Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) Empty
MessageSujet: Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;)   Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) EmptyDim 25 Avr 2010, 12:10 am

Stanislas arriva au Quadruple B pour un rendez vous avec Sausage ;) - Rien de tel qu'un petit bowling pour apprendre à ce connaitre n'est ce pas - Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) 792445 Stanislas était habillé classe Cool Costard cravate Mr.Red
Il attendit Sausage à l'accueil pour qu'elle puisse prendre ses ravissante chaussures de bowling Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) 792445
Ce soir je ne suis pas très inspiré mais bon je fais de mon mieux quand même Mr.Red D'ailleurs je suis un tout petit peu en retard (une demi journée à peine) mais c'est simplement parce que je n'avais pas d'inspiration cette après- midi encore moins que maintenant Mr.Red
Enfin tout ça pour te dire que je t'attend ;cute: . Stanislas était assis sur un siège à l'accueil en attendant cette jeune femme pleine de beauté Cool Il était un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) Empty
MessageSujet: Re: Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;)   Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) EmptyLun 26 Avr 2010, 1:59 pm

Sausage. * se pointa enfin au Bowling, cela faisait déja deux jours que Stanislas l'attendait
impatiemment.


Je te prie de m'excuser, je ne suis pas la plus ponctuelle qu'il soit.

( J'ai eu un week-end très mouvementée , vas-ton dire Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) 432624 )

Elle était vêtue d'une chemise de bucheronne , d'un jean denim déchiré et de tennis vertes. héhé

La tenue idéale du bowlingeur quoi. :B

Pleine de beauté ? Je vous en prie , vous me mettez mal à l'aise jeune prétentieux. yuk

HOW ARE YOU BOY ? Pom Pom Girl

Elle se sentait parfaitement d'attaque à jouer au bowling malgré que ce n'était pas son point fort.

Elle comptait sur sur le preu bowlingeur Stanislas pour lui apprendre à peaufiner sa technique de jeu.
saveziworld

CHAUSSURES TAILLE 37 SILVOUPLAIIIIIT M'SIIIEUR. oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) Empty
MessageSujet: Re: Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;)   Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) EmptySam 01 Mai 2010, 3:56 pm

Au bout de deux jours Stanislas c'était malheureusement endormi sur le comptoir gah Embarassed Lorsqu'elle arriva étincelante de.. beauté et de naturel surtout. Cool Il sursauta puis il faisait genre de ne jamais s'être endormi mais avait la marque du comptoir sur la joue.

Pas grave l'importance c'est de participer enfin c'est de venir quoi. Mr.Red
(Oui je comprend je comprend moi aussi je suis souvent overbooké. oh yeah )

Il lui sourit
Puis se sentait apte à l'anéantir au bowling (ce qui n'avait pas l'air d'être dur) Mais aussi avait hâte d'être obligé de l'aider. slurp


Mais non vous ne devez point être mal à l'aise je ne fais qu'avouer la simple vérité.

Je vais bien and you Girl? ups

Il lui sourit à nouveau en attendant ça réponse.

Du 43 pour moi s'il vous plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) Empty
MessageSujet: Re: Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;)   Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sausage un gosse-beau t'attend. - Pv ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la beauté et le beau gosse
» & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:
» Il ne fait pas beau, mais avec toi ca sera beau. { PV Elodie
» Boîte E-mail de .Sausage *
» J'tattend sur un banc [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: