Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I want youu , Oliiii x3 ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I want youu , Oliiii x3 ~ Empty
MessageSujet: I want youu , Oliiii x3 ~   I want youu , Oliiii x3 ~ EmptyLun 19 Juil 2010, 9:18 pm

Princess (alias Peach Cool ) devait rencontrée Oliver a la plage, c'est elle qui avait choisis l'endroit . :)
Elle etait arriver la premiere , donc elle lui evoyais un message sur son cell , qu'elle etait la , genre . ;cute:
Elle s'était habillé d'une robe rose , tres simple et elle lui arrivait a la mi-cuisse , elle avait mis son maillot de bain blanc en bas , au cas ou . I want youu , Oliiii x3 ~ 792445
Elle portait des sandales blanches, mais vu qu'elle marchait sur le sable , elle les avait dans ses mains euuh
Princess (j'aime trop m'appeller comme ca hihi Embarassed Cool ) alla s'assoir sur le sable , et lanca quelques roches dans l'eau . bad day
Elle continua en attendant OliverLeLover . I want youu , Oliiii x3 ~ 821526
Parfois , elle regardait autour d'elle pour voir s'il n'était pas arrivé ,car il etait un peu en retard omfg


Bon , Oliiiiiii x3 I want youu , Oliiii x3 ~ 821526
Dépeches-toi d'arriver sinon je vais te tuer . ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I want youu , Oliiii x3 ~ Empty
MessageSujet: Re: I want youu , Oliiii x3 ~   I want youu , Oliiii x3 ~ EmptyLun 19 Juil 2010, 11:13 pm

Oliver reçu un message sur son phone. Il le mit dans la poche de son jean. Il portait un tee shirt Drop Dead noir, où "Meat Sucks" était inscrit. Il avais une ceinture en cuir marron. Des DC noirs étaient à ses pieds. Il parti de chez lui. 15 minutes plus tard, il arriva sur la plage. Il aperçut Princesse ( Cool ) seule, il se dépêcha un peu pour ne pas la faire trop attendre, même si il savait qu'il était déjà en retard. Il sourit à Princesse, et il lui fit un baiser sur la joue.

Je suis désolé d'être en retard.
J'espère que tu m'excuse. Rolling Eyes
Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I want youu , Oliiii x3 ~ Empty
MessageSujet: Re: I want youu , Oliiii x3 ~   I want youu , Oliiii x3 ~ EmptyLun 19 Juil 2010, 11:33 pm

    Peach attendait toujours le cher Oliver assise sur le sable brulant I want youu , Oliiii x3 ~ 24672
    Elle continua a lancer des caillous dans l'eau, jusqu'a cqu'il n'en reste plus autouurs d'elle . I want youu , Oliiii x3 ~ 537642
    Elle regarda autouurs pour voir si Oliiiiiii <3 etais pas encore arriver :)
    Puis elle sentit une presence pres d'elle , qui lui laissa un baiser sur la joue Mr.Red
    Elle se retourna puis vit , monsieur le lover Cool


    Inquiete toi pas , j'moccupais en lancant des roches dans l'eau :)
    Jte pardonneee <33
    Oui, super bien& toi ? :D
    Assis toi :)

    Elle affcha un sourire , puis tapote la place a coter d'elle , pour faire comme signe de s'assoire ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I want youu , Oliiii x3 ~ Empty
MessageSujet: Re: I want youu , Oliiii x3 ~   I want youu , Oliiii x3 ~ EmptyMar 20 Juil 2010, 12:27 am

Oliver s'asseye à coter de la Princesse. Il lui sourit, puis il lui donna une roche pour qu'elle la lance dans l'eau. Il rigola légèrement.

Je vais bien aussi Mr.Red
Tu m'as pas attendu trop longtemps ?

Il s'en voulait un peu d'être arrivé en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I want youu , Oliiii x3 ~ Empty
MessageSujet: Re: I want youu , Oliiii x3 ~   I want youu , Oliiii x3 ~ EmptyMar 20 Juil 2010, 8:41 pm

    Elle cherchait toujours des roches pour lancer dans l'eau, genre sa occupais l'temps you know I want youu , Oliiii x3 ~ 537642
    Puis, lorsque Oliver lui tandis une roche qu'il avait trouver, elle etait contente haha ♥
    Elle la prit puis la lanca dans leau, elle etais parti loin loin loinnnn.... Mr.Red
    Puis se retourna nsuite vers Oliver :)


    Non, j'ai pas attendu longtemps, mais t'etais quand meme en retard I want youu , Oliiii x3 ~ 792445
    Mais bon , c'est pas grave maintenant cqui compte, cest que tes la :)
    Alors , tu veux faire quoi ? :raimbow:

    Elle lui fit un sourire, puis regarda autouurs de la plage :)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I want youu , Oliiii x3 ~ Empty
MessageSujet: Re: I want youu , Oliiii x3 ~   I want youu , Oliiii x3 ~ EmptyMer 21 Juil 2010, 10:19 pm

Oliver était trop un gentil homme Cool
Il sourit à Princesse. Puis il fit un geste de la tête pour remettre sa mèche. Mr.Red


Je suis désolé ><
Je sais pas, ce que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want youu , Oliiii x3 ~ Empty
MessageSujet: Re: I want youu , Oliiii x3 ~   I want youu , Oliiii x3 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want youu , Oliiii x3 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: