Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bien débuter sur DMV

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Bien débuter sur DMV Empty
MessageSujet: Bien débuter sur DMV   Bien débuter sur DMV EmptyMer 07 Juil 2010, 12:30 pm

Bienvenue sur DMV
    Bienvenue à toi sur DMV, Invité ! Si tu es nouveau ou nouvelle, une petite aide pour bien débuter et bien t'intégrer ne sera probablement pas de trop !

    Démarrer sa vie sur DMV :
    1. Lire la Charte du forum !
    2. Prendre connaissance du Contexte et l'avoir compris.
    3. Choisir son groupe en lisant les descriptions.
    4. Faire ma présentation grâce au formulaire.
    5. Si j'ai des questions ou des doutes, je peux me renseigner à l'Accueil ou auprès d'un membre du Staff si c'est urgent.
    6. Consulter les annonces pour voir si quelqu'un recherche un colocataire; ou, si je préfère, créer mon propre appartement dans l'un des 9 immeubles de la ville.
    7. Ouvrir un topic à l'Etat Civil pour me créer des relations et tisser des liens.
    8. Ne pas oublier d'ouvrir ma boîte e-Mail !
    9. Vivre ma vie !

    Quelques conseils aux nouveaux membres :
    * Soignez votre présentation et votre écriture ! La première impression peut être très importante, et malheureusement, une personne trop brouillonne ou qui fait d'énormes fautes pourra vite être classée comme un « boulet » !
    * Choisir une dollz dans l'air du temps, ou en commander une au Coin Graphisme.
    * Ne pas hésiter à aller vers les autres, en leur proposant des liens ou des topics.
    * Si besoin, allez emprunter des points ! Avoir plus de points dès le début de votre activité vous permettra notamment de commander une dollz !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
 
Bien débuter sur DMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien débuter sur DMV
» Internet est t'il si bien qu'ont l'imagine ?
» Fallait bien un jour (a) . Libre .
» Ca ne peut faire que du bien. /Libre.
» C'est pas le paradis,mais c'est bien quand même :D(Pv A.dam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres-
Sauter vers: