AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Présentation de Haylie. { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hãylie.
Membre habitué(e)

Date de naissance : 04/12/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: » Présentation de Haylie. { Terminée }   Jeu 22 Juil 2010 - 20:16

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Personne
Prénom : Haylie.. [ mais on m'apelle souvent Hay` ;cute: ]
Date de naissance : Le Quatre Décembre ..

GROUPE

Groupe choisi : Shopaholic
Raison : Tu vois, sa me parassait quasiment pour ne pas dire évident, de choisir ce groupe. Les robes, les jupes, les vêtements quoi et tout ces accesoires de fashion sa me connaît. La mode, mais c'est essentielle pour moi. La mode c'est le top du top, c'est un peu ( beaucoup même ) ce que j'aime, ce qui me pationne avant tout. Mais avec ma touche d'originalité, pour éviter que tous le monde se ressemble. Beh c'est évident, si tous le monde se ressembler, plus personne ne serait unique, tu y pense a sa ? huhu Lorsqu'il s'agit d'apparence ou de mode Haylie, est trés superficielle. Elle aime qu'on regarde la façon particuliére qu'elle a de s'habiller car elle passe en moyenne quatres heures, si ce n'est plus dans une boutique

PERSONNALITÉ

Qualités : Haylie est une jeune femme, trés franche mais elle essaye de ne pas blesser son prochain, en lui disant tout ce qu'elle pense sur celui-ci. Certains, diront que la franchise, est un défaut mais pour elle, c'est vraiment une qualité ;cute: Ensuite, c'est une fille trés sociable, elle n'aime pas vraiment la solitude, elle s'adapte donc facilement aux personnes qui l'entourent, elle est ouverte a tous ( Propositions ? , mais non soyons sérieux, c'est de sa présentation qu'il s'agit la ) .. De plus, Haylie a toujours le sourire [ SMiLE ], elle trouve sa ennuyant et pas trés gaî, les personnes qui sont toujours tristes, mais elle est toujours présente, pour les monsieurs et les madames qui ont besoin de leur rebooster leur moral. .. De plus, c'est une fille trés aimable et gentille, elle aime en effet aider les autres. Elle n'est pas du tout égoiste, et aime partager [ mais bon faut pas abuser de sa gentilesse non plus, car elle déteste les profiteurs , attention j'ai un oeil sur toi ] .. Haylie est a l'écoute de tous, elle respecte chaque personne ainsi que ces opinions et idées, meme si elles peuvent être différentes des siennes sauf lorsqu'il concernent la mode.
Défauts : Mais Haylie est trés rancuniére, si une personne la blesse, elle se vengera a sa façon, mais elle se vengera.. Mais son plus grand défaut, reste la gourmandise Beh oui, elle peut te manger un pot de nutella a la petite cuillére, tu imagine le truc ? outch Si elle continue, elle sera bientôt obése .. Ensuite, Haylie est une fille tres superficielle, lorsqu'il s'agit d'apparence, elle aime etre vu et regarder. ;cute: De plus, c' est une jeune femme trés tétue, quand elle a une idée en tête, ca va etre trés dur, de lui faire changer ou même oublier. Et puis, si tu n'as pas remarquer Haylie, est une grande pipelette, elle tourne rarement sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler .. Elle aime raconter ou decrire tout en détail, ce qui a tendance a énerver les gens ( mais elle promet de faire des efforts ;cute: ) .. Haylie est aussi trés pationnée, elle s'attache donc vite aux personnes, ce qui ne fais pas toujours du bien, elle est donc souvent décut. Mais gràce aux gens qu'ils l'entourent elle remonte vite la pente. Voila, voila ca dois etre tout. Ah non j'oubliai, Haylie est plutôt ( même trés ) jalouse. Elle déteste que les gens s'approchent trop de ce qu'il lui appartient, même si elle est généreuse ( trop c'es trop )
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Haylie, a la mauvaise habitude, de toucher sans cesse a ses cheveux. En effet, elle peut replacer sa méche une centaine de fois. C'est trés agacant ce tic, mais elle ne fais pas attention, c'est une habitude pour elle. De plus, elle déteste tous ce qui est insectes, ou reptiles. Son ex petit ami, avait décider d'acheter un serpent, deux jours aprés, MlLe Haylie l'avais quitter, beh oui sa lui donne des frisons ces petites ( Grosses bêtes. Embarassed ) Elle peut hurler, de peur a côté d'une miniscule araignée ( la honte oups )
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Haylie est apprécier pour sa folle envie de toujours faire la fête, elle peux passer des heures a s'amuser avec ses amies. Elle est aussi apprécier pour ce qu'elle est, c'est a dire Haylie. Etant trés naturelle on l'apprécie aussi pour sa. De plus, elle a de l'humour, ce qui est fort apprécier. Pour finir, elle est apprécier pour la présence qu'elle a auprés des autres, en effet elle est toujours à l'écoute et préte a aider son prochain, elle est aussi de trés bon conseil.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Haylie énerve certaines personnes a toujours parler, raconter sa vie, ou même écrire des roman. Mais elle n'y peu rien, elle adore sa De plus, son tic de toujours replacer ses cheveux, peux vite etre énervant, elle s'en rend compte, mais n'arrive pas a ne pas toucher a ses cheuveux. Ensuite, ce qui énerve les gens, c'est le fais qu'elle passe la plupart de son temps dans les magasins a toujours vouloir trouver le top :) mais elle n'y peux rien si elle a une folle passion pour la mode Elle énerve aussi certaines personne, par sa franchise ainsi que sa joie de vivre continuelle
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Si Haylie était un lieu, elle serait New-York. Si elle serait une couleur, se serait une couleur gai, pour montrer sa joie de vivre. Si elle était un animal se serait le chien, mignon et attachant. De plus si elle etait une gourmandise, se serait un donnut's ( ah beh oui, elle adore sa ) Si elle était une fleur, se serait une rose rouge, pour l'amour ( romantique ) .. Une heure de la journée .. 22h22 :$ Une époque, se serait l'été, pour le soleil, la fin des cours, et ou elle peut enfin profiter de son chéri

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Haylie ne résiste pas aux donnut's [ ], elle ne résiste pas aux magasins elle ne peux pas s'en passer, c'est comme si elle avait l'envie constante de chipper les nouvelles tendances. Elle ne résiste pas a un appareil photo, en effet depuis son plus jeune age, elle est pationée de photographie.
3 choses que j'ai toujours sur moi : Haylie a toujours sur elle, son téléphone portable, son appareil photo, de l'argent ( beh oui pour faire les magasins ) ainsi que des chewing-gumm.. ( Sa peux toujours servir Cool )
3 choses que j'adore faire :Haylie adore passer son temps dans les boutiques, c'est une fille aprés tout .. Elle adore aussi, faire de la photographie, et créer de nouveaux habits :)
3 choses que je rêve de faire : Haylie rêve de fonder une famille, ainsi que se lancer dans la mode & pourquoi pas faire le tour du monde
3 choses qui me mettent hors de moi : Haylie déteste les gens qui profitent. Ainsi que la mentalité de certaines personnes. Elle déteste aussi, les personnes trop fiérs .
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Haylie ne pourra jamais se passer de faire les boutiques. Elle ne pourra pas non plus, avoir de serpents ou autres reptiles chez elle. Ensuite, Haylie ne mangera jamais de frites ( elle déteste sa )
3 choses sur moi que je cache : Haylie cache, son tatouage sur le ventre. En effet, elle l'a fais sans l'accord de ses parents pour ses seize ans, depuis elle le cache a son entourage. Elle cache aussi, qu'elle aimerais faire un piercing au labret décalé, même si celle ci est majeure, ces parents lui interdisent. Et comme Haylie ferais n'importe quoi, pour que sa mére soit fiére d'elle, elle les écoute, meme un peu trop parfois .. Haylie cache aussi sa peur pour le vide.
3 choses qui me font rire : La tête des gens au réveil, la sienne aussi d'ailleurs font rire Haylie. Le rire de certaines personnes, ainsi que l'humour d'autres..
3 pires choses que tu ais fait : Haylie s'est faite tatouer trois étoiles sur le ventre, lors de ses seize ans sans l'accord de ses parents. Elle a déjà écraser un escargot HOT quoi Elle a déjà aussi essayer de voler, mais sa ne marche enfin elle ne vole pas

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Haylie écoute un peu de tout, ses musiques passent du rap, au rn'b jusqu'a du hardcore.
Style de livres et/ou films : Elle lit beaucoup de roman. Elle aime quand se sont des histoires vraies.
Plat préféré : Un bon hamburgeur, merci les kilos héhé
Couleur préférée : Bleu
Devise/citation préférée :« Réfléchis bi℮n & tu v℮rras qu℮ beaucoup d℮ t℮s "pot℮s" c℮ sont fais
la mall℮, au final r℮gard℮ l'p℮u qu'il t℮ r℮st℮ & tu v℮rras qu' c'℮st pas plus mal »
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Il doit etre beau Mais non, il doit avant tout, montrer que ce n'est pas un macho..

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Haylie, est fille unique, elle aurait adorée avoir une soeur. Ces parents, ont été des parents toujours derriére elle, pour la pousser a réussir dans la vie. Un peu trop 'maman poule' a son gouts, mais des parents formidables et uniques. Au jour d'aujourd'hui son pére est décédé, elle se rend désormais sur sa tombe trés réguliérement. Elle continue de voir sa mére réguliérement, mais elles sont moins proche qu'autrefois.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Haylie, etait poussé par ses parents, elle a toujours suivit correctement ses cours. Lorsqu'elle avais des difficultés, ses parents lui prenait un professeur particulier, ce qu'il lui a permis d'etre toujours dans les meilleurs au collége. Au lycée, Haylie a moins travaillée, mais cela ne l'a pas empecher d'avoir son bac S, avec mention. Ce qui as fait la fierté de ses parents. Aujour'dhui elle suit des cours de photographie et participe a plusieurs casting pour se lancer dans le mannequinat.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : L'élement le plus marquant de sa vie, et surement le fais d'avoir retrouver son pére décédé dans son lit. Chaque jour Haylie y repense. Cela a été une épreuve trés dure a surmonter. De plus, lors de son plus jeune age, une voiture l'a percuté, cela lui reste en mémoire. Même si elle n'a pas eu de graves blessure, se faire percuter reste marquant.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Devenir riche, et célebre Cool comme les people & aussi trouver le bon * ;cute:
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : le jour de mes 18 ans a New York
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Mon chéri
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Marylin Monroe, Eric&Ramzy, La bande de Sexion D'Assaut, Artillerime :)
Dans 10 ans, je m'immagine : Mariée, deux enfants au bord d'une piscine, avec un ranch' et tout et tout ( le rêve quoi Embarassed ) C'est beau de rêver.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Ophélie ( i do'nt like )
Pays et/ou Région : (facultatif) Ophélie est d'origine francaise, elle vit dans le Nord Pas De Calais [ Les ch'tis ]
A savoir sur moi : Laissez vous aller ! Je sais ce que je veux, je déteste qu'on me marche dessus. J'adhére et j'approuve la franchise des gens, je suis en effet trés franche . Je blesse parfois les gens, mais ce n'est pas toujours voulut. Néanmoins, je ferai beaucoup pour les gens qui m'entourent et que j'aime, les voir heureux, me rends heureuse :) Je suis, comme le personnage, trés pationnée, je m'attache donc vite au personne .. Sinon, je pense que sa suffira, ah j'aime que les gens m'aime ou m'apprécie pour ce que je suis, et non pour ce que je fais ;cute:

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : Je ne m'en rapelle plus vraiment, mais à la base je crois, que c'est ma petite cousine qui voulais jouer. Et moi j'ai tester & tout de suite approuver .. Et plusieurs jours aprés, j'ai adhérer :D
Ce que je pense du forum :: Je le trouve bien suivit, et avec des bons menbres qui travaillent au staff et tout (y) avec un magnifique d-sign.
Autre(s) compte(s) : Non.
Spéciale Kassdédi : Embarassed Beh non, je connais personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier

Date de naissance : 17/10/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: » Présentation de Haylie. { Terminée }   Ven 23 Juil 2010 - 10:41

Welcome
Hãylie.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: » Présentation de Haylie. { Terminée }   Ven 23 Juil 2010 - 14:04

Merci
SARA*
Membre en Or

Date de naissance : 07/01/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: » Présentation de Haylie. { Terminée }   Ven 23 Juil 2010 - 15:58

Bienvenue :)
http://www.youtube.com/sajoniha
Hãylie.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: » Présentation de Haylie. { Terminée }   Ven 23 Juil 2010 - 16:08

Merci :D
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance : 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: » Présentation de Haylie. { Terminée }   Dim 12 Sep 2010 - 20:30

Excuse-moi pour tout ce retard ; si tu savais tout ce que j'ai à valider :/
    Ta présentation est bien étoffée, tu n'as rien oublié, je te valide :D

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Présentation de Haylie. { Terminée }   

» Présentation de Haylie. { Terminée }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut