Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMar 29 Juin 2010, 6:10 pm

    Un peu plus tot dans la journée, Peach était en compagnie de Billy dans le bois joli, mais ils avaient envie de se baigner donc ils s'étaient séparés pour aller chercher leurs maillots et autres Mr.Red
    Elle avait enfiler son bikini blanc en dessous de ses vetements Cool
    Elle remarqua qu'elle était la première arrivé, donc elle alla se chercher un emplacement, près du marchand de glace, ils allaient se rencontrer ici comme prévu :)
    Elle y déposa sa serviette, puis s'assois dessus, elle enfila ses lunettes puis regarda les gens passés en attendant Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 432624
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMar 29 Juin 2010, 6:28 pm

Billy arriva à la plage ,là ou Peach et lui s'étaient donner rendez-vous comme prévu.Il c'était changer et avait mis son bermuda préféré, bleu à rayures vertes,un t-shirt vert pomme Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 785564 . Il comença à marcher en cherchant de droite à gauche le marchand de glaces ,il faisait trèèès chaud et il y'avait beaucoup de monde alors pour chercher quelqu'un c'était la galère mais Il continua tout de même à la cherchait,il aperçut Peach au loin qui était de dos.Il eut une idée et sourit.Biily alla la voir et sauta sur elle par derrière. ;cute:

-Re-Salut . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMar 29 Juin 2010, 6:35 pm

    Peach était toujours la entrain de regarder les gens passés, elle était hyper relax et s'attendait a rien . Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 537642
    Puis tout d'un coup elle se fit sauter dessus par derrière, bien sur elle a poussé un petit cri et elle avait sursautée . ;cute:
    Elle vit que c'était Billy, elle lui donna un petit coup sur l'épaule puis rigola légerement Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445

    Sa te fait plaisir de faire peur aux jeunes filles sans défense comme moi ? Sad
    Mais bon, c'est pas grave je te pardonne Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 821526
    Elle lui donna un calin puis fit un sourire :)
    Puis se tourna vers le marchand de glace.

    Toi qui voulait une glace tout a l'heure, tu veux qu'on la prenne maintenant ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMar 29 Juin 2010, 6:42 pm

Il reçu un coup sur l'épaule.
-Aïïe J'ai trop mal
Il posa sa main sur son épaule et fit l'air d'avoir mal.
-Oh Ouè j'adore ça ,ça me fait délirer . Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 936565
Biily lui tira la langue Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445 .
-Oui j'veux une glace !
Il leva Peach qui était assise et se diriga aux marchand de glaces ,qui était à un pas de là, tout en sautillant.
-Bonjour.
Il regarda à la vitrine ou l'on pouvait voir tout les parfums.
-Chocolat S'vouplait.
Il regarda Peach.
-And you ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMar 29 Juin 2010, 9:26 pm

    Elle rigola legerement quand il fit semblant d'avoir mal Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445
    Elle le prit dans ses bras pour le consoler, toujours en rigolant bensur Mr.Red

    Sa te fait délirer ? Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 24672
    C'est que tes un méchant garcon alors Cool
    Elle se leva avec l'aide de Bily pis marcha pour se rendre au marchand de glace. :)
    Elle marcha, puis prit la main de Bily, elle le regarda ensuite et lui sourit :face:
    Elle salua aussi le marchand (:

    Hmm, je vais prendre vanille Mr.Red
    Tu payes ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMar 29 Juin 2010, 9:33 pm

-J'avoue je suis trèès méchant.. Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 100540
Il caressa la main de Peach avec son pouce Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 432624
Il regarda le marchand
-Bah Oui je paye quelle question Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 30889 Embarassed .
Bily lacha la main de Peach et attrapa les glaces que le marchand lui tendait Cool
Et donna l'argent
-Tiens.
Il donna la glace à Peach et prit la sienne .
-MIAM ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMar 29 Juin 2010, 9:37 pm

    J'adores les méchants garçons, mais pas quand il le sont avec moi Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 537642 Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445
    Elle le laissa faire, puis elle le fit après lui :)
    Elle souria quand il dit qu'il paya, elle aurait pas a gaspiller d'Argent :face:

    Cool, je t'adore :raimbow:
    Elle le regardais prendre les glaces, puis prit la sienne quand il lui tendit.
    Merci bibi Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 821526
    Elle marchais ou elle avait laisser ses trucs avec Bibi :)
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMar 29 Juin 2010, 9:52 pm

-Ah La blague ,moi j'suis méchant avec qui je veux Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 100540 (c'est une blague .)
Il lui fit un clin d'oeil et sourit ensuite ;cute:
-Tu m'adore juste parceque je paye ?
Il la regarda :urf:
-J'ai rien dis ..
Il dit au revoir au marchand et allèrent sur la serviette de Peach.
-'Tin j'ai oublié ma serviette Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 762349 (complétement hors-sujet)
Il s'assit sur la serviette et fit une léchouille à sa glace.
-It's delisish !
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyMer 30 Juin 2010, 4:50 pm

    Aww Sad Bah d'abord si t'es mechant avec moi je te parle plus jamais de ma vie :urf: Mr.Red
    Elle sourit a son clin d'oeil puis le regarde :)
    Oui je t'adores, et pas parce que tu payes Mr.Red
    Elle s'asseya sur sa serviette, puis regarda Bibi Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 821526
    Bah zut alors Mr.Red J'te preterais la mienne vu que je suis si gentille Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445
    Elle lecha sa glace :B
    Owi :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyVen 02 Juil 2010, 12:38 am

-Non sa va alors,je suis pas méchant ;cute:
Il fit un grand sourire pour montrer sa gentillesse Laughing
-Moi aussi, je t'adore .. samii
Il croque une nouvelle fois dans son cornet :face: .
Il regarda Peach qui le regardait alors il lui fit "Coucou" Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 100540
-Je suis tellement beau ? Tu me regardes sans arret .. ;cute:
Il rigola.
-Toi ,gentille ? .. :raimbow:
Il finit sa glace et s'essuya la bouche avec sa main :face:
-Quand t'auras fini ta glace , une petite baignade ? Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 328614
Bily était prêt à la couler rambo
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptySam 10 Juil 2010, 10:14 pm

    D'accord , je continue a te parler , j'avais pas envie de plus te parler de toute facon , bibi ♥
    Elle fit un sourire content , puis lacha un petit rire :)
    Tu m'adores encore plus que je t'adore ? ;cute:
    Elle commenca a arriver dans son cornet, puis le croqua a pleine dents :face:
    Elle souria puis lui fit un ''coucou'' aussi Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445

    Peut etre Embarassed Mais je sais pas enfaite, c'est parce que t'es en face de moi surment aussi Mr.Red
    Il le regardat rigoler , pas contente Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 537642
    Oui, je suis extremement gentille d'accord :)
    Elle continua a croquer dans son cornet Mr.Red
    Ouuuuuuuuuuuui Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 204767
    Elle contnua a manger , de plus en plus vite , car elle voulais aller dans l'eau Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptySam 10 Juil 2010, 11:08 pm

-Je savais , ne t'inquiète pas .
Il regarda la mer tout en se frottant les mains pour enlever les miettes et il la regardait du coin de l'oeil et lui répondit d'un air géné.
-Oui ..enfin je pense Rolling Eyes
Il la regardait et elle lui faisait Coucou alors il lui fit un petit sourire.
-Ah D'accord .
Il passa sa main dans ses cheveux ,il ne savait plus quoi dire.
-J'ai du mal à te croire .
Il la regarda et rigola
-J'plaisante
Il posa sa main sur l'épaule de Peach.
-..cool..
Il sourit et se leva en attendant qu'elle finit sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyDim 11 Juil 2010, 3:39 am

    Elle finit sa creme glacer , puis se frtta les mains aussi pour s'enlever les miettes :)
    Hum , d'accord ...
    Elle continua a lui faire des coucous , toujours en souriant Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445
    Bily ? T'es pas pareille , est-ce que j'ai fait quelques chose de mal ? :/
    Elle baissal tete , puis lanca un soupire
    Bon bah alors , c'est tampis .
    Elle rigola , mais elle se forcait un peu de rire
    Elle se leva quand elle finit sa glace..

    Tes pret ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyDim 11 Juil 2010, 12:06 pm

-Non t'inquiète pas Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 100540
Il soupira et lui fit un grand sourire.
Bily la regardait et vit qu'elle baissait la tête alors ce qui lui fit sourire et s'approchai, lui faire un petit bisou Embarassed pour la rassurer.
Il l'écoutait et regardait la mer.
- Rho , lala j'plaisante..
Il sourit .
-Oui , c'est bon on peut y aller :raimbow:
Bily prit la main de Peach Embarassed .Il l'emmena jusqu'au bord l'eau ,il y rentrait petit à petit .Enfin,il plongea la tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyDim 11 Juil 2010, 6:43 pm

    D'accord, t'avais pas l'air normal alors, hum. Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 792445
    Elle lui fit un gros sourire puis baissa la tête après.
    Elle recu le bisous de Bily, puis elle releva la tête, puis fit un sourire :)
    Elle regarait alors la mer aussi :)

    D'accord...
    Wouuuui Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 821526
    Elle prit sa main aussi :)
    Puis elle alla jusqu'au bord de l'eau avec Bibi Et entra petit a petit, jusqu'a ce que l'eau lui arrive au cou Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 24672

    Elle est bonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. EmptyDim 11 Juil 2010, 8:34 pm

-Nan t'en fais pas.
Il rigola discrétement dans son coin..
Quand il était dans l'eau ,Bily commençait ,enfin, à nager et à s'éloigner ! ..
-C'est vraie qu'elle est bonne Mr. Green
Il eut un idée soudaie et fit un gentil sourire
très innocent tout en s'approchant de Peach.

-Piiitchounetteuh .. Twisted Evil
Il s'approchait de plus en plus. Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. 432624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.   Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy&Peach se retrouvent... A LA PLAGE ! (Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: