Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade--2X
Nouveau membre
Jade--2X


Inscription : 15/06/2010
Messages : 47
Date de naissance : 10/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je Pensee au Poney qui mange des arc-en-ciel
Relations & Affinités:

Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :) Empty
MessageSujet: Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :)   Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :) EmptyLun 05 Juil 2010, 9:29 pm

Jade se promenais dans les bois habiller d'une jolie petite robe blanche avec des leguin noir avec ses petit soulier blanc avec une boucle elle vue un petit banc et allas sa soir elle regardais les arbres et le ciel tout en ecoutant sa musique rock elle regarda les enfant jouer dans un parc et regarda au tour d'elle elle trouvais sa tres jolie cette endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :)   Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :) EmptyLun 05 Juil 2010, 11:03 pm

Romèèoo se baladait dans le parc . Il était habillé d'un jean qui collait a sa peau , d'un maillot et d'une veste en cuir noire au dessus . Ses converses étaient aussi noires . Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui au parc . En même temps il y avait un super temps . Il vit une jeune demoiselle assise sur un banc . Il y avait une place a coté d'elle libre . Il se dirigea vers elle . Quand il fut devant elle il lui dit .. Bonjour , je peux m'asseoir a coté de vous , ou vous attendez quelqu'un ? .. Romèèoo attendit devant elle la réponse . La jeune fille avait de jolie cheveux blonds :D ! .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :)   Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :) EmptyDim 25 Juil 2010, 4:48 pm

Jérémi se promenait souvent dans ces bois pour prendre pleins de photos avec son Reflex. Il portait un slim gris, un T-shirt blanc et un sweat a Capuche zippé bleu.
Il prit quelques photos des hauts arbres qui l'entourait. Avec son IPod il écoutait CHinese Man. Il apercut a travers son objectif, un jeune fille et un garçon posés un peu plus loin. Il se dirigea alors vers eux en leur souriant.


Salut, Je peux m'assoeir avec vous ? ou bien je dérange.

Jérémi leur sourit, il aimait toujours faire de nouvelles rencontres.
Il suspendit son Reflex autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :)   Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les bois et elle veu se faire des ami(e)s :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois
» Sonie & Juliette Dans les bois [PV]
» Promenons nous dans les bois ....
» Un , deux , trois Je Vais Dans les Bois .
» Raphaël et Maëva dans le petit bois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: