Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pas que je suis seul, mais quand même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

C'est pas que je suis seul, mais quand même... Empty
MessageSujet: C'est pas que je suis seul, mais quand même...   C'est pas que je suis seul, mais quand même... EmptyLun 31 Mai 2010, 8:46 pm

Et la faut que je fais genre : J'avais décider de sortir un peu pour changer d'air et parce que je me sentais seul, et quand on est seul, bah on sait pas quoi faire parce qu'on est seul. (Sad)
Faut que je rajoute aussi : La fôret me semblais l'endroit idéal pour une sortie avec moi même.
Et je concluerais par : Je remarquai un petit banc seul, et m'asseyais dessus en sifflotant, seul.

Ca rend bien non ? Mr.Red

Enfin voila quoi, tous ça pour dire que je suis seul et qu'un peu de compagnie ce serai bien C'est pas que je suis seul, mais quand même... 432624
Revenir en haut Aller en bas
.Serena`
Membre
.Serena`


Inscription : 23/05/2010
Messages : 106
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

C'est pas que je suis seul, mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je suis seul, mais quand même...   C'est pas que je suis seul, mais quand même... EmptyLun 31 Mai 2010, 10:25 pm

Serena se promenait dans la forêt. Ce jour la il faisait beau, elle s'était donc habillée d'un short en jean & d'un tee-shirt I love NY. C'est pas que je suis seul, mais quand même... Icon_cool Moi aussi j'me sens seule, j'ai que la musique comme amie la, bon c'est d'ja sa! C'est pas que je suis seul, mais quand même... Icon_biggrin2 Elle remarque un jeune homme tout seul sur un banc sifflotant. Elle se dirigea vers lui & avec sa bonne humeur de d'habitude.
- Saluuuut! C'est pas que je suis seul, mais quand même... 786755 J'vois que tu te fait chier autant que moi ! C'est pas que je suis seul, mais quand même... 537642
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

C'est pas que je suis seul, mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je suis seul, mais quand même...   C'est pas que je suis seul, mais quand même... EmptyVen 04 Juin 2010, 2:43 pm

J'avais pas arrêter de siffloter, n'importe quoi en plus.
Mais les gens sont pas sensés savoir ce que je sifflote, c'est secret C'est pas que je suis seul, mais quand même... 537642
Une jeune fille s'approcha de moi, je lui souris.


Ah toi aussi tu te fais chier ? Mr.Red
Et, mais d'abord comment tu sais que je me fais chier C'est pas que je suis seul, mais quand même... 537642 ?
Revenir en haut Aller en bas
.Serena`
Membre
.Serena`


Inscription : 23/05/2010
Messages : 106
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

C'est pas que je suis seul, mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je suis seul, mais quand même...   C'est pas que je suis seul, mais quand même... EmptyDim 06 Juin 2010, 7:13 pm

Serena s'assit à coté du jeune homme & lui souria.
- Oui & pas qu'un peu. Y'a vraiment rien a faire C'est pas que je suis seul, mais quand même... 537642
Euh ... Un jeune homme tout seul sur un banc & qui sifflote je ne sais quoi! T'en vois tout les jours ?
& tu vois t'as une mine de quelqu'un qui se fait chier. C'est pas que je suis seul, mais quand même... 432624
Genre la meuf qui lis dans l'expression du visage. Elle regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

C'est pas que je suis seul, mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je suis seul, mais quand même...   C'est pas que je suis seul, mais quand même... EmptyLun 14 Juin 2010, 9:26 pm

    Bon genre, je squatte parce que j'ai envie et puis voilà. :P

    La musique dans les oreilles, je m'étais fait une queue de cheval, habillée d'un cycliste, d'un t-shirt turquoise et d'une petite veste à demi-ouverte grise. C'est pas que je suis seul, mais quand même... 792445 Bref la tenue pour un petit jogging. Première fois que je faisais ça, sur un coup de tête, en fait. Et je chantais donc, en même temps.

    Waka waka, this time for Africa... C'est pas que je suis seul, mais quand même... 100540

    Puis, m'entravant à cause d'une pierre, je fis une belle chute, pas loin de deux personnes, dont un garçon que je connaissais. L'air de rien je me relevais, me tapotant le popotin et les genoux pour effacer toute preuve. C'est pas que je suis seul, mais quand même... 936565

    Salut les gens, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas que je suis seul, mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je suis seul, mais quand même...   C'est pas que je suis seul, mais quand même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas que je suis seul, mais quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas le paradis,mais c'est bien quand même :D(Pv A.dam)
» Marinee arriva, mais toute seul..
» Un monde seul mais heureux {Libre
» Je suis là ..et tout seul ^^
» « FOX; la simplicité même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: