Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Triple C [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Triple C [PV] Empty
MessageSujet: Triple C [PV]   Triple C [PV] EmptyLun 05 Avr 2010, 7:58 pm

COUSINE COMPLETEMENT CRAZIE


    Ouhlala, une crazie dans les parages déjà que ça fou le bordel total Triple C [PV] 537642 , alors deux crazies, et en plus, cousines Shocked Je vous raconte pas les dégâts mes Darlings de peurs de vous traumatiser à vie ;cute: C'est fou comme je suis mignonne non Triple C [PV] 821526 ? So, La taré numéro 1 à envoyer un texto à la taré numéro 2 pour lui demander de la rejoindre au Café pour Cafetirer :face: Oui, c'est un nouveau verbe qui signfie boire du café ou des boissons chaudes ©️By Taré Number One Mr. Green . Allez, on reprend du sérieux là rambo . Bref, Vicky était déjà sur place depuis 3 secondes seulement pig NOUVEAU RECORD OLYMPIQUE :raimbow: . Donc, elle attendait sa cousine devant la porte d'entré, et d'un BO GOSS entrer dans le Café, elel pouvait pas s'empêcher de lui faire les yeux doux, ou son regard de star Cool TADAAAA C'est le moment ou on doit décrire les vêtements je crois Mr.Red . Chemise blanche pour femme, avec pull à manche courte gris, qui fait un style écolière m^me si Vicky HATE allez au collège. Sa me rappelle que je dois penser à m'inscrire Triple C [PV] 432624 Bref, on s'en fou XD. Après, slim noir très moulant taille XS niveau largeur, et au moins M en longueur car Vicky est grande. Bon, comme même, 1m68 et 58 kilos, Perfect quoi huhu Après, jolie chaussures à talons noires comme les grandes Triple C [PV] 312515 . Et les cheveux blonds attachés en chignon avec des belles créoles Triple C [PV] 792445 AHHHH! Mais qui voilà, mais oui, mais oui, c'est LEENIIIIIIIIII bril
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Triple C [PV] Empty
MessageSujet: Re: Triple C [PV]   Triple C [PV] EmptyMar 06 Avr 2010, 9:52 pm

    Hihi, oua trop bien trouvé triple C Triple C [PV] 821526
    Mouahahahaha, deux cousines complétements crazies ça va faire du bruit ;cute: Prennez garde à votre coeur mes petits vieuuux Triple C [PV] Papy Donc taré two reçut un message de taré number one qui n'était personne d'autre que la deuxième triple c Triple C [PV] 30889 Bref, taré number two alla rejoindre sa cousine de taré au café pour cafer Triple C [PV] 785564 Mouahaha, genre la meuf qui va chercher trop long le verbe (aa) BY MOI ! Mr.Red Alors, Leeni mit 78643588 heures pour aller au café : NEW RECORD HAHA rambo Bref, elle arriva dans le café, pile après le bo goss, et comme Leeni à de la classe, elle se prit son pied -_-' Et se cassa la gueulounette quoi silent Euh, donc Leeni était habillé comme sur la dollz qui l'a représente. BAAAH Oui sinon elle l'a représenterai pas vraiment ><' Triple C [PV] 792445 La petite Leeni avait ses loongs cheveux roux le long de ses épaules et tout plat :face: & NON JE PU PAS ! Triple C [PV] Ouin Leeni arriva près de sa cousine avec toujours autant de classe et de discrétion Cool Mais voyons, vous connaissez mal Leenouille !


    GOOD MORNING BOum

    Elle s'installa en face de sa cousine (T'es assise déjà ? scratch ) Bref et lui tapa la bisouille, style style style fois deux Triple C [PV] 821526 Baaah oui moi je fais touut pas deux maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple C [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: