Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyMer 07 Juil 2010, 1:13 pm

Formulaire de présentation
La présentation est une étape très importante; faites tout votre possible pour ne pas la bâcler.
A lire : « [url=http://]Aide à la présentation[/url] »
QUELQUES RAPPELS :
Citation :
➜ Merci de mettre dans votre titre si votre présentation est en cours (avec icône Formulaire de présentation Orangebutton) ou terminée (avec icône Formulaire de présentation Greenbuttons).
➜ Le nombre de lignes minimum est à respecter !
➜ Vous n'avez pas de délais pour terminer votre présentation, donc soignez-là ! Mais n'oubliez pas que vous ne pourrez pas avoir accès à la partie RPG tant que votre présentation ne sera pas terminée !
➜ Les commentaires et messages de bienvenue sont autorisés.
➜ Cependant, le flood n'est pas toléré (les "merci" de l'auteur sont acceptés, mais intule de répondre "de rien" !)
➜ Vous n'avez le droit de répondre aux autres présentation que si vous êtes vous-même validé.
➜ Les commentaires sont les bienvenues, du moment qu'ils sont constructifs (pas de "ta présentation est trop bien" ou "ta présentation est trop nulle", ça n'a pas grand intérêt) !
➜ Vous avez le droit de modifier/améliorer la mise en page, mais tous les champs demandés doivent figurer !

LE FORMULAIRE :
A copier-coller dans un NOUVEAU message.
Code:
<blockquote><div style="border: 3px solid white; text-align: justify; -moz-border-radius: 11px; line-height: 15px; box-shadow: 0px 0px 3px white;"><blockquote><div style="text-decoration: none; text-transform: lowercase; letter-spacing: -3px; font-family: times new roman; font-style: italic; text-align: center; font-weight: bold; font-size: 50px; color: white; text-shadow: 0px 0px 3px white; opacity: 0.8;">nom&prénom</div>
[center][img]http://img15.imageshack.us/img15/9526/npkyon1758ed1jpg.png[/img] [img]http://img15.imageshack.us/img15/9526/npkyon1758ed1jpg.png[/img]
©UNKNOWN.
[/center][table width="310" align="center"][tr][td][justify][size=10]Je m'appelle [b]prénom et nom[/b] et je suis âgé de [b]age[/b]. Je suis présentement [b]en couple avec ... ou célibataire[/b] Je suis originaire de [b]nom du pays[/b] , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: ta date de naissance ici ❆ études/emploi: ton emploi ou les études que ton perso entreprends ici ❆ désir à long terme: ton plus grand rêve ici ❆ groupe: [b]groupe ici, toutefois, s'il vous ne saviez pas encore quelle prendre, merci de la précisez, voua aurez donc la possibilité de faire un sujet avec un membre de chaque groupe au moins.[/b]

❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: ici ❆ ton loisir: ici ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): ici ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : ici  ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : ici ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : ici ❆ Devise/citation préférée : ici ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : ici

<center>[table border="0"][tr][td]<select name="liste">
<option value="qualité">vos qualités
<option value="qualité">qualité1
<option value="qualité">qualité2
<option value="qualité">qualité3
<option value="qualité">qualité4
<option value="qualité">qualité5</select>[/td][td][list]<select name="liste">
<option value="défaut">vos défauts
<option value="défaut">défaut1
<option value="défaut">défaut2
<option value="défaut">défaut3
<option value="défaut">défaut4
<option value="défaut">défaut5</select>[/list][/td][/tr][/table]</center>

<div style="border-bottom: 4px dotted;color:#777777; width:400px"></div>

<div style="text-decoration: none; text-transform: lowercase; letter-spacing: -3px; font-family: times new roman; font-style: italic; text-align: center; font-weight: bold; font-size: 50px; color: white; text-shadow: 0px 0px 3px white; opacity: 0.8;">THIS is MY STORY</div>

Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. Quelque sois la possibilité choisis, aucun nombre de lignes est demandé.

truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


<div style="border-bottom: 4px dotted;color:#777777; width:400px"></div>

<div style="text-decoration: none; text-transform: lowercase; letter-spacing: -3px; font-family: times new roman; font-style: italic; text-align: center; font-weight: bold; font-size: 50px; color: white; text-shadow: 0px 0px 3px white; opacity: 0.8;">THIS is MY LIFE</div>

❆ pseudo/prénom: ici ❆ âge: ton âge ici ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: réponse ici ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser).
[/size][/justify][/td][/tr][/table]</div></blockquote>

Aperçu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions pour le formulaire de présentation
» Formulaire & Règlement
» Formulaire pour poster sa publicité
» Ma presentation !!
» Présentation de Ben.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres-
Sauter vers: