Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cleveland Abraham - 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyJeu 15 Juil 2010, 3:04 am

    Le Personnage

    CARTE D'IDENTITÉ

    Nom : Abraham
    Prénom : Cleveland
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 15 juin 1989

    GROUPE

    Groupe choisi : Les sparkles
    Raison :
    Premièrement , personnes ne pourrais me contredire sur le faits que je beau et jeune. Sans oublier la richesse qui est absolument a ma porté donc je suis aussi branché grâce a mes stylisme personnelle. Comme tout splarkles , je ne laisse personne indifférents surtout les filles et ou jeunes femmes. Aussi parce que j'adore tout simplement les truc cher comme pour les voitures mais elle doit être aussi belle et performante.

    PERSONNALITÉ

    Qualités :
    Le premier trait de caractère qu'on lui accorde c'est son grand sens de l'ironie, il faut dire qu'il possède une très grande capacité à la répartie et aux sarcasmes, et il faut bien avouer qu'il adore ça.Cleveland est un garçon joueur, toujours à l'affut d'une possibilités de gagner de l'argent ou tout autres moyens d'être reconnu par les autres mais dans certain moment il sais se faire discret en tout temps.Téméraire et passionné il fait les choses qu'il aime et il le fait bien. C'est-a-dire que quand quelques choses lui plaît, je vous laisse imaginez quoi, il feras tout pour l'obtenir dans un laps de temps le plus réduit possible et rien ne l'empêcheras s'assouvir ses envies et ses besoins. Et n'allez pas croire que, comme dans les grands films qui font pleurer les filles, derrière son attitude se cache un petit cœur qui bât et qui n'attends que l'amour, vous feriez une grave erreur.
    Défauts :
    Le jeune homme n'écoute pas ce qu'on lui dit, vous auriez beau le mettre en garde contre tout et n'importe quoiqu'il en sois il irais quand même jouer avec le feu. Compliqué dans sa tête le jeune homme complique aussi la vie des autres jusqu'à les pousser à l'abandon ou à la folie, il peut vous faire devenir fou .. oh oui il le peut , même malgré lui. Pas très attaché aux valeurs humaines et morales Cleveland se lasse facilement des choses qu'il peut avoir sans se battre, par exemple avec les femmes, dès qu'il peut avoir une fille et qu'elle est prête a tout pour lui, elle devient tout a fais banale a ces yeux et il passe à autres choses rapidement , et hop au lit et il s'enfuit chez lui ensuite ou encore le contraire il demande a celle-ci de partie malgré que la demoiselle ne le désire pas. Diabolique, je vous avez prévenus , au moins , ne me dites pas le contraire , car vous aurez encore une fois la mauvaise réponse.
    Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Depuis maintenant plus d'un , je m'est découvert une nouvelle manie , au moment même ou j'aperçois Satine , un petit sourire se laisse apercevoir doucement sur le visage de Cleveland. Sinon , Cleveland avait la manie de se passé souvent la main dans ses cheveux avant d'être en couple avec Satine. Faut croire que ce geste fessait partie de sa personnalité de playboys.
    5 choses pour lesquelles ont m'adore : mon charme , ma beauté , mes qualités , ma confiance et mon sourire :)
    5 choses pour lesquelles je peux énerver : la complicité de moi-même, mon côté joueur , mon côté playboy qui prend parfois le dessus aussi mon côté trop protecteur envers les personnes en qui je tiens et enfin ma détermination en n'a plus finir qui est parfois agaçante pour les autres.
    Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : je serais probablement une personne que j'adore donc , je serais nul autres que moi-même.

    TROIS CHOSES...

    3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Ma Satine adorée (L):) Moi moi et toujours moi et les fêtes.
    3 choses que j'ai toujours sur moi : mes vêtements surtout x) , mon cellulaire et mon porte-monnaie
    3 choses que j'adore faire : sortie avec Satine , faire la fête et rencontrer de nouvelle personnes
    3 choses que je rêve de faire : J'ai trouver l'amour alors , il ne m'en reste que deux car celui-ci fessait partie de mes principales choses que je rêve ensuite , vivre une vie magnifique avec Satine et finalement me marier avec celle-ci.
    3 choses qui me mettent hors de moi : l'intimidation , les gens qui font de la violences envers leurs proches ou même de leurs animaux & enfin le racisme.
    3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Je ne pourrais pas faire souffrir les personnes que j'aime , aussi je ne pourrais pas battre mes proches comme c'est l'une des choses qui m'énerve le plus et enfin je ne pourrais passer ma vie seul.
    3 choses sur moi que je cache : aime regarder les films romantiques malgré lui •• n'être jamais tombé amoureux avant aujourd'hui •• Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions a déposé du GHB dans le verre du jeune homme. Non loin d'eux, Cette inconnue empêcha Cleveland de boire. Elle lui expliqua sa réaction et Cleveland se retourna contre l'homme pour lui coller une bonne droite. Cette inconnue recroise de temps en temps Cleveland dans leur université, il ne s'empêche pas de la remercier et de lui sourire et la voit différent des autres femme mais ne peut l'imagine une seule seconde.
    3 choses qui me font rire : les personnes soulent qui ne savant pas se qui disent ou font, les personnes qui se croit supérieur a d'autres et enfin quand ma satine rougit sans aucune raisons valables.
    3 pires choses que tu ais fait : avoir déjà touché à la drogue • participer à des courses de rue clandestines •• se battre avec des garcons lors d'une soirée et la terminer au poste de police

    LES GOÛTS ET LES COULEURS

    Style de musique : Pop & hip hop
    Style de livres et/ou films : actions habituellement
    Plat préféré : pizza
    Couleur préférée : bleu
    Devise/citation préférée : Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
    Pour me séduire, une fille/un garçon doit avoir : du caractère comme ma satine au départ :)

    LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

    Portrait de famille : Cleveland n'a pas grand chose a rencontré sur sa famille , bien quelle sois nombreuse , il ne connait que son père , sa mère qui était maintenant morte depuis plus de 4 ans ainsi que sa belle-mère avec qui il a couché à l'âge de 15 ans. Il a aussi une demi-soeur : Sabrina. C'est la seule avec qui , il est encore en contacte depuis son départ de sa ville natale , mais elle n'est que revenu dans sa vie depuis un ans tout ou plus et enfin il as aussi sa cousine LEEH. Nous sommes encore proche aujourd'hui toutefois moins qu'auparavant.
    A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Cleveland était le genre séducteur car à l'âge de 15 ans. il a décider de coucher avec sa belle-mère qui à l'époque avait que 22 ans. D'un regard il l'emportait Dieu sait où. Son sourire le bouleversait. Il l'a haïe pour ça presque autant qu'il l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir. Gagné. Les femmes réussissent toujours. Au départ , il voulais simplement se venger de son père car celui-ci à la mort de sa mère il ne l'a pas laisser la voir pendant quelle était encore vivante à l'hôpital et ainsi lui faire ses adieux pour de bon . Et c'est ainsi qu'il continua son petit comportement de dragueur.
    Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Je dirais la chose dont j'ai le plus manquer dans mon enfance ainsi que dans mon adolescence était l'amour fraternel de mes parents logiquement. Ayant un père occuper , je n'avais aucun moment d'intimité avec lui c'était la même chose avec ma mère , bien que ne travaillais pas autant que mon père , celle-ci se trouvait toujours une raison quel-contre a chaque propositions que je lui fessai. Alors, j'ai rapidement changé pour le moins bien.

    LES QUESTIONS YOUPLABOUM

    Un génie m'offre trois vœux. Je demande : le bonheur pour l'éternité , ne jamais faire de mal à satine comme sa je serrais longtemps avec elle et être en santé.
    J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Je refuserais , car j'aimerais pas retourner dans l'enfer de la drogue ou de la course
    S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Satine (L)
    J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Beyoncé , Rihanna , Fergie , Will.i.am & matt lanter
    Dans 10 ans, je m'imagine : Heureux avec Satine et peut-être même marie avec celle-ci

    Le Joueur

    PORTRAIT RAPIDE

    Prénom et/ou Pseudo(s) : Cleveland Abraham ou Dexter a. abraham
    Sexe : M
    Âge : 17 ans
    Pays et/ou Région : Canada , Québec
    A savoir sur moi : Laissez vous aller !

    DMV ET MOI...

    Date d'inscription : 06/04/2008
    Pourquoi m'être inscrit(e) : parce j'adorais le forum cette année la et j'avais le gout de m'investir dans un forum rpg en tant que membre
    Ce que je pense du forum : Bien que le forum est bien changer depuis mon premier compte en 2007 , je le trouve encore magnifique et bien organiser.
    Autre(s) compte(s) : .Màath.
    Spéciale Kassdédi :


Dernière édition par Cleveland. le Ven 20 Aoû 2010, 12:08 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyLun 26 Juil 2010, 9:57 pm

L'icône est obligatoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyMer 18 Aoû 2010, 9:23 pm

Ajouté et présentation terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyJeu 19 Aoû 2010, 9:06 pm

Enfaait, Rebienvenue ici (:
J'espère que tu vas autant t'amuser

Puis, Aie du Fun , le plus que tu peux :D
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyJeu 19 Aoû 2010, 9:52 pm

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:38 pm

Il manque les manies, tics et phobies. Sinon ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:09 am

Oups :) Voilà c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:10 am

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:12 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:15 am

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Abraham - 100% Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Abraham - 100%   Cleveland Abraham - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Abraham - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Back [ Pv Cleveland ]
» Appartement de Cleveland ,Florian, Klauu & Leely
» Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: