Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elea & Will :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will :)
Nouveau membre
Will :)


Inscription : 28/06/2010
Messages : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CONRAD..... CONNNNRADDD :O
Relations & Affinités:

Elea & Will :) Empty
MessageSujet: Elea & Will :)   Elea & Will :) EmptyMar 29 Juin 2010, 8:39 pm

    Will était assit sur un banc depuis 30 seconde & Devenais impatient Elea & Will :) 792445 ( Non je déconne Mr.Red ) Il était assit a coter de son
    moyen de transport hyper rapide qui était une tortue du nom de
    conrad-Smith LeBreton Elea & Will :) 785564 Il regarda partout autour de lui ;
    Découvrant ainsi un nouveau paysage ... Mr.Red Okay c assez lah ...
    J'attend une magnifique jeune fille Mr.Red Oui Ouii c toii Elea Elea & Will :) 100540
    DAH Elea & Will :) 537642 Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Elea & Will :) Empty
MessageSujet: Re: Elea & Will :)   Elea & Will :) EmptyMer 30 Juin 2010, 10:29 pm

      Elea, ah! Cette chère jeune fille. Que dire d'elle ? Rien de très intéressant mise à part que ce jour-ci, Elea se fut offrir une magnifique gourmette descendant tout droit de sa merveilleuse et grande arrière grand-mère. Elle aurait pu être la fille la plus heureuse de la journée si seulement le bijou en question n'était pas juste horrible. Carrément contraire à ses principes de modes. Mais assez parlé de tout ça. Cela faisait maintenant une journée qu'elle était arrivée et elle n'avait qu'une envie, c'était refaire tous les coins de la ville sans exception faite.
      Ce matin-là, Elea ouvrit ses yeux tranquillement avant d'aller à sa fenêtre et d'aspirer une bon coup d'air frais et non lourd pour le moment. Elle voulait profiter de sa journée au maximum et décida donc d'aller faire une halte directement dans la salle de bains. Elle hésita sur le choix de sa tenue mais opta pour une magnifique jupe fleuri avec un débardeur blanc tout simple. Elle réfléchit plusieurs minutes sur le choix de son collier, celui de sa coiffure ou encore le choix des chaussures. Finalement, son cerveau et elle-même se mirent d'accord sur les tropéziennes, un collier peace and love et des cheveux détachés dans le vent avec sa frange droite mise sur le côté gauche de son front. Elle se regarda dans le miroir et se parfuma le cou avec une parfum fruité que sa cousine venait de lui offrir. Elea était toute excitée, elle tourna en rond dans sa chambre pour finalement se mettre du mascara noir, très légèrement et prendre son sac fourre-tout comme elle savait si bien l'appeler. Elle tira sur sa jupe et descendit jusque dans la rue, où à 9 heures du matin la chaleur était déjà épouvantable mais dès plus agréable d'après elle. Sur son chemin, elle rencontra tout type de magasin. Elle entra dans une boulangerie et en ressorti 5 minutes plus tard avec un croissant dans les mains. Elle marchait encore et encore, quand elle tomba par hasard devant un endroit où elle adorait aller, le Bois-Joli, elle décida de s'y arrêter et de passer la matinée ici, au soleil à écouter de la musique. Elle commanda une glace chez le marchand. Une glace Vanille/Chocolat plus précisément. - en hommage à toi Will -
      Les mains pleines, Elea continua son chemin quand elle marcha sur le pied d'un jeune homme - Oui, c'est bien toi - Elle se retourna et explosa sa glace coulante sur la tête du bel inconnu assis sur le banc face au lac.
      ELEA ▬ « Euh pardon ... » dit-elle avant de tomber pratiquement sur ses genoux. « Je suis sincèrement désolé mais je ne vous .. enfin je ne t'avais pas vu. Olaha. D'habitude je suis tellement pas comme ça. Tu dois surement me faire de l'effet. Enfin non, mais voilà quoi. Bref oublie. Je vais plutôt t'aider à enlever le truc qui ressemblait à une glace qui se trouve sur ta tête . » elle lui jeta son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will :)
Nouveau membre
Will :)


Inscription : 28/06/2010
Messages : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CONRAD..... CONNNNRADDD :O
Relations & Affinités:

Elea & Will :) Empty
MessageSujet: Re: Elea & Will :)   Elea & Will :) EmptyMer 30 Juin 2010, 10:42 pm

    Pendant tout le temps qu'il attendit ; Will était nerveux a l'idée de
    savoir que peut être quelqu'un allais venir lui parler Elea & Will :) 24672 Il espèrait qu'elle
    soit très jolie surtout & Qu'elle soit pareille comme lui , pour que au moins
    la première personne qu'il rencontre dans cette nouvelle vie soit parfaite
    quoi Elea & Will :) 537642 ( Je sais que t parfaite anyway Elea & Will :) 792445 ) Will vit alors une superbe fille
    arriver avec une crème glacer chocolat | Vanille ; Comme il les aime
    ( Merci Mr.Red ) Il était tellement emerveiller par cette fille qu'il ne se rendit
    pas compte qu'il avait de la crème glacer plein les cheveux ; Après quelque
    seconde il alluma & Parla enfin


    Ohhh c'est pas grave ; Venant d'une si belle jeune fille , je m'en ferrais
    échapper a tout les jours sur la tête si c toi biensur qui l'échappe Elea & Will :) 792445 Ah
    bien je te fait de l'effet Elea & Will :) 537642 YESSS Cool

    Will regarda Elea avec un grand sourire & Ne la lacha pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Elea & Will :) Empty
MessageSujet: Re: Elea & Will :)   Elea & Will :) EmptyMer 30 Juin 2010, 11:20 pm

      ELEA ▬ « HAHA! J'aurais tellement voulu te rencontrer d'une autre manière. Enfin, une lanière plus classe disons. Mais bon, maintenant la chose est faite donc n'en parlons plus. Bien que si puisque même si tu dis que la glace vient d'une si belle jeune fille, d'ailleurs merci beaucoup, elle st toujours coulante dans tes cheveux. Je te proposerais bien une serviette pour t'essuyer mais j'ai juste un malheureux mouchoir tout froissé bien qu'il ne soit pas utilisé. Par contre, si tu veux, tu peux aller te rincer les cheveux dans le lac. Il est carrément propre . » Elle ne savait pas pourquoi mais le courant passait comme une lettre à la poste - la vieille expression Elea & Will :) 537642 - Elle était plutôt contente d'avoir renversé sa glace sur sa tête, d'un côté. Elle savait d'avance que sa journée était signe de bonnes choses. Elle ne connaissait rien de lui mais avait l'impression d'avoir des points communs. Elea était debout face à lui. Elle ne savait que faire. Elle sourit comme à son habitude histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Will :)
Nouveau membre
Will :)


Inscription : 28/06/2010
Messages : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CONRAD..... CONNNNRADDD :O
Relations & Affinités:

Elea & Will :) Empty
MessageSujet: Re: Elea & Will :)   Elea & Will :) EmptyJeu 01 Juil 2010, 6:22 am

    En effet ; C pas la facon la plus propre de rencontrer quelqu'un , mais si tu ne
    m'aurais pas renverser cette glace sur ma tête , dit toii que sa l'aurais pas
    été la même chose . Je parle du sujet de conversation & De tout lah :P Derien
    pour le compliment ; J'ai pas eu a trop réfléchir , sa la sorti tout seule Cool Je
    pense que pour nettoyer sa , je vais choisir le lac :)

    Will la regarda encore & Encore Mr.Red ( Nom ton expression est très bien
    placer Elea & Will :) 792445 ) Il était tellement emmerveiller qu'il ne s'avais plus quoii faire ; Il
    sentait un petit quelque chose entre eux :) Quelque chose de merveilleux :D
    Il sentit la creme glacer dégouliner alors il alla se rincer les cheveux dans le
    lac & Retourna la voir :D


    Je ne t'ai pas trop manquer j'espere ? Elea & Will :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elea & Will :) Empty
MessageSujet: Re: Elea & Will :)   Elea & Will :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea & Will :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: