AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Lun 19 Juil 2010 - 16:00

Armelle s'était levée trés tot aujour'huis , sa change des habitudes , elle se leva de bonne humeur , zappant les chaines , elle décida de manger son petit déjeuner , se prépara des tartines de nutellas ;cute: et un bol de lait , elle le mis vite dans le ventre et alla se doucher, elle mis ses cheveux en queue de cheval , mis un slim une chemise et des baskets montantes , elle décida d'aller a la plage seule pour une fois , elle prépara son sac de plages , pris des tongs et tout le tralala , elle marcha jusqu'a la plage qui n'était pas la , des lunettes de soleil sur le nez , elle marcha jusqu'a la plage..
Arrivée , elle pris une place mi - à l'ombre , mi-au soleil , elle mis son maillot de bain , son chapeau en paille et bronza.
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or

Date de naissance : 07/01/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 23 Juil 2010 - 10:17

Sara, qui était déjà de sortie sur la Place aux jets d'eau, décida d'arpenter la plage dans l'espoir de trouver de la compagnie laul. Elle était toujours habillé de son jean destroy, sa tunique fleurie et d'une paire de spartiates à talon. En longeant la plage, elle aperçut une jeune fille toute seule qui se bronzait à moitié vu que celle-ci avait une partie d'elle à l'ombre. Elle s'approcha d'elle en souriant.

Bonjour huhu
    Je peux me joindre à toi, dans ta bronzette?

Sara n'attendit pas de réponses précises, elle s'assied à côté de la jeune fille sans la gêner. Elle restait souriante.

Je m'appelle Sara.
http://www.youtube.com/sajoniha
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 23 Juil 2010 - 20:17

Armelle était allongé sur le ventre , ne voyant rien qui se passait dérriére elle , elle entendit des pas venir vers elle , elle enleva ses lunettes de soleil et vu une jeune fille assez de son style dirait-on , s'assoir a coté d'elle , elle remis ses lunettes de soleil et s'assia aux cotés de la jeune fille qui devait avoir sans doute son age

- Salut , salut , oui , bien sur , met toi à l'aise y'as pas d'problémes . On vas dire que J'mennuiais un peu toute seule , un peu de compagnie ne me fera aucun mal

Elle l'as regarda s'assoir et lui sourit toujours en enlevant les choses qui puissent gener cette fille .

- Enchanté moi c'est Armelle . Quel bon vent te raméne ici ?
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 23 Juil 2010 - 21:23

Sara qui s'était assise à côté d'Armelle essayait de ne pas prendre toute l'espace. Elle se mit alors à croiser des jambes. Puis elle regarda Armelle en souriant.

Personne n'a daigné venir t'aborder ? Mr.Red
    Ce qui m'amène ici c'est que je cherche quelqu'un ou des personnes qui m'accompagnerait dans mon ennui. Aha ! Non, pas vraiment en fait. Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes en fait. (:

J'ai une envie d'agrandir mon cercle social.

Elle se mit à regarder autour d'elle tranquillement, puis la mer.

T'as quel âge sans indiscrétion?
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 23 Juil 2010 - 21:44

Elle l'as regarda amusé de ses réponses et enleva ses lunettes de soleil et mis un short de plage et ses tongs , elle la fixa

Personne , à part mes amis les coquillages , mais bon , sa fait toujours des amis ein !
Ha d'accord , c'est vrai que moi non plus je ne connais pas grand monde ici !

Armelle s'allongea sur le sable chaud et la regarda , souriante , elle se lacha les cheveux

J'ai 19 ans , et y'as pas du tout d'indiscrétion a avoir & toi ?
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 24 Juil 2010 - 0:50

Sara continuait de sourire à Armelle qui la fixait.

Et bien, j'ai 20 ans. (:
    Hm, les coquillages.. c'est des vrais amis eux!
    Ils sont toujours là quand tu as besoin d'eux laul.

Sara remit ses jambes en place, c'est-à-dire droites puisqu'elle les avait pliées. Elle avait un petit peu de fourmi dans celles-ci. Elle essaya de faire partir la petite douleur sans vraiment secouer le sable qui aurait pu gêner Armelle.

Tu as de la famille ici? :D
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 24 Juil 2010 - 0:53

Elle l'as regarda , et pris le sable dans ses mains et l'entrelacait , jouait avec le sable.

- Ha , bein sava , presque mon age quoi , fin voilla 1 an de différence.
Ouais , trop tu sais il me parlait " Bonjour Armelle , que fais tu seule "

Armelle aimaait beaucoup sortir des genres de blagues comme sa , c'était une fille qui croquait la vie à pleines dents qui en profitait à fond , meme si des fois on l'avait pris pour quelqu'un qu'elle n'était malheureusement pas

Non , non , j'suis toute seule ,Et toi?
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 24 Juil 2010 - 10:33

Sara regardait Armelle qui était en train de jouer gentiment en quelque sorte avec le sable. Elle lui lança un sourire.

Quand tu n'as plus personne à qui parler sur la plage ou quand personne ne veut te parler. Assieds-toi près d'un coquillage laul, et il t'écoutera avec plaisir. Tu ne t'ennuies jamais avec eux aha. C'est ça qui est bien !
    Ils sont tout gentils.

Sara qui depuis le début de sa conversation avec Armelle, était en train de cerner la personnalité d'Armelle. Elle était contente parce que sa nouvelle rencontre avait à peu près les mêmes aspirations de la vie qu'elle, les mêmes goûts pour certaines choses.

Je n'ai qu'une petite soeur et une cousine. Sinon le reste c'est les amis quoi. Mr. Green
    T'as un chéri ? (:
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 24 Juil 2010 - 12:03

Armelle jouait encore avec le sable, elle rigolait beaucoup avec Sara , elles avaient la meme personnalitée et les meme " délires " en quelque sorte . Armelle regarda Sara , et étouffa un rire en lui souriant

Ouais, trop , t'es la, " Bonjour , fidéle ami coquillage "
Mais tu t'retrouve un peu seul du coup , fin bref , j'suis sur , t'étais à un endroit, tu t'es sentie seule ou mal accompagné et tu est venu me parler sur cette belle , magnifique plage !
Hein , pas vrai que j'ai raison ?

Armelle rigolait de ses betises et regarda Sara

Ha , ba c'est bien tout sa , Ha mais si j'ai une cousine , Sallya , tu connais ?
Un chéri ? Hum , on peut dire sa comme sa , depuis pas trés longtemps et toi ?
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 24 Juil 2010 - 19:25

Sara esquissa un sourire à Armelle qui semblait vraiment amusée de ses bêtises à elle.

Hm, j'avais rien à faire en faite donc je me suis dite pourquoi pas me balader dans l'espoir de trouver quelqu'un à qui parler et ne plus m'ennuyer, ne serait-ce que pour un petit moment. Mr.Red Voilà quoi. Et puis bah je t'ai trouvé sur la plage, en train de bronzer.

Aha, le soleil est attirée par toi ! :P

Sara se mit à s'allonger sur le sable en faisant attention de ne pas ramener du sable sur elle. C'est toujours dur de s'en débarrasser après. Elle regarda Armelle , enthousiaste.

Sallya? Mr.Red
    Oui, c'est une amie à moi ! samii Elle ne m'avait pas parlé de toi. pig
    Non, moi je n'ai pas de chéri . Je vis tout le temps à 100 à l'heure donc voilà quoi. (: Mais bon, pour l'instant, je suis en train de découvrir quelqu'un laul.
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 24 Juil 2010 - 20:39

Armelle fit un p'tit sourire en quoi et la regarda

Hum, d'accord , bin ravi de te rencontrer hein!
Fin, bref moi perso sur DMV , y'as presque plus rien à faire donc trainer à la plage et bronzer , c'est le plus beau moyen de pas s'ennuyer ici , je trouve !
Et si on allait s'acheter des grlaces

Armelle s'allongea sur le ventre et enleva le noeud de son maillot de bain pour que elle bronze mieux

Ouais , bin on dit pas trop qu'on est cousine , on s'cotoie pas beaucoup enfaite.
Moi aussi avant j'était comme toi , mais là en s'moment j'suis plutot " posé " , comme on dit
Et le mec avec qui j'suis , il a l'air d'etre bien pour moi , fin j'espére ;
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 24 Juil 2010 - 21:08

J'espère que ça ira bien entre toi et le fameux garçon dont tu me parles. (: En tout cas, je te souhaite d'être heureuse. C'est le principal ! Mr. Green

Sara rendit le sourire d'Armelle.

C'est sûr que là, au moment où l'on parle il n'y a plus grand chose à faire dans la ville. Mais bon, on y reste quand même t'as vu :P On y est quelque part toujours attirée.. malgré tout.

Une glace ? héhé
    Avec plaisir lol.

Sara se mit à regarder dans la direction de la mer. Elle se retint de rêver.

Hm, je vois. Vous n'êtes pas si proche que ça alors.
    Bah on va dire que je ne suis pas une fille qui n'aime pas se poser lol, fin au contraire, je cherche à me poser mais j'aime trop mon indépendance. Mr.Red
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 24 Juil 2010 - 22:53

- Ouais , bin , j'espére , parce que durant les années précédentes , les garcons se sont bien foutues de moi , j'veux dire que pour eux j'était juste une roue de secour ou une sorte de transaction pour qu'ils rendent jaloux leurs exs ou leurs copine c'était .. Barbant !

Armelle se leva , enleva le sable sur elle , et tendit la main à Sara pour que elle puisse se lever

- Ouais , clair , on essaye juste de faire de mieux en mieux chaque jour pour que l'ennui ne soit pas trop présent dans nos vies , fin bref c'est tout un truc quoi ! Mais moi pour passer l'temps je compose et je chante des chansons .

Armelle regardait loin dans la mer et pensait à la nouvelle vie qu'elle avait , elle esquissa un sourire

Ouais , bon , on se parle des fois , mais rarement quoi.
Oui , bin avant j'étais pareil , mais la j'commence a viellir , j'veux pas m'marier , faire des enfants tout d'suite , mais juste , essayer de trouver .. le bon , j'dirais .

SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Dim 25 Juil 2010 - 13:19

J'ai connu des garçons semblables à ta description. Vraiment pathétiques ceux-là.. mais bon, on n'y peut rien. Il y aura toujours des mecs comme ça! A nous de ne plus tomber dans le panneau. (:

Sara se releva aussi grâce à Armelle qui lui tendait la main.

On fait de notre mieux oui, pour faire vivre la ville surtout. ;p Ah oui? Tu composes quel genre de chansons? Donc, tu chantes aussi ?

Sara continua de sourire.

Je vois, je vois. Mr.Red
    Oh, mais t'as à peine 19 ans. C'est vraiment trop jeune à mon avis pour se marier et avoir des enfants. Même moi, je ne cherche pas vraiment à me poser pour la vie pour l'instant. Je ne cherche pas non plus le grand amour, j'attends celui qui m'est réservé. Embarassed A force de chercher , on peut finir désespéré. --'
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Dim 25 Juil 2010 - 14:21

Ouais , mais c'est soulant parce que comme de par hasard , on tombe sur ce genre de garcons et sa tombe toujours sur nous , mais bon , le premier petit copain est toujours nul à chier , fin a mes expériences , mais bon y'as toujours une premiére fois à touut.

Armelle lui souria et commenca a prendre ses affaires et à les remettre dans son sac

Oui , j'pense aussi , mais y'as toujours de la lassitude à la fin . Oui , j'compose de la soul un peu ,Et oui , je chante .. :$

Armelle lui souria aprés avoir rangé ses affaires , elle l'attendit

Oui , mais tu trouveras , on finit toujours par trouver son prince charmant , avant j'était comme toi et regarde comment j'suis maintenant , faut juste avoir une certaine patience.
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Dim 25 Juil 2010 - 15:32

C'est sûr que c'est saoulant à la fin de ne tomber que sur ce genre de mecs, mais bon. C'est la vie, il y a des jours avec et des jours sans aussi. (: Et oui, une première fois à toute chose. Généralement, le premier gars avec qui on sort c'est le premier amour paraît-il. Hm, je ne sais pas si c'est conventionnel lol.

Sara qui était debout , regarda Armelle ranger ses affaires.

De la soul? Intéressant; J'aime beaucoup ce style de musique ! J'aurai l'occasion de t'écouter ou pas plus tard ? :P

Sara rendit son sourire à Armelle, amicalement.

La patience est la clé de la réussite. Oui, je ne m'inquiète pas. Je finirai bien par être avec celui qui me sera destiné. Mr.Red On y va pour les glaces?
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 30 Juil 2010 - 4:37

Oais , mais bon , le premier amour peut etre sadique peut etre ? Aprés l'amour a tous les mystéres qu'elle réserve et c'est sa qu'on aime je pense , découvrir les nouvelles choses et tout sa , l'éxcitation d'etre jalouse parce que ton petit copain est parti embrasser ta meilleure amie , y'as pleins de p'tits trucs comme sa qui te manquent qand t'es seule , mais aprés avec le temps tu prends malheureusement l'habitude et l'amour te fais peur ..

Armelle pris son sac et commenca a avancer hors de la plage pour se rendre chez le marchand de glace qui était situé a la route d'enface à l'opposé de la plage

Pour l'instant encore j'suis une mi-débutante , mais j'me débrouilles , bin tu peux m'entendre chanter quand tu veux , tu passes chez moi ou on s'voit un soir ou une aprém et je fais un peu pousser la chansonnette comme on dit!

Armelle la regarda et souria

Oui , t'es une trés belle fille et tu mérite beaucoup d'estime , meme si j'te connais pas encore trés bien , mais j'pense que t'as beaucoup de mérite .
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 30 Juil 2010 - 12:23

Sara suivit Armelle jusqu'au marchand de glace.

Et bien, c'est sur que l'amour peut nous faire peur lorsque nous avons pris l'habitude d'être seul et tout mais bon. Avec le temps, tout ça s'arrange. Il ne faut surtout pas être pressé dans la vie, sinon on risque de ne jamais prendre goût à quoi que ce soit de bien qui pourrait nous arriver. (: A la cool quoi.

Et oui, on aime bien tout ce qui est excitant rien que pour donner un peu de piment à notre vie. Aha, moi personnellement je ne cautionnerai pas un baiser de mon chéri qu'il a fait à quelqu'un d'autre. J'aime pas l'infidélité même si je sais que la tentation est à tous les coins de rue. Enfin bref.

Sara lui fit un grand sourire à la colgate. Ca faisait un bail ce sourire :p !

Et bien, je serai ravie de t'écouter à n'importe quel moment de la journée alors. Si ça te dit, tout à l'heure quand on reviendra sur le sable, tu pourras me chantonner un petit truc non? Mr.Red

Elles étaient enfin arrivées au marchand de glace.

Ow, merci. C'est bien gentille de ta part de penser ça ! : D Et bien, je te retourne la même chose même si je pense que t'es déjà bien casée lool. Je te souhaite d'être heureuse surtout parce que tu le mérites.

Tu vas prendre quoi comme glace ?
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 30 Juil 2010 - 15:59

Armelle la regarda et souria

- Ouais , mais bon, moi j'ai toujours été zen et tout sa , j'me suis jamais pris la tete et mes exs me reprochaient souvent sa , ils m'sortait " Oui , Armelle , tu t'prend trop pas la tete , donc j'te quitte" , en gros ils auront aimé que j'leur fasse la gueule , juste parce que le matin ils avaient oublié d'me faire un bisous avant de partir , j'était plié , mais bon chacun ses gouts ein !

Quand Sara lui fit un sourire colgate , elle sourit et esquisa un rire

- Ouais , y'as pas de soucis , mais sans guitare c'est pas trop l'top mais bon , la j'vais t'chanter un p'tit truc et quand on s'reverras , c'que j'espére , bin j'penserais à ramener ma guitare , si je savais que j'allais te rencontrer , j'laurais déja ramené .

Elle se posta devant le marchand de glace et attendit que vienne leurs tours

Ow , merci beaucoup , casée ? On verra sa quand sa va etre vraiment officiel , parce que il a pas l'air de vouloir se caser . Mais bon , moi non plus , la c'est plutot une rencontre quoi , mais il m'plait vraiment , mais a la cool comme tu dit !

Heu , je prendrais bien une glace italienne au bubble gum ! :)
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 30 Juil 2010 - 19:14

Hm, je vois. T'es une meuf babacool quoi limite :P Aha, et bien pour ma part, je ne me prends pas trop la tête non plus avec les choses futiles mais bon, quand ça concerne quelque chose que j'aime beaucoup ou quelqu'un.. Je suis capable de faire la tête longtemps rien que pour que cette personne comprenne le pourquoi du comment; je ne sais pas si tu m'as comprise lol.

Sara continuait toujours de sourire puis lorsque vint leur tour de passer au marchand. Elle commanda sa glace.

Une glace double chocolat s'il vous plaît ! Mr.Red
    Hm, je suis une chocolate addict ! 8D C'est trop divin !

Bah , tu improviseras quand même là non? (: Ah. Cool , bah la prochaine fois que l'on se verra, tu te ramèneras avec ta guitare et on poussera toutes les deux la chansonnette. :D Je serai vraiment ravie de t'écouter.

Vous n'avez pas encore officialisée votre relation encore? Ah d'accord. C'est sûr que c'est bien mieux de prendre son temps avant d'entamer une relation et de s'engager envers une personne. Il faut bien réfléchir ! (; tant mieux s 'il te plaît.
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 30 Juil 2010 - 19:19

Ouais , mais bon , y'as des choses que voila , j'préfére me mettre a l'écart , parce que j'vais prendre la tete pour rien , sa va m'faire mal au crane et j'détéste sa , on m'dit souvent que j'prend les choses a la légére mais pas du tout.. Mais bon , c'est mon caractére et j'compte pas le changé.

Elle le regarda commander sa glace et commanda la sienne par la suite , elle souria au marchand et attendit les glaces

Meme moi , j'adore le chocolat , quand j'suis triste ou bien devant un film , mais la je limite un peu , en plus c'est les vacances quoi !

Oui , si tu veux , mais avec la guitare , c'est beaucoup mieux , t'sais sa fais la grosse baba cool qui raméne sa guitare a la plage et qui chante .

Non , pas encore , j'pense qu'il est pas trop pret , moi non plus , mais bon on verra par la suite , je prends mon temps , et je vais pas trop vite , j'veux faire les choses biens , j'veux pas etre décu par la suite , comme j'ai été décu auparavent.
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Sam 31 Juil 2010 - 18:18

J'ai été comme toi aussi à un moment de ma vie. (: Genre la fille qui ne se prends pas la tête juste pour ne pas avoir mal au crâne lol. M'enfin, ça m'est passé. Tant mieux si tu ne comptes pas changer. Reste comme tu es ;)

Le marchand lui donna sa glace à Sara. Elle lui fit un sourire aussi puis se mit à regarder Armelle.

Oh, moi le chocolat c'est une grande histoire d'amour. Tout le temps, il est présent dans ma vie. Même pendant les vacances, il est toujours là. :P Je ne peux pas m'en passer. Ma mère me disait quand j'étais adolescente: tu vas finir grosse toi ma fille ! :D

Hm, peut-être que c'était juste pour me prévenir de faire attention à ma ligne mais bon. OSEF, je profite de ma vie avec le chocolat. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas été obèse.

C'est sur qu'avec une guitare ça passe mieux. LOOL ! Mais bon, improvisons non?

Tu me tiendras au courant pour tes histoires de coeur ? Aha, j'aime bien être au courant des amourettes de mes amis. C'est plus intéressant que la vie des célébrités..
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Dim 1 Aoû 2010 - 14:49

Ouais , on m'la souvent reproché , et j'peux te dire que j'mentape littéralement , enfaite genre , j'vois pas pourquoi on vas se prendre la tete sur des choses futiles , hors que dans le monde y'as des milliers de choses importantes avec quoi on peut se prendre la tete , maintenant , je sais que dans une relation , c'est mieux de se prendre la tete . Mais franchement , sa m'interesse pas moi .

Armelle pris sa glace , en remerciant le marchand de glaces et paya les deux glaces que les deux filles avaient prise

Avant , j'étais à fond sur le chocolat , mais en grandissant j'ai trouvé d'autre occupations , mais pendant mes moments de dépression j'arette pas d'en manger . Mais sinon , j'peux trés bien m'en passer , mais j'pense pas que c'est qu'avec le chocolat on peut grossir , aprés il faut l'utiliser avec modération bien sur :)

J'improvise souvent et sa m'dérange pas du tout , mais bon , aprés on va organiser pour changer :)

Oui , bien sur , mais bon la je sais pas si sa a l'air de marcher on verra par la suite , pour l'instant c'est juste COOL
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Dim 1 Aoû 2010 - 23:16

Et bien, c'est sûr qu'il y a d'autres choses dans le monde des sujets sur lesquels on peut se prendre vraiment la tête.. fin surtout qui en valent la peine quoi. (: Mais bon, ce sont les gens hun. Qu'est-ce que tu veux.

Sara adressa un sourire au vendeur de glace puis à Armelle.

Oh, je te remercie pour la glace.

Je ne pense pas que le chocolat fasse vraiment grossir vu qu'il est très utilisé pour être un anti stress et tout ça. Fin, c'est un bon truc quoi mais à consommer avec modération comme tu dis. Les maladies de la foie et tout, c'est quelque part à cause du chocolat en excès.

Et bien, j'ai hâte de t'entendre alors. 8D

Tant mieux si c'est cool !
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Lun 2 Aoû 2010 - 1:23

Ouais , mais bon des fois c'est barbant. Bon , on parle de moi , de moi , mais on parle jamais de toi , parle moi de toi , comment t'es venu habité à DMV , hum , je sais si t'as d'la famille , pleins de trucs comme sa , j'veux tout savoir moi !

Armelle se dirigea vers un banc où elles pouvaient déguster leurs glaces tranquillement

C'est gratuit ! :) Sa m'fais plaisir :)

Ouais , une copine a moi , j'devais voir à peine 9 ans , avait une maladie du fois à cause d'un excés en trop , et une fois en pleine classe elle a fais une crise et depuis j'les plus jamais vu , un jour faudrait que j'essaye de la rechercher , j'mentaidait trop bien avec elle , tu sais les époques où t'avais 4o ooo milles meilleurs amies , haha.

Ouais , bien sur , j'vais t'fais un Gossip Armelle , toutes les semaines si tu veux.
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Lun 2 Aoû 2010 - 9:58

Aha, gossip Armelle. (: Ca serait pas mal ça :p Hm, je rigole lol. Si tu ne tiens pas à m'en parler, ne te sens pas forcée de me raconter quand tu voudras pas hun . : D

Sara suivit Armelle jusqu'au banc. Elle avait déjà commencé à déguster sa glace. Elles se mirent à s'asseoir. Sara avait toujours le sourire quand regardait Armelle.

MDR ! J'aime quand les gens me parlent d'eux. J'aime écouter les gens t'as vu. :P Et bien, à mon sujet il n'y a pas grand chose à dire à part que ça fait plus de 5 ans que j'habite à DMV. Que j'ai une petite soeur que j'aime beaucoup. Et puis bah voilà quoi; j'ai des amis que je n'aimerai pas perdre de vue pour rien au monde. Je les aime vraiment quoi. :}

Je vois ça. L'époque où tout le monde voulait être ta copine parce que tu faisais des trucs qu'ils n'arrivaient pas à faire ptdr . En tout cas, je préfère maintenant si c'est au niveau des meilleures amies lol. Vaut mieux avoir quelques vraies amies qu'avoir trop plein et te faire avoir par la suite. :s Ca fait trop mal quand ce sont tes proches qui te le font à toi.
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Lun 2 Aoû 2010 - 23:05

J'aime beaucoup parlé , donc , je pense que j'aimerais bien t'en parlé , surtout à toi quoi , car je t'aime beaucoup. Ha oui , affiché en gros dans toutes les villes " GOSSIP ARMELLE RETAPE ENCORE " , j'imagine trop , sa serais trop marrant n'empeche.

Elle commenca a mangé sa glace doucement , tout en faisant attention de ne pas en mettre partout , elle l'as regarda , souriante et fixa les passants qui passé ( Logique :o )

Oui , j'ai vu sa , moi j'aime beaucoup parlé de moi et tout sa, j'ai tendance à beaucoup parlé et ne laisser la parole aux gens , mais bon avec la " vielliesse " , j'ai changé , bien sur. Ha bon , t'as une petite soeur ? HA , mais c'est super , j'adore les p'tits bout d'choux , d'ailleurs , je fais des études pour pouvoirs travaillé avec des enfants ou des adolescents. Oui , c'est sur ,moi dans cette ville , j'ai pas beaucoup d'amis mais je me porte bien comme meme , je fais des rencontres par ci , par là.

Ouais , trop , c'est des époques passé , maintenant tu sais les gens de notre age , genre , y'as le gars qui vas venir te voir et te dire " Ouais , salut tes bonne , tu m'passe ton phonetel " , sa m'est déja arrivé et tout ce que j'avais envie de faire à ce moment la , c'est lui mettre une grosse raclée , mais les gens comme sa , sa me dépasse largement , y'as plus vraiment de VRAI amour dans le monde malheureusement
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Lun 2 Aoû 2010 - 23:20

Le seul vrai amour qui reste éternellement c'est l'amour fraternel lol. Même si on ne s'entend pas toujours bien avec la famille, il n'y a que l'amour qu'on lui porte qui reste indélébile. : D

Alala, j'imagine trop ton gossip. Ca serait vraiment marrant. En plus, les gens ils seront trop intéressés ahaha. Armelle a une vie super intéressante, elle est sympathique. On ne peut que l'apprécier quoi (:

Sara lui adressa un sourire puis continua de manger sa glace.

C'est hilarant de regarder les passants passer devant nous. Il y en a de toutes les sortes lol: ceux qui nous mattent, ceux qui nous fixent parce qu'on a un truc sur la face, ceux qui nous font des grimaces. AHA ! je vais finir par mourir de rire.

Oh, moi aussi j'aime beaucoup parler. On est deux alors à être dans ce cas, mais bon. Je préfère aussi écouter les gens. :) c'est devenu une passion on dirait d'être attentive quand les gens me parlent.

Oui, j'ai une soeur adolescente. Ca fait un bon petit moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles d'ailleurs; Je ne te cache pas qu'elle me manque. Embarassed Moment d'émotion.

T'aimes les enfants? Moi aussi. : D Par contre, je souhaiterai devenir professeur de langue moi. laul !

Laisse - tomber, les mecs d'aujourd'hui ne savent plus comment s'y prendre avec les femmes. On dirait des gamins ! :@ mais bon, on leur en veut pas. Ils sont comme ça. ;p
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Lun 2 Aoû 2010 - 23:32

Ouais , mais bon , moi j'suis enfant unique , fin , j'ai un demi-frére et une demie-soeur , mais bon , c'est pas comme si c'était mes vrais de sang et j'les voit pas souvent , parce que ils habitents a 5o ooo km d'ici , ce qui est dommage , j'ai toujours était seule , j'suis indépendante et quand j'suis avec quelqu'un , je déteste qu'on m'dise ce que je doit faire et tout le tralala.

Ouais , trop ! J'passerais tous les jours à la télé et sa seras la série qu'il faut regardait quoi , à ne pas raté du tout !

Elle regarda face à elle , et regarda Sara ensuite

Ou ce qui t'regarde mal , limite ils sont envie de t'cracher à la gueule , hors que t'as rien fais du tout ! Meurt de rire , attend je t'aide.

Oui , mais j'suis pas une fille qui se concentre longtemps , on 'm'le reproche aussi.

Un jour , ta soeur elle reviendra par surprise , je suis sur que elle pense trés fort , faut pas te faire du soucis , dit toi qu'elle vas bien .

Ha , j'aime beaucoup les llangues , j'parle espagnol , anglais et Italien , et bien sur Francais mais bon etre prof c'est à pété un cable , Good Luck !

Faut pas leur en vouloir au fond0
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 6 Aoû 2010 - 1:04

Oh la la, ta série deviendra incontournable quoi. (:

Sara lui fit un grand sourire.

Ah.. je vois; mais bon ce sont quand même tes frères et soeurs .. même demi lol. Enfin bon, s'ils ne sont pas très proches de toi. C'est sûr que c'est dommage. Vive l'indépendance hun, ça sert toujours quelque part.

AH AH AH . - -' non, mais c'est bon en fait. JE ne vais pas m'écrouler de rire. Tu risquerai toi-même d'être retournée tellement je suis moche quand je rigole à fond lol. Tu ne me reconnaîtrai pas du tout. aha !

Pour l'instant, t'es concentrée dans tout ce que tu me dis mdr .. donc, je ne pense pas que moi je te le reprocherai ça :p

J'espère pour ma soeur qu'elle pense fort à moi hun ! sinon, elle ne sait pas ce qui lui arrivera quand je la reverrai. Rire. Je risquerai de l'étouffer de calins lol. Elle ne voudra plus jamais partir sans me laisser de nouvelles. *__*

Merci. Hn mais bon, quand t'es prof de langues.. tu ne travailles pas beaucoup si tu choisis la bonne classe. (;

Nan, non.. on ne leur en veut pas. :0
.Inès.
Membre habitué(e)

Date de naissance : 26/08/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 6 Aoû 2010 - 16:26

Inès, qui s'était enfin décidée à sortir de chez elle après de long jour de solitude intense, coiffa les longs cheveux blonds (vive les extensions :quiet:) et enfila sa robe préférée, sous laquelle elle enfila un maillot une piece genre "Trop tendance Paris Hilton" Mr.Red et alla à la plage, espérant rencontrer un peu de peuple car elle était un peu perdue dans cette ville devenue énorme, ou personne sans doute ne se souvenait encore de la pauvre petite inès.

Bien le bonjour :)
J'ai un peu eu la flemme de suivre la conversation (Non, j'avoue j'ai rien lui) , mais je me suis dis qu'éventuellement je me joindrait bien a vous Mr.Red
Si ça dérange personnee ..
http://Falling-Awake.forumactif.com
-Armelle.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 6 Aoû 2010 - 18:02

Armelle vut arrivé Inés , s'assoir a coté d'elles et souria , elle regarda Sara , et lui fit signe que Inés était la , elle lui souria et la regarda , elle l'as vu avec de longs cheveux blonds , qui étaient surement des super extensions super bien faites , avec sa jolie robe , elle devait surement etre perdu , malheureusement

Bonjour , tu vas bien ?
C'est pas grave , en gros on s'racontait notre vie et on mangeais notre glace , mais tu peux comme meme te joindre à nous , tu y est autorisé.
Sa t'dérange Sara ?

Elle regarda Sara qui était en train de mangé sa glace , Armelle finit la sienne
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    Ven 6 Aoû 2010 - 21:25

Sara qui était en plein dans son discours avec Armelle, vit Inès qui arrivait sur la plage. Elle se dit tout de suite que son visage lui était familier. Elle sourit directement.

Oh, mais ça ne me dérange pas (:
Bonjour : DD
Tu ne serais pas Inès par hasard?

Sara fit un grand sourire. Elle espérait que la nouvelle venue dans le sujet allait la reconnaître. Elle se mit à regarder Armelle ensuite.

On trouve un nouveau sujet de conversation pour intégrer Inès à notre blabla ? :p

Sara finit sa glace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )    

Seule , sur la plage bronzant . (Liiiibre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1