Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qui veux faire une partie de bowling avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veux faire une partie de bowling avec moi ?   Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? EmptyMar 22 Juin 2010, 8:23 pm

Raphaël avait une envie soudaine de faire un bowling mais il n'y avait personne pour jouer avec lui ...il pris quand même une piste quitte à jouer tout seul ...il mit les chaussures de bowling et commença sa partir

Edit Baptiste : Développe ton message, il faut faire minimum trois lignes ! La prochaine fois je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire une partie de bowling avec moi ?   Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? EmptySam 03 Juil 2010, 3:24 pm

Rentre dans le restaurant/machinabowling (?) et voit un gars bizarre qui est seul et tout et tout Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? 792445 .Donc vient , habillé d'un jeans troué un peu partout , des Doc Martens et un t-shirt gris I ♥ Boys Cool
Remarque que Bapie lui a fait une remarque et pense a faire au moins 3 lignes Mr.Red

Bonne nuit , blond !
Tu fais quoi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire une partie de bowling avec moi ?   Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? EmptySam 03 Juil 2010, 3:32 pm

Depuis quelques minutes il jouais au bowling seul dans son coin..quand il aperçu une demoiselle d'approcher de lui et lui poser la question de ce qu'il faisait il lui répondit

Bàh comme tu voit je joue au bowling tout seul ..Au moins je suis sur de gagner lol

Et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire une partie de bowling avec moi ?   Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? EmptySam 03 Juil 2010, 4:20 pm

Regarde l'autre jouant au bowling tout seul , trop rien a faire quoi What the fuck ?!?

Ah bon , tu dois jouer contre toi-même pour gagner ? On remarque que t'es fort toi Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? 537642
Tu veux vraiment savoir ? Je respire , je suis debout , j'existe , je bois ma salive , j'entends et je vois. rabbit
T'as l'air vieux , t'as quel age ? ;cute:

Regarde autour d'elle et cherche ou elle pourrait acheter un briquet. Se baisse pour fermer ses lacets touts pourris :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire une partie de bowling avec moi ?   Qui veux faire une partie de bowling avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux faire une partie de bowling avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de Bowling avec sa Bambinette (L)
» Une partie de bowling ? :) ~Privé
» Une partie de bowling? {Privé
» Je veux me faire des nouveaux amis :D
» Avec Jennifer au bowling (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: