AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Celesta* TERMINER/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celesta*
Nouveau membre

Date de naissance : 28/06/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Présentation de Celesta* TERMINER/   Mer 21 Juil 2010 - 2:57

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Crystal
Prénom : Liyanah

GROUPE

Groupe choisi : PlayPeople
Raison : Pour la simple raison que j'aime séduire et j'aime être séduite. Je veux une relation plus ou moins durable. J'aime plaire et c'est pour cela que je veux faire partie de ce groupe!

PERSONNALITÉ

Qualités : Je suis une personne très dynamique, plutôt sympathique et assez bienveillante, j'ai aussi le sens de l'humour et je suis très réfléchis. Je balance souvent des réflexions qui ne plaisent ou ne plaisent pas, je suis très franche. J'écoute les gens, je ne suis pas du genre à me tortiller du cul pour chier droit et je sais ce que je veux. Je suis plutôt blagueuse même si par moment j'avouerais qu'elles sont vaseuses. Je suis aussi très câline, j'aime bien les câlins et j'aime faire en retour. Je ne suis pas timide et je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi.
Défauts : Aucuns. Non je plaisante évidemment j'ai des défauts.. Enormément même! Je suis très provocatrice, j'aime chercher les gens et voir que ça les embêtes. Je suis également possessive je sais ce que je veux et je fais tout pour l'obtenir, évidemment on n'y touche pas. Je suis plutôt sensible, on me touche facilement mais pas sur n'importe quoi. Et je suis très sentimentale, je m'attache très vite. Puis aussi je suis assez jalouse. Je montre aux gens que je ne les apprécies pas et parfois je ne devrais pas dire trop souvent ceux que je pense. J'en ai dit une partie, après il faut le découvrir.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Je haie par-dessus tout les serpents, les reptiles quoi! les lézards, les crocos. Non c'est pas mon tripe, je n'aime pas les araignées non plus et surtout pas les grosses!
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Mon sens de l'humour, j'écoute et c'est vraiment qu'on s'ennuie pas. Aussi, on aime bien me taquiner car je suis une fille qui passe très vite du coq à l'âne je prends facilement la mouche, évidemment je ne le prends pas mal bien sûr. Puis je me lâche, je suis une fille très naturelle. Si j'ai envie de danser sur les tables je le fait, si j'ai envie de péter ou roter en publique je le fait. Je n'ai pas peur du ridicule. :)
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Ma franchise. Je dis trop souvent ce que je pense et si on me gonfle je le montre directement. Si j'ai envie de dire "mxrde" je le dis. Et je balance aussi trop souvent des réflexions qui sont souvent agaçante pour ceux qui ne me connaissent pas. Puis très provocatrice, je taquine les gens sur ce qu'ils les énervent.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :
- Lieu : La Normandie, c'est très bien.
- Une couleur : Noir ou bleu.
- Un animal : Chien ou Cheval.
- Une gourmandise : Malabar.
- Une fleur : Rose bleu.
- Une heure de la journée : 0h.
- Période de l'année : Hiver ou printemps.
- Une époque : Aucune.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : L'envie de casser les gens, faire réflexions et les animaux.
3 choses que j'ai toujours sur moi : Cigarette, briquet, portable.
3 choses que j'adore faire : Me ridiculiser, ridiculiser les gens et embêter les autres.
3 choses que je rêve de faire : Mettre une tarte au grand amour, ne plus parler pendant une minute, dominer le monde.
3 choses qui me mettent hors de moi : Les gens qui joue avec les sentiments des autres, le mensonge, la trahison.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger et parler en même temps, péter et roter en même temps, masser les pieds de quelqu'un.
3 choses sur moi que je cache : Pas très cohérent ça, si j'le dit alors que je le cache, je ne le cache plus. On se croirait dans secret story, Je suis une vampire, une hermaphrodite et une streapteaseuse. Hélas, c'est pas vrai.
3 choses qui me font rire : Ma façon de trouver des conneries à dire toute les deux minutes, ma tête au réveille, quand je suis saoul.
3 pires choses que tu ais fait : Me gratter le genou (à c'qui parait on est riche en voyant un roux.), vomir (c'est sale hein.), chanter.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Rock.
Style de livres et/ou films : Horreur, Comique.
Plat préféré : Pâte à la carbo, humberger. Tout ce qui fait grossir quoi :)
Couleur préférée : Noir ou Bleu.
Devise/citation préférée : Comme la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, les gens paraissent brillant avant de montrer qu'ils sont tous con. Pètes un coup ça va te détendre! Mord moi le cul tu m'en voudras plus.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Parfait, tout comme moi. Non je plaisante, comme il est et montrer sa réciprocité.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Euh.. Je n'ai plus de parents. Mon père est décédée quand j'étais jeune et ma mère a fait une dépression qui a fait qu'elle est partie aussi. Donc je suis seule et sans foyer.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : J'ai jamais été à l'école Non je plaisante, je faisais partie bonnes moyennes donc j'étais assez intelligente, je m'entendais avec tout le monde, tout allait bien niveau scolarité.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : un élément marquant de mon enfance.. les décès de mes parents.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : qu'on baisse le prix des cigarettes, qu'on améliore les pubs à la télé parce qu'elles sont vraiment pourri et être bien foutu comme toute les starpeople.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Ma naissance. (Faire pipi en sortant. Ça doit glisser, ça peut être marrant.)
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Mes fesses.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Michaël Jackson, Eric&Ramzy, Lady Gaga, Jamel Debouzze ( L'ambiance elle doit être super. )
Dans 10 ans, je m'immagine : Plus âgée.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Sébéliana (Pseudo: Celesta.)
Pays et/ou Région : Seine maritime (76)
A savoir sur moi : J'étais déjà sur ce forum, seulement trop inactif, je ne peux plus récupérer mon compte donc mon ancien pseudo était Liyanah*

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : Une soudaine envie d'y retourner.
Ce que je pense du forum : Plutôt bien mais sans mentir, rien ne vaut l'ambiance qu'il y avait lors des débuts de DMV. Ça, c'était la classe. ;D
Autre(s) compte(s) : Liyanah* et ((Noane.. Quelque chose dans ce genre. x)
Spéciale Kassdédi : Pour mon petit troupeaux d'avant les Tafioles. Je ne pense pas qu'il y en reste grand monde mais bon.. Pensé pour eux quand même. :)

Dernière édition par Celesta* le Jeu 29 Juil 2010 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or

Date de naissance : 07/01/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Celesta* TERMINER/   Jeu 22 Juil 2010 - 6:17

Bienvenue ! Mr.Red
http://www.youtube.com/sajoniha
Natacha.
Membre régulier

Date de naissance : 17/10/1994

Profil Express'
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Celesta* TERMINER/   Jeu 22 Juil 2010 - 11:53

Welcome ! pirat
Celesta*
Nouveau membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Celesta* TERMINER/   Ven 23 Juil 2010 - 0:09

Merci, Sara tu te rappelles même pas de moi
SARA*
Membre en Or

Date de naissance : 07/01/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Celesta* TERMINER/   Ven 23 Juil 2010 - 7:05

Hm, raffraîchis moi la memoire s'il te plaît. Embarassed
http://www.youtube.com/sajoniha
Celesta*
Nouveau membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Celesta* TERMINER/   Ven 23 Juil 2010 - 23:11

.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance : 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Celesta* TERMINER/   Lun 13 Sep 2010 - 13:43

Aaaah, enfin quelqu'un qui fait le nombre de lignes démandés (à une ligne près..) mais c'est mieux que les autres sujets que j'ai regardé Mr.Red Ca mérite d'être validé desuite, Hopopop, et voilà

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Celesta* TERMINER/   

Présentation de Celesta* TERMINER/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1