Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jason le Popcorn :) [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Jason le Popcorn :) [Pv] Empty
MessageSujet: Jason le Popcorn :) [Pv]   Jason le Popcorn :) [Pv] EmptyJeu 22 Avr 2010, 3:24 pm

J'voulais écrire le bacon, mais j'trouvais ça un peu intense Jason le Popcorn :) [Pv] 432624 BREF :) Heather arriva à la plage vêtue d'une camisole rouge, une veste de cuir noir courte avec des petites shorts en jeans (: Elle avait remonté ses longs cheveux frisés noirs en une queue de cheval et à l'avant, elle avait ramené sa frange avec une tresse (: Bref bref, elle se posa sur un petit banc en attendant Jaaason, ami de longue date qui était revenu :) Elle avait bien hâte de le voir Mr.Red Le plan pour la journée ? Il n'y en avait pas vraiment pour le moment mais ils verraient bien en temps et lieu (:
Revenir en haut Aller en bas
Jason_`
Membre avancé
Jason_`


Inscription : 07/01/2007
Messages : 766
Date de naissance : 30/03/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jason le Popcorn :) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jason le Popcorn :) [Pv]   Jason le Popcorn :) [Pv] EmptyJeu 22 Avr 2010, 3:58 pm

Jason le bacon venait d'arriver en ville, non pas qu'il était jamais v'nu loin de la, alors plutot , il venait de de REvenir en ville. & oui, Jason recommencait à Zéro, mais pas pour autant qu'il aurait oublier Heather, comment l'oublier ?  <- Sorry, mais en ce moment j'suis trop en keef' sur ce smiley : D . Bref, il s'atait habillé d'un jean slim simple, & d'un swwet noir DC . Il portait sa capuche & marchait avec les mains dans les poches à côté des gens qui faisait du skate, il n'avait d'ailleurs pas pris le siens ..  . Bref, il appercut enfin Heather plus loin, assise sur un banc . Il resta planter de vant elle avec un grand sourire & les bras en avant.

- HEAAAAATHER ! Hééé ! 


H.J : On est au skate park, donc difficile de marcher sur la plage . oh stupid ! : D
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Jason le Popcorn :) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jason le Popcorn :) [Pv]   Jason le Popcorn :) [Pv] EmptySam 24 Avr 2010, 5:29 am

LE BACON omfg Aww :) Heathithou ne l'avais pas oublier pour autant non plus OYÉÉÉÉÉÉÉ :) [Aww j'te comprends :B Il est trop bien ce smiley Mr.Red ] Elle vit JAJA au loin et lui fit de grands signes (Juste pour être certaine que tu me repères rambo) Puis elle rigola en le voyant se planter devant elle Jason le Popcorn :) [Pv] 792445 Elle se leva donc en gueulant

-JASOOOOOOOOOOOOOOON Heeeeeeey Pom Pom Girl

Puis elle alla dans ses bras et lui fit un gros gros calin et un bisou sur la joue, ca fesait longtemps Mr.Red


- Tu veux parler de ta vie ? (: Ou tu veux faire du air skate Jason le Popcorn :) [Pv] 204767 ? Ou encore, on glisse sur les fesses ;cute: OU ENCORE (BOum) On charme un skateur et on lui pique sa planche Jason le Popcorn :) [Pv] 928806 ?

HJ : AHAHHAHHHAHHA j'ai trop rit en voyant ça Embarassed TROP MON GENRE XD Oupppppppppps Embarassed Ouais bah ouais, j'parlais du skatepark bon YO rambo Jason le Popcorn :) [Pv] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason le Popcorn :) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jason le Popcorn :) [Pv]   Jason le Popcorn :) [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason le Popcorn :) [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: