Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 miiiiiiiiiia et pat . :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMar 25 Mai 2010, 3:32 am

  • Paatrick et mia avais rendez-vous au skateparc.
    Il s'avait donc préparé genre , propre et à la mode quuoi . Mr.Red
    Il avait des jeans normale avec des skates comme souliers.
    Biensûr , il avait aussi besoins de sa skate . :)
    Paat avait aussi un chandail genre ROUUUUUGE des canadiens demontréal .
    Caar bon, il les aimes beaucoup . :)
    Il avait un peu de gel dans c'est cheveux châtain.
    Il portait une casquette de volcom avec un peu de rouge . ( Les canadiens heein . Embarassed )
    Enfin préparé , il sortit hors de sa chambre puis la barrat à cléf.
    Avec sa skate , il se rendit au skateparc puis il s'assit sur un petit baanc .
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMar 25 Mai 2010, 5:12 am

Mia avait reçu un SMS de Paaaat Cool pour aller au Skate-parc pendent la journée.
Elle fouilla donc dans son Walk-In pour trouver quelque chose de beau,confortable, plutôt difficile quoi..
Mais elle fini par trouvé un chandail blanc assez ample et un mini short marine avec des tongs Cool et un gros sac noir (: .
Elle s'attacha les cheveux en un chignon décontracté avec quelques mèches rebelles qui sortait un peu partout, lissa sa frange
et se maquilla un peu, fond de teint,crayon noir et mascara (:
Mia habitait proche du Skate-parc donc elle y alla a pied.
Elle arriva en moins de deux minutes et vit Pat assis sur un banc, elle alla donc à côté de lui.


-Erf les canadiens hein miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 , fini, capoute, mort, aurevoir les séries miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 , haha, tu vas bien (: ?

Elle regarda le skate de Pat et le regarda ensuite

-Tu vas pas me faire faire de se machin là j'espère Neutral je suis une mxrde

Elle fit un petit rire nerveux, espérant vraiment qu'il ne l'oblige pas à faire du skate


Dernière édition par Mia le Mar 25 Mai 2010, 2:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMar 25 Mai 2010, 1:47 pm

  • Paatrick , qui attendait ttoujours , apperçut Mia quelques minutes après s'avoir assit. Mr.Red
    À son arrivée , il se levit pour la regoindre. Il rigolait un peu puis il finit par luui dire un BONJOUR . oh yeah
    Un petit sourire s'affichait à s'est lèvres lorsque Miia parlait des canadiens de montréal drôlement . :)
    Par la fin , il répliquat ;

    - Ouais , j'avou que les canadiens sont hot mais , ils sont capoute comme tu dis . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    -Mais sinon , ouais je vais bien . Mr.Red
    Il regardait Mia qui elle , regardait son skate bizarrd .
    -ahahahaha ! Biensûr quee non . :face:
    -Enfin , si tu veux eseiller tu peux , sans problèmes.
    - Il sourit puis il prit sa skaate pour demander à mia si elle voullait marcher un peuu ? :)
    Sa casquette , était un peu déplaçer avec le vent , alors , de s'est mains , il l'a replaiçait pour mieux voir Miia . :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMar 25 Mai 2010, 3:04 pm

Pfff je ne parle pas drôlement :urf: miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 . Mia lui rendit son sourire

- Moi aussi je vais bien ;cute: , merci de demander :urf: miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

- ouff une chance ! Je vais me tuer sinon miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 , et non merci je préfère mourir un autre jour miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

Mia se leva en signe que oui , elle voulait aller marcher, et vit Paaaaat replacé sa caquette

-Tu penses pas qu'elle est trop grande pour toi si elle bouge toute seule miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 miiiiiiiiiia et pat . :) 432624

Mia lui pris donc sa casquette et la mit sur sa tête,à elle et commença à marcher en riant
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMar 25 Mai 2010, 11:21 pm

  • Patrick souit puis il dit à miia ;
    - raaaa. j'ai oublié de demander . Embarassed
    -DÉÉÉÉÉÉÉSOOOOOOLER . Mr.Red
    -Ouais , j'veux que tu reste en vie . miiiiiiiiiia et pat . :) 821526 , Sinon , la vie serait longuuuuuuuuuuuue . oh yeah
    Patrick rigolait ouis il lui expliquait que sa casquette étais vraiment trop grande :)
    -Ouais , mais elle doit être trop grande pour toi aussi alors . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    -Mais , tu peux la garder , elle te fait très bien . Mr.Red
    Patrick riait puis en marchant il regardait mia quelques fois en lui faisant un sourire . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMer 26 Mai 2010, 2:05 am

Mia essaya de rester sérieuse, mais bon Mia et sérieuse = 232545.


- Pfff , c'est ça, excuse toi miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 , hahahaha
- Comment ça lonnngue?! miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

Les gars vous êtes pas capable de prendre les choses à votre taille miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 , je vous dis hein !
Les pantalons aux genoux, les calottes trop grande, erf ! :urf: . Mia continua de marcher en souriant,c'était une belle journée.


- Effectivement, elle est beaaaucoup trop grande pour moi, ça laisse de la place pour mon chignon Cool
- Erf pas certaine moi qu'elle me va bien , ça fait yo man, j'ai volé la casquette de mon ami,
c'est comme les salopes avec le hoodie de leur copain miiiiiiiiiia et pat . :) 537642( Défoulation de la vie :D )
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMer 26 Mai 2010, 2:14 am

  • - aaaarf , mia est jamais sérieuse . Mr.Red


    IL sourit puis dit à mia ;
    -OUUUUUUUUAIS , je m'excuse bon bon . :) miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    - Parceque la vie serait genre , moche et tous , tu comprends ? :)
    On parlerais pas des filles heeein . non non oh yeah .
    -S'pa de ma faute si j'ai une petite tête alors , ! Embarassed
    - Ouais , je te dis qu'elle te va bien aloors , chuut chut . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642
    -Pis , anyway , personne te regarde heein . Cool
    Il rigolait puis il marchait toujours avec mia sur le trotoiir du skateparc. miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    PLuus loin , des gens , genre des garçons fesais de la skate , et d'autre marchait . Mr.Red
    Une dure de belle journée. . :)

    -Ouuuuuuuais , défoulation de la vie . :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMer 26 Mai 2010, 2:24 am

Voila t'as tout compris miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 , Mia est jamais sérieuse miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

- Ouais mais explique miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 , je suis curieuse autant que je suis pas sérieuse alors ;cute: Explique Mr.Red

Y'a rien a dire sûr les filles,c'est pour ça que l'on va pas en parler miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 Mr.Red
De toute façon, c'est plus intéressant de parler de gars ;cute:


-Hahaha merci, et non personne me regarde, bah appart toi XD ,de toute façon, c'est juste une casquette miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

En continuant de marcher, elle vit Paaaat, regarder au loin, elle vit donc les gars qui faisait du Skate

- Tu vois, d'autre qui vois trop grand Mr.Red

C'est alors qu'un des garçons tomba, Mia ne pu s'empêcher d'éclaté de rire.
Elle accéléra le pas un peu, pour pas que le gars qui s'était royalement planté vois qu'elle riait de lui miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMer 26 Mai 2010, 2:30 am

  • Je comprend tous moi . :)
    - Non mais je diais saa genre ; la vie serait chiante , tu mets toujours duu fun dans la chatbox et tous . x)
    Ouais , les filles sont très intéressantes . Mr.Red
    -Pis j'aime parler de fille , mais , on s'asstineras pas , non ? miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    - Ouais , exactement , personne sauf nous deuux . ;cute:
    Pis , le gars au looins , pas trop bon en skate . Cool
    - Moi je suis pro` tu sais ? Mr.Red
    Il ragardait mia devenir rouge de rire , il regardait donc à la direction qu'elle regardait pour rire à son tour , :)
    Puis il voillait le pauvre gars genre , très NUUUUL qui tombat . miiiiiiiiiia et pat . :) 30889
    Il courrut pour voir le pauvre gars , mais avec mia , riait comme un fou de luui . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

    - HAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMer 26 Mai 2010, 2:40 am

Voilà, t'es rapide aussi, j'ai presque pas le temps de respirer entre miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 XD miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

- Une chance que je suis là Cool haha miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 Je blague

Ça sonne beaucoup trop pervers à mon gout XD !! miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 Qu'es-ce qu'elles ont de SI intéressant XD ?

- Non on ne s'obstinera pas, pas maintenant en tout cas Mr.Red miiiiiiiiiia et pat . :) 928806
- Hahaha tu me montres ça pour voir (: ?

Mia entendit Pat éclaté de rire à son tour, mais lui il se dirigea vers le garçon ( si j'ai bien compris miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 )

- T'es malade ! Va pas le voir Neutral Il va genre nous tuer XD miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
:
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyMer 26 Mai 2010, 5:59 pm

  • -Bon bon bon , s'pas de ma faute si je suis rapide . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642
    - Ouais , t'as raison , une chance . Mr.Red
    Patrick rigolait .
    PERVERS . XD ? miiiiiiiiiia . ;cute:
    - Et bien , elle sont toujoours là pour nous aider pour nous rendre la jooie quoi . miiiiiiiiiia et pat . :) 30889
    - Ouais , si tu veux je te montre , mais je ne veux pas te laisser seul . Embarassed
    - Mais , si tu veux absollument une démonstration , aloors pourquoi pas ? Mr.Red
    Patrick voillait le garçon puis il rigollait vraiment trop fort , miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    -Pauvre petit garçon , la honte . oh yeah
    - aaark, j'ai pas peur de lui , je vais nous protèger oooh que oui madame . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyJeu 27 Mai 2010, 2:29 am

HOLA hehaha ( Désolé du retard,collation des grades comme je t'ai dis ,
c'était malade :D surtout le lancé des chapeau Mr.Red

Ouais, moi je suis troooop lente hahaha Mr.Red

Ouais pervers miiiiiiiiiia et pat . :) 24672 ! Moi, je ne le suis aucunement Mr.Red ( miiiiiiiiiia et pat . :) 785564 , miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 )
- Ouais ouais, aider et la joie, c'est ça, mon oeil miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

- Pfff je vais être à côté, je ne vais pas me faire tuer XD , aller goo Cool

Mia se retenait de pas rire, pauvre gars quand même ! Il s'est peut-être fais mal HAHA . Arrête de rire miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 XD

- Pauvre lui.... miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
-Bon aller ! Montre moi si t'es aussi bon que tu le dis miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 Sinon on peut aller s'assoir à l'ombre, on crève de chaud :B
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyJeu 27 Mai 2010, 3:16 am

  • Ok , Mr.Red . Je suis content pour toi si t'asi aimer sa :)
    genre , YEEAH . Cool , aaah t'as pas attraper le chapeau . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642


    Je sais, mais boon . t'es leente quoi , nous sommes différents. Mr.Red
    Je me la feeeerme . :)

    - Moi , pervers . MAIS NOOOOOON . , - On vas dire . Embarassed
    - Je te dis , crois moi pas , je sais de se que je paarle . oh yeah
    Mais sinon , le gars j'crois qu'il est correct alors . bon . :)
    Patrick sourit puis il continuait de marcher jusqu'au banc .
    -Plus tards le show , je ne veux vraiment pas te laisser seule alors , :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyJeu 27 Mai 2010, 3:27 am

MALADE MENTALE :D , t'es fou, je l'ai repris après miiiiiiiiiia et pat . :) 792445


Lente est peu dire miiiiiiiiiia et pat . :) 928806
C'est ça, chut miiiiiiiiiia et pat . :) 792445


-ouuff!! Aussi crédible que moi hein hahahaha miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 Je te crois encore moins Mr.Red ,

Mia vit Paat aller faire le banc, elle le suivit et s'assit dans l'herbe à côté, on était telleeeement mieux dans l'herbe Mr.Red.
Elle arracha quelques brins avec ses mains et les lança plus loin en souriant. Mia laissa son sac à côté d'elle et pris une gorgée d'eau.


-Ahhhhh ça fais du bien, j'avais soiiiif miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
- Pfff, je suis capable de me défendre je te ferais remarquer rambo miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyJeu 27 Mai 2010, 3:35 am

  • AAAAARK . j'te crois pas miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

    Ouais très lente . :)
    Patrick rigolait puuis il vut que Mia ne venait pas sur le BEAUU BANNC .
    Alors il décide d'aller s'asseoir avec elle dans l'herbe . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

    - Crois moi pas alors . ;cute: . et je suis toujours crédible . :)
    Moi aussi j'ai soiiiif . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 Mais j'ai oublier ma bouteille d'eau chez moi , je traine pas de gros sac avec moi . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642
    - Chanceuse . j'en veux . S'IL TE PLAÎT :`DD
    - Alors s'pas grave je te protège quand même madame . rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyJeu 27 Mai 2010, 3:48 am

De quoi tu me crois pas ?! Tu veux une photo pour le prouver ou quoi miiiiiiiiiia et pat . :) 537642

L'HERBE C'EST FRAIII , un banc c'est CHAUD miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 , Mr.Red
Mia vit Paat s'assoir près d'elle , dans L'HERBE FRAICHE miiiiiiiiiia et pat . :) 24672 Mr.Red


- Pas sûr moi miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

Bon bon bon, une chance que je suis là et que je pense à tout, comme toutes les filles ;)
Et euuuhh mon sac est pas SIIII gros que ça, il contient le nécessaire XD
Mia lui donna sa bouteille d'eau avec un graaaand sourire , je suis trop gentille je sais :D


- Tiens... miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 Faut pas que tu meurt de chaud miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
- Essaie donc, pour voir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyJeu 27 Mai 2010, 3:53 am

  • Non , je te croiiiiis , miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

    Ouais , j'avou que c'est plus FRAAAAAAAAAAAAAAIS . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642
    Patrick sourit puis il regardait auour de lui . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

    - Moi je suis sûr . :)
    Bon , j'avou , une chance que tu es là et que tu penses à tout . Mr.Red
    Il est pas PETIT non plus alors , on s'entens. :)
    Patrick prit la bouteille d'eau pour se rafraichir puis but quelques gorgées.

    -AAAAAH , merci je vais mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyJeu 27 Mai 2010, 4:09 am

HAhaha t'es mieux miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

You see ?! J'ai toujours raison miiiiiiiiiia et pat . :) 792445


- Si tu le dis XD !!

Voilà , raison encore et encore :D, et mon sac est rikikikiki, minuscule , un grain de sable dans le désert, bon Mr.Red
Mia regarda Pat boire SON eau , hahaa ,repris sa bouteille après qu'il eut finis et la mit dans son, supposé gros sac miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 .
C'était une belle soirée et le soir arrivait lentement, le temps se rafraichissait un peu.
Elle tassa un peu sa frange carré qui était trop dans ses yeux et rit un peu, elle avait oublier qu'elle avait la casquette de Pat.
Mia lui remit donc sur sa tête à lui et replaça ses cheveux ( à elle hein miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 )


- Sinon, qu'es-ce qui se passe de nouveau dans ta vie :D ?

Mia se coucha dans l'herbe, enleva ses lunettes de soleil, car il commençait a être moins fort et regarda Pat (:
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyJeu 27 Mai 2010, 1:41 pm

  • Je sais . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    Yes i see . :) ET PUIIS MOI J'AI JAMAIS RAIDON ? miiiiiiiiiia et pat . :) 537642

    - Je le dis depuis un bon bout . x)


    J'aime trouver des raisons alors bon bon bon , Mr.Red . Alors , si il est très petit ,
    comment une bouteille d'eau peut rentrer dans un grain de saable ? miiiiiiiiiia et pat . :) 30889
    Patrick souriait puis il pris sa veste et la mit sur ces épaules .
    Il remit sa casquette puis il tassat quelques mèches de cheveux rebelle x).


    - Pas grand choses , enfait je suis nouveau depuis genre , 3 semaines je crois ? miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    Sinon , les gens sont gentils. Mr.Red . D'autre gossant . Des filles trop collantes , UNE en particullier . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445


    - Et toiiiiiii ? :face:
    Patrick sourit puis se couchat dans l'herbe à son tour . :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 12:20 am

OUPS j'ai oublier de répondre hehe !
Non t'as jamais raison, bon miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 ! Mr.Red miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

Pfff, c'est une manière de parler, faut pas me prendre aux pied de la lettre, quand même !



- Je suis ici depuis bientôt 1 an Cool
hahaha, je suis beaucoup d'accord avec le fais qu'il y a des gentils, des gossants (ES)( on nommera personne hein ;) AHHAHA )
Et des filles beaucoup trop collante qui veulent à tout prix un copain, c'est pathétique hahaa miiiiiiiiiia et pat . :) 792445


Mia regarda Pat se coucher dans l'herbe et sourit,
elle joua avec une mèche de ses cheveux long cheveux blond,puis ferma les yeux quelque instant.
On était tellement bien en cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 12:44 am

  • Petite tête . Embarassed
    JE TE BLAGUE . miiiiiiiiiia et pat . :) 821526
    bon ok alors . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 ! Mr.Red

    Patrick souriait puis écoutait mia parler . ;cute:

    OUAIS , genre des GOSSANTES . très gossantes . Rolling Eyes .
    non mais ark , x)
    elle m'aime vraiment , pauvre moi . miiiiiiiiiia et pat . :) 30889
    elle a AUCUNES chance alors bon , asser parler d'elle . Embarassed
    Sinon , ouais , elles veullent genre des amis pis un copain mais en vrais , personne les aimes. miiiiiiiiiia et pat . :) 30889

    Patrick regardait Mia puis il se grattait la tête. miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    D'un coup , il eu une idée d'aller sur le bord du lac voir le coucher de soleil . ;cute:

    - Tu viens ? :)
    - T'inquiette pas , t'auras de l'herbe . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 1:12 am

Pardon ! miiiiiiiiiia et pat . :) 24672 ? Je vais t'en faire des petites têtes moi ! -_-
J'ai des images de toi qui se fait frapper durement dans la tête :D


- HAhaha genre, pauvre de toi, et elle, qui va se prendre un râteaux AHAHAH
Voilà ! C'est genre que personne les aiment, alors elles se font des copain et des amis virtuels :D
pour comblé un vide MOUAHAHAH LOOOSER

Lolll coucher de soleil ,quééétaine Mr.Red hahaha ♥

- Ouais go Mr.Red

Mia leva sa main pour que Pat l'aide à se lever miiiiiiiiiia et pat . :) 792445 Mr.Red ( J'aime pas me lever seule, on a tellement l'air stupide Mr.Red

- Le sable c'est mieux que l'herbe, même si ça s'infiltre partout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 3:57 am

  • Ok go , fais moi en une :)
    aa méchante , Neutral , BON , alors on passes à autre choses :D


    - Ouain , je sais genre un gros râteaux . x)
    C'EST JUSTEMENT ÇA .
    genre, ils se croient full, yoo les amis . miiiiiiiiiia et pat . :) 30889

    -ARRÊTE DE RIRE DE MON COUCHER DE SOLEIL . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642
    il est très beau , avec pleisn de jaune pis de bleu et jaune et rose . ;cute:

    -Ok . Mr.Red
    Paatrick pris la main de Mia pour l'aider à se relever puis avec elle , ils marchaient vers le lac . :)
    avec le beau coucher de soleil . -_-

    - ahahahah . rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 4:09 pm

Haha Mr.Red je suis un peu ( juste un peu hein ) violente parfois Mr.Red miiiiiiiiiia et pat . :) 928806

- Elle va genre... Pleurer sa vie et que personne ne veut d'elle hahahaa XD


- JE vais rire de ton couché de soleil si je veux bon :urf: C'est juste super quétaine Mr.Red hahaha
-Du bleu Neutral ? XD

Une fois Mia debout, elle pris son sac ( Qui est minuscule Mr.Red ) et suivit Paat jusqu'au lac
avec le beau couché de soleil HAahhaha XD tu me fais ben trooop rire XD

Quelque minutes plus tard, ils étaient arrivé, Mia pris donc place par terre et se mit en indien. Elle regarda Paat et sourit (:
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 4:15 pm

  • Je te comprends . Mr.Red

    - Ouais , je sais , pis toi tu veux opas faire de peine mais dans ta tête tu voudrais tellement lui dire , tageule . miiiiiiiiiia et pat . :) 30889 Mr.Red

    - Ok , mais il est beau bon . :urf:
    - OUAIS ., enfait je sais pas . xD
    - Genre , le bleu du ciel . miiiiiiiiiia et pat . :) 30889
    Patrick sourit puit marchait avec miaa , quelques minutes , ils arrivent au petit lac . :)
    Patrick s'asseoit sur le bord de l'eau puis dans l'herbe , il prit une roche genre PLATE pour qu'elle rebondissent dans l'eau , Mr.Red
    Il souriait puis il regardait mia en souriant . :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 5:44 pm

Hahaha, ca ce vois de toute façon Mr.Red

- C'est quand que tu comptes lui dire XD? Que j'assiste au spectacle ;)

- Ouais ouais, bleu du ciel XD

Mia enleva ses tongs ,laissa son sac dans le sable et partie vers l'eau.
Elle mit ses pieds dans l'eau, l'eau était à une température paaaarfaite ♥ Elle lui fit une signe pour qu'il viens lui aussi.


- Aller viens miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 6:05 pm

  • ahahaa , je trouve pas :)

    - Je sais pas , mais je t'avertirais . :)
    - Bon , assez parler du ciel . x)
    Patrick vut que mia lui fût signe .
    Alors , il partit la regoindre sur le bord de l'eau . Mr.Red
    Avec s'est pieds , il touchait l'eau . Cool
    elle est PARFAITE , comme mia avait dit précédament . Neutral
    Patrick enlevat son chandail des CANADIENS , et il se lançait tête première dans le lac . oh yeah
    Il fût signe à Mia de venir le regoindre si elle le voullait bien :),

    - VIEEEENS . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 6:12 pm

Hahaha, tu ne me connais pas encore assez alors :D

- Parfait Cool
_ ouais miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 assez parler de lui hahaha


Mia vit Paat arriver en enlever son chandail, il se lanca dans l'eau tête première, Mia riait. Quand il lui dis de la rejoindre Mia fut un peu gêné


- Ouais mais j'ai pas de maillot moi X)

Elle enleva donc juste son short, gardant son chandail ample qui lui arrivait au milieu des fesses avança dans l'eau pour rejoindre Paat

- Hahaha t'es malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 6:19 pm

  • Patrick souriait quand il vût Mia le regoindre dans l'eau . Mr.Red
    Il rigolait puis il regardait mia :)

    -Même pas besoins de maillot , nous sommes seul alors . x)
    Puis soudain il pensait au pauvre gars tombé en skate . miiiiiiiiiia et pat . :) 30889
    Il dit à mia ;

    -IMAGINE QUE LE GARS EST ENCORE LÀBAS . XD
    Puis il rigolait en plongeant sa tête dans l'eau . :)
    En resortant de l'eau , il secouait un peu sa tête pour enlever l'eau de s'est cheveux . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

    - Je sais je suis malade :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 6:26 pm

Pourquoi tu riiiiiies miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 c'est drôle Sad

- Pfff XD

HAHa pauvre gars Mr.Red

- Il est peut-être a moitié mort, vidé de son sang X)

Mia regarda Patt entré dans tête dans l'eau et sourit. Puis il ressortis en secouant sa tête.

- AHHHAHAH XD Tu m'arroses ! miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

Mia entra dans l'eau et naga en dessous de celle-ci pendent quelques instant, puis ressortis plus loin.
L'eau lui arrivais environ à la taille et son chandail BLANC était tout mouiller.
Elle replaça sa frange sur le coté pour mieux voir et secoua la tête un peu en riant.


- Vive le maquillage à l'épreuve de l'eau hahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 6:34 pm

  • Ouais très drôle x)
    - ahaha imagine . bref , je m'en fou de lui . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642
    - AHAHAHA PAUVRE TOI :)
    Patrick fesait comme mia .
    Il nagait la tête dans l'eau pour quelques secondes .
    Il resortit sa tête pour respirer un peu , puis nagait un peu plus loin pour regoindre mia :)
    En voyant mia secouer sa tête il souriait . Mr.Red
    Puis , il vût le chadail BLAAAAAAAAAANC de Mia mouillier , XD
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! X)

    - beau chandail . ;cute:
    Patrick était étonné que son maquillage étais genre '' waterproff'' Cool
    Il trouvait sa cool . :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 7:19 pm

PAS drôle miiiiiiiiiia et pat . :) 537642 XD

- Voila, on s'en fou miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

Patt disparu en dessous de l'eau pour quelque seconde puis arriva près d'elle.

- Qu'es-ce que tu regarde rambo

Mia regarda son chandail qui était devenue transparent , elle croisa les bras au niveau de sa poitrine.

- PERVERS miiiiiiiiiia et pat . :) 24672 XD

Elle entra dans l'eau jusqu'au cou pour qu'il arrête de la mater Cool ahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptySam 29 Mai 2010, 11:07 pm

  • Patirck souriait puis il nagait avec mia dans l'eau :)
    - Je regarde ton visage ? scratch
    Patrick souriait à la remarque de Mia ,
    - MOI PERVERS .
    AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA . xD
    - Ouais , genre , j'ai mit enceinte Haly . miiiiiiiiiia et pat . :) 30889
    Pâtrick souriait puis il regardait mia se rentrer les épaules dans l'eau . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyDim 30 Mai 2010, 11:40 pm

L'eau était vraiment parfaite, la journée aussi, tout l'était bref (:

- Ouais ouais miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

Mia ne pu s'empêcher de rire à voir Paat rire comme il le faisait.

- HAHAHAHAHA , t'es MALALDE et gros gros beurk ! XD

Mia commença à lui lancer de l'eau après cette blague vraiment dégoutante miiiiiiiiiia et pat . :) 792445

-Ça t'apprendra. miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) EmptyLun 31 Mai 2010, 1:36 pm

  • Patrick souriait p0uis il dit à mia ;
    - C'est vraiment vrais . :urf:
    Patrick fesait des gestes our émiter le ventre de Haly enceinte puis il rigolat avec mia . miiiiiiiiiia et pat . :) 792445
    - Haly , elle est cool , on la respecte . miiiiiiiiiia et pat . :) 537642
    - AHAHAHAAAHAHAHAHAHA , non , jamais . -_-
    Patrick lui lancait de l'eau aussi pour une genre de vengence . rambo
    - Je l'ai chercher . miiiiiiiiiia et pat . :) 928806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miiiiiiiiiia et pat . :) Empty
MessageSujet: Re: miiiiiiiiiia et pat . :)   miiiiiiiiiia et pat . :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miiiiiiiiiia et pat . :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: