AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romèèoo
Membre

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

MessageSujet: Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)   Jeu 8 Juil 2010 - 13:46

Hello les gens ! . Bon je me présente ..

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Hizon
Prénom : Romèèoo
Date de naissance : 9 juillet

GROUPE

Groupe choisi : Crazie .
Raison : Parce que je suis le genre de mec qui aime parler a tout le monde,qui accepte les gens malgré leurs défauts , je préfère voir les choses du bon coter . Vive les crazies .

PERSONNALITÉ

Qualités : Alors tout d'abord je suis beau le gars qui se vante pas du tout --' , gentil , je suis franc , je suis fou ( C'est une qualité pour moi ! :D ) , je suis aussi souriant ( J'ai un superbe sourire ) , je suis rêveur , patient , doux .
Défauts : Je suis curieux , je veux tout le temps tout savoir :) , Chiant , bavard , Un peu désordonné , légèrement égoïste Embarassed , gourmand .
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : quand je touche quelque chose d'un main , je doit toucher avec l'autre --' ! Un peu con je sais , mais bon --' .
5 choses pour lesquelles ont m'adore : mon sourire , mes cheveux , mes yeux , mon beau corps , et ma gentillesse .
5 choses pour lesquelles je peux m'énerver : Qu'on touche a ma copine ! C'est la mienne pas la tienne et oh ! , qu'on me parle mal , qu'on me traite , qu'on me pousse pour passer avant --' , qu'on me mente .
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une
fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque
: le bleu clair , un renard , des bonbons :) , 16h , été , 1999 .

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Chocolat , glaces , et je ne peut pas résister a l'ordi x) ! .
3 choses que j'ai toujours sur moi : mon portable , un briquet , et un paquet de cigarettes .
3 choses que j'adore faire : draguer , squatter chez les gens , faire chier les gens .
3 choses que je rêve de faire : Un tour en montgolfière , être roi héhé xD , dirigé le temps [ la pluie , le soleil , les nuages ect .. ] xP .
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : je ne pourrait jamais manger d'épinards , je ne pourrais jamais rester sans draguer ;) , je ne pourrais jamais rester célibataire .
3 choses sur moi que je cache : Je cache rien moi ! Je fait tout tout voir .. Enfin presque tout .
3 choses qui me font rire : des gens qui se casse la gueule devant moi , qu'on se tape un vent , faire chxer les gens .

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Bah j'écoute un peu de tout :) .
Style de livres et/ou films : J'aime les films d'horreur .
Plat préféré : Moule a la provençales !
Couleur préférée : Bleu
Devise/citation préférée : On dit que quand on veux on peux , je te veux , je peux ?? ..
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Belle , avoir de beau yeux :) , gentille , câline ( J'aime avoir des câlins moi :D ) , ne pas être jalouse , qui a de bon gouts , et qui m'aime comme je suis :) ♥ ..

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Romèèoo n'a jamais vraiment aimer ses parents . Car quand il eu 5 ans , sa mère et son père décida d'avoir un autre enfant . Ce qu'il lui plaisait . Quand sa petite sœur est née , ses parents ne se sont plus jamais occupé de lui , donc il décida de fuir a ses 13 ans avec l'argent de son père qui était président . Il prit des millions d'euros . Comme il n'avait pas de maison ou d'appartement ou aller , il décida d'aller habitait quelque temps chez un ami . Sa faisait déjà une semaine qu'il était partit . Ses parents ne s'en rendit pas compte . Donc il décida de ne plus jamais revenir chez ses parents . Puis il remercia son ami de l'avoir héberger jusqu'à ses 15 ans . Pendant ce temps , Romèèoo avait trouver un endroit ou aller , il avait une tante qui vivait a DV . Il alla cher elle jusqu'à ce qu'il ai 16 ans . Puis sa tante mourra a 40 ans , il n'avait plus de famille , et la maison fit revendu . En souvenir de sa tante , il prit un de ses collier qu'il lui avait offert ♥ .. Romèèoo était triste , sa tante était de se qu'il avait le plus cher au monde , il décida donc d'aller a DMV , puis il alla a l'orphelinat . Puis il eu une chambre las bas . Maintenant , sa famille était ses amies ♥ ..

A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Alors à l'école , j'étais un élève très séducteurs , en même temps cancre . Il dormait pendant les cours . Puis il ne réussis jamais a ouvrir ses cahiers .
Il était très bagarreur en étant jeune . Mais toutes les filles étaient amoureuse de lui ! Tellement qu'il était beau goss , comme maintenant quoi x) ..
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Quand j'ai quitté ma famille sa ma quand même fait mal ..

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois vœux. Je demande : Etre heureux , avoir une n'amoureuze qu'a moi :) ♥ , et un enfant x) ! ..
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Quand j'étais avec ma tante ♥ ..
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Stéphanie .
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Moi , Moi , Moi , Moi et Moi .
Dans 10 ans, je m'imagine : Toujours aussi beau goss ;D . Et puis riche ! :) .. Avec une petite copine , pleins d'ami(e)s et 1 ou 2 enfants .

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Killian - Romèo
Pays et/ou Région : France
A savoir sur moi : Bah , ya rien a savoir .

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : Car j'aime les dollz -- .
Ce que je pense du forum : Bas .. Ce forum est vraiment cool , car j'ai fait des rencontres inoubliables ♥ .. On rencontre pleins de gens , qui ont peut être les mêmes gouts ect .. C'est bien x) .. Cheii pas trop quoi dire la ^^ .
Autre(s) compte(s) : Non
Spéciale Kassdédi : A ma meilleure amie ♥ ( Cathy ) , a Serena ♥ , et a Akumii et ma filleule ♥ .. Et a ma petite amie Stéphanie :) .. ♥ .

Dernière édition par Romèèoo le Dim 29 Aoû 2010 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations

Date de naissance : 24/07/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)   Jeu 22 Juil 2010 - 21:15

Toujours d'actualité ?

Nicotine from a silver screen.
Romèèoo
Membre

Profil Express'
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)   Mar 10 Aoû 2010 - 23:11

Oui oui
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance : 25/01/1993

Profil Express'
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)   Lun 13 Sep 2010 - 13:39

Il te manque des lignes de pourquoi ce groupe ainsi que de Qualités et Défauts. Etoffe tout ça et tu sera validé ;)

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Natacha.
Membre régulier

Date de naissance : 17/10/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)   Dim 19 Sep 2010 - 22:08

Welcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)   

Romèèoo .. Je sais , j'ai un pseudo pourrit -- ( TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1