AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aymeriic, encore et toujours là :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeriic
Membre

Date de naissance : 29/09/1993

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Aymeriic, encore et toujours là :D    Ven 9 Juil 2010 - 2:33

Le Personnage

CARTE
D'IDENTITÉ

Nom : Bond héhé Ouais non en faite je sais pas..
Prénom : Aymeric
Âge : 17 aans omfg ( Ouais je me suis légèrement vieilli Mr.Red )
Date de naissance : 29 Septembre 1992

GROUPE

Groupe choisi : I'm a crazy man :face:
Raison : Alors il parait que ce groupe est bien approprié pour
les fous limite autistes. Eh oui ça a l'air de faire peur mais l'air de
rien, j'ai l'impression que ça me correspond plutôt bien Mr.Red Je pense surtout que rigoler n'a jamais fais de mal à personne, puis bon, un peu de folie, ça permet de ne pas se lasser de sa petite routine ! Puis apparemment un bon fou rire tous les jours, ça rallonge l'espérance de vie, eh oui les amis ! ! Pff.. j'ai vraiment l'impression de raconter n'importe quoi... euuh

PERSONNALITÉ

Qualités : Roo ouais mais non j'aime pas cette partie, décrire sa personnalité et tout ça, ça fait genre tu liste toutes tes qualités en mode pas du tout modeste...
Bon okey j'ai envie de dire que je suis assez mystérieux.. Bon une vraie qualité.. Gourmand? Bah oui ! Je vois pas pourquoi ça serait un défaut, j'ai juste appris à bien manger et jamais gâcher donc voilà, c'est une qualité ! Mr.Red Sinon.. les gens aiment bien chez moi mon petit côté extraverti, toujours joyeux et très présent au côté de ses amis du genre à l'écoute, etc.. Je suis prêt à faire une biographie de moi là c'est parti ! Mr.Red Je vais sortir un bouquin de milles pages, tout le monde se l'arrachera et je deviendrais riche mouhaha ! Avoir une imagination débordante et tordue c'est une qualité ça? Ah ouais j'oubliais ! Je suis un vrai tactile c'est à dire que j'adore faire des papouilles, des câlins et tout ça, ça peut faire gros pervers vu comme ça mais je vous assure que c'est innocent.. enfin.. héhé
Défauts : Oula encore pire comme ligne ça, les défauts, rien de mieux pour faire fuir les gens, super!
Bon.. je commencerais à dire que je parais assez louche vu de l'extérieur comme ça mais c'est surtout parce que c'est vrai ! Non plus sérieusement ben.. je ne suis pas sérieux c'est surtout ça mon petit problème, surtout quand ça me concerne, ça peut toujours aider pour éviter les embrouilles mais bon rien de pire que de ne jamais prendre au sérieux une personne je sais.. Punissez moi ! C'est un défaut le petit côté sado maso, non ? Humour ! Ah oui c'est vrai, je ne suis pas toujours drôle c'est ça le problème, vous voyez le petit rigolo qui se marre tout seul à ses blagues dans une bande? Bah c'est moi Mr.Red (Enfin il m'arrive de faire des blagues marrantes aussi hein..) Non sans rire, je suis plutôt du genre jaloux, réservé possessif, un peu chiant mais on s'y fait ! Schizo sur les bords.. Oh faut que j'arrête moi !
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Oula ça devient de pire en pire ma présentation là !! Bon une phobie.. euh.. sans vouloir faire la tapette j'aime pas trop les araignées enfin les grosses araignées toutes poilues et tout.. Beurk ! Puis je hais les clowns, ça me fait crisper les fesses de terreur à chaque fois que j'en vois un ! outch Sinon j'ai pas l'impression d'avoir des manies ou des tics particuliers.. à part être légèrement maniaque ou être perturbé par des étiquettes qui dépassent ou des tableaux pas droits
5 choses pour lesquelles ont m'adore :Oula ça va être dur de mettre QUE 5 choses tellement il y en a ! J'essaie de me mettre deux secondes dans la peau de mon entourage et je pense que l'on aime surtout chez moi : mon petit sourire freedent ravageur, et mes yeux verts; sinon il y a aussi ma sur-gentillesse, ma bonne humeur quasi-totale toute l'année & le fait que j'ouvre vite mon coeur à tout le monde
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Enfin une question intéressante mouhaha ! Alors pour tout dire je ne suis pas vraiment du matin alors dès qu'on me titille trop à mon réveil, je peux très vite être de mauvaise humeur toute la journée, en mode gros rageux quoi Sinon c'est vrai que je peux paraître trop direct. Puis il paraît que les gens me trouvent de temps en temps assez lourd quand je pars dans mon délire de vannes foireuses Puis bon, c'est vrai que je suis assez flemmard & têtu ce qui peut énerver plus d'un comme j'aime pas trop bouger ! Mr.Red C'est vrai que moi tout court j'énerve les gens, par rapport à ma beauté et tout ça quoi.. oh yeah
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Je serais une salle de concert de couleur verte où il y aurait un loup avec des milliers de tablettes de chocolat avec une marguerite (romantique hein! J'aime pas les fleurs..) déposée à côté, il sera même 23h, l'été, dans les années 60 ( Hippies.. Rock.. ♥ ♥ ) :face:

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Je ne peux pas résister au chocolat, aux câlins & à une petite bière !
3 choses que j'ai toujours sur moi : J'ai toujours mon portable évidemment, mon iPod & un twix
3 choses que j'adore faire : Les plus belles choses de la vie ? Manger, passer du temps avec les gens & mettre la musique à foond ! Mr.Red
3 choses que je rêve de faire : Oh oui je rêverais de mourir écrasé sous un tas de chocolat, de boire dans une fontaine à coca & de me téléporter où je veux et quand je veux
3 choses qui me mettent hors de moi : Les gens qui me font répéter 24 fois pour me répondre " Ah Okey " ! Les couillons qui me doublent alors que ça fait 15h que j'attends ! Quand on me pique mes affaires ! & les gens affreusement superficiels ! r-r
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Je ne pourrais jamais retourner dans un cirque avec des clowns... Je ne pourrais jamais m'arrêter de parler & d'écouter de la musique. Je ne pourrais jamais frapper une fille !
3 choses sur moi que je cache : Un cadeau de mon ex que j'ai toujours garder... >< Un tatouage sur ma fesse gauche.. non je rigole, enfin.. Mr.Red Ma sensibilité & ma jalousie envers certaines personnes.
3 choses qui me font rire : Embêter les gens, voir quelqu'un que j'aime pas se ramasser Mr.Red & les gros silences.
3 pires choses que tu ais fait : Mentir à mes proches, avoir laisser filer les choses & Pardonner des foutus -Censuré-

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Un peu de tout.. Rock, métal, Pop/Rock, Electro, etc..
Style de livres et/ou films : Films comique & à suspens. Livres fantastiques ou autobiographie.. Sa fait genre je suis sérieux là ça va pas Mr.Red
Plat préféré : Chocolat ? Une bonne raclette ! Pâtes à la carbonara & un bon Mcdo ! Mr.Red
Couleur préférée : Le vert
Devise/citation préférée : Euh.. T'es con ou t'es con ??
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Marrante, naturelle, mignonne, un beau sourire, câline & originale ♥

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Comment faire un portrait de famille alors que l'on n'a personne ? Evidemment je ne suis pas arrivé tout seul d'un coup comme ça on est d'accord ! Je vais devoir vous faire un portrait cliché d'une enfance malheureuse avec mon père qui nous quitte à mes 6 ans d'une tumeur. Par la suite ma mère qui sombre dans l'alcool, incapable de s'occuper de moi et de ma petite soeur, elle n'arriver même pas à gérer son boulot, les factures.. Alors évidemment ma petite soeur, qui avait 4 ans et moi 10, a été placé dans une famille d'accueil alors que moi j'ai préféré vivre avec mes grands parents. Je ne pense pas que c'était la meilleure idée de ma vie puisqu'ils étaient plus très nets, en même temps vu leurs âges.. Du coup à mes 16ans j'ai décidé de partir, ne les supportant plus, je n'avais plus de nouvelles de ma petite soeur d'ailleurs je ne sais même pas comment elle se porte, si elle vît dans une famille qui s'occupe bien d'elle.. Bref, me voilà ici maintenant ! :D
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : J'ai toujours été un peu exclu dans un groupe d'une part par rapport à ma timidité sûrement, c'est durant le collège que j'ai décidé de m'affirmer plus, de faire profiter aux gens ma magnifique personnalité ( ou pas Mr.Red ) . Depuis ce temps je pense que j'étais plutôt le petit rigolo de la classe, évidemment ça faisait pas toujours rire les profs lorsque je faisais n'importe quoi en cours mais bon.. Au lycée j'ai commençais à être le rigolo assez mystérieux qui plaisait aux filles oh yeah J'ai jamais été un gros intello en tout cas Mr.Red
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : J'en ai un peu parlé plus en haut.. Le fait d'avoir perdu ma petite soeur, avec qui j'avais beaucoup de complicité, et de ne pas savoir comment elle va ni ce qu'elle fait.. ça me déstabilise un peu.. Je reste quand même un grand frère inquiet et protecteur donc bon.. Depuis j'ai toujours eu besoin d'embêtage et de tendresse.. non ça c'est juste une excuse hein faut pas croire ! Mr.Red

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Tout plein d'argent pour m'offrir tout plein de trucs et plein de cadeaux pour mes gens ! Mr.Red Une chérie .. Et que Bieber, Tokio Hotel, Twilight, Tecktonik et plein d'autres n'aient jamais existé.. pour un monde plus sain !
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Maintenant à Tokyo ! ♥
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur
une île déserte
: Le Père Noël et tout son matos ! Mr.Red
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Matt Tuck, Chester Bennington, Jimi Hendrix, Hayley Williams, Corey Taylor & tellement d'autres !
Dans 10 ans, je m'immagine : SDF, barbe à la Dumbledore, renié de tous.. Posé avec une jolie madame, pourquoi pas un joli appart` avec un petit gosse ou deux tiens ! Mr.Red

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Aymeric
Pays et/ou Région : Région Parisienne sans vouloir préciser dans les champs quoi
A savoir sur moi : Tu crois que j'ai pas assez raconté ma vie comme ça ?! Mr.Red

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : Bonne question.. scratch Bon je l'avoue, je m'ennuyais tellement que voilà ! Mr.Red
Ce que je pense du forum : Il y a des psychopathes et des autistes partouut outch Franchement je trouve le design superbe et l'ambiance géniale
Autre(s) compte(s) : /
Spéciale Kassdédi : Dédicace aux personnes du forum que vous
aimez : Mais je vous aimes tous & toutes ! Mr.Red Je connais pas grand monde je sais pas vraiment qui mettre.. Mais bon j'aime bien harceler Meagan, Marylou, Georgette & Natacha ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations

Date de naissance : 24/07/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Aymeriic, encore et toujours là :D    Jeu 19 Aoû 2010 - 23:52

Merci de revoir la partie groupe. De montrer en quoi il te correspond selon ton caractère et tes valeurs. Sinon le reste c'est pas mal, malgré un petit manque de sérieux, enfin tu me comprendras sûrement.

Nicotine from a silver screen.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeriic, encore et toujours là :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1