Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cheriyl ♣ terminish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cheriyl ♣ terminish Empty
MessageSujet: Cheriyl ♣ terminish   Cheriyl ♣ terminish EmptyJeu 08 Juil 2010, 1:09 pm

    Le Personnage

    CARTE D'IDENTITÉ

    Nom : DELATARTE héhé
    Prénom : Cheriyl, ou Leeni, ou Noémie. ><
    Âge : 15 years old
    Date de naissance : 20 décembre -don't forget-

    GROUPE

    Groupe choisi : Crazie, gnié stupid
    Raison : Roooh, j'aime pas ce moment >< Simplement parce que j'y était avant et que j'y resterait. Je suis crazie dans l'âme, et depuis le début. Je me préoccupe beaucoup du groupe, et puis jenesaisplustropquoidire -__-' Même si je devrais changer de groupe, aucun autre me conviendrait, parce que je viens de vous le dire, je suis crazie ! yuk & puis, je suis l'animatrice, c'est de quoi être vraiment crazie nah ? Mr.Red

    PERSONNALITÉ

    Qualités : Une de mes grandes qualités c'est que je parle pas beaucoup de moi Cheriyl ♣ terminish 792445 Au moins je ne suis pas narcissique ni trop égocentrique Mr.Red Les autres sont bien plus intéressant que moi, surtout que je ne suis pas une personne extraordinaire (a) J'aime tout le monde, j'ai un grand cœur et je suis plutôt généreuse. Je suis à l'écoute et puis je ne me plains jamais, on dirait la femme parfaite genre Cool Je suis toujours joyeuse, le sourire c'est ma carapace parce qu'il ne faut pas croire que je vais toujours bien. Hm... Je suis optimiste et positive, toujours en plus et relativise "ça peut toujours être pire" :B Je suis parfois différente des autres, je vis un peu dans mon monde à moi, tout est beau tout est bien Cheriyl ♣ terminish 928806 J'aime bien être différente, que les gens aime ou pas, je m'en fou (-: Je suis quoi encore ? scratch Gentille il me semble... Puis, pour le reste, il faut demander à mes amis, ils sont le mieux placé pour répondre Cheriyl ♣ terminish 821526
    Défauts : Je suis une fille d'incroyablement susceptible et un rien peut me blesser, qu'on fasse exprès ou pas, je me vexe Cheriyl ♣ terminish 792445 Je suis donc colérique, et je bas même le record de rapidité d'énervement Cheriyl ♣ terminish 30889 Enfin, en français ça donne que je m'énerve en quelques secondes chrono, même pas besoin d'expliquer direct je m'en prends aux autres. Même pour des trucs de gamins, je cherche pas à comprendre, je m'embrouille Cheriyl ♣ terminish 537642 Sinon, je suis très hypocrite et parfois faucul, je l'avoue, mais j'aime pas être trop directe parce que j'aime pas blesser les autres (a) Je sais, je sais, je suis une gentille fille. Mais bon, une fois la vérité ça pète quoi Cheriyl ♣ terminish 30889 Je ne joue pas longtemps les filles hypocrites, et heureusement. Je suis capricieuse et têtue, j'aime pas que les autres me disent ce que je dois faire. Bordel, j'ai aussi horreur quand quelqu'un va dans le sens contraire que de ce que j'ai envie... J'aime bien avoir le dernier mot, et ça peut aller loin.. Cheriyl ♣ terminish 792445 Uh, je pense que c'est tout Cheriyl ♣ terminish 928806
    Manies, Tics et/ou Phobie(s) : J'ai trop peur des bestioles comme les araignées, c'est moche, ça fait peur, pourquoi ça existe ? Sad J'ai même pas le courage de rester dans la même pièce, sauf si je suis avec quelqu'un >< J'ai peur aussi des insectes, buuuurk Cheriyl ♣ terminish 859642 Je ne suis pas bien courageuse, et je suis une grande peureuse, bin voila quoi XO
    5 choses pour lesquelles ont m'adore : Euuh, je dirais pour ma bonne humeur Cheriyl ♣ terminish 792445 , mon humour très speic'... Après j'en sais rien du tout, moi je ne m'adore pas non plus outch Je dirais mon caractère, mon sens de la rigoulade et pi... mon attention ? XD & Puis, parce que je suis moi-même (a)
    5 choses pour lesquelles je peux énerver : Justement, mon caractère. Je suis du genre susceptible, et ça énerve beaucoup :urf: Très colérique aussi. L'hypocrisie too. Huuum... stupid J'en sais rien, ma face & mon humour décalé ? ><
    Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Lieu; La plage. Couleur; bleu ciel. Animal; un chat. Gourmandise; une tablette de chocolat Cheriyl ♣ terminish 821526 . Fleur; bleuet. Heure de la journée; 17H00. Période de l'année; Les mois de vacances d'été. Époque; l'actuelle.

    TROIS CHOSES...

    3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Au chocolat Cheriyl ♣ terminish 8636 , les sucreries et continuons sur la voix de la bouffe... les pizzas *_*
    3 choses que j'ai toujours sur moi : Une pince, mes sous et mon maquillag, c'est essentiel quand on sort (a)
    3 choses que j'adore faire : Aller au lac pour bronzer, partir en vacances pour connaitre des gens qu'on ne verra plus Cheriyl ♣ terminish 821526 & passer une journée à rouiller avec mon chéri.
    3 choses que je rêve de faire : Partir aux Etats-Unis Cheriyl ♣ terminish 928806 , ma marier avec un homme ultra riche pour ne pas à travailler plus tard X) Tourner dans une série (a)
    3 choses qui me mettent hors de moi : Les gens qui imitent les autres, aaah je déteste, que se soit le look, la façon de parler, les expression. brrr Cheriyl ♣ terminish 537642 Les décisions contraire des miennes & m'embrouiller avec mes amis.
    3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Plonger dans l'étang qui longe mon lycée, c'est craaadou & les crapauds ils y habitent Cheriyl ♣ terminish 30889 Aussi, faire la boude à mon chéri, impossible (8 & faire koh lanta.
    3 choses sur moi que je cache : Mes pieds j'ai horreur des pieds, c'est trop moche. Plus sérieusement, je cache ma peine & tout ce qui ne va pas bien dans ma vie, vous savez, je ne dis que le meilleur Cheriyl ♣ terminish 792445
    3 choses qui me font rire : Les blagues pourrit X), GAD ELMALEH Cheriyl ♣ terminish 821526 & regarder les films ou séries cucu mais comique :)
    3 pires choses que tu ais fait : Une blagounette à mon cpe en troisième XD On avait pas eu le droit à notre bataille d'eau général, mais à notre bataille de farine, et dans l'agitation j'avais pas reconnu le cpe, et beeh il était tout blanc xd Aussi, j'ai insulter une pionne qui parlait avec mon prof d'art appliqué parce qu'elle nous disait de faire notre travail & on travail pas nous en art appliqué >< Et puis, je signé moi-même mes observations et mes heures de colles, la méchaaante ! Cheriyl ♣ terminish Diable-m

    LES GOÛTS ET LES COULEURS

    Style de musique : Plutôt techno, celles des boites de nuit. Mais j'écoute de tout, du rap, du r'n'b, du rock... ALL ! ;cute:
    Style de livres et/ou films : Je ne lis jamais, j'ai horreur. Le seul livre que j'ai lu c'est Marc Levy, il était super <3 Je ne regarde pas trop trop de film non plus, plus des séries. bril
    Plat préféré : J'aime tout, je ne suis pas difficile, sauf les quenelles, euuuuuurkation X)
    Couleur préférée : Bleu ciel.
    Devise/citation préférée : Plus on est de fous, plus on rit Cheriyl ♣ terminish 928806
    Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Beau, grand, brun qui prend soin de lui, une coupe pas ringarde, des fringues au top, qu'il se parfume aussi -c'est obligatooiiire !- et bronzé aussi. Le mec type quoi. Cheriyl ♣ terminish 792445

    LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

    Portrait de famille : Il y a Mathilde, la môman, celle qui a adopté évidemment, mais maman quand même Cheriyl ♣ terminish 821526 Elle est formidable et super gentille. I KIFF HER Cool Ensuite, moi, la première adoptée, puis Quentin, le second, ce qui fait qu'il est mon big brother. Lui aussi je l'aime Cheriyl ♣ terminish 537642 Et puis Jules, mon julounet ;cute: Ensuite la dernière, Juliette, ma meilleure amie aussi, mais ça osef HEIN. Ma petite famille Delatarte, elle assure (a)
    A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : ... perturbateur du fond de la classe Cheriyl ♣ terminish 762349 J'ai jamais aimé travailler, que se soit au collège ou au lycée, malgré tout j'ai des bons acquit, mais avec mes notes j'ai pas réussit à aller là ou j'aurais voulu, soit en seconde normale :urf: Je me suis faite avoir, mais m'en fiche, en bac pro c'est encore mieux pour foutre le bordel XD
    Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Euuuh, on est dans un interrogatoire là ? Autant raconter toute ma vie, d'ailleurs c'est ce que je fais >< Cheriyl ♣ terminish 751201 Mon enfance a été super, mon élément marquant, quand mon petit frère et né. ARF, je le regrette ce jour -__-'

    LES QUESTIONS YOUPLABOUM

    Un génie m'offre trois voeux. Je demande : 1) Réussir dans la vie. 2) Avoir des gosses Cheriyl ♣ terminish 821526 & 3) Avoir les amis que j'ai pour toujouuuuurs (a)
    J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : AUSTRALIE, pour visiter les kangourouuuus Cheriyl ♣ terminish 785564 Pendant Aout, ou je sais pas moi.
    S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Une personne, mon chéri, évidemment >.<
    J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Pfeeeuh, j'inviterais... Ed W, Jensen A, Jared P, Taylor M & je sais pas moi... Luke G ? Mr.Red
    Dans 10 ans, je m'imagine : Au chomage Shocked

    Le Joueur

    PORTRAIT RAPIDE

    Prénom et/ou Pseudo(s) : Noémie Cheriyl ♣ terminish 432624
    Sexe : Girls just wanna havee fuuuuuun *out*
    Âge : 15 ans
    Pays et/ou Région : Bleu, blanc, rouge, je suis françois le françaaais ! (a)
    A savoir sur moi : Les gens qui me connaisse hors du forum savent déjà tout ;) Cheriyl ♣ terminish 821526

    DMV ET MOI...

    Date d'inscription : Le 22/07/2009, bientôt 1 aaaan ! Cheriyl ♣ terminish 204767
    Pourquoi m'être inscrit(e) : Ouh, aucune idée <.<
    Ce que je pense du forum : Bof, il change de plus en plus. C'est bien le changement, mais faut pas trop pousser parfois Cheriyl ♣ terminish 751201
    Autre(s) compte(s) : Nope (:
    Spéciale Kassdédi : Ouuuuuh, mes petits amis de la CB, les moches (a), Pintade ><, Bapt, Heather, Juliette, Judith, Elia, Cathy, Juliette, Mathilde, Jules, Lea, Chloe, Vicky, Alex, Quentin & trois petits points Cheriyl ♣ terminish 821526 *ça riiiiime* Shocked


Dernière édition par Cheriyl le Jeu 05 Aoû 2010, 3:01 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cheriyl ♣ terminish Empty
MessageSujet: Re: Cheriyl ♣ terminish   Cheriyl ♣ terminish EmptyVen 30 Juil 2010, 2:16 pm

    Nono Cheriyl ♣ terminish 30889 Toi ? Noémie - Leeni - Cheriyl ; LA grande bavarde de la vie ; tu ne fais pas le bon nombre de lignes en Qualités et Défauts ? Franchement ça me déçoit Sad . Je blague. Cependant rajoute 1 ou 2 lignes et fait un effort dans la partie Trois choses..., s'il te plaît ; Ce n'est pas le plus compliqué à trouver.
    PS : JE T'AIME & TU ME MANQUES .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cheriyl ♣ terminish Empty
MessageSujet: Re: Cheriyl ♣ terminish   Cheriyl ♣ terminish EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:44 pm

    SHIT Cheriyl ♣ terminish 792445 Genre je voulais passer incognito XO J'ai édité. Grande bavarde toi même patate Cheriyl ♣ terminish 821526

    Je t'aime aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cheriyl ♣ terminish Empty
MessageSujet: Re: Cheriyl ♣ terminish   Cheriyl ♣ terminish EmptyLun 30 Aoû 2010, 10:11 am

    Validé cocotte Cheriyl ♣ terminish 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheriyl ♣ terminish Empty
MessageSujet: Re: Cheriyl ♣ terminish   Cheriyl ♣ terminish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheriyl ♣ terminish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: