Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Fannye.
Nouveau membre
'Fannye.


Inscription : 23/05/2010
Messages : 44
Date de naissance : 17/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: mouais, ban c'est ca.. qui est ca. :O
Relations & Affinités:

Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty
MessageSujet: Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )   Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) EmptyMer 26 Mai 2010, 12:00 am

Sun, sun, sun, here it comes... Mr. Green
Sun, sun, sun, here it comes... cool-blue
Sun, sun, sun, here it comes... ;cute:
Sun, sun, sun, here it comes... Cool
Sun, sun, sun, here it comes... Mr.Red

Fannye et Mélodie c'etaient donner rendez-vous ici, a la plage en cette journée de grande chaleur. Fannye arriva donc a l'heure, vêtut d'une petit shirt court rose nana , avec une camisole lignée multicolor :raimbow: . Fannye avait bien évidament son maillot de bain bikini en dessu de ses vêtements, c'etait inmencable ! En cette si belle journée Cool . Bref , Fannye s'assoya dans le sable plutot voyament avec une grosse pancarte écris "ICI MÉLIDIE Mr.Red ". à l'entré Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445 . Bref .. elle l'attendait impatiament , wahouuu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )   Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) EmptyMer 26 Mai 2010, 1:50 am

Bon bin pour faire court ;cute:
pour ne pas me mettre à faire tout plein de lignes inutiles .. Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 432624

Mélodie avait parlé à une certaine Fannye récemment et celle-ci lui avait demandé de faire connaissance à la plage Cool . Mélodie qui n'avait pas grand chose de mieux à faire aujourd'hui donc elle décida de se préparé un peu en avance pour ne pas arrivé en retard . ;cute: Elle décida d'enfiler une camisole blanche avec de mini-short pâle . :face: avec toute cette chaleur , elle prit un grand sac et metta des vêtements de rechange , son maillot de bain et toutes sortes d'affaires utiles et inutiles. Mr.Red
Ensuite, elle se dirigea vers la plage où elle vit une grosse pencarte avec son nom dessus Shocked une fille de son âge seule . tongue Elle s'approcha et lui dit :


- Fannye c'est bien toi ? BOum

Mélodie souria à la jeune fille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
'Fannye.
Nouveau membre
'Fannye.


Inscription : 23/05/2010
Messages : 44
Date de naissance : 17/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: mouais, ban c'est ca.. qui est ca. :O
Relations & Affinités:

Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )   Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) EmptyMer 26 Mai 2010, 2:27 am

Mais , pff t'a quelque chose contre les Beatles rambo
ahaha :)

Fannye etait toujours la assise dans le sable. Elle regardait les gens passés en avant d'elle , comme elle le fait toujours Mr. Green . Son doigt déssinait des coeur, des soleil, son nom dans le sable (En effet, c'est pas moi c'est mon doigt ahaha Mr.Red ! )
Puis elle attendait toujours mélodie impatiamentt , elle avait bien hate de la connaître plus "précisement". Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445
Tout a coup elle s'entit une voit lui parler, TATATANNNN affraid .

HÉÉÉ, et toi t'es ? Shocked
ah Ouai Mélodie, celle que j'attend Mr.Red !
Elle lui souriat puis se leva toujours en la regardant.
Sa va bienné today? :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )   Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) EmptyMer 26 Mai 2010, 10:58 pm

JAMAiS Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 537642 il ne m'ont rien fait ;cute:
et en plus ca l'avais même pas rapport avec tes lignes :urf:

Les noms que tu écris dans le sable m'intrigue Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 928806 je peut les savoir ? Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445
Mélodie souriait à la jeune fille qui se tenait debout devant elle x) . C'était pas qu'elle avait l'air stupide à rester debout en train de sourire , mais oui ! Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 30889 Alors , Méloo décida de placer sa serviette qu'elle trainait dans son sac par terre , pour pouvoir s'assir dessus et placer ses affaires à coté d'elle . Mr. Green

Ahah , oui oui c'est moi , logiquement . tongue
et je vais très très bien ;cute: toi ? Cool
Mélodie sorta ses lunettes de soleil puisque le soleil tappait plus que fort aujourd'hui . rambo
Revenir en haut Aller en bas
'Fannye.
Nouveau membre
'Fannye.


Inscription : 23/05/2010
Messages : 44
Date de naissance : 17/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: mouais, ban c'est ca.. qui est ca. :O
Relations & Affinités:

Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )   Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:31 am

Héhé, daccor alors Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445
Alors pardonne moi, mais je me suis sentit viser tu sais Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 537642


Le TON & MON noms. Mr.Red ahaha , yuk
Fannye souriait toujours aussi, mais par contre elle , elle etait assise sur le sable, et non debout a rien faire. :raimbow: Puis elle regarda tout le smouvement de Mélodie, Ouioui comme un pédophile cool-blue .. mouai Rolling Eyes ahaha x) Mais toujours en souriant biensur. Mr. Green
Un peu idiotement . :face:


Ouai j'avoue, c'est .. le stress qui fait ca la... ! ahaha Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Oii4ov
Mais biensur que ca va bien! ;cute:
Fannye Fit le même mouvement, après Mélodie car elle avait eu une bien bonne idée Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )   Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:39 pm

Aniway , Si c'est d'eux que je parlais ca l'aurait rien changé Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445
c'est pas de MA faute .. Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 432624

YEAAAAAAH Cool Y rock nos noms tongue
Hahaha , like a pedo Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 30889 . Mélodie qui s'était assis et avait mit ses lunettes et vit que Fannye la regardait ... comment dire scratch Trop fixement ... ? Shocked Alors , elle se mit à rire et à regarder ailleurs .. Mr.Red


Du stress ? t'es stresser ? Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 24672 mais pourquoi ? Sad
Comment ne pas aller lorsqu'il fait beau comme ca Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445

Mélo regardait les gens un peu partout sur la plage , il était loin d'être seules , c'était quasiment si toute la population s'était réunit à la plage Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 30889 .
Revenir en haut Aller en bas
'Fannye.
Nouveau membre
'Fannye.


Inscription : 23/05/2010
Messages : 44
Date de naissance : 17/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: mouais, ban c'est ca.. qui est ca. :O
Relations & Affinités:

Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )   Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) EmptySam 29 Mai 2010, 8:26 pm

En effet, je sais c'etait un gag, voyon Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445
Pff,pff,pff. :urf:

En effet, nos nom metal en plus. Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 24672
mouhaha , PÉDO. ;cute:
Fannye vut que Mélodie etait mal a l'aise , donc elle se mit a rigoler aussi, puis elle regarda les vaguee frapper contre les gens , Mr.Red


Oui totalement, par cause de TOI. Mr.Red
mouhaha, bien non je gag encore voyon donc Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445 .
Et oui, j'approuve totalement, ce beau soleil Cool

Fannye regarda aussi la plage au complet, l'eau presque totalement renplis de gens, tout les rirequi venait de partout, brefff , les gens quoi. cool-blue
Bon dieu, il y en a des gens ici. Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )   Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here come the sun, tututu (8). ( Mélodie. :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: