Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Parce que Chad ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

« Parce que Chad .. Empty
MessageSujet: « Parce que Chad ..   « Parce que Chad .. EmptyDim 09 Mai 2010, 11:13 pm

.. n'est pas aussi galant qu'on peut le croire « Parce que Chad .. 537642 »
pv

  • Mélodie avait rencontré récemment un jeune garcon du nom de Chad ;cute: Bien qu'il aimait beaucoup les folles du genre de Mélodie « Parce que Chad .. 432624 , Celle-ci attendrait de bien le connaître avant de se montré trop folle ;cute: Fallais bien sur qu'il ne parte pas en courant dès la première impression « Parce que Chad .. 792445 .. Bref , On allait voir en temps et lieux tongue Twisted Evil . Pour cette première rencontre elle s'était mis décontracté comme À son habitude , avec sa petite robe violette . :raimbow: Ses cheveux était laissés lousse sur ses épaules . Mr.Red Bref , elle arriva au bois-jolie avec ses petites sandales « Parce que Chad .. 30889 ( Brillante idée BOum ) . Elle se promenait un peu toute seule attendant le jeune Chad. :face:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

« Parce que Chad .. Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Chad ..   « Parce que Chad .. EmptyLun 10 Mai 2010, 5:31 pm

T'es vexée ? ;cute:


HAHA, rassures-toi je ne partirai pas en courant ;)... mais en galopant grâce à mon cheval imaginaire rambo !
Gné « Parce que Chad .. 792445, bon OK.. j'arrête Mr.Red
Chad arriva dans le bois-joli, tenu décontractée pour lui aussi; Converse noir, jean slim et s'imple T-shirt.
Comme il était un peu pommé, là tout seul dans les bois sans personne, il cherchait des yeux la jeune Mélodie qui devait être pommée elle aussi puis la trouva enfin en train de se promener comme les vieux Mr.Red
Il s'approcha d'elle doucement en espérant qu'elle ne l'ait pas entendu venir puis l'effraya :face:


BOUH ! MELOOOOOOOOODIE! BOum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

« Parce que Chad .. Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Chad ..   « Parce que Chad .. EmptyMar 11 Mai 2010, 3:05 am

  • Non , Non .. habituée seulement :urf:

    Haha , UNE CHEVAL ? BOum je veut le voir omfg Mais même si le cheval partirais en galopant je m'accrocherais à lui pour pas te laissé filer rambo
    Non , non arrête pas « Parce que Chad .. 821526
    Dequoi tu parles toi avec tes pommés ? :urf: T'es pommé tout seule « Parce que Chad .. 928806 et j'ai pas l'air vieille , OK ? ;cute:
    Mélodie, qui était concentré à regarder par terre en donnant un coup de pied sur chaque roche qu'elle rencontrait, ne vit aucunement Chad arrivé « Parce que Chad .. 537642 . Et comme son plan était de faire un saut à Mélodie « Parce que Chad .. 30889 cela avait marché . « Parce que Chad .. 762349 Mélodie se redressa en poussant un lèger crie aigu ;cute: puis se retourna et vit .. Chad rambo


    CHAAAAAAAAAAAAAAAAAD « Parce que Chad .. 30889 pourquoi tu m'as fait peur comme ca ? x)

    Elle éclata de rire à l'idée de la tête qu'elle avait pu faire et souria à Chad en s'approchant pour lui donné un bisou sur la joue . « Parce que Chad .. 792445

    Enfin Bref , ca va toi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Parce que Chad .. Empty
MessageSujet: Re: « Parce que Chad ..   « Parce que Chad .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Parce que Chad ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: