Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 4:33 pm

    Peach adoooooooorait les sushis Cool Et vu que ca fesait suuper longtemps qu'elle en avait pas manger, elle decida d'inviter Monsieur Chaad icii Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 785564 Elle sentait troop qu'elle allait s'amuser genre Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 204767
    Elle etait arriver en autobus (tres cool n'est-ce pas? ;cute: )
    Elle s'etait habiller de sa robe rose courte favooorite Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 821526 Elle avait des ballerines blanches :) Ses cheveux longs blonds etait au vent Embarassed Il etait bouclés et elle avait un serre tête blaannc (classe Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 432624 )
    Elle était contente de manger des sushis aujourdhui :face: Elle se dépecha d'entrer et se prendre une table Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 24672 Elle était avec son iPhone qu'elle s'était gentiment payer toute seule Sad

    Elle envoyait tout pleins de textos a Chad pour lui dire qu'elle avait hate qu'il arrive Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 4:46 pm

Oui, je sais. Cool Je suis très demandé, surtout en ce moment ! huhu


Chad, lui arriva devant le Cyber Sushi en sortant de la limousine de son agent ( Humm... Oui, oui. J'en ai un Cool ), il était habiller de sa chemise préféré, c'est à dire dune chemise blanche, avec un gilet barman noir, accompagné d'un jean slim et de converse grise. La classe, ne trouves-tu pas ? ;cute: ( Oh lala, je me met à parler comme un bourge outch .. faut que j'arrête Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 )
Son BlackBerry à la main, il entra dans le restaurant en cherchant des yeux Peach, mais sans succés, il y avais trop de monde. Heureusement super portable est làà Mr.Red
Il envoya un message à celle qui l'attendait en lui demandant où elle se située, puis en tournant un peu plus la tête sur la droite il l'a trouva enfin Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 ( Non, je fais pas GPS Embarassed... )
Il s'avança près d'elle, lui fis LA bise ( attention Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 ) puis, s'asseya en face de celle-ci tout en la saluant ;


- Saluut ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 4:52 pm

    Ah ouais, je suis contente que tu m'aie accorder du temps alors ;cute:

    Elle continuait a texter monsieur Chad ;cute: (J'aime ca dire ton nom comme ca, c'est beau hein ? huhu ) Puis quand il lui demanda ou elle était située, elle leva la tête vers le haut, puis le vit s'approcher Pom Pom Girl
    Elle lui fit aussi LA bise Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642. Puis elle lui sourit, tout le saluant aussi Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 821526


    Bonjouuuuur :face:
    Ca va ? :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 5:05 pm

Malgrès les apparences, je suis très galant Cool Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 .


Monsieur Chad ? Pourquoi pas, mais ce n'est pas ce que je préfère.. J'aime bien qu'on m'appelle Chadounet Embarassed Mr.Red
C'est plus.... MIGNON, non ? ;cute:
Bon, bon passons... Chad aimer sourire même dans les moments les plus tristes il fallait qu'il ai un petit sourire... alors
il souriait à Peach tout en la regardant dans les yeux et en répondant à sa question; Mr.Red


- Moi, ça va bien. Et toi ? Mr.Red

A ce moment précis un serveur s'approcha de nous en nous proposant à boire, je regarda alors Peach.

- J'ai soif, pas toi ? Un Coca, ça te dis ? ( Huum... j'aime les cocas Mr.Red)
Bon, allez Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 . Servez-nous deux Cocas s'il vous plait , dit-il au serveur Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 d'un ton assez exigeant Embarassed...

-En attendant les boisson, je te pose quelques questions, te concernant, OK ?! ;cute:

Tout d'abord quel âge tu as, et as-tu une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 5:13 pm

    Ah ouais ? ;cute: Montre moi ca alors Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445

    Chadounet ? C'est trop mignon Embarassed Je vais t'appeller comme ca Mr.Red
    Oh que oui, maintenant je t'appelle comme ca, mais je vais rajouter ''mon'' devant, comme ca tu serais MON Chadounet Embarassed Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445
    Elle continuait de sourire a son Chadounet (haha ;cute: ) Puis repondit aussi a la question ;


    Moi, je vais super bien merci Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445
    Elle regardait le serveur, qui leur parlait et ensuite elle regardait Chad, puis sourit. :)

    Ouais, j'aimerais beaucoup un coca :face: (YEAH, MOI AUSSI ! Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 785564 )
    Elle etait surprise, car il parlait au serveur d'un ton exigeant Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 24672
    Elle trouvait ca cool quand il lui parlait comme ca pareille ;cute:


    Bon d'accord ;cute:
    Bon, j'ai bientot 16 ans, le 17 mai Mr.Red
    Et non, je n'ai vraiment pas de famille Sad
    ET TOI ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 5:30 pm

C'est à dire, MDR. Sa viens tout seul, la galanterie ne se commande pas Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445, en tous cas pas chez moi Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 .

Oui, je sais Cool, c'est choux, comme moi quoi huhu Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 312515
Tu dois surement te dire que je suis vantard mais je suis sûr que tu aimes bien ça ;cute:
Va pour MON Chadounet Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445, ... mais moi je t'appelle comment ? Sad ..



-Ok, super alors si tout va bien Mr.Red .

Chad était un garçon, qui aimait avoir tout tout de suite, il ne faisait que ce retourner pour voir si le serveur arriver, il était assez impatient. Tout pleins de qualités, mais tout pleins de défaults aussi Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 Embarassed...

- Raah, j'aime pas attendre. Je te parie je regarde plus derrière moi, il va venir d'un seul coup, il va nous couper dans notre hélant de discussion, on devras lui dire " merci " et il nous demandera si nous voulons autre chose, c'est chiant les serveurs Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 Embarassed . !

Chad, n'aimait pas non plus, montrer ses défaults devant les filles, mais ils ressortait souvent, alors ils rougissait très vite Embarassed . Désolé d'être comme sa Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445
Il attendis la réponse de Peach, et répondit à son tour ;

Moi, j'ai 16 ans depuis le 1 Avril Mr.Red En gros depuis 1 mois quoi :face: .
Normalement j'ai une famille, les dubouchons , tu dois surement connaître ? Je suis le fils de Lauren, mais cpmme je me suis absenté je ne sais pas si je pourrais revenir ... :/ Mais j'ai une petite soeur sur qui je pourrais toujours compter, c'est Lééaaaa Mr.Red Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 312515
Bon, bref' Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 5:41 pm

    Bon d'accord, ca veut dire que je dois attendre ? Sad
    J'suis sur que t'es encore plus beau quand tes galant Embarassed

    Ouais, si tu le dit, en tout cas moi je te trouve tres chouuu Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 100540
    Ca tombe bien que tu sois ventard, car moi aussi je le sais ;cute: Un a un point en commun, c'est cool ca non ? Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 821526
    Oui Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 785564 Moi ? humm, c'est a toi de decider Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445


    Ouais, tout vas bien Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 312515
    Elle voyait que Chad etait vraiment tres impatient Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 24672 Puis le regarde se retourner a tout les 3 secondes, elle souriait, elle pensait que c'etait un mec sans defauts, enfait pas vraiment Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445

    Arrete de te retourner tout le temps :)
    Il viendrais en moins d'une minute t'inquiete pas, pense a autre chose ;cute:
    Par contre, ta raison en disant qu'il sont chiants Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642

    Elle le vit rougir, puis elle afficha un enorme sourire :)
    Elle le trouvait extremement mignon Embarassed

    Les Dubouchons ? :face: Quel drole de nom Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445
    J'ai connu ta soeur, mais je l'ai perdu de vue, on se parle pas vraiment outch
    Bref, tu m'en dit un peu plus sur toi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 6:11 pm

Oui, mais ne t'inquiète pas, sa viendras ;) .
Oh, merci. C'est vraiment gentil ce que tu viens de dire Embarassed !

Tu eeeees suuper GENTILLE Mr.Red Je crois qu'on va bien s'entendre nous deux Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 !
Dis moi d'abord comment les gens t'appellent ! :) Mais je t'ai déjà trouver un surnom ;cute:


Oui, j'ai souvent raison pour ce genre de chose, vois-tu Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 Cool

Chad lui fit un sourire en coin puis baissa le regard sur la table, reregarda Peach ensuite :face:
Il trouvait Peach super gentille Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 .


Ah, ouais ?? Tu connaissais Léa ?
Elle est super ma chouette, non ?! ( le surnom de Léa Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 821526 ) .

La serveur arriva enfin avec les deux verres de Coca, je lui fis signe de la tête afin de lui dire merci ( flemme de parler Embarassed ) puis il nous laissa tranquilles Mr.Red . Bus une gorgée et repris la discussion.


J'ai pas grand chose de plus à dire, tu va bien apprendre à me connaître au fils du temps ;D . :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 6:19 pm

    J'espere que ca viendras vite Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 785564
    Ahah, derien ca me fait plaisir, et c'est vrai aussi l'oublie pas Embarassed ;cute:

    OH QUE OUI, On va super bien s'etendre t'inquiete pas pour caaaa :face:
    En fait, j'ai pas beaucoup d'amis donc j'ai pas vraiment de surnom Sad Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 30889 Alors dit moi le tieeen :coeur:


    Wow, le voila qui se vante encore Cool
    J'adoooore Mr.Red
    Elle etait contente, de passer du temps avec quelqu'un d'aussi divertissant Embarassed
    Elle le trouvais super cool, et vraiment quelqu'un de son genre, par contre il etait impatient, mais ca comptait pas vraiment, avec toutes les qualiter qu'il avait Embarassed


    Ouais, je lui avais parler ca fais quand meme longtemps, Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 24672
    Elle etait grave gentille, dommage qu'on se parle plus oh stupid !

    Enfin le serveur qui mit 5 ans a venir leur donner leur boisson etait venue, contrairement a son Chadounet d'amouuur (l) (J'aime mieux ca comme ca ;cute: Embarassed ) elle dit merci au serveur avec sa bouche Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642, puis elle se retourna vers Chad Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 312515

    Bon d'accord, on verra ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 10:34 pm

Ne t'inquiète surtout pas pour ça Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445!
Quand je te dis que ça viendras, c'est que ça va venir quoi Mr.Red.
Thank's again ;cute: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 821526
T'es troooop mignonne Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 312515

Bon, " Oyéé, Oyéé! Votre attention s'il vous plaît! Soyez TOUS près à découvrir le surnom, et pas n'importe quel surnom, vous allez découvrir dans quelques instants LE surnom de Peach... BLABLABLA "
Bref' pour faire cours ton surnom c'est ....AH!...... TADAM !

"Peachouille ! Mr.Red "
C'est miiiiiiiiignooon Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 312515 !
N'est-ce pas ? ;cute:
Bon, moi faudrais que je me taise, un jour outch !


Il lui souriait, il la trouvait pensive, alors il essaya de deviner à quoi elle pensait;

- Eh! A quoi tu penses ? What the fuck ?!? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 11:06 pm

    Oh, mais je ne m'inquiete vraiment pas ;cute:
    Ouais, j'ai envie que ca vienne maintenant moi Sad
    De rien again Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 785564
    Haha, meerccci Embarassed Love U

    PEACHOUILLE ? Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 24672
    J'adoooooreeeee luv
    Ahah, tu peux parler autant que tu veux, tant que tu m'appelles comme ca Embarassed
    Elle lui souria aussi, puis repondit a sa question, elle fit un petit rire, assez meugnon :coeur:


    Je pensais ... a rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 11:19 pm

Patience Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 !
Je te l'ai dis, ça viendras tout seul, avec le temps qu'il faudra pour venir Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 .
DERIEN Cool T'es gentille Mr.Red !

Ah! Je savais que sa te plaierais, quelque soit le nom de toute façon, puisque c'est moi qui l'aurais choisi Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642
Ouais, non mais je parle trop. Tout le monde me le dis Embarassed...
Il lui souriat, puis la regarda bizarrement mais toujours gentillement Mr.Red!


Tss! On me le fait pas à moi, je sais que tu pensais à moi, allez avoue-le Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 Cool !
Vous les filles, vous êtes toutes les mêmes, vous pensez toutes à moi. Je suis PARTOUT dans vos tête ;cute: Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptySam 01 Mai 2010, 11:28 pm

    Hum hum, tes mal placer pour parler de patience toi Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445
    Bon d'accord :urf: Mais je veux tout de suuuuite Sad
    Mercccci encoore Embarassed T'es trop gentil toi aussi (L)

    Je m'en doutais fort que ca allait etre un beau surnom de toute facon, j'te fais confiannce ;cute:
    Ahah, mais de toute facon, moi j'adore parler Embarassed
    Elle le regarda, la regarder bizzarement Shocked
    Mais elle le regardais toujours aussi gentillement Mr.Red


    Je l'avoue Embarassed Je me disais a quel point t'etait cool Mr.Red
    Content maintenant, tu sais ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptyDim 02 Mai 2010, 12:31 pm

Oh, ça va hein Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 537642 .
Peut-être que tu le veux tout de suite mais ça ne changera rien au fait qu'il faut que tu attendes Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445


Au moins je serai sûr de ne pas faire de monologue en t'ayant avec moi Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 !
Chad lui fit son sourire de BG, quoi Cool toujours en la regardant.



-Haha Mr.Red. Je le savais Cool . Il lui souriait encore Mr.Red

Les deux jeunes étaient toujours assis autour de la table, ils sirotaient leurs boisson et discutaient, mais cela ne suffisait pas à Chad qui avait envie de bouger...

- Bon, on fait quoi ? :)
Tu ne veux pas aller ailleurs, j'aime bouger rambo Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 .
On pourrai se faire une partie de bowling rambo , aller à la plage ou, encore, aller au skate parc que je te montre mes talents de skateur Cool. A moins que tu n'es pas envie de bouger ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptyDim 02 Mai 2010, 4:12 pm

    Ouais, tout va bien ...
    Je sais, c'est ca qui est pas cool Sad

    Haha, c'est une tres bonne chose hein Mr.Red
    Elle admirait le super beau sourire qu'affichait Chad Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 8636 Puis, elle le regardais toujours aussi :;cute


    Bon, et toi, tu penses pas a moi ? :urf: Embarassed
    Elle rigola legerement ;cute:
    Elle but aussi son coca, au complet. Puis regardait Chad.
    Elle aussi ca lui tentais, d'aller bouger quelque part d'autre :)


    T'es un skateur ? J'adore les skateurs Embarassed
    Je veux te voir a l'oeuvre Cool
    Allons-y :)
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptyDim 02 Mai 2010, 9:23 pm

Oui, une très bonne Mr.Red!
Chad souriait toujours autant huhu


Bien sûr, tout le temps. Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 rambo
Quand je te parle, je pense à toi Mr.Red :)

Oui, enfin.. je suis pas le plus doué de la planète mais je me débrouille Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445
Allons-y Mr.Red!

Chad se leva de sa chaise, en aidant Peach à se lever elle aussi.
Les jeunes adolescents quittèrent l'endroit pour aller au skateparc . :face:
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) EmptyLun 03 Mai 2010, 4:43 am

    Une extra bonne chose hein ;cute:
    Peach aussi d'ailleur, puis decida d'afficher son plus beau sourire Embarassed huhu


    Ah, cool, c'est cool, ca reste cool, haha Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 792445 Cool
    Juste quand tu me parles ? Embarassed

    D'accord :face:

    Elle prit la main de Chad, puis sort de cette endroit.
    Puis rendu au skate parc, elle pensais qu'il n'avait meme pas de skate Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) 24672


    C'est plutot dur de faire du skate, sans skate non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)   Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous mangions sushis aujourd'hui ? :D (Pv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: