Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai lu que .. Mia :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'ai lu que .. Mia :D Empty
MessageSujet: J'ai lu que .. Mia :D   J'ai lu que .. Mia :D EmptyLun 24 Mai 2010, 7:07 pm

    J'ai lu dans ta case " Passions " ( ou je sais pas quoi ) que tu aimais les soirées branchées alors , disons que je vais te faire passer une soirée branchée huhu et j'espère fort que tu répondras à mon sujet . Mr.Red

    Ned avait enfilé un jean serré , plutôt foncé et une chemise blanche à manches courtes , toute simple .
    Il avait mis un peu de gel dans ses cheveux et voilà ;cute: Mia devait sûrement être le genre de fille très à la mode et tout ça , alors le garçon espérait être à la hauteur . Embarassed

    Il s'assit au bar et commanda un cocktail à la banane - framboise; pour Mia , il préférait attendre qu'elle soit là pour qu'elle choisisse elle - même sa boisson . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

J'ai lu que .. Mia :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu que .. Mia :D   J'ai lu que .. Mia :D EmptyLun 24 Mai 2010, 7:22 pm

Ned avait appeler Mia plus tôt dans la journée pour se voir en soirée.Elle commença donc à se préparé , lentement mais surement.
Elle partit dans sa chambre chercher quelque chose à mettre pour l'occasion. Digne d'une Shopa Cool ,
Mia a tellement de vêtements que ça lui prit une bonne demi-heure et des vêtements partout dans son Walk-In,
mais elle fit enfin son choix pour quelque chose de plutôt simple et jolie,c'est-a-dire une petite robe blanche ,ses collants noir avec des petits points ,
une petite veste pour la soirée s'il faisait froid et ses nouveaux talons haut Cool.
Elle lissa ses cheveux et sa frange carrée pour finalement se maquiller. Elle envoya un SMS a Ned pour lui dire qu'elle arrivait bientôt (:
Elle appela donc son chauffeur pour aller au Club. Environ 10 minutes plus tard, elle était arrivé (:
Le club était bondé de monde en cette soirée, mais elle trouva rapidement Ned, au bar, évidement J'ai lu que .. Mia :D 792445


-Salut !!! Ca va bien Mr.Red ? Elle prit place à côté de lui et demanda au serveur la même chose que Ned
Revenir en haut Aller en bas
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'ai lu que .. Mia :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu que .. Mia :D   J'ai lu que .. Mia :D EmptyMar 25 Mai 2010, 9:40 pm

    Ned la vit arrivé , il lui dit alors ;
    - Tu es somptueuse Mr.Red

    Comment ça " au bar , évidement . " ? J'ai lu que .. Mia :D 537642 Nan mais ! Sad
    Ned lui sourit en voyant qu'elle avait choisis la même boisson que lui , peut - être qu'il avait un point commun et que c'était leur boisson préférée à tout les deux ?

    - C'est ta boisson préférée ?
    Ned lui sourit , avec un soupçon de douceur et de malice . Mr.Red
    Le jeune garçon sirotait tranquillement sa boisson en compagnie de la belle blonde et la soirée s'annonçait sympa .

    - Heuu , excuse moi Embarassed Oui ça va très bien et toi Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

J'ai lu que .. Mia :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu que .. Mia :D   J'ai lu que .. Mia :D EmptyMer 26 Mai 2010, 2:13 am


Mia rougis en entendant le commentaire de Ned, espérant qu'il ne remarque rien.

- Merci Embarassed

Parce que au bar , bon J'ai lu que .. Mia :D 537642 J'ai lu que .. Mia :D 792445 , j'ai décidé que t'étais alcoolique J'ai lu que .. Mia :D 537642 XD
Mia rendit le sourire que Ned lui avait fait, sans savoir pourquoi il souriait J'ai lu que .. Mia :D 792445


- Oh nonon, ça avait l'air bon, et ce l'est d'ailleurs (: , bon choix J'ai lu que .. Mia :D 792445 .
- Ouiii je vais bien, c'est une belle soirée ! Il fait trop beau aujourd'hui Mr.Red

Elle le regarda siroté sa boisson lentement, mais surement et rit un peu
- Je risque d'en avoir bu 5 avant que tu finisses celui-ci J'ai lu que .. Mia :D 792445
Revenir en haut Aller en bas
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'ai lu que .. Mia :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu que .. Mia :D   J'ai lu que .. Mia :D EmptyMer 26 Mai 2010, 3:00 pm

    - D'habitude je boit mes boissons d'un trait ; mais je voulais faire bonne impression , puisque t'es pareil ... Mr.Red
    Ned bût une grosse gorgée de son cocktail haha . outch
    Alcoolique mais bien sûr , j'ai une tête d'alcoolique Sad ?!

    - Ouais , il fait beau , dommage que la nuit soit déjà tombée , on aurait pût aller dehors pour profiter ,
    Le garçon finit sa boisson et demanda à Mia ;

    - Tu as quel âge ?
    Il priait dans sa tête pour qu'elle soit plus jeune que lui , parce que ça le faisait pas si Ned avait cinq ans de moins qu'elle et qu'ils allaient en boîte de nuit ensemble Mr.Red bien sûr j'ai pas dit que t'avais cinq de plus .. c'est à dire vingt deux ans Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai lu que .. Mia :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu que .. Mia :D   J'ai lu que .. Mia :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai lu que .. Mia :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: