coup.
-Elle est gelée!!!

Soudain, Héloïse aperçut, sur le côté, quelque chose de blanc/transparent se diriger vers elle, elle hurla quand elle crut remarquer ce que c'était, et elle sauta sur le dos de scratch Chloé et Lauryn ,les deux en même temps ;cute: parce qu'Héloïse était grosse et que il faut Lauryn et Chloé pour la porter ;cute:

-Une une mééduse attentioon AAAH
Le problème, c'est que ce que la jeune fille prenait pour une méduse n'était en fait...qu'un sac en plastique Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] 30889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]   Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: