Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sushiiiiiiiiii (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sushiiiiiiiiii (Privé) Empty
MessageSujet: Sushiiiiiiiiii (Privé)   Sushiiiiiiiiii (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 12:08 pm

OUAISH DAMOISEAU Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642

Cathy s'etait habillée comme une Geek pour faire plaisir a Jo Mr.Red
Elle portait son tee shirt star wars, trop sexy et un legging mauve Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642
Elle avait mis ses Ray-ban de vue, pour avoir trop la claaaasse Cool .
Cathy attendait Jo depuis 1h ! A force de jouer à World of Warcraft Sushiiiiiiiiii (Privé) 30889
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Sushiiiiiiiiii (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sushiiiiiiiiii (Privé)   Sushiiiiiiiiii (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 12:22 pm

    J'entrais dans le cyber sushi, enfin, habillée trop belle. Non en fait je portais une petite tunique blanche avec un slim remonté et des sandalettes, pour faire "top-mode". Je m'étais bien coiffée et tout pour faire plaisir à la damoiselle de service Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642 Arrivée donc au cyber sushi, je l'avais vu, super bien habillée avec son t-shirt star wars et son legging violet/mauve. Elle avait même mis des Ray-ban alors que moi j'avais mis des lentilles pour faire plus jolie ;cute:

    " Ouaish damoiselle, me voilà Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642 On va manger ? J'ai faim. "
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sushiiiiiiiiii (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sushiiiiiiiiii (Privé)   Sushiiiiiiiiii (Privé) EmptyDim 30 Mai 2010, 12:26 pm

Cathy vit Jo arrivée habillée genre trop seeeeex Cool
Elle lacha et un grand sourir et l'embrassa sur le front Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642


J'ai faim aussi Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642
Ca te dit des sushi ? BOum .

Cathy et Jo s'installèrent à une table VIP Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642
Cathy appela le serveur d'un signe de doigt (Genre c'est mon chien :face:)
Elle prit la carte et matta les menus sushi Mr.Red


Ouesh, bien ou bien demoiseau ? Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Sushiiiiiiiiii (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sushiiiiiiiiii (Privé)   Sushiiiiiiiiii (Privé) EmptySam 05 Juin 2010, 12:50 pm

    Je reçus un superbe bisou sur le front de ma très gentille Cathy Sushiiiiiiiiii (Privé) 751201
    Et pourquoi pas sur la joue le bisou d'abord ? Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642 Sinon pour les sushis c'est bien entendu, d'accord. Enfin en même temps y a pas dix mille choix ici. Sushiiiiiiiiii (Privé) 792445
    Suivant Cathy, je m'assis à une super table V.I.P. Sushiiiiiiiiii (Privé) 859642 Et puis Cathy, telle une princesse, appela le serveur limite en sifflant. Je pris donc le menu, et commençais à réfléchir. Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642
    Très bien ma chère damoiselle. :B Mais bon, j'aimerai qu'une certaine personne que tu dois connaître m'appelle damoiselle. Ceci dit, tu vas prendre quoi comme genre de sushi entre tous ces sushis? yuk
Revenir en haut Aller en bas
Cαthy.
Membre
Cαthy.


Inscription : 29/05/2010
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sushiiiiiiiiii (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sushiiiiiiiiii (Privé)   Sushiiiiiiiiii (Privé) EmptyLun 07 Juin 2010, 1:39 pm

Très gentille ça tu peux le dire Mr.Red

Parce que j'avais envie d'embrasser un adulte sur le front, je trouve ça trop mignon :face: .
J'avoue que le choix est réduit Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642

Cathy regardait la carte attentivement .
Elle se frotta le nez parce que ca a chatouillait , quelqu'un pense à moi luv


Oui mais cette chère personne que tu connaît et que tu adooooooore (hein oui ? ;cute:) n'a vraiment pas envie d'arrêter cela Embarassed .
Moi je pense que je vais prendre les sushis rond la avec l'algue autour Sushiiiiiiiiii (Privé) 821526
Et toi damoiseau ? Sushiiiiiiiiii (Privé) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushiiiiiiiiii (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sushiiiiiiiiii (Privé)   Sushiiiiiiiiii (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushiiiiiiiiii (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !
» J&K. ~ Privé :)
» Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D
» Baaaaaaaaaaaaaptiste (l) Privé :D
» D et H -Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: