Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pintaaade.. Non je l'a refais, Patooooche (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pintaaade.. Non je l'a refais, Patooooche (a)  Empty
MessageSujet: Pintaaade.. Non je l'a refais, Patooooche (a)    Pintaaade.. Non je l'a refais, Patooooche (a)  EmptyMer 23 Juin 2010, 12:49 pm

Mais je trouvais que sa t'allais bien Pintade moi Mr.Red Pas grave Patoche c'est tout aussi moche comme surnom ;cute: Léa arrive en robe noir toute légère qui descendait jusqu'au genoux, et un ruban lila un peu foncée qui passait en dessous de sa poitrine et qui faisait un noeud au milieu. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval sur le côté, donc sur une seule épaule Mr.Red En laissant quelques mèches de l'autre côté qui ondulaient. Il était 17h, et Léa avait choisit cette endroit, parce-qu'elle l'aimait bien, comme tout les autres de tout de façon pig Décide de s'assoir sur une rampe et d'attendre Patrick, en écoutant une musique << Your Call >>. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pintaaade.. Non je l'a refais, Patooooche (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: