Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 8:14 pm

Cathy avait une folle envie de sortir ce soir .
Elle prit une douche, se coiffa correctement se maquilla et s'habilla .
Elle portait une robe bustier grise avec des talons blancs pour aller avec le petit gilet blanc
qu'elle avait enfiler par dessus ;cute: .
Elle sortit son portable de son sac en envoya un texto :

Adam, je sais pas pour toi, mais j'ai une folle envie de sortir, rejoins moi au Night club red fish,
Je serai dans la coin VIP :face:

Elle rangea son portable fit quelques petites retouche à sa coiffure et partit de la maison des jeunes Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
Elle arriva devant le club et le videur lui fit la bise Cool
Elle rentra et se dirigea vers le carré VIP qui l'attendait BOum
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 9:32 pm

Je m'ennuyais à mourir, et le pire, c'est que ça arrive de plus en plus souvent. Fallait que je me bouge. J'allais pas rester dans mon canapé à bouffer pour deux et devenir obèse dans un peu moins de 6 heures (non, je n'exagère pas Mr.Red) Sauf que j'avais une flemme monumentale de me lever de mon canapé hyper confortable pour aller je ne sais ou, et tout seul en plus. Ouai, autant rester chez moi, quoi ! Et puis comme par magie, mon portable se met à vibrer pour me prevenir que je reçoi un SMS. Alléluia, au moins quelqu'un pense à moi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445

"J'arrive, je cours, je vole vers toi xD. Je serai d'ici 10 minutes, j'espère que c'est pas trop long pour toi !"

Au final, j'arrive 20 minutes après. Voila ce qui arrive quand le videur ne trouve pas votre nom sur cette foutue liste des invités VIP. VIP, Wha la classe Cool
Ouai, bah c'est pas avec mon allure je-viens-de-me-lever que je passerai pour un VIP, en plus de ça, je viens à peine de remarquer qu'une grosse tache de gras s'est installé sur mon magnifique jean tout neuf Sad, la soirée commence bien, tiens ! Heureusement ma chemise noir me sauve la mise ! Quand j'apperçois enfin Cathy, je me dirige vers elle, enfin, j'espère que c'est elle. Il manquerai plus que je me trompe maintenant. Je m'installe prés d'elle, en faisant comme-si-de-rien-était et me met à siffloter.
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 9:39 pm

Cathy s'impatientait déjà.
A vrai dire, Adam ne lui avait toujours pas répondut Sad
Elle descendit du coin VIP pour aller chercher sa bouteille de champagne et deux coupes .
Le serveur lui dit qu'il lui apporterait tout ça dans 10 minutes .
Pfff, 10 minutes pour commencer a cuver, c'est long Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642 .
Quand elle remonta au carré VIP, son portable vibra , un grand sourire se forma sur son visage.

C'est parfait, le champagne arrive dans 10 minutes Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
20 minutes plus tard, elle aperçut Adam monter les escaliers avec une belle tâche de gras sur le pantalon Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 30889 .
Le serveur arriva en même temps et déposa les deux coupes et le champagne sur la table.
Il servit les deux premiers verres et redescendit au bar.
Cathy prit une coupe et tendit l'autre à Adam .


Bonjour Adam ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 10:01 pm

Moi qui croyais passer inaperçu (ma tache aussi !) et par la même occasion que Cathy penserait que j'étais arrivé bien avant sans qu'elle ne me voit, bah c'était raté. Seulement elle ne me reprocha pas mon retard, pas pour l'instant en tous cas. Je pris la coupe de champagne qu'elle me tendit. Même si je n'aimais pas trop ça, j'allais faire une effort, pour elle (Qu'est-ce que je suis gentiiiiiil Mr.Red) Je lui sourit de toute mes dents huhu (on aurait presque dit un cheval xD) Ouai, fin c'est ma façon à moi de lui dire que je suis content d'être la, drole de façon, je sais, mais je m'en fou.

Bonsoir, Cathy Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806

Je bois un peu de champagne et essaye de contenir une horrible grimace qui menace de sortir et la transforme plutot en sourire-grimace, raté, encore une fois. Je fais comme je peux, tans pis si ça marche pas Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
J'espère seulement qu'elle se foutera pas de moi en voyant la tête que je fais rien qu'en buvant un peu de champagne, j'y peu rien si je suis plus banché biere. VIP, on l'est ou on l'est pas, moi je le suis pas... pas vraiment en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 10:08 pm

Cathy déposa un baiser sur sa joue en signe de bonsoir ;cute: .
Elle avait remarquer qu'il était vachement en retard, mais cette fois si elle ne dit rien.
Elle avait envie de faire la fête, pas de se prendre la tête pour un malheureux retard rambo .
( Tu es A-DO-RA-BLE Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526 ), Cathy le vit sourir et lui sourit également .
Elle le trouvait mignon quand il souriait, ca lui donnait du charme :face: . Elle avait remarquer son affreuse grimace concernant le champagne Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445 .
Elle engloutit son verre d'une traite et s'en resservi un autre, il me semble que Cathy allait être bien loin ce soir ;cute: .


Si tu veux je demande au serveur de t'apporter autre chose,
T'es pas obligée tu sais ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 10:19 pm

Bizarrement, je ne m'y fit pas engueler pour mon retard, Cathy doit être d'humeur joyeuse. Faite qu'elle le soit souvent, j'aime pas me faire engueuler par des filles Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642, je préfère me faire engueuler par moi-même Mr.Red
A la place, je reçoi un baiser sur la joue. En même temps, je vais pas m'en plaindre, je prefère largement ça à une claque (Oui, j'aime ma logique, oui je suis "A-DO-RA-BLE" et oui, j'ai les chevilles qui enflent...)
Mes yeux s'agrandirent comme des soucoupes quand je la vis boire son champagne comme si elle buvait un coca, je peux faire pareil, avec de la bière (faut que j'arrête avec ça.)


Fais gaffe, j'ai pas envie de te ramener chez toi en te portant tous ça parce que tu seras plus capable de tenir debout, je risquerai de me faire mal au dos.

Non je veux pas, j'aime bien le champagne, c'est... spécial (?)

Laissez-moi rire, mais qu'est-ce que j'ai pris pour dire autant de conneries, faut que j'arrete les M&M's, ça me réussi pas (Ok, c'est quoi le rapport avec le champagne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 10:27 pm

Effectivement, je suis d'humeur joyeux et festive ce soir ;cute:
Arf, si t'es tout le temps en retard comme ça, y'a un jour ou tu risques vraiment de te faire engueuler Mr.Red
Cathy avait 'habitude de s'enfiler des verres de champagne a la suite .
En général, elle se vidait une bouteille à elle toute seule .
Mais cette fois ci, elle était accompagnée donc elle irait molo pour ne pas faire de bêtises Embarassed .


T'inquiète pas je gère Mr.Red .

Cathy but quelques gorgée à son deuxième verre de champagne.
Elle voyait bien qu'Adam n'aimait pas ça et elle ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas autre chose.


Si tu le dis ;cute:

L'ambiance commençait à monter.
Du haut du carré VIP, on pouvait voir quelques personnes un peu bourrée qui dansaient sur la piste.
Cathy n'irait pas encore maintenant sur la piste, c'etait pas son heure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 1:54 pm

Non, je me ferais jamais engueler, il me suffira de faire mon visage d'ange Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806 , ça marhe à tous les coups, la preuve avec toi Mr.Red

Cathy continuait à vider la bouteille de champagne beaucoup trop vite à mon gout, enfaite, j'suis sur c'est que du champomy, c'est pour ça qu'elle le boit aussi facilement xD


Non, tu gère rien du tout Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Je finis enfin mon verre ! (j'attend peut-être qu'on m'applaudisse...) et le posais. J'avais mon compte pour ce soir. Bon je me rend, je vais quand même pas m'arreter la, ce serait trop raisonnable de ma part

Bon, je crois que je vais quand même prendre autre chose. Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 432624

Je vis ce que Cathy regardait et me retins pour ne pas eclater de rire. Les gesn bourrés qui danse, c'est quelque chose !

Non, tu ne finiras pas comme ça toi aussi, j'ten empecherai Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 1:58 pm

Ca marche pas avec moi ça Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Cathy termina son deuxième verre d'une traite,
Les bulles commençaient à monter à son cerveau, mais rien de grave pour le moment.
Elle se resservit un verre et y but quelques gorgées ;cute:


Si si, je gère, tu verras bien Mr.Red

Cathy rigola quand il eut fini son verre , elle l'aplaudissa pour rigoler .
Cathy appela le serveur .


Tu veux quoi ? ;cute:
Je t'avais dis de prendre autre chose Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Cathy lui souria et but encore quelques gorgées dans son verre.
Si si, je terminerai bourrée sur la piste :face:
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 2:20 pm

Biensur que si, la preuve tu m'a pas engueler Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Je lui pris le verre des mains et le but jusque la dernière, même si je dus faire d'horrible grimace pour ça.


Non, tu gère rien, si tu vraiment ce serai le cas, tu ne te re-servirai pas !

On se moque pas, s'il te plait !
J'applaudis aussi, pour pas faire genre c'est moi qu'on applaudit, y risquerai d'avoir des jaloux Mr.Red


Un truc leger qui ne me fera pas devenir saoul MOI au moins Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3

Non, je viens de te dire que je te laisserai pas faire, je serai ton Super-Adam qui evite les filles de boire. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 2:28 pm

C'est parce que je suis de bonne humeur Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Cathy fit une grimace terriiiiible quand on lui prit son verre des mains , t'es un fou toi rambo


Rends moi mon verre ;cute:
Mais je te jure que je gère, je suis pas encore bourrée,
Je tiens fameusement bien l'alcool :face: .

Cathy chopa le verre d'Adam et se resservit du Champagne,
Elle finit son verre d'une traite pour pas qu'Adam le lui vole Mr.Red
Elle en etait a son 4eme verre et l'alcool montait petit à petit,
Elle n'etait vraiment pas, bourrée, ni joyeuse, mais ca allait pas tarder .


Ben commande, le serveur est la Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Cathy lui sourit.
Je fais ce que je veux d'abord rambo
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 5:16 pm

Mais oui bien sur Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642, c'est pas de ta faute si tu veux pas avouer que tu resistes jamais à mon charme fou Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445
AHAH, t'es mignone quand tu fais des grimaces comme ça Mr.Red


Non !
Ouai, pas encore, mais ça risque de plus tarder.
Biensur, et moi je sais super bien danser !

Arrete sinon je bois la bouteille Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3

Me dit pas ce que je dois faire Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
j'prendrai un coca s'il vous plait Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806

Je lui rendit son sourire
Ok, mais te plaint si il t'arrive quelque chose alors que Super-Adam avait pu te sauver !


Je peux te poser une question ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 6:16 pm

Arrête de te la peter Adam, je te dis que je resisterai si il le faut Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Mouais, c'est ca, je dois te croire ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526


Je bois si j'ai envie, ok ? rambo
Mis je te jure que je tient l'alcooooool
J'ai une super bonne descente Cool

Cathy se resservit un verre, c'etait le dernier de la bouteille.
Celui-ci elle le buverait a son aise ;cute:
Cathy souria a Adam .


Un coca ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Raisonnable ;cute:

T'inquiète, il m'arrivera rien Mr.Red

Oui dit moi (?)
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 7:32 pm

Bon ok, j'insiste pas alors, mais tu veras, un jour ou l'autre tu te rendras compte que tu peux plus te passer de moi Mr.Red
Parce que tu crois que je mentirai Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806 ?


Ok, fais ce que tu veux alors, t'es assez grande pour ça, enfin je crois Mr.Red
Mouais, on va bien voir après ce verre, puisque t'a fini la bouteille Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Je lui fit mon sourire de cheval, AHAH

Quoi, ça t'étonne ? Je suis raisonnable, pas comme toi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3

Excuse-moi d'avoir peur pour toi, hein ! Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(Qu'est ce que je l'aime ce smiley Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526 )
Genre, je laisse un gros suspens avant de lui poser la question :P
:

Elle te vient d'ou cette soudaine envie de faire la fête, et pourquoi tu m'as invité moi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 7:38 pm

Je ne peux déjà plus me passer de toi Embarassed .
Ben, oui je suis moche, surtout quand je fais ma grimace Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Haaaaaaaa merci Mr.Red Non mais j'ai pas champagne à volonter pour ne pas en boire hein ;cute:
Serveur; la deuxième bouteille please :face: .

Cathy but encore quelques gorgée dans son verre sans le terminer.
Le serveur leur apporta la deuxieme bouteille.
Elle la mit dans le seau a glace pour ne pas l'ouvrir directement Mr.Red
Tu vois je deviens raisonnable Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526


Oui ça m'etonne, je croyais pas que j'etais aussi irraisonnable que ça Sad

Cathy rigola a cause de son sourir de cheval Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445
Je t'excuse Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
( Moi aussi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526 )


Ben ca fait genre 1 mois que j'etais pas sortie, et je m'ennuyait, donc j'ai décider de sortir, en plus j'avais recu une invitation VIP avec champagne a volonté, quoi de mieux ?
Et puis je t'ai choisi toi, parce que voilà quoi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 7:59 pm

ANNNH, que c'est meugnoooon Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
Puisque je te dis que t'es mignone Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Si tu dis que t'es moche c'est pour que je te dise que t'es jolie, je connais le truc et tu vois, t'as gagné !


M'en fou, c'est pas moi qui paye, ni toi d'ailleurs Mr.Red
Booouh, je suis peut-être raisonnable mais pas galant
C'est pas parce que tu l'as met dans le seau à glace et que tu l'ouvre pas tout de suite que t'es raisonnable, si tu veux je chronomètre pour voir combien de temps tu met avant de l'ouvrir Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Mais non, pleure paaaas Sad
J'suis trop sensible comme mec, arrête tu vas me faire pleurer Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Oii4ov

Ne te moque pas j'ai déjà dit ! T'es pas gentille Embarassed
Mouais, bah tu devrais pas, c'est déjà bien que je m'inquiète pour toi, alors ne m'en demande pas trop même si tu m'as rien demander Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Ouah la coïncidence Shocked
Moi aussi ça fait un mois que je suis pas sorti.
"Parce que voilà quoi" ça répond pas à ma question, alors merci de t'expliquer Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 8:13 pm

Normal, je le suis ;cute:
Merciiiiiii Embarassed
Ouais ouais, c'est exactement ca, et grace à toi, j'ai gagne Cool


Ben non, c'est gratuiiiiiiiiit Mr.Red

Cathy lui souria et lui fit un bisous sur la joue ;cute: .
Elle regarda la bouteille qui l'attendait bien au froid,
Je te parie que je sais tenir 30 minutes Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642 .
Cathy but encore quelques gorgées à son verre, sans le terminer :face:


C'est bon, je pleure pas promis Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Oii4ov

C'est bon, je rigole Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime quand tu t'inquiète pour moi, c'est assez sexy :face:


Putai*, j'en pouvais vraiment plus de rester chez moi quoi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Ben pour moi c'est une réponse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 8:23 pm

Bah ouai, maintenant que je te l'ai dit Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
N'en fais pas tout un cake non plus, hein
Tu vois j'avais raison, j'ai toujours raison de toute façon Mr.Red


Bah je sais c'est pour ça que je dis que je m'en fou Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Je reçu un deuxième baiser et sur la même
Tu peux pas essayer l'autre pour changer ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
AHAHAH, laisse moi rire, 30 minutes, impossible !
Mouais, contente-toi de celui la parce que c'est le dernier que t'auras Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445


T'as vraiment cru que j'allais pleurer ? MOUAHAHAHAH Mr.Red

Non, j'suis sur tu dis ça pour te rattraper Sad
Je sais, c'est parce que "je le suis" huhu (Non, je n'ai pas piquer ta phrase)


Encore une coïncidence Shocked
Mais dis donc on a plein de point commun !
Non, c'est pas une réponse c'est... rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 8:30 pm

Non mais je le savais déjà avant Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Ca ca reste a voir, j'ai souvent raison aussi Mr.Red


Ben ouais, moi aussi je m'en fou ;cute:

Cathy lui fit un autre bisous mais cette fois sur l'autre joue :face:
Alors heureux ? ;cute:
Tu paris ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Non ce sera pas le dernier, je suis pas encore bourrée la, donc resultat je ne danse pas encore et je veux danser Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Cathy but encore quelques gorgée dans son verre rambo


Pfff, ouais j'y ai cru Sad

Peut-être, Mr.Red
Genre, ma phraaaaaaase quoi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Hou lala, j'aime les points communs ;cute:
Ben pour moi si, et tu discute PAS Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 8:37 pm

Mais oui biensur, tu vas me dire que tu sais toujours tous avant tous le monde, ah ouai ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3
Peut-être, mais pas autant que moi Mr.Red


Reçoi un troisième bisou sur l'autre joue
Non Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642, la joue droite n'en a eu qu'un alors que l'autre, elle en a eu deux, alors la droite elle est jalouse, tu comprends ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806
Ouai, bah t'ira danser toute seule si tu veux pas te foutre la honte avec moi Embarassed
Et si tu veux pas que je te marche sur les pieds aussi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445


Non, mais enfaite, j'ai vraiment failli pleurer Sad

Tu vois, méchante Sad
Non, c'est pas ta phrase, c'est la phrase à tout le monde je te signale Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Encore une coïncidence, Oh lala mais on arrete pas Cool
Moi aussi je les aime Mr.Red
Et si j'ai envie de discuter, hein ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 8:43 pm

Ben ecoute oui, dans une vie antérieure je suis devine Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Ca, j'en suis pas si sur Mr.Red

Pffff Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642 t'es pas chiant toi
Cathy lu fit un deuxième bisous sur la joue droite, alors heureux maintenant ? ;cute:
Non non, tu viendras danser avec moi et sans discuter Mr.Red


Hoooo, je suis désolé Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526

J'suis pas méchante Sad
Je te signale que c'est moi qui l'a dit en premier Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Rahlala, que de point en communs Cool
C'est un siiiiigne (Dixit Gad Elmaleh Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526)
Ben tu discutes pas POINT Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 8:55 pm

Une vache ? Mr.Red
Si t'es pas sur, ça prouve que t'a pas tout le temps raison ! Et j'ai raison en disant ça Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806


Enfaite si, un peu Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
J'y peux rien si mes joues t'aimes bien Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Oui, je suis heureux Mr.Red


Je te pardonne Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445

Si, tu te moque, alors j'en conclus que tu es méchante, c'est tout c'est comme ça, c'est la vie faudra t'y faire même si t'a pas envie Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3
Ah ouai, t'as une preuve ? Moi j'pense pas Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


C'est vrai, des points commun totalement fondé et verifier par l'équation x - y sur l'hypoténuse du diamétre du segment du cercle C qui rejoint lui-même la droite D dans son centre !
Tu vas voir des signes partout toi aussi ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445
SI, j'ai envie de discuter, alors je vais discuter, toi, contente-toi de boire Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 9:13 pm

Mais non une Devine, patate Mr.Red
Mais je te dis que j'ai tout le temps raison Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Les joues de tout le monde aime bien mes bisous, en général ;cute:
Alors moi aussi je suis heureuse Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526


Je préfère ca :face:

Mais je me moque pas, promis, je me fout juste un peu de ta gueu*e Mr.Red
Et la vie, j'en fais ce que je veux ;cute:
J'ai pleins de preuve, mais je te les montrerai pas Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Donc si nous partons du théorème de Cathy, l'equation a-b = c divisé par l'quation x+y divisé par 5 dira que voilà quoi.
CQFD Mr.Red
Ouais ouais, je la fais a la gad elmaleh :face:
Ah enfin tu m'autorise a boire Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445

Cathy termina son verre, ouvrit la bouteille et s'en resservit un autre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 31 Mai 2010, 9:42 pm

Bah, c'est bien ce que je dis, une vache Mr.Red (Bon, ok j'arrête !)
Non, regarde, la t'as faux en disant que t'as tout le temps raison, cherche pas, c'est moi le meilleur !


Ouai, en général Mr.Red
Fais son sourire de cheval heureux Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445


Bah pas moi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(on parlait de quoi déjà ? AHAH)

C'EST LA MÊME CHOSE Sad méchante, méchante fille
Oui je l'ai dit deux fois, ça te pose un problème quelquonque ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3


Mais ton equation et tout à fait exact Shocked
T'es une tricheuse alors !
Non, je t'autorise pas, mais si tu le fait, t'as perdu, ça fait pas 30 minutes que tu tiens Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyMar 01 Juin 2010, 12:19 am

Tu joues au c*n ou tu l'es ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642 Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
Ouais ouais, c'est pas aprce que t'es plus âgée que moi, que t'as spécialement toujours raison Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Cathy fit aussi un sourir de cheval ;cute:


Ben moi si Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(Je sais plus What the fuck ?!?)

NON PAS VRAI D'ABORD Sad . Je suis une gentille fille arrête !
Oui ça me pose un ENORME problème Mr.Red


Je sais, je sais, ce qui me fait kiffer c'est le " cqfd " , ce qu'il faut démontrer Cool
Non, je suis juste Einstein :face:

Cathy se rentit compte qu'elle avait perdu
et se sentit bête Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Elle buva quelques gorgées dans son verre et regarda Adam en souriant Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyVen 04 Juin 2010, 2:38 pm

Tu préférerais quoi ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806
SI justement, les plus grand que toi on toujours raison, toi t'es qu'une petite, petite fille Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Non toi c'est pas un sourire de cheval, c'est pire, mais c'est mignon Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526


Bah moi non Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(Dans ce cas faudrait peut-être qu'on arrete ?! What the fuck ?!? )

Si vraiment tu serais gentille tu te moquerais pas de moi Sad
AH OUAI ? Lequel ?


Non mais la cherche pas, on dit que des conneries ! C'est parce qu'on est dans la phase lunaire de l'univers (?) et c'est dans cette periode que je suis le plus susceptible de dire des conneries, tu vois ? J'suis super sensible à l'alignement des planetes dans le systeme solaire de l'univers, quand la Terre est entre Venus et Mars et en face de Jupiter qui est lui même à l'extremité de saturne ! Shocked
Ouai et moi je suis Madonna Cool

Non, a la base, tu dois pas te sentir bête, tu l'es Mr.Red
Tu serais pas entrain de te foutre une nouvelle fois de ma g*eule en me souriant comme ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyVen 04 Juin 2010, 6:36 pm

Que tu ne le sois pas, je fréquente pas les imbéciles Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Mais là tu blague quoi, je te dis que la vérité sort de la bouche des enfants ;cute:
Mais je t'emme*de rambo


Bah moi si Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(Ce serait peut-être une bonne idée What the fuck ?!?)

Mais je me moque pas de toi Sad
T'AS QU'A AVOIR UN PROBLEME AVEC MOI ET TU VERRAS Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Non mais cherche pas, Parce que moi je te prouve par a+b que comme je suis bourrée , je dis que la - Censuré -, cqfd Cool
Serieux? Trop la claaaaaasse ;cute:

C'toi l'bête Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Moi, me foutre de ta gueule ? Tu me prends pour qui ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyVen 04 Juin 2010, 10:59 pm

J'me casse alors Mr.Red
Oh m*rde, j'avais oublié que t'étais encore qu'un gosse Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445
Mais je disais pas ça méchament Sad
Contrairement à toi, je ne me moque pas des gens, MOI Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Bah moi non Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(Bon on arrête alors, UN, DEUX....)

Mais si, tu l'as dit, je cite "Mais je me moque pas, promis, je me fout juste un peu de ta gueu*e" Sad
BAH J'EN AI UN MAINTENANT, ALORS VAS-Y J'ATTEND, QU'EST CE QUE TU VAS ME FAIRE, HEIN, J'AI PAS PEUR DE TOI ! rambo


Annnh Shocked, t'es bourré ? J'suis en pleine chokification la !
Alors tu m'as menti quand tu m'as dit que tu géré, j'me sens trahi la Sad
Ouai, t'as vu Cool

J'croyais que tu ne fréquentais pas les imbéciles Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Pour Cathy-La-Méchante-Qui-Se-Moque-Des-Gentils, voila pour qui je te prend !
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 07 Juin 2010, 1:44 pm

Non t'en vas pas s'il te plait Sad
Ben oui et alors ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642 Toi t'as quel âge peut-être ? rambo
Ben si là tu viens de te moquer de moi donc on est quitte ! Mr.Red


Bah moi si Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
( PAS TROIS ! )

Non mais je lolais Sad .
Cathy lui sauta dessus tel un mammouth de la fôret Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
VOILA MAINENANT TU SAIS CE QUE JE PEUX FAIRE rambo


Ecoute, je me suis vidée une bouteille de champagne en 30 minutes, c'est un peu normal que je le suis non ? ;cute:
Mais noooon je gère quand je bois lentement Mr.Red
Ouais ouais j'ai vu , et toi t'as vu ? Cool

Si je les fréquentes, mais que quand je les aimes bien Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
Mais euuuuh, t'es méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 07 Juin 2010, 1:59 pm

Tu tiens tant à ce que je reste ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806
T'AS QU'A DEVINER Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Non, c'est pas vrai, je ne me suis pas moquer de toi Sad
J'suis pas aussi méchant que toi !


Bah moi non Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(Mais j'attendais sque tu le dise Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642, t'as tout gaché, BRAVO !)

C'est vrai ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Oii4ov
Se fait sauter dessus par une Cathy soudain transformer en mega monste très moche affraid
Et meurt... Non, j'deconne Mr.Red
OUAI BAH TU ME FAIS TOUJOURS PAS PEUR !


Mouais, mais c'est pas pour ça que t'ira rejoindre les autres bourrés sur la piste de danse ! Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3
Je t'ai déjà dit que tu géré rien du tout, mais je vois bien que tu m'écoutes pas, comme toujours mechant
Non, j'ai pas vu enfaite Sad

Donc ça veut dire que tu m'aime bien :face:
Non, je ne suis pas méchant, juste réaliste Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 07 Juin 2010, 2:03 pm

Ouiiiiiii Embarassed
NON T'AS QU'A ME LE DIRE TOI MEME Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Si tu t'es moquer de moi Sad
Arrête de niiiiiiiiiié rambo


Bah moi si Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
( Bon allez, UN , DEUX , ... Mr.Red)

Ouiiiiiiii ;cute:
Cathy resta posée sur Adam Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Genre je suis aussi lourde et moche que ça ? Sad
Ta sentence sera terriiiiiiiiiiiiiible Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526


Promis j'irai pas Mr.Red Sauf si tu viens avec moi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 328614
J'écoute pas les adultes moi :face:
Ho mais t'es trop nuuuuul Sad

Exactly, très persuasif Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445
Mon dieu, tu es de plus en plus méchant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 07 Juin 2010, 2:38 pm

Bon, si tu insistes Mr.Red
TU DEVINE OU JE TE LE DIS PAS Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Non, arrête, c'est pas vrai Sad
Je nie rien du tout Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3, je ne dis que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Lève la main droite


Bah moi non Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(Cherche pas , tu m'auras pas, c'est à toi de le dire normalement ! UN, DEUX... :face:)

J'te crois pas Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 3
Étouffe parce que Cathy reste posée sur moi Sad
Juste quand tu te transforme en mega monstre très moche Mr.Red
Mais geeeeenre, c'est la tienne qui sera terrible ! rambo


Non, j'irai pas danser. Je suis trop fier pour ça Embarassed
J'avais remarquer Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Mais c'est pas ma faute, si j'ai pas vu Sad

Je sais, je suis vraiment trop logique Cool
Naaaaah Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 792445 T'es sur ? Shocked , arrête tes conneries, tu commences à me faire peur.
JE VEUX PAS DEVENIR COMME TOOOOOI AAAH
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyLun 07 Juin 2010, 4:15 pm

Oui j'insiste Embarassed
NON ALLEZ DIT MOI Sad
Si c'est vrai rambo
Si tu nies tout, t'oses pas avouer qu'au fond t'es comme moi ;cute:


Bah moi si Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(TROOOOOPPP Mr.Red)

Tu dois me croire Sad
Se retransforme en Cathy normal et reste sur Adam Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
C'est mieux la non ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
Ouais c'est ca, je suis plus terrible que toi rambo


Siiiiiii allé viens avec moi Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 328614
Si c'est de ta faute Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642

Si si Cool
Sur et certaaaaaaaaine .
Mouhahahahah tu rejoins mon clan Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Adαm
Membre
Adαm


Inscription : 15/05/2008
Messages : 65
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) EmptyJeu 10 Juin 2010, 6:49 pm

Oui, mais insiste pas trop quand même Mr.Red
TOI D'ABORD Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
Mais noooon Sad
Tu vas arrêter de dire autant de bêtises, je te croyais plus intelligente que ça !


Bah moi non Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642
(TUUUUUUT, essaie encore Mr.Red)

Et si j'ai pas envie ? Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 928806
Oui, c'est mieu Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 821526
Mais tu m'ecrase toujours Embarassed
La terriblité ne te va pas du tout alors Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642


Non, j'ai trop honte ! Tu voudrais quand même pas que je t'écrase les pieds ?!
Tu m'enerves Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) 537642 On va dire que c'est de ma faute, t'es contente ?

Jamais de la vie !
Je suis un gentil, je suis un gentil, je suis un gentil Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)   Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée VIP avec champagne à volonté (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: