AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Look what i wasted. -juliette-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoαn
Membre avancé
avatar

Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Look what i wasted. -juliette-   Lun 24 Mai 2010 - 20:42

L'été s'installait (enfin) sur DMV. Les gens sortaient soudainement et rapidement les parasols, serviettes de plage, maillots de bains et lunettes de soleil si longtemps préparés, comme s'ils avaient peur que le soleil repartent avant qu'ils n'aient eu le temps d'en profiter.

Yoan avait lui aussi décidé de profiter de la journée. Un bermuda blanc, des tongs, un sweat à capuche sous le bras et des lunettes de soleil; il était prêt pour aller à la plage. Il était encore tôt dans l'après-midi; les touristes et les habitants évitaient ces fameuses heures "meurtrières". Yoan non plus n'avait pas l'intention d'aller se laisser griller sur le sable brulant, il grimpa dans les rochers et retrouva la grotte qui était, heureusement, déserte. Retrouver un couple qui cherchait un coin tranquille pour s'embrasser l'aurait mis de mauvaise humeur.

Il s'installa, les cheveux dans le vent, le soleil et le sable dans les yeux, et laissa le temps passé. Un quart d'heure. Un demi-heure. Il inspira un grand coup puis pris son portable. Il hésita. Puis il fit ce qu'il n'avait pas oser faire depuis un moment : envoyer un message à Juliette. Le fameux message était court. Simple.


Si tu as un peu de temps, retrouve moi à la grotte.

A peine avait-il envoyé le message qu'il commença à stressé. Il n'avait jamais été doué pour les confrontations. Ou les explications. Ou pour les discussions sérieuses en général. Il préférait rire de tout, c'était plus simple; et ca ne demandait pas de faire face à ses erreurs ou de se remettre en question.

Et pourtant, il allait devoir le faire. Ces dernières semaines avaient été assez troubles. Il avait, une fois de plus, disparu de la ville, pour revenir quelques temps après, sans rien dire à personne. Il s'était à nouveau montré lâche et blessant, sans le vouloir. Et Juliette avait décidé qu'il était temps pour elle d'arrêter d'attendre un mec qui allait et venait quand bon lui semblait. Yoan comprenait cette décision, et était prête à l'encourager si ça lui permettrait d'être plus heureuse.

Il aurait aimé retrouvé leur complicité de meilleurs amis. Mais ce pxtain d'amour c'était glissé là-dedans. S'il espérait sauver leur amitié, ils allaient devoir faire le point sur certaines choses…
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Lun 24 Mai 2010 - 21:10

On voyait l'été apparaitre tôt cette année en effet. Et les gens qui se dépéchaient de bronzer comme ci le soleil allait disparaitre d'une seconde à l'autre . Juliette n'aimait pas les premiers jours de soleil ou elle prennait des coups de soleil .

Juliette elle ne profitait pas du beau temps. Elle était dans le manoir avec Baptiste, Cheriyl, Heather et Quentin et discutait en faisant une bataille de boisson gazeuse avec Baptiste. Elle essayait de se changer les idées en ne pensant a rien d'autres qu'à l'instant présent. Ne sachant pas torp ou elle en était avec Léo elle n'était pas aller le voir aujourd'hui, ne sachant pas si il voulait d'elle ou non. Elle restait donc au Salon a discuter de tout et de rien tout en balançant du Coca sur Baptiste .

Elle finit par remonter dans sa chambre pour se changer son tee-shirt et son jean étant tout simplement hors d'usage après les boissons et ses cheveux dans un salle état elle avait finalement tout enlever pour prendre une douche et en sortit seulement 30minutes plus tard se sentant bien plus propre. Son portable vibra au moment ou elle repassat dans sa chambre enroulé dans une serviette.


"Si tu as un peu de temps, retrouve moi à la grotte. "
Yoan


Son portable lui tomba des mains sur son lit et Elle s'y assir aussi sous le choc. Elle avait entendu dire qu'il était de nouveau revenu, qu'il était la. Mais il ne l'avait pas contacté ... jusqu'à aujourd'hui. Elle avait du temps, encore fallait il qu'elle accepte de prendre ce temps. Il était parti comme ça sans rien dire et pour finalement revenir pour repartir quelques jours plus tard. Elle ne voulait pas souffrir de nouveau mais ne pouvait pas non plus ne pas y aller.

Elle enfila un maillot de bain blanc à bande verte pomme par dessus lequel elle enfila un short en jean court et un débardeur à rayures claires. Elle prit un pull "américain" vert pomme dans son sac pour s'y elle s'éternisait la bas en plus de tout son bazarre de fille. Son pauvre longchamps était pleins à craqué. Elle ne lissa pas ses cheveux, qui, si il était mouillé reboucleraient de toute façon. Elle les laissa donc déttaché et y ajouta un petit noeud blanc. Elle mit ses tongs blanches et sortit du manoir sans croiser personne, ce qui était bien mieu.

Elle n'aimait pas du tout les confrontations Embarassed Elle était trop timide pour oser dire tout ce qu'elle pensait et puis ce n'était jamais agréable des histoires comme ça . Cela lui rapellait son histoire avec son ex qui la tromper avec sa meilleur amie. C'était il y a longtemps, quand elle n'avait pas encore revu Yoan depuis la 3ème..

La 3ème... Ils avaient étaient si proches ! Si complicent ! Sans jamais se soucier de l'amour ou de l'amitié. Elle aurait tant aimé retrouver ce bon vieu temps. Mais les choses avait passé, Ils avaient grandis. Elle passa l'entrée de la grotte pour y trouver Yoan, assis contre l'un des murs. Elle s'approcha de lui, hésitante et le salua de loin, en rougissant son sac à la main.


Salut... Embarassed

________________________________________________________________

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants


Dernière édition par Juuℓiette` le Mer 26 Mai 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
avatar

Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Lun 24 Mai 2010 - 21:30

Un peu plus d'une demi heure après qu'il ait envoyé son message, il vit la silhouette de Juliette dans l'entrée de la grotte. Lui était un peu plus au fond, à l'abri du vent. Il n'avait jusqu'à ce moment là, pas su si elle viendrait ou non. Il avait bien reçu son accusé de réception, mais pas de réponse, ce qui l'avait laissé dans le doute tout ce temps.

Il ne savait pas vraiment comment réagir. Son message avait été envoyé sous une impulsion (il savait qu'il devait le faire), mais il n'avait pas du tout réfléchi à la manière dont ils allaient... discuter. Elle s'était avancé, et il se rendit compte à quel point il était heureux de la voir. C'est, les yeux écarquillés et une main en visière sur le front à cause de la lumière du soleil qu'il la regarda. Ces cheveux blonds humides qui bouclaient à cause de l'air marin; son odeur de gel douche aux fruits... son image ne s'était jamais enlevé de son esprit et pourtant, il avait l'impression de la voir pour la première fois. Comme si son absence les avaient rendus étrangers l'un pour l'autre. C'était surement un peu le cas.


Salut...
Hey. répondit-il faiblement, avec un petit sourire.

Juliette vint doucement s'assoir à côté de lui en croisant ses longues jambes. Elle était suffisamment proche de lui pour qu'il se sente mal à l'aise, et en même temps, trop loin. Il ne fallu que quelques secondes pour qu'une atmosphère pesante s'abatte sur eux. Aucun des deux n'osaient commencé à parler, mais Yoan estimait que c'était à lui de s'expliquer le premier.

Merci d'être venue. J'ai plein de trucs à te dire. Et je sais que je vais m'y prendre mal, alors déjà, excuse moi. Mais pardonne-moi surtout pour mon absence. Pardonne moi de t'avoir laissé sans te prévenir. Pardonne moi de t'avoir fait des promesses que je n'ai pas pu tenir. Pardonne moi de t'avoir empêché d'aller de l'avant, tout ce temps. Ah, et pardonne moi d'être si théâtral, là. Je me sens trop con. Embarassed

Il était prêt à parler de sa relation avec Léo, mais il estima qu'il fallait peut-être laissé à Juliette l'occasion d'en placer une, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Lun 24 Mai 2010 - 22:11

    Juliette se rapella soudain en le voyant qu'elle n'avait pas prévenu qu'elle venait. Et il était tout de même restait une demiheure à attendre peut-être pour rien :o . Elle s'approcha de lui pour le retrouver comme il l'avait quitté, toujours fidèle à lui-même même avec une tête autant géné que la. Ces dernières semaines les avait-il fait devenir des étrangers ? Juliette finit tout de même par s'asseoir a quelques pas de lui. Cela lui faisait bizarre d'être aussi prêt de lui depuis tout ce temps et de ne pourtant pas le toucher. Cela différait tellement de leur dernière retrouvaille..

    Elle ne savait pas vraiment quoi dire, quoi faire. Elle plia ses jambes, gênée et passa ses bras autour de celle-ci. Elle savait qu'ils devaient parler, mais n'oser pas commencer, ne sachant même pas quoi dire. Mais il commença a parler et Elle écouta. Elle écouta et se sentit coupable malgrès tout d'avoir une partie de son coeur qui lui préférait désormais Léo. Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle le pardonner. Mais le pardonnait-elle au juste ? Chaque jour elle avait espéré sa venue, espérée qu'il revienne, en vain. Elle s'était finalement fait à l'idée très récément, avait commencé a tourner la page et il réapparaisait, la page a mi course... Elle prit une inspiration et parla.


    Merci d'être venue. J'ai plein de trucs à te dire. Et je sais que je vais m'y prendre mal, alors déjà, excuse moi. Mais pardonne-moi surtout pour mon absence. Pardonne moi de t'avoir laissé sans te prévenir. Pardonne moi de t'avoir fait des promesses que je n'ai pas pu tenir. Pardonne moi de t'avoir empêché d'aller de l'avant, tout ce temps. Ah, et pardonne moi d'être si théâtral, là. Je me sens trop con.

    ... J'aimerais pouvoir te dire tout est pardonné n'en parlons plus. J'aimerais vraiment et une partie de mon coeur le pense réelement... Mais tu es partie. Tu es partie et j'ai était seule longtemps, trop longtemps. Et quand j'ai rencontré Léo ... Elle prit une respiration, sa y est, on en venait à Léo. J'ai redecouvert le fait d'être heureuse simplement et d'être aimée... Mais une partie de moi restait accroché au fait que tu reviendrais peut-être. Je sais c'est affreusement con de raconter sa comme si j'étais divisée en deux mais c'est totalement ça...

    Elle arréta de parler en rougissant. Le plus dur était passé pourtant, la conversation était engagé et elle ne put s'empécher de l'admirer avec son petit air concentré qu'il ne prennait que très très rarement pendant des discussions "sérieuses".

________________________________________________________________

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
avatar

Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Mar 25 Mai 2010 - 21:36

Yoan avec expiré doucement, tout en écoutant ce que Juliette avait à dire. Ca n'avait rien d'un soupir; il essayait tant bien que mal de faire sortir tout le stress et la tension qu'il avait dans le ventre. Neutral Il était nerveux, et Juliette semblait l'air aussi. Elle tortillait ses doigts et jouait frénétiquement avec des mèches de cheveux, choses qu'elle faisait quand elle redoutait quelque chose, avait le trac ou était simplement angoissée (il avait appris à reconnaitre les gestes qui ne trompaient pas). Embarassed

Je sais c'est affreusement con de raconter sa comme si j'étais divisée en deux mais c'est totalement ça...
Si tu savais à quel point je comprend...

Il essaya de regarder Juliette dans les yeux, mais quand leur regard se croisèrent, ils détournèrent la tête en même temps. Cette réaction les fit tous les deux sourire, pourtant Yoan se sentait gêné. Lui aussi avait eu un choix difficile à faire, il y a quelque mois. Il se souvient de cette période, ça n'avait pas du tout été facile. Il avait suivit son instinct et ne le regrettait pas. Pourtant, aujourd'hui, c'était elle qui se trouvait dans cette situation, qui n'était évidemment pas comparable. Il avait des "circonstances atténuantes" qu'elle n'avait pas eu, elle.

Il se laissa quelques secondes pour réfléchir puis répondit, en hésitant un peu sur les mots :


C'est pas à toi de te justifier, Ju. Crois-moi, j'ai rien à te reprocher. Dans l'histoire, c'est moi qui a... merdé. Je peux pas t'en vouloir. Et tu sais que je te préfère heureuse avec quelqu'un d'autre que malheureuse avec moi. Moi ou... mon fantôme, plutôt. Rolling Eyes

Tout ce qu'il disait, il le pensait vraiment. Il voulait vraiment que Juliette soit heureuse, avec ou sans lui. Mais il parait que l'amour est égoïste...

Je veux pas que t'aies à choisir entre ton passé et ton futur. Sérieux, Juliette, je t'aime, mais je veux pas te refaire souffrir. J'ai pas assuré, c'est normal que ca se retourne contre moi. outch Embarassed

Ses paroles devenaient un peu confuses, il s'arrêta quelques secondes pour regarder Juliette, qui avait les bras autour des genoux, le regard dans le vide. Après avoir hésité pendant un moment, il lui prit une mèche de cheveux qui tombait devant son front et la replaça derrière son oreille. Puis enleva sa main, un peu gêné.

Quoi que tu décides, je respecterais ta décision, tu sais. Et puis...

Il laissa sa phrase en suspens, comme pour se convaincre lui-même de ce qu'il allait dire. Pourtant il le voulait, il en était sûr. Mais ca n'allait pas être facile...

On reste amis, quoi qu'il arrive, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Mar 25 Mai 2010 - 22:31

    Juliette enroulait en effet une mèche autour de son index sans même y penser, c'était un automatisme. A chaque fois qu'elel était nerveuse, angoisée ou stressée, elle s'en prennait à sa mèche. En l'occurenace, c'était pire que tu stress et de la nervosité la. C'était les deux réunis... au moins.

    Si tu savais à quel point je comprend...
    ...

    Elle n'osait pas croiser son regard mais quand ceci se croisèrent malgrès le fait qu'elle évitait de le regarder le plus possible Ils tournèrent la tête en même temps ce qui ne plus les empécher de sourir ... nerveusement. Elle était une vrai boule de nerf, ne sachant pas ce qu'elle voulait, Elle attendait qu'il parle, qu'il dise quelque chose, même si c'était quelque chose de blessant ou n'importe quoi elle voulait qu'il parle être fixé sur ces pensées plutôt qu'être dans ce silence lourd.

    C'est pas à toi de te justifier, Ju. Crois-moi, j'ai rien à te reprocher. Dans l'histoire, c'est moi qui a... merdé. Je peux pas t'en vouloir. Et tu sais que je te préfère heureuse avec quelqu'un d'autre que malheureuse avec moi. Moi ou... mon fantôme, plutôt.

    Elle savait qu'il lui en coutait de dire ça. Mais elle savait aussi qu'il disait la vérité, elle le connaissait beaucoup trop bien pour ne pas savoir distinguer un mensonge de la vérité. Le fait qu'il l'apelle Ju lui fit très drôle : la dernière fois qu'elle avait entendu ce surnom prononcé c'était par lui, il y a quelques semaines déjà.

    Je veux pas que t'aies à choisir entre ton passé et ton futur. Sérieux, Juliette, je t'aime, mais je veux pas te refaire souffrir. J'ai pas assuré, c'est normal que ca se retourne contre moi.
    C'est trop tard de toute façon dit elle avec un sourire triste J'AI a choisir, que tu le veuille ou non

    Et elle aussi ne disait que la vérité. Elle devait choisir, trancher, parce que c'était la seule solution de se débarraser de la partie de son coeur qui n'était pas d'accord avec l'autre. Elle laissa son regard se perdre, en fixant un point sans vraiment le voir sur le rocher. Cependant, quand sa main vint replacer une mèche derrière son oreille, Juliette rougit jusqu'à la racine des cheveux et détourna la tête non pas pour "rejeter" son geste mais pour cacher sa gêne qui venait du fait qu'elle ne savait pas comment réagir.

    Quoi que tu décides, je respecterais ta décision, tu sais. Et puis...

    Elle ne savait pas à quoi s'attendre, pendant le silence qu'il prit entre ses deux morceaux de phrases son coeur battait beaucoup trop fort dans sa poitrine à tel point que ça en devenait douloureux.

    On reste amis, quoi qu'il arrive, non ?

    Son coeur qui battait jusque la trop vite fit presque un arrêt dans sa poitrine. Elle interprétait peut-être mal mais elle avait l'impression qu'il ne désirait certainement pas plus que cette amitié.. Si c'était le cas, se serait vite tranché Sad . Elle ne comprennait pas qu'il ne lui dise pas ce qu'elle voulait savoir, Il devait se douter qu'elle voulait savoir ça, non ? Prennant une inspiration elle décida de ne pas faire durer le "suspense" plus longtemps.

    ... Bien sûr confused Elle reprit une longue respiration pour se donner du courage Mais... compte tu rester.. ou repartir ? Embarassed

________________________________________________________________

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants


Dernière édition par Juuℓiette` le Mer 26 Mai 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
avatar

Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Mer 26 Mai 2010 - 17:48

C'est trop tard de toute façon, dit elle avec un sourire triste. J'ai a choisir, que tu le veuille ou non.

Yoan sentait la nervosité dans la voix de Juliette. Même si elle faisait surement tout pour le cacher, il sentait également le reproche. Elle lui en voulait d'être parti, et maintenant elle lui en voulait de lui imposer ce choix. C'est à ce moment là que Yoan se rendit compte à quel point il l'avait fait souffrir, et cela ne fit que le réconforter dans son idée qu'elle serait surement mieux sans lui.

On reste amis, quoi qu'il arrive, non ?
Bien sûr. confused

Il était clair que l'un comme l'autre étaient n'étaient pas totalement sûr qu'ils pourraient redevenir de simples amis aussi facilement. Ils avaient franchi la limite entre l'amitié et l'amour, et ce serait compliqué de faire marche-arrière sans souffrir. Et quoi qu'il arrive, Yoan savait qu'il ressentait plus que l'amitié pour Juliette. Il serait capable de rester son meilleur ami, et "pas plus", mais il savait d'avance qu'il souffrirait chaque seconde qu'il passerait auprès d'elle.

Mais... compte tu rester.. ou repartir ? Embarassed
J'aimerais te répondre que oui, sincèrement. Mais je ne veux plus avoir à te faire des promesses que je ne pourrais pas tenir, Ju. Neutral

Le silence se place de nouveaux entre les deux adolescents tendus. Yoan passa ses doigts dans ses cheveux en soupirant doucement. Il rassembla le peu de courage qui lui restait et lâcha, la gorge nouée :

Ah, et pour Léo... Je le connais pas, mais si il te rend heureuse et veille sur toi, bah.. sache que vous avez ma "bénédiction". dit-il avec un petit sourire triste. Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et s'empressa d'ajouter un peu gêné : Enfin, c'est pas comme si vous en aviez besoin, hein ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Mer 26 Mai 2010 - 18:01

    J'aimerais te répondre que oui, sincèrement. Mais je ne veux plus avoir à te faire des promesses que je ne pourrais pas tenir, Ju. Neutral
    Mais je ne comprends pas, pourquoi n'en est tu pas sur ? Ce son tes choix tu devrais ls connaitre ? Embarassed

    Juliette savait que rester simplement amis serait dur.. pour l'un comme pour l'autre. Ils avaient dépassé la limite de l'amitié et elle n'était facilement franchissable que dans un sens. Dans l'autre c'était quasi impossible. Oh, surement qu'elle y arriverais pour ne pas le perdre complétement, mais si elle le faisait souffrir trop... Ils arréteraient surement de se voir. Or Juliette ne voulait certainement pas ça. Mais voulait elle prendre le risque de resouffrir encore ? Elle ne le voulait pas non plus pensait t-elle.

    Ah, et pour Léo... Je le connais pas, mais si il te rend heureuse et veille sur toi, bah.. sache que vous avez ma "bénédiction". Enfin, c'est pas comme si vous en aviez besoin, hein ! Embarassed

    Juliette soupira. Yoan, Léo... Léo, Yoan ? Elle s'était tellemnt "battue" pour l'un () et malgrès tout ne regrettait strictement aucn des moments passé avec lui. Mais l'autre aussi était dans son coeur, vraiment. Elle sourire piteusement en pensant qu'elle pouvait enfin comprendre complétement ce que Bella de Twilight ressentait.. Et elle aurait préférée l'ignorer.

    Tu connais Twilight ? Je sais c'est débile de se comparer à une fiction... Mais finalement je comprend complétement Bella... Edward ou Jacob ? :urf: L'un étant celui qu'elle aime le plus mais qui la tellement fait souffrir.. L'autre qu'elle aime aussi et qui dit qu'il seras toujours la pour elle...

________________________________________________________________

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
avatar

Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Jeu 27 Mai 2010 - 20:11

▬ Mais je ne comprends pas, pourquoi n'en est tu pas sur ? Ce sont tes choix tu devrais les connaitre ? Embarassed
▬ Je sais Neutral Mais c'est plus compliqué que ça... et puis...

Il hésita quelques instants à ce qu'il allait dire. Il ne voulait pas que cela influence sur le choix de Juliette, mais tenait quand même à être honnête avec elle, elle le méritait bien.

▬ Si plus rien ne me retient ici... Embarassed

Il osa enfin regarder Juliette dans les yeux, qui elle aussi avec le regard fuyant. Il savait que si Juliette et lui décidaient qu'il fallait mettre un point final à leur histoire, il resterait quand même, pour Heather et pour les quelques autres. Mais pour combien de temps ? La routine n'était pas faite pour lui, il savait que cette ville finirait par le lasser. Or, il aurait pu repousser cette échéance si il avait "quelqu'un" pour le retenir.

Mais ça, il ne préféra pas le dire, sachant que Juliette pourrait le choisir seulement par peur de ne plus le voir, alors qu'il était clair qu'elle serait plus heureuse avec Léo.


▬ Tu connais Twilight ? Je sais c'est débile de se comparer à une fiction... Mais finalement je comprend complétement Bella... Edward ou Jacob ? :urf: L'un étant celui qu'elle aime le plus mais qui la tellement fait souffrir.. L'autre qu'elle aime aussi et qui dit qu'il seras toujours la pour elle...

Il rigola doucement. Ce film lui avait toujours paru très niais. Un truc de filles, quoi. Pourtant, il connaissait un peu l'histoire et s'imaginait la situation. Avec un petit sourire, il dit :

▬ Entre nous, j'ai toujours trouvé que l'un comme l'autre avaient l'air de losers.

A défaut de "clarifier" les choses, ça avait au moins détendu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Jeu 27 Mai 2010 - 22:29

    Je sais Neutral Mais c'est plus compliqué que ça... et puis...

    Juliette se demandait se qu'il allait répondre, elle se demandait si il esquivait sa question ou si il cherchait juste ses mots, elle espérait qu'il cherchait seulement ses mots. Quoique si c'était pour l'entendre dire qu'il repartirait elle préférait ne pas savoir.

    Si plus rien ne me retient ici... Embarassed

    En gros si il repartait et laissait ses amis, Heather, Baptiste ect.. Ce serait à cause d'Elle C'est ce qu'elle comprennait. Un instant elle lui en voulut de faire peser sur elle plus que sa part. Elle voulait bien prendre pour elle mais pas faire prendre les autre aussi. Mais l'instant d'après cette pensée avait disparue remplacé par une autre toute aussi sombre : si il disait cela, ça voulait dire que si elle partait avec Léo, ils ne seraient pas comme avant puisque Yoan repartirait, certes pas dans les jours qui suivent mais même.. L'idée de ne plus jamais le revoir lui serra le coeur et forma une boule dans sa poitrine.

    Sauf que des choses te retiennent ici Embarassed . Pense à Heather, à Baptiste et aux autres ! Tu n'as pas le droit de partir. Tu... Tu n'as pas le droit de me laisser..

    Elle avait murmurré ses dernières paroles pour leurs donner plus de poids et l'insistait à rester, si cela lui permettait de rester pour ses amis c'était bon, très bien même. Quand le regard de Yoan chercha le sien elle ne se déroba pas et le regarda dans les yeux, dans ce vert dans lequel elle s'était souvent perdu auparavant. Un mince sourire finit par étirer ses lèvres quand elle repensa à eux deux, mais celui si disparu quand le point de l'histoire ou Yoan ne se revenait pas un beau jour arriva dans sa tête.


    Entre nous, j'ai toujours trouvé que l'un comme l'autre avaient l'air de losers.
    Et bien même si les deux sont des Loosers comme tu dis :urf: Bella a tout de même choisit, moi qui la prennait pour une pouf stupide, enfaite elle est bien plus courageuse que moi.

________________________________________________________________

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
avatar

Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Ven 28 Mai 2010 - 22:39

▬ Sauf que des choses te retiennent ici. Embarassed Pense à Heather, à Baptiste et aux autres ! Tu n'as pas le droit de partir. Tu... Tu n'as pas le droit de me laisser..
▬ ...

Yoan prit conscience de ce qu'il faisait peser sur les épaules de Juliette et s'en voulu très vite. Il grimaça légèrement car il savait qu'elle avait raison sur toute la ligne. Après quelques secondes de réflexion, il se rendit compte qu'en fait, il avait tenter de détourner le problème...

▬ Et bien même si les deux sont des Loosers comme tu dis :urf: Bella a tout de même choisit, moi qui la prennait pour une pouf stupide, enfaite elle est bien plus courageuse que moi.
▬ C'est sûr que c'est dur de devoir faire des choix. Mais ce qui l'est encore plus, c'est de demander à quelqu'un qu'on aime d'en faire. Rolling Eyes Embarassed

Tout ça semblait très philosophique, et comme pour mieux soupeser ses paroles, il s'arrêta quelques secondes et regarda la plage se remplir petit à petit. Les heures les plus chaudes touchaient à leur fin, permettant aux touristes et fan de bronzage de s'installer sur le sable.

▬ Je crois qu'en fait, c'était une mauvaise idée que je sois revenu. Neutral Tu aurais enfin pu être heureuse, tu le mérites. Ca aurait été, comment il dit déjà…

Il fendit son visage d'un sourire sarcastique dont il avait le secret, comme pour se moquer des lectures de Juliette, et ajouta :


▬ … Comme si je n'avais jamais existé..? tongue oh yeah

Ca avait beau partir d'une "bonne intention" (essayer de retrouver leur complicité en se moquant gentiment d'elle), il se rendit compte que ces paroles étaient loin d'être anodines silent, et malgré l'humour qu'il y avait mis, on sentait beaucoup de tristesse.

▬ Nan, oublie. Rolling Eyes Sache juste que je serais toujours là pour mes amis...

Est-ce que ça valait le coup de finir cette phrase ? Il n'était pas à l'aise avec ses sentiments, et avait toujours eu du mal à les exprimer.

▬ C'est juste que... je suis pas sûr de vouloir prendre le risque de te croiser dans la rue avec un autre... Neutral

Ses pensées commençaient vraiment à être de plus en plus éparpillées. Il savait qu'il voulait le bonheur de Juliette. Et il savait aussi qu'elle ne pourrait pas l'obtenir avec lui. Il n'avait qu'une envie, la pousser vers ce Léo qui pourrait la rendre plus heureuse. Mais au fond de lui, il lui était impossible de renoncer à leur relation..
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   Ven 28 Mai 2010 - 23:08

    C'est sûr que c'est dur de devoir faire des choix. Mais ce qui l'est encore plus, c'est de demander à quelqu'un qu'on aime d'en faire. Rolling Eyes Embarassed
    Si tu le dis ... silent

    Juliette ne savait pas quoi penser ni quoi faire. Elle ne savait même pas se qu'elle voulait, elle savait qu'elle aussi s'éloignerais et se lasserait avec le temps. Or elle ne voulait pas faire subir à Léo se qu'elle même avait subit avec Yoan et son absence, trop longue, beaucoup trop longue.

    Je crois qu'en fait, c'était une mauvaise idée que je sois revenu. Neutral Tu aurais enfin pu être heureuse, tu le mérites. Ca aurait été, comment il dit déjà…

    … Comme si je n'avais jamais existé..? tongue oh yeah
    Dis pas des conneries pareil Si tu n'avais pas exister ... Je ne serais déja plus sur DMV je pense alors si c'est pour dire des truc pareil vaut mieux rien dire hein Mr.Red

    Ses paroles franches étaient sortie d'elle-même. Sans qu'elle ne puisse y réfléchir. Car les paroles de Yoan, même si celle ci se voulait joueuse, elle cachait une tension beaucoup plus forte, cette tension créé par cette ligne franchie qu'il était souvent trop dur de refranchir dans l'autre sens. Juliette s'assit un peu plus sur le coté pour pouvoir regarder les gens affluer vers la plage, d'ici personne ne les voyait et personne ne songerait à monter ici surement.


    Nan, oublie. Rolling Eyes Sache juste que je serais toujours là pour mes amis...
    Mouais Neutral
    C'est juste que... je suis pas sûr de vouloir prendre le risque de te croiser dans la rue avec un autre... Neutral

    Juliette en resta muette. C'était exactement ce qu'elle ressentait, le fait que si il restait quand même et qu'elle le voyait avec une autre... Même si elle savait pas se battre Juliette se battrait quand même rambo Ou bien elle critiquerais, clama que l'autre n'était pas à la hauteur, qu'elle ne le méritait pas. Ouais, Juliette ferait sa pire Jalouse qui existe.

    J'aime vraiment Léo, mais en même temps, Je ne peut pas..

    Juliette fut choquer de comprendre que la suite de sa phrase était vrai depuis le début sans qu'elle ne s'en rende cependant compte. Ses yeux se mirent à la piquer, tout ses problèmes.. Il fallait bien qu'elle les évacu d'une façon ou d'une autre Crying or Very sad

    Et ne veut pas, faire un trait sur nous Embarassed sur notre relation

    Comme si elle ne pouvait plus supporter le mal qu'elle se faisait à Elle, à Yoan et à Léo, les larmes de Juliette finirent par échapper à ses yeux. Mais elle pleura en silence la tête tourné vers la plage pour ne pas que Yoan s'en aperçoive.

________________________________________________________________

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Look what i wasted. -juliette-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Look what i wasted. -juliette-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Olivia / Juliette
» Juliette sort de prison (pv Pascalou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Grotte des Alizés-
Sauter vers: