AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant]

AuteurMessage
;Georgina!
Membre
;Georgina!

Date de naissance : 28/12/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant] Empty
MessageSujet: SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant]   SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant] EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:21

G. arriva sur la plage en écoutant Bob Marley;;Jammin' et s'installa près des rocher sur le sable. Elle observait la plage en cherchant du regard des personne, mais elle ne pouvait reconnaitre personne vu qu'elle était "nouvelle". Elle s'allongea sur le ventre pour bronzer. Elle portait son maillot bandeau rayer avec plein de couleur SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant] 312515 . Elle attendait Roméo ;cute: qui m'était vachement de temps à son gout SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant] 928806 Mais bon Tant pis. Elle avait sa musique et c'était cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant]   SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant] EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:49

Romèèoo avait rendez vous avec Georgina sur la plage . Il était un peu boucoup en retard . Il n'aimait pas sa ! .. Il se dépécha . Pour aller plus vite il se mit tout de suite en maillot de bain , prit un sac avec quelque trucs dedans . Il courrut dans la rue . Et les gens le regarder . A croire qu'ils ont jamais vu quelqu'un en maillot de bain ? . Enfin arriver sur la plage Romèèoo alla vers Georgina . Il lui fit la bise et s'allongea sur le sable en mettant sa serviette et en allant dessus . Salut ! Sa va ? .. J'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre :S !
;Georgina!
Membre
;Georgina!

Date de naissance : 28/12/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Jammin' (8)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant]   SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:31

Désolée je t'ai fait attendre aussi, on est quitte :$ Désolé
Oui je vais très bien et toi?
Non ne t'inquiète pas j'ai sut m'occuper :P

Georgina sourit à romèo qui venait d'arriver. Il était en maillot de bain ce qui était normal vu qu'ils se trouvait à la plage. Georgie quand à elle était habiller mais avait son maillot au cas ou la rencontre ce finissent dans l'eau, ce qui risquait de ce passer forcément vu que l'appelle de l'eau et plus fort que tout!
Elle sourit et dit!

Alors quesque tu racontes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant]   SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant] Empty

SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant]
Page 1 sur 1