AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude.
Membre

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 4 Avr 2010 - 21:08

Rappel du premier message :

hahaha, désoler, La chanson est dans ma tete a cause de quelqun Et En plus, sa marchait très bien avec ton nom Mr.Red
Bref, Christophe arriva a la plage avec un bas de maillot bleu et gris suivit d'un chandail bleu pastel mais sans soulier, pour sentir le sable chauud Cool
Il avait décider de venir a la plage, premierement car c'était un très bel endroit et deuxièmement, s'il allait a la foret ( autre endroit qu'il aurait bien aimer aller ) Madame aurait crier sans arrêt Et évidement, il preferait courir que de devenir sourd Mr.Red
Donc Il s'assit près de l'eau , mais pas assez pour que les vagues viennent toucher leurs pieds .. et attendit sagement Mélodie :)

Dernière édition par Jude. le Lun 5 Avr 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 11 Avr 2010 - 6:08

Bon, J'AVOUE.. je pensais que tu n'y penserais pas ;cute:
Mais pas avec moi. Ecoute, faut savoir faire des compromis dans la vie non ? Alors la discussion ne sera pas fini avant qu'on trouve un arrangement, sa te va ? Mr.Red
Non merci, moi , contrairement à ''madamequitrippechapeauenpeaudevache '' , je n'aime pas trop les champs :)
Bah tantmieux pour toi :urf:
Parce que c'est la vie ;cute:

Ouais mais, contrairement à ce que tu peux penser, te supporter n'est pas si pire que ça (:
HAHA. Mélooos et Judoos. Magnifique ;cute: EH ! Je n'ai pas pleurnicher, seulement.. Judoos, c'est pas terrible comme nom. bon :urf:
Oh que c'est triste hein, Pas de chapeau en peau de vache pour toi ! :)

Hahaha, et on va tellement etre cool que les personnes qui créent l'annonce vont nous prendre à la place de l'affreux hippopotame et l'autre la, qu'on sait pas c'est quoi Cool

Tu me donne jamais rien Sad
Ah bin, génial dans ce cas Mr.Red J'ai toujours voulu faire le tour du monde plus vite que le gars qui l'a fait en 80 jours Cool
Ouais Ouais, trouve toi donc des excuses hein ;cute:

Alors, pas de paris ? (:

Évidement que sa ne te derange pas, a qui sa derangerais hein ? Mr.Red

Jude, qui regardait ,assez bizarrement merci, Mélodie entrain de faire ce qu'elle fait de mieux ( présentement ;cute: ) la folle. Il rigola, la voyant passez d'un endroit à l'autre :) Et , gentil comme il est, il l'a laissa utiliser ses jambes en guise de coussins ( meme si je ne suis pas un pouff hein ) Puis, lui sourit à son tour Mr.Red

Y'a vraiment que toi pour accepter aussi facilement d'etre une poule mouillé Mr.Red
Je sais pas, mais surtout pas courir . Je suis fatigué Embarassed Mr.Red Donc, si tu en est capable biensûr, pas une activité trop intense.. sinon bah ..Fais-la toute seule Mr.Red
Mélodie.
Membre avancé

Date de naissance : 20/02/1995

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 11 Avr 2010 - 19:15

• Haha , il ne faut pas sous-estimé mon intelligence Cool
    Alors trouve Parce que moi je n'ai pas d'idée :urf:
    haha , je n'ai toujours pas eu de misère À le lire ,
    meilleure chance la prochaine fois baaaaaaaaabe (:
    et puis je n'aime pas plus ca que toi . ;cute:
    et bah , t'as l'air faché que les fourmis ne me font pas peur ?
    t'es mÉchant judoooos Sad

parce que ce n'est que le début oh yeah
    haha , on peut même pas dire que je te connais beaucoup scratch
    Ouais , Ouais , tu veut juste pas avouer que tu pleurais en cachette .. (:
    OOOPS , DÉSOLÉ D'AVOiR RÉVÉLÉ TON SECRET Embarassed
    Ouais c'est triste Sad .

NON , moi je l'aime l'hyppopothamus . OK ? Mr.Red je veut pas le changer .
    mais on pourrais crée un annonce , concurrence À eux ;cute:

Own , c'est triste eiin ? (: tu vas t'en remettre , à moin que tu veulent un bisou
    haha , tu le fera en meme pas une minute , comme dans les dessins animées :face:
    c'est pas des excuses c'est la vérité , ammène toi , m'as te le prouver rambo

haha , comme tu veux ! (: mais ca reste que je l'aurais gagné pareille.

haha , tu veut vraiment que je te saute dessus ? (:

Mélodie qui était toujours accoté sur les jambes de judooos Cool souria é le regarda dans les yeux Mr.Red Puis quelques secondes plus tard , elle se releva et partit à courir , sans explications :face: , elle fouilla dans son sac , et repartit . (: Puis elle revena avec 2 crèmes À glace , puisqu'elle avait terriblement faim . ;cute: Elle en tendit une À judos en lui souriant (:.

TOUJOURS (: , mais je le savais déjà alors
    haha monsieur est fatigué , pauvre petit ein :) .
    Alors mangeons et on verra par après . Cool

Mélodie commenca À mangé sa crème À glace qui fondait de partout
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 11 Avr 2010 - 19:39

Oui, j'ai cru remarquer Mr.Red
Ah bin la, j'ai proposer la solution, toi tu trouve le reste :)
C'est parce que je ne voulais pas que tu aies de la misere a le lire non plus ;) Mais au fait, quel mot aurait tu un minimum de difficulté a lire ?
Bon bah on a juste a pas aller dans les champs, c'est tout ;cute:
Je suis pas faché, seulement, je suis sur qu'au fond de toi, tu fais des cauchemars juste a penser aux fourmis Cool
Je ne suis pas méchant ! Ö

Probablement. Mais quand meme ;cute: Ma patiente n'a pas de limite Cool
En tout cas, moi je te connais assez pour savoir a quoi m'attendre ;cute:
HAHA. Meme pas drole :urf: J'ai jamais pleurer en cachette, ni devant tout le monde d'ailleurs :) C'est pas bon mentir tu sauras Mr.Red
Que veux tu hein .. :D

Et tu crois qu'on gagnerais face a l'hipopotamme ? Laisse moi te dire que j'en doute :) .. On aurait plutot l'air perdu en mer

Ouais c'est triste. Et non je ne veut pas de tes bisous :urf:
Génial alors, je serai dans le livre des reccord Cool
D'accord rambo

Peut-etre. Mais on le sauras jamais Mr.Red

Pourquoi pas ? Cool

Jude, qui regardait la plage, puis mélodie , puis la plage .. puis il se rendit compte que madame était partits Il cru qu'elle l'avait abandonner ( Sad ) Mais la vit soudainement courir vers le stand de creme glacé. Il rigola et la regarda avec un gros sourire lorsqu'elle revint vers lui ;cute:

Moi je croyais que t'était un dure a cuire Mr.Red
Ouais :)
D'accord , et merci hein, pour la glace Cool Meme si t'aurais pu me demander qu'elle saveur je voulais avant de partir a courir comme un folle Mais bon, T'as de la chance, j'aime bien ce que tu m'as apporter , meme si je sais pas c'est quoi , haha Mr.Red
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mar 13 Avr 2010 - 1:58

• je suis plus intelligente que tu ne le pensais , avoue ? (:
    d'accord , alors t'es soumis ;cute: voila qui règle tout. j'ai trouvé la solution :face:
    haha , les belles excuses , je crois que j'en n'ai entendu souvent dans ce sujet
    haha , Cherche (: tu trouveras un jour ;cute: et je te le dirais promis si je ne réussis pas
    haha , c'est clair , enfaite non . cette nuit , NE RiS PAS , mais j'ai rêvé que les petits
    pois me couraient après , Ö ( techniquement , roulaient en direction de moi Cool )
    c'était étrange , ca je le garantie
    Si t'es méchant Ö

Ta patiente te sera bien utile dans ce cas Cool
    Mais dans le fond , je peut dire que je te connais un peu , beaucoup quand même :urf:
    haha , tu devrais dire ca à ton subconscient , il ment en ce moment (:
    une chance pour toi , t'aurais une sacré honte s'il révèlerais la vérité ;cute:
    Moi je le veut mon chapeau en peau de vache Sad

Perdu dans un cellulaire plutot scratch ,
    inquiète toi pas , Cool nous on va trop les faire envié que l'hyppopothamus perderas

Beiin tu dis que tu recois jamais rien de moi , mais c'est pas vrai :urf: tu recois tout plein de bisou (:
    haha , pour ca fdaudrais que t'aille une preuve, et mon cousin éloigné ne t'en fourniras pas . ;cute:
    Quess que t'attend pour ammené ton derrière rambo ?

héhé Cool j'ai meme pas besoin d'une preuve pour le savoir

Alors dit moi quand :)

Mélodie , qui savourais sa crème glacé , toujours debout . Shocked S'assis dos À dos avec Judoos (: . Pas qu'elle ne voulait pas voir son joli visage mais elle voulais être à coté sur quelque chose , c'est-À-dire ; son dos . tongue

haha , é pourquoi ce ne serais pas le cas ? rambo
    Tu sais quoi , moi non plus je sais pas c'est quoi rabbit à toi de deviné Cool

Mélodie mangais sa crème glacé , puis la fini 20 minute plus tard Neutral , Oui elle était longue et elle le savais cool-blue , se levant debout elle alla fouillé dans le sac qu'elle avait porté et sortit sa crème solaire Laughing Comme le soleil était puissant elle s'en mit Mr. Green Puis s'en que Judoos s'en apercoivent elle en déposa sur ses épaules son dos et ses abdos Cool .
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mar 13 Avr 2010 - 2:44

Oui j'avoue, mais ça, sa ne prouve rien Seulement que cette fois, tu a fait preuve d'intelligence.. sa veut pas dire que se sera toujours comme ça :)
Non Non Non et Non T'as rien réglé la, on est seulement revenue au point de départ :urf:
Je sais que toute les choses que je fais sont belles, mais la . Ce n'était pas des excuses ;;cute:
Promis Promis ? Mr.Red
HAHAHAHAHA. Et tu voudrait que je réussisse a ne pas rire en sachant sa ? hahahhaa,.. Au fait, PUISQUE tu est forte et indépendante ( :urf: ) Sache, juste comme ça, que je ne t'aurais pas protéger contre les petits poids
C'est toi la méchante Ö

Oui, je n'en doute pas .. mais j'ai foi en moi Cool
T'en est sur ? Parce que tu viens quand meme de dire que tu ne me conaissait pas vraiment.
Sache que mon subconscient ne ment que sa en vaut la peine Or, tes petits mensonges n'en valent pas la peine
si tu veux, la prochaine fois on partira a la recherche d'un chapeau de vache Cool

Ouais, ta raison, mais rest que Dans le cellulaire.. c'est de l'eau qu'il y avait
Ouais, c'est sur qu'avec MOI dans le décor, le fait qu'on perde est improbable Cool

Ouui mais moi je n'ai jamais demander de bisouus :)
Ah non ? Mais si, PAR HASARD, je te demande ( voir suppliait ) de me filmer ou me prendre en photo, pour que les personne du reccord guiness me croient, tu voudrais bien m'aider ? non ? ;cute:
En faitéé je me batterai pas contre toi , je ne voudrai pas te faire de mal, voir te perdre ;cute:

Moi je dit que on aurait eu autant de chance l'un que l'autre

Pas tout de suite Cool Mais t'inquiete, je te le ferrai rappeller ;cute:

Jude, qui regardait Mélodie manger sa glace DEBOUT ( ?! ) rigola, puis mangea la scienne en un éclair Cool Mais lorsqu'elle s'installa en arriere de lui ( sa ( a moi ) jolie face lui fesait surment trop d'effets Cool ) Il ne riposta pas, il se contenta de regarder la mer ;cute:

Parce que tu avoue toi meme etre une poule mouillé :)
Je crois qu'on le sauras jamais, sa non plus Mr.Red Esperons seulement que tu n'est pas voulu m'empoisoonner Sad

Jude se tourna de temps en temps la tete vers Mélooos, qui prenait ENORMEMENT de temps a manger sa glace Mais bon, il la laissa prendre son temps, toujours installer dos a elle ( sa va durer combien de temps se petit jeu ? ;;cute: ) Puis, il sentit un liquide FROID ( ) Sur lui alors sursauta Ö .. Puis se rendit compte que ce n'était que de la creme solaire ;cute: Alors il rigola , en voyant Mélooos ( cat ) en étendre :)

Ouuah, c'est du service dis donc avec toi Cool Meme pas besoins de se bouger les fesses pour etre tout équiper Cool MERCI , encore une fois Embarassed Haha, dans el fond, je suis sur que c'est un truc pour que je te doive plein de chose a la fin Ö :)
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mer 14 Avr 2010 - 23:13

• Ca prouve tout , au contraire mon chèr
    tu n'es que jaloux de mon intelligence plus développé que la tienne ;cute:
    Oui, Oui , Oui ét encore Oui x 108874835 trouve meilleurs sinon . :urf:
    haha , faut pas trop rêvé non plus , c'est pas magnifique non plus
    et Oui c'était des excuses , plus facile à deviner que n'importe quelle autre
    puisque tu n'arrives pas à écrire une phrase que je liras pas sans difficulté ;cute:
    Oui , je le jure même
    MÉCHANT , tu ne fais pas ce que je dit alors je te dirais plus rien Sad
    Ouais je suis forte ét indépendant , et même intelligente vois-tu ? Cool parce que
    dans mon rêve , avec mon intelligence surévolué j'ai monter sur une chaise (: et
    comme les petits pois ne peuvent pas rouler pour monter
    JAMAiS , it's you Ö

haha , HEYE Cool j'ai pogné les trippes de vieilles tounes Ö
    que j'écoutais quand j'avais 10 ans pi que je chantais à tue-tête avec ma soeur
    que de bon souvenir Mr.Red

c'est bien d'avoir foi en toi Mr.Red .
    Bah je te connais assé , amoin que tu veuille m'en dire plus :face:
    Ce n'est tellement pas un mensonge (: arrete tu vas trop loin avec tes mensonges Ö
    ton nez va allongé à la Pinochio Cool
    haha , la classe (: quand ?

haha , peut-être mais c'était pas assé grand pour ce perdre scratch
    REGARDE TOÉ :) tu ferais rien sans moi

Bin tu m'as dit que tu voulais quelque chose de ma part ; bisouuuuu (:
    Dépennd comment tu compte m'obéir (: ! Mais faut à la limite me supplier voir plus
    On n'obtient pas ce qu'on veut en claquant des mains , surtout si sa vient de moi ;cute:
    tu me répète , parce que tu sais que tu vas te faire torché Mr.Red

haha . in your imagination ONLY :raimbow:

N'oublie pas dans ce cas Mr. Green

Haha , Méloooos qui avait mis de la crème solaire sur Judooooos ( pig ) s'en étenda ses jambes ( ce qu'elle avait oublié tantoo Cool ) et se rendit compte qu'elle ne pouvait point S'en mettre dans le dos seul Elle alla s'installé face à Juuuude et puis lui dit d'un ton adorable :

tu peut m'aidé s'il te plait . ;cute:

Sans attendre sa réponse elle se place dos à lui et s'accota sur son torse le temps qu'il réfléchissent . .

ét meme À ca , ca m'en empeche pas ? rambo
    t'empoissonné Ö jamais de la V-i-E ! Sad

Méloos , qui était toujours assis-accoté-sur-son-torse ( Cool ( pour toi ;cute: ) ) le regarda avec un sourire puis se mit à joué avec la peau des cuisses à Juuude :face: Après un moment , elle arreta et mit ses jambes en indien , Mr.Red toujours accoté sur ses abdos :)

toujours Cool
    Mais derien Embarassed , et je suis pas si cruelle
    enfiiiiiin , pas avec toi
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Jeu 15 Avr 2010 - 5:31

Bon j'avoue ;cute: Tu est très inteligente Mr.Red Mais pas au point que je sois jaloux et/ou que tu ose dire qu'elle est supérieur a la mienne :urf:
Non Non et Non X 827362846732872373 On va s'ostiner combien de temps comme ça ?
Non. Mais c'est BEAU
Oui mais en fait, c'est ta parole contre la mienne ( rambo ) Qui me dit que tu ne ment pas , a propose du fait que tu est facilement capable de lire mes phrases ?! :)
Bah alors on sera deux a ne plus se rien dire Mr.Red
Ouais, mais si jamais un grand et beau jeune homme ( moi Cool ) arrivait et AIDAIT les petits poids a monter su ta chaise ?
NO, I'TS YOUUUU (:

Bah FÉLICITATION :)
Oui je sais, je sais ;cute:
Oh ! non non, dans ce cas, tu me connais parfaitement Cool
Enfin.. celui qui aurait le nez le plus long due aux mensonges ne serait certainement pas moi , hein :urf:
Quand tu veux Cool

Bah si. On est quand meme pas des hipopotame (:
Sans toi ? hahahah, Je ferais quand meme des tas de truc, ma grande :D

Bon, si c'est tout ce que tu m'offre ( ) J'accepte tes bisous :urf:
Oui, j'ai bien vu sa Mais je suis pres à SEULEMENT suplier , surtout pas me soumettre hein ;cute:
Oui Oui Mélodie, c'est sur que tu me torcherais , c'est sur Mr.Red

Non Non, j'oublirai pas Mr.Red

Jude, qui s'était fait tout crèmer par Méélooos ( cat ) était toujours entrain d'apprécier le beau soleil quand soudain, une ( petite ;cute: ) masse s'était mise devant lui ( ) Puis, il vit que Mélodie voulait se faire crèmer , ( non mais, un massage avec sa ? Mr.Red ) MAIS comme il était si gentil ( Cool et qu'il lui devait bien sa Embarassed Il lui sourit et prit le tube, pendant que Miss s'installait sur lui

Comment veux-tu que je te crème si tu me montre meme pas ton dos ? Mr.Red
Ouais mais une dure a cuire ET une poule mouillé.. c'est pas mal rare
J'ESPERE BIEN Sad

Ouais bin, pour ta non-cuauté.. on s'en reparlera :)

Alors Jude décida de pousser Mélooos, qui s'était confortablement installer sur lui ( ;cute: ) Pour pouvoir lui étaler la crème solaire Mr.Red Il en prit beaucoup ( voir trop :) ) et lui en étendit un peu partout, mais avant il prit soin de lui dire ; attention, c'est froid ( Oh la gentilesse Cool ) Enfin bref, il s'amusa a dessiner un jolie bonhomme sourire dans l'exces de creme solaire qui lui restait sur le dos, mais finit par l'auter, pour qu'elle ne bronze pas avec ceci sur le dos Mr.Red Puis enfin, il se tassa a ses cotés, et il vit qu'il avait toujours l'exces de creme solaire sur les mains alors il s'essuya gentiment sur la cuisse qui était à coté de lui ( celle de Mélooos cat )

TIENNS Mr.Red
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Jeu 15 Avr 2010 - 23:54

• Bon il était plus que temps je le savais Cool
    haha , franchement , tu jalouse un point c'est tout ;cute:
    Oui , Oui avec un Autre Oui + un Oui x Un Oui qui est multiplié par 989889887798797897987897 (: On va s'ostiné jusqu'À ce que t'aille une solution
    c'est-à-dire jamais , puisque la seule capable de fournir de bonne idée ici , C'est MOi (:
    haha mais je t'aime beaucoupbeaucoup quand meme
    C'est pas aussi beau que tu ne le pense . Ö
    haha ma parole est plus forte rambo comme toujours Cool et puis je t'ai dit que j'allais
    te le dire quand j'aurais eu de la difficulté ce qui n'est pas le cas présentement ;cute:
    T'as aucune raison de plus rien me dire, moi si Sad
    haha quel abrutis ! :) je monterais sur la table prendrai la chaise et assomerais le beau grand jeune homme et écraserais tout les petits pois sur terre
    ca ne peut en aucun cas être moi , donc toi (:

BAH MERCi Beaucoup chèr judoos tu veut je te les chantes ? (:

haha , je sais t'es monsieur jesaistou :)
    TROP TARD (: quess que je sais pas ? dit moi tit-loup
    Au contraire , arrete de mentir ton nez va s'allonger encore plus , tu le sais ; c'est toi (:
    et toi tu veut quand ? :face:

Ouais mais c'est trop petit pour se perdre franchement
    À moin que tu ne sois pas asser intelligent ; comme moi ;cute:
    Ouais , mais tu réussirais pas à battre l'annonce de l'hyppopothamus without me (:

ooown ; groos bisou baveux
    haha , tu la veut cette photo ou ce vidéo ? ;cute:
    je sais je sais Cool
    t'était pas obliger de m'approuvé pour que je le sache

Aniway si t'oublie je te sauterais pas dessus , c'est tout . :)

un massage n'aurais pas été de trop , mais c'est trop demandé pour toi Méloos :) qui était étendu sur Judooos ( pig ) c'était fais poussé Sad on ne peut se douter que c'était par lui puisque c'est le seul être méchant de la plage rambo et en plus de s'être fait poussé elle avait un excès de crème solaire dans son dos . En guise de revanche, elle prit le tube de crème et le cacha près d'elle tongue Elle se réinstalla sur Monsieur jude , de la position d'on elle était tanto et regarda la mer :raimbow:

T'était pas obligé de me pousser Rolling Eyes
    justement je suis rare Shocked
    tout compte fais .... scratch
    haha mais non voyons :face:

HÉ JE NE SUIS PAS CRUELLE AVEC TOI ! Ö tu veut vraiment je le sois Cool ?

Mélos qui était toujours assi près son cochon ( pig ) détacha ses cheveux qu'elle avait rassemblé en couette avant de venir ici et les laissa tombé sur son épaule Cool tout en fesant attention que Judos n'en mange pas :face: ( que je suis fine Mr. Green ) Puis elle prit le tube et se leva d'un coup pour ensuite l'ouvrir et n'en mettre tout partout sur jude qui profitais du soleil Cool Elle rigola , toute fière de son coup , et adressa à jude un sourire malice tongue Puis pour être gentille elle alla l'aidé à en enlevé cool-blue Ensuite elle donna un bisou sur sa joue en guise de mini-excuse Embarassed
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Ven 16 Avr 2010 - 0:40

Je ne jalouse pas. Bon Et fait pas ta grosse tete .. J'ai seulement dit que tu était assez intelligente Mr.Red
Non non non non X 83726254928274 + Non X non X non . PARDON ? :urf: Je te ferai remarquer que j'ai egalement de TRÈS bonnes idées (: J'ai juste pas eu le temps de te le prouver ;)
Alors c'est beau comment ?
Non, MA parole est plus forte rambo Et puis, je sais , mais c'est pas parce que tu dis quelque chose que c'est nécéssairement vrai (:
Et alors, si toi tu ne me dis rien, pourquoi moi je te dirais quelque chose ?
C'est moi que tu traite d'abrutis la ? Et puis, J'avais oublier que le Beau & Grand jeune homme etait egalement fort rambo Alors ta chaise la, elle ne ferais pas grand mal Mr.Red
Mais si se n'était pas plus moi ? :D

Non merci, je crois que ça ira Mr.Red
Non Non, y'a rien que tu ne sais pas :) si jamais je trouve quelque chose, je te le dirai ( tu vois comme je suis gentil ? ) ;cute:
Non je le sais pas, Et je te ferai remarquer que jesaistout , donc je sais pertunament que JE ne ment pas Mr.Red
Bah j'en aurai envie quand tu en aura envie :)

Moi je dit qu'on pourrais facilement se perdre. Bon ;cute:
AH ! Tu viens de dire que tu n'était pas intelligente Ö
Moi je crois que j'en serais capable Cool .. Mais sa serait pas aussi drole :)

Merci. C'est toujours plaisant d'avoir des becs mouillés :urf:
Oui, mais pas au point de t'obéir au doigt et a l'oeil rambo

Ouais, mais si j'oublie, tu manqueras une chance en or Cool PAUVRE TOI Mr.Red

Bah t'avais qu'a me le demader gentiment et je t'en aurais fait un massage. Judooos , qui leva les yeux au ciel voyant que Mélooos ( cat ) SURréagissais bien trop, puisqu'il l'avait a peine pousser :) Mais bon. Alors, puisqu'il ne voulait pas offensé MADAME ( ) Il la laissa l'utiliser en temps qu'àcotoir ;cute:

Je t'ai a peine poussé, fais-en pas tout un plat, hein ? Mr.Red
Ouais, vu comme ça Mr.Red
Maintenant, je doute Ö

SI SI TU L'EST Et non, merci, je vais m'en passer Mr.Red

Jude, qui laissa la gentille ( Rolling Eyes ) Méloooos défaire ses cheveux , prenait bien soin de ne pas en recevoir dans la bouche Quand soudainement , il la vit se lever et lui mettre de la creme solaire partout Ö .. Il resta un peu bouche bée, mais évidemment il n'allait pas se laisser faire ( rambo ) Alors il se leva ( sans son aide :urf: ) Et ouvrit les bras en lui disant, tout grand sourire :

QUI QUI VEUX UN BEAU GROS CALIN ? Mr.Red

Alors, tout en rigolant, il s'avaça vers Mélooos et lui fit un gros calin par devant, en prenant bien soin de lui mettre de la creme solaire dessus ;cute:
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Ven 16 Avr 2010 - 1:11

• [ Laisse faire , le rappetissage Y n'aura pas été fait , des 2 cotés (: Ö ]

Si tu jalouse babe (: Parce que sinon tu ne prendrais même pas la peine de me répondre que je fais la grosse tête ou plus encore , et puis t'as dit que j'était intelligente et non ; asser intelligente :urf:
    T'es bin pas la toi Ö savais tu que non x non x non = non
    c'est comme si tu fais 1 x 1 x 1 , HAAHAHAHAHA ,après tu dis que tu jalouse pas
    de mon intelligence et puis tes idées , t'as qu'à me le prouvé et je te croirais après ;cute:
    c'est beau comme presque laid
    Haha , mais pourquoi je te mentirais chèr jude ? Sad
    Parce que toi t'as pas de raison , faut je te le répète combien de fois ?
    Avec ton peu d'intelligence t'as réussis à savoir que oui c'est toi ;cute:
    Désolé ton histoire ne marche plus , On ne peut revenir dans le temps :urf:
    Alors les petits pois sont dead , et le jolie jeune homme est assomé rambo

Mais pourquoi ? Sad enpus la chanson que j'écoute est trop hoot (: non peut-être pas
    et pourquoi devrais-je te croire ? Ö
    ta phrase a sonne bizarre scratch t'as dit : Non je le sais pas, Et je te ferai remarquer que jesaistout , donc je sais pertunament que JE ne ment pas . si tu sais pas pourquoi tu sais tou ?
    et si je veut mon chapeau maintenant ? (:

Moi je te dis que non (:
    je sais Cool je le suis pas toujours tu sais ;cute:
    non , t'as toujours besoin de moi sans moi tu serais capouuuut

je sais , (: mais t'as déjÀ de la chance Puisque MOI je recoit jamais rien de toi
    Ouais mais de te soumettre . si ;cute:

haha , jte saute dessus quand ca me tente :urf:

Puis-je avoir un massage ? (:
    Mélooodie qui avais vu judooos ( pig ) se lever debout , se mitÀ marcher rapidement un peu partout pour ne pas que ce vilain cochon ne l'approche avec sa crème solaire ;cute:

je vais en faire ce que je veux :face: ( phrase repris de Juuuude :D si c'est pas sympathique je te laisse tes droit d'auteurs )
    ne doute pas tit-loups ; je t'aime

Arrete , sinon je vais le devenir

et Éloigne toi avec cette crème Ö .

Mélodie lacha le tube de crème solaire et se laissa prendre dans les bras de juuuuude (: Puis , Mélos eu la brillante idée de sauter dessus Cool , elle le serra contre elle , les jambes enroulé autour de lui ;cute: fesant attention de ne pas être trop lourde rambo

je suis pas trop lourde ? (:

elle rigola ét fixa son regard sur un couple de vieux qui les regardaient tongue Bien entendu des petites personnes toute couverte de crèmes solaire en quantité industrielle sur le corps ; c'était rare que l'on voyait ca Shocked Puis se remit à rigolé les ignorants (:
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Ven 16 Avr 2010 - 1:48

[ Hahaha, j'ai bien vu sa Ö ]

Non je ne jalouse pas, tout ça est dans ta tête Et bon, ya pas grande différences entre assez et intelligente tout court (:
EH ! Je suis très très intelligent Mr.Red Et puis, BON, j'avoue que je n'y ai pas penser, mais reste que c'est a toi de trouver la solution :urf:
WHHHAAAT ? rambo Non Non, c'est beau. tout court, bon ;cute:
Pour ne pas me dire la vériter ? :)

Plus jamais, puisque c'est FAUX
Ouais Ouais, c'est sa :urf:
Moi je dit que si, et puis de toute facon, tu le savais très bien Cool Et puis bon, tant aussi longtemps que tu ne tue pas le beau et grand jeune homme Mr.Red

Ouais, c'est ce que je pensais Mr.Red alors, tes chansons, tu peux te les garder ;cute:
Parce que tu sais que je ne mens jamais ? :)
Je le sais pas parce que toi tu dis que je sais que je mens, mais au fond, je ne mens pas donc je ne sais pas que je mentais Disons que je me comprend Mr.Red
Alors allons trouver ton chapeau maintenant ! :D

Mais moi je te dit que oui :)
Ouais, j'ai souvent remarquer ta non-intelligence Mr.Red
Je serais pas capuuut, seulement triste cat

C'est parce que tu me demande jamais rien :urf:
Non, je ne me soumetterai pas, je te ferais remarquer qu'on s'ostine deja, un peu plus haut a propos de sa
D'accord, alors je t'acherai de ne pas te repousser :)

Sa dépend, tu serais prete a me suuplier pour un massage ? :face:
Jude, qui rigolais toujours voyant que Mélooos ( cat ) avait deviner son plan¨:P

COPIEUSE DE PHRASE :urf: Hahaha, et puis, j'était sur que tu réponderais sa Cool
Oh ! pour ça , je ne doute pas, je le sais très bien que tu m'aime :)
Non ! Sad ne deviens pas plus cruelle que tu ne l'est deja, s'il vous plait ;cute:

Judooos, qui s'amusait à salir la jolie Mélooos , se fit sauter dessus par celle-ci ;cute: Alors, pour ne pas la faire tomber 9 je crois qu'elle le prendrais mal Mr.Red ) il mit ses mains dans son dos, pour tenter de la tenir , puis s'amusa a tournoyer, lentement sur place , tout en la regardant en souriant Mr.Red

Mais non, légerte comme une plume Mr.Red

Jude regardait également les petits vieux et pouffa ( oui oui, pouffa ) de rire Mr.Red Il les trouvaient mignons, ces p'tits vieux :face: Puis, il regardais Mélooos, et rigola encore plus Mr.Red

On doit les tromatisé, pauvre petits vieux :)
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Ven 16 Avr 2010 - 3:33

• [ Je vais faire un minimum de ligne (: , essayer .. ;cute: ]

Non , c'est dans ta tête que tu croit que tu ne jalousie pas , mais c'est dans réalité que tu jalouses au plus au point ;cute: et Oui Ya une Différence :urf:
    Haha , On dirait pas Moi je dit que c't'un excuse , parce que t'es mauvais en math , oh yeah jet'aimepareille
    TU VEUUUUT JRÉPÈTE PEUT-êTRE ? rambo Moi je dit que c'est sur le point d'être hideux ;cute: . Remarque c'est pas parce que ca vient de toi que c'est forcément beau haha , (: ne m'en veut pas
    hahahahahaha , le pire c'est que je la rit vrment je pense que je vais allé me couché scratch si faut que je rie de ca la . À L'AIDE ! xO

C'est vrai tiit-loup , croit moi (:
    je t'aime aussi abrutit de mon coeur
    Haha , noooooooooooooon Sad , faut jamaisjamais qui meurt

Non mais j'ai pogné un sale trippe sérieux , sa devient fou Ö
    remarque , pas étonnant Cool
    hum hum . non je ne sais pas puisque ce n'est pas la vérité . tu vois tu ment ;cute:
    cette fois-ci t'es le seule à te comprendre Shocked . désolé Neutral
    GOOOOOOOO saveziworld chapeau nousvoila (:

moi NON rambo compris ? ;cute:
    souvent ? Sad
    Ownn , tu pleurerais toute les larmes de ton corps ? :D

je veut un bisou :coeur: ; je t'ai demandé dequoi la Cool
    Ouais , Mais la t'as pas le choix d'accepté , sinon PAS DE PHOTO oh yeah

ahaha , c'est déjà fais un peu plus bas

s'il le faut :face: , JE T'EN SUPPLiS (a)
    Mélodie souriais , toujours dans les bras de ce jolie judooos ( pig )

c'était clair Cool T'es mon idool tit-loup d'amour
    Alors toi non ? Sad
    Tu veut me faire pleurer ? Sad

Parce que ca marcheras pas rambo

judos , qui avait vu juste Cool , mit ses mains derrière son dos ét la fit tourné quelques tours , Mélodie s'accota sur l'épaule de jude et lui souffla dans le cou pour le taquiner ;cute: . Puis arrêta , et le regarda en lui rendant son sourire Mr.Red .

Faut pas exagèré non plus :urf:

Pourquoi tu ris encore plus en me regardant ? Sad hahaha ;cute:
    Méééélodie monta ses mains dans les cheveux de jude qui était mouillé bien entendu x) et joua avec quelques mèches . Puis retourna son regard vers les petits vieux qui les observaient encore .

Non , comme je te dis Cool , il nous envie tellement
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Ven 16 Avr 2010 - 5:18

Bon d'accord, J'AVOUE TOUT Ö Je jalouse tellement que j'aimerais avoir ton intelligence supérieur Cool Sa te va ? ;cute:
J'suis pas mauvais en math, je suis meme excellent Cool .. Contrairement à toi (:
NON JE VEUX PAS QUE TU RÉPETE :urf:
QUUUUUUOIIII ? Je ne te parle plus :urf: Hideuuux ? Sad Franchement, moi etre toi, j'aurais honte
Oui, je crois que etre fatiguer te fait perdre la boule Ö Déja que ta pas grand chose dedans ;cute:

Je te crois ? .. pas Mr.Red
Bah moi j'taime puu :urf: T'es trop méchante :)
Oui, sinon, que ferais-tu sans lui hein ? oh yeah

Ouais ta raison, PAS ÉTONNANT Rolling Eyes :)
TU MENNNNNS. rambo Qu'est ce que tu comprend pas ? (:
OUUUUI :) Je vais pouvoir en avoir un moi aussi ? Cool

Compris, mais moi OUUUI ;cute:
Bon ok, parfois.
Peut-etre pas toutes, mais quelques-unes ouui Mr.Red

Ouais mais justement, toi tu veux juste tes satanné de bisouu Mais bon, je suis tellement gentils ; GROOOS BISOUUS PLEIN DE BAVEE Cool Je te devais bien sa Mr.Red
Bon d'accord. Je me rend. J'accepte -____- . :)

OHH YEAHH ?! D'accord, comment refuser la volonter d'une suppliante ? ;cute: Alors, t'as juste a me dire quand, et t'auras le plus beau massage du monde Cool
Juudooos lui souria aussi ;cute:

Héhé, j'ai toujours su que t'étais une fan Cool
Mais si , Mais si, je t'aime
Tu vois, tu me vire téteuux :urf:
Tu pense que je ne réeussirais pas ? WATCH OUUUT Cool

JUDOOS VOIT TOUJOURS JUSTE 8)Enfin bref, Jude qui tenait toujours Mélooos ( cat ) arreta de tourner pour ne pas avoir le haut-le-coeur Ö Et rigola intérieurement , s'imaginant de quoi ils avaient l'air (:

Bon d'accord, t'es légerte comme.. un crayon ;cute: ( c'est deja plus lourd Mr.Red )

Parce que tu me fais rire, c'est touut Mr.Red Jude laissa échapper une grimace en sentant Mélodie jouer dans ses cheveux, mais sourit quand meme ( effort extreme Cool ) Puis, apres avoir réregarder les petits vieux et rérigoler ( Mr.Red ) Il tapotta le bas de la cuisse ( pres du genou ;cute: ) à Méloooos ( cat ) Pour lui faire signe de descendre Mr.Red

Bon, on va pas rester indéfiniment comme ça non ? Mr.Red ALLEZ HOOOPE , ON DESCENND Cool
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Sam 17 Avr 2010 - 1:41

• haha , (: ca me convient C'était pas si difficile. et maintenant tu assumes .
    OuAis , avec la formule sans aucun sens que t'as dit scratch
    je sais que je suis meilleurs que toi en Math ;cute:
    ET POURQUOI ? :urf:
    Moi ne pas comprendre comment toi parle quand toi parle comme ca
    Haha . Cool tu te reprend , tu te reprend

Pourquoi tu ne me croooit pas babe ? Sad
    Awoon , tu veut pleurer sur mon épaule ? (:
    je suis gentille je t'offre mon épaule pour pleurer Mr.Red
    Pleiiiin de choses , :) mais je m'ennuyerais Ö

Ya rien d'étonnant avec moi Cool
    NON MAiS SUFFiT , ok personne ment ;cute: sa règle le problème la ? :face:
    Si on en trouve un autre seulement :raimbow:

HEY , j'ai dit NON rambo Tu veut t'battre peut-être ? (:
    Aniway je GAGNERAiS CERTAiN . saveziworld
    Non , toute au complet , Y t'en resteras pu .

OOWHN omfg Enfin je l'ai eu
    t'en as mit du temps à me le donné :urf: doonc moi aussi sa va prendre
    du temps avant de te donné quelque chose.
    HOMME SOUMiS tu es (: j'accepte de faire ta photo ,
    Hercules Yé prêt , quand tu veut Cool

OH YEAH , Cool Massage contre te supplié cool-blue
    ét si je te le demande lala ? tongue
    elle prit les joue de judoos et joua avec Shocked et les relacha :face:

TOujours , Toujours , TOujours DiNGUE DE TOi (:
    aoown , loveyou .
    je te vire têteux scratch ?

Essaie juste pour voir Sad

Jude se la pête toujours un peu trop Laughing Mélodie qui commenca à être étourdie regardais le paysage en tournant Mr. Green Puis lorsque Jude eu terminé , elle était soulagé car elle commencais à avoir mal à la tête .... ét un peu trop étourdis Shocked

j'suis lourde comme un chevreuil ok :)

je doute Sad Mélodie qui souriait À la vue de la jolie grimace de juuudos ( pig ) , débarqua , à la demande de celui-ci Sad , ét se laissa tombé sur le gazon Neutral en entraînant Juuudichou dans sa chute tongue Puis lui souria (:

tu t'es pas trop fait mal ? :face:
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Sam 17 Avr 2010 - 7:49

Oui Oui ..
Qu'elle formule sans aucun sens que j'ai dit ?
Et puis non, JE suis surdoué en math :urf:
PARCE QUE J'AVAIS COMPRIS LA PREMIERE FOIS. BON (:
Alors toi jamais rien comprendre :urf:
Je me reprend ?

Je sais pas, par intuision ;cute:
Non merci, j'ai quand même ma fierté :urf: J'aurais l'air de quoi a pleurniche sur ton épaule, hein ? Mr.Red
Haha, I kew it Cool

Non, ça c'est vrai Mr.Red
Bon, d'accord. Si tu me crois au fait que je ne ment pas, je te crois aussi ;cute:
Et si on en trouve pas d'autres ?

Pourtant c'est vrai Mr.Red

Non, j'te l'ai déja dit, j'me battrai pas contre toi rambo
Hahaha, dans tes rêves , oui Cool
Si si , il m'en resterait. Quand même J'ai pas tant de temps à perdre Mr.Red

Héhé,Si seulement j'avais su avant qu'un bec mouillé te ferais plaisir. Je l'aurait fait
HEYY . Sa marche pas comme sa avec moi Miss ;cute: Je t'ai donner quelque chose - peut importe le temps que sa ma pris - donc toi aussi tu doit me donner quelque chose, sans prendre trop de temps
BOn. Pour combien de temps la ?? Et puis. GOOOOOO ! Dis a ton cousin éloigné ( Hercule ;cute: ) Que je suis pret rambo

Alors tu l'auras la la
Judoos n'aime pas les poignée de joues des matantes tu sauras Mais bon, il ne pu s'empecher de rigoler, vu l'étrangité de ce geste ;cute:

C'est bon, on a compris. Cool
Ouais, car je n'aurais jamais dit sa Seulement TOI ( Méloooos cat ) Tu te permet de me faire diree je t'aime avec un coeur ( )

T'as peur ? Mr.Red

Jude se la pete jamais trop ET celui-ci d'ailleurs, avait alors arreter juste a temps, avant que les deux ne se vomissent dessus Ö haha, j'aurais pas aimer voir ça ;cute: Enfin bref.

Humm non, pas ok (: Parce que un chevreuil c'est 100 X plus lourd qu'un humain.. donc

Alors Juudos, qui vit gentiment Mélooos ( cat ) débarquer de sur lui , se fit entrainer par celle-ci sur le gazon Mias puisqu'elle l'avait volontairement fait tomber avec lui , il ne prit pas la peine de ne pas lui tomber dessus, au contraire, apres la petite chute, il s'installa a ses cotés, la tete acoté sur son ventre, levant la tete pour lui sourire Mr.Red

Non Non, merci ;cute:
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Sam 17 Avr 2010 - 23:11

haha , Qui qui gagne toujours ? (: MOi. oh yeah
    non x non x non . c'est assez ridicule
    Tu es absolument nul en Math :urf: Avoue le dont aumoin
    DANS CE CAS , (: ok ;cute:
    Alors toi , parler comme ortho toujours ? Ö
    Tu te reprend pour toute les insultes que j'ai pu te dire Neutral

Ton intuition est mauvais alors Sad
    Haha , je croyais que tu l'avais perdu bien avant moi silent UN PLEURNICHARD (:
    kew ? sorry , i am very bad in english

Bah , desfois oui (: tu ne sais jamais À quoi t'attendre avec moi :face:
    merci seigneur . Yétait enfin temps .
    Si on en trouve pas d'autre , on ira voler la peau d'une vache pour en coudre un rambo
    PrÊt ? tongue

Non C'est pas vrai scratch
    T'as peur de te faire battre chéri rambo
    Dans les tiens ét dans la réalité aussi
    Dans le fond ca te ferasi rien que je partirais Sad

tu le savais avant . mais tu voulais pas me le donné Sad
    Aveeec moi oui sa marche comme ca Cool T'as pris du temps À me donné quelque chose ..
    ALORS MOi AUSSi .Mr.Red

OWOWOW , faut tu me prouve que t'était sérieux avant ;cute:
    Alors tu dois te soumettre un peu avant ét ce pour toujours . :)

ALORS GO ?
    ét ca m'es complÈtement égale tu saura . ;cute: Mélodie qui regardais jude rire , Shocked rit à son tour Mr. Green

Non , ok :) tu veut encore que je répète ?
    Owhnn mais Ya rien de mal . Moi j'aime ta dignité ne partira pas pour ca

Non je sais que tu réussira pas

Y se la pête beaucoup trop parfois . haha , faut pas exagéré c'est pas des petits tours qui vont nous faire vomir, n'est-ce pas ? Mr.Red t'es beaucoup plus résistant que ca , à ce que je sache rambo

D'abord , lourd comme .. une grosse , grosse chaise , lourde à porté :urf:

Mélodie qui avait regretté d'avoir fait tombé juuudos the pig ( pig ) , puisque celui-ci n'avais pas voulu lui épargné de ne pas tomber sur elle , lui rendit son sourire Cool . Même si c'était pas super confortable de recevoir un humain qui tombe sur toi rambo elle ne dit rien ét regarda le ciel . Mr.Red

C'est gentil d'avoir pu m'épargné de ton poids sur moi surtout .
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Sam 17 Avr 2010 - 23:32

Attend.. Tu as fait une erreur, a la place du ''T '' tu as mit un ''M '' .. Je sais , Je sais, que c'est toujours moi qui gagne Cool
Non je n'avouerai rien :urf: Car c'est pas vrai . J'suis sur que de toute façon, ma formule valait plus que la tienne (:
Moi jamais parler comme ortho.
Ouuais, disons que la liste est longue Mr.Red

Oh, tu crois ? ;cute:
HAHA. Même pas drole :urf: Je n'ai jamais perdu ma fierté tu sauras. enfin, pas encore Mr.Red
Et puis, j'ai seulement oublier le ''n'' après le '' K'' . Pardon Maintenant tu sais ce que sa veux dire ? (:

Boff.. habituellement on sait a quoi s'attendre ;cute:
Ouais. Et arrete donc de remercier Dieu Cette fois-ci, c'est grace a toi Mr.Red
WOWOWOWO Ne me commence pas un plan farouche toi .. je n'irai pas tuer une pauvre petite vache seulement pour un chapeau, hein :urf: (:

Ah non ? C'est toi qui voit ;cute:
HEY. je n'ai pas peur de me faire battre. bon :urf:
Non, pas dans les miens. Dans les tiens Mr.Red
Si Si .. Mr.Red

Ouais mais sa, ya que nous deux qui le savons huhu
D'accord, mais dans ce cas, sache que quand , apres un éternité , tu m'aura enfin donner quelque chose, je doublerai mon temps de remise :urf:

Attend un peu.. et si a la place, tu fesait preuve de gentillesse et tu me laisserait faire ton massage a la place de ma soumission et que tu fasse la photo pareille ? :) Je vais seulement te devoir un petit supliage Mr.Red

Non, je suis déja assez tanné de t'entendre, pas besoins de répéter Mr.Red
Toi tu aimes, mais moi je trippe pas trop coeur , désoler (:

Mais pourquoi ne crois tu jamais en moi ? Sad

Y ne se la pete jamais oh yeah Ouais mais pour toi .. je sais pas si t'aurais été assez forte Mr.Red

Mais pourquoi t'exagere TOUT LE TEMPS ?

Jude qui était bien content d'avoir écraser Mélooos the cat ( cat ) ( hhaha, je croyais que c'était un lapin Embarassed ) , la regarda puis regarda et se leva brusquement, pour se placer en position d'indien juste à ses cotés, mais tourné vers elle , pour la laisser respirer comme il le faut ;cute:

Désoler Embarassed Aumoins t'es pas morte , ni sur le bord de mourir hein
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 0:04

Haha , désolé de pêté ta bulle Cool Mais Ya absolument aucune erreur . :D
    Si c'est vrai Sad , et ta formule ne valait rien comparé à la mienne
    Calcule ét tu verra bien ;cute: Moi je sais que c'est gagné d'Avance (:
    Ah non , toi que faire Ya À peine 5 minute ? parlé like an ortho Cool
    Pas temps que ca si on la compare à la tienne :face:

je suis sure ét certaine même Mr.Red
    TRÈS TRÈS DROLE Cool , Ouais , mais avec moi tu risques de la gardé longtemps
    À moin que tu veuilles t'en débarrassé ;cute:
    Ahh oui , mais pourquoi au passé ? scratch tu le sais plus la ? Ö

Parles pas trop vite . Cool
    Haha , je remercie qui je veut MEERCiiiiiiiiii à MOi :) ét un PEU à Jude
    c'est bien parce que je t'aime eiin . :urf:
    QUi À PARLER DE TUÉ UNE VACHE , je veut seulement rasé son poil de peau . rambo

Alors je dit non (:
    Si TA PEUR . rambo Sinon tu ne reculerais pas devant un combat ,
    DANS LES NOTRES
    j'aime pas ton bonhomme , Y contredis ce que tu dis Sad .
    Alors si tu veut pas de moi jpeut partir ein Sad

Plus maintenant j'ai révélé ton secret Mr.Red
    Alors moi aussi chéri , :urf: plus tu double plus je vais doublé ;cute:

Haha , faut pas trop rêvé parce que puisque tu es soumis , tu dois me faire un massage quand je veux Twisted Evil ... Mais puisque je suis gentille , pendant 1 journé entière tu es soumis ét après tu es libre .. Mais il me faut mon massage :face:

t'es tanné de m'entendre ? Sad
    Bah c'est pas grave (: Au moin tu le fais quelques fois :angel:

Mais c'est que pour cette fois , parce que je sais que tu ne veut pas me faire pleurer

Ca c'est ce que tu dis Haha , mais si tu veut que je te vomis dessus , fallais le dire avant Mr.Red !

je n'exagère pas , aniway on s'en fou . Ö
    HEYE C'EST LANNONCE DU JACUZZi QUi A PASSÉ PENDANT J'ÉCRiVAiS CA Cool .

Méélos qui regardais juuudos ( pig ) être fier de son plan le regarda ét se retient pour ne pas rire . (: ( D'oops , c'tun chat Embarassed ? ) . Quelques éternités plus tard , jude se leva ét s'assis à coté d'elle . Mélodie avait commencé à re-avoir chaud donc elle se leva , ét se secoua pour enlevé les guidilles qu'elle avait ( ) ét entraina jude avec elle , marché près de l'eau . Mr.Red

je te pardonne Embarassed ét puis que veux-tu faire maintenant ?
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 2:36

Tsss. Moi je dit que si :urf:
Bon, j'avoue que ma derniere formule était poche, mais t'inquiete, je vais me rattraper rambo
Non non non, Je n'ai jamais parler comme un ortho, c'était toi qui comprenait mal (:
Ö.. ma liste est 29837373 X plus courte que la tienne tongue

D'acccord, si tu l'dit Mr.Red
MEME PAS DROLE. && alors tantmieux, car j'aime ma fierté Cool
Bin oui, je le sais encore ( i'm mister jesaistout Cool ) Seulement sa sonne mieux dire ; JE LE SAVAIS Mr.Red

Qu'est ce qui n'est pas prévisible chez toi hein ? Mr.Red
Onnn, MERCI de me dire merci ;cute:
héhéh, je sais Mr.Red
AHHHH Embarassed Bah desoler, mais folle comme tu es, tu aurais bien pu inventer un plan de dingue

Comme tu veux (:
J'AI PAS PEUR rambo Seulement sa ne sert a rien de participer a un combat contre les personnes qu'on aime , non ? Mr.Red
D'ACCORD :)
Mais non , Mais non, Sans toi je suis capuuuut

Ouais, tu sais pas tenir ta langue ?
D'accord alors je doublerai ce que tu as doubler ce que j'ai doubler Mr.Red

BON. :urf: Sa m'apprendra d'accepter n'importe quoi (: Bon, approche, je vais le faire ton maudit massage

Ouui Mr.Red

Ah, si tu le vois ainsi ;cute:

Ouais, et je dis TOUJOURS la vériter Cool Humm non merci, je vais m'en passer

T'AS RAISON. ON S'EN CONTREFICHE Mr.Red
Hahaha et puis, en observant bien. OUUI on se perdrais dans cette eau la :urf:

Jude regarda Mélooos ( cat ) (bin oui c marquer ''cat'' ) d'un air indigner, puisqu'il savait qu'elle voulait rire de lui D'ailleurs celui-ci se fit amner sur le bord de la plage, ou il commença a marcher, en se mettant un bras autour de l'epaule à Mélooos tout en s'acotant un peu (:

J'sais pas, mais je me demande il est quel heure scratch
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 3:33

• `[ Genre qui si sa continue je vais avoir la flemme de répondre au sujet ]

Ya pas d'erreur l'graaaand je sais c'est moi qui l'ai écrit rambo (:
    Fais vite dans ce cas , car tu fais toujours pitié en Math pour l'instant :face:
    éh bein , si t'essaie de me faire passé pour un ortho sa marche pas ;cute:
    peut-être , mais si je t'insulte c'est que je t'adoore

je crois qu'on s'est ostiné pendant le 3/4 du sujet .Ö
    Oh Si TRÈS DROLE , ;cute: moi je trouve qu'elle te va bien Cool
    liiiiiike me Cool ; madamejesaistout ft misterjesaistout BOum Ya rien de mieux tongue

tu verra lorsque le moment sera venu cool-blue
    owhn mais deriiiien judos . :face:
    Mais je te comprend je sais très bien ce que tu as pu ressentir Laughing ,
    enfaite ; non rabbit mais c'est pas grave . Mr. Green Mais j'irais pas jusqu`à tué Sad

Owh ouiiiiiiiiiiii . t'as tout à fait raison juuudos ; sa veut dire que tu m'aime
    On peut toujours s'arrangé tu vois Mr.Red
    ooowhn moi aussi Sad

Non pas vraiment Embarassed tu m'en veut pas ? Rolling Eyes
    et moi je TRiPLERAiS tout . Bon . :urf:

Non . finalement plus tard :raimbow: on est supposé etre debout donc. x)

QUOi ? Sad t'es vraiment écoeuré ? Sad

Pourquoi c'est pas ca ? Ö

Même pas vrai , en ce moment tu mens Shocked t'es sure ? parce que je peut le faire n'importe quand tongue

Peut-être dans celle la mais dans notre annonce , on se perderas pas Cool
    NOTRE jacuzzi n'est pas assé gros pour ca :raimbow:

Mélodie était entouré du bras de judooos ( pig ) . Cool ( C'parce que moi j'clique jamais sur ce bonhomme la ) Mélodie marchait regardant par terre , les vagues venaient jusqu'à leurs pieds . :)

je sais pas . rabbit
    va demandé au petits vieux de tanto . cool-blue
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 3:52

[ Heyyy Tu ne serra jamais tanner puisque tu sais que ça aura rapport avec moi ;cute: ]

D'accord la graaande rambo Mais je suis en désaccord avec ce que tu as ecrit
Oui Oui, je fais mon possible (: Et puis bon.. c'est pas si pire d'être nul en math :face:
Ah non ? Dommage ;cute:
J'espère bienn Mr.Red

Oui je sais Ö On ne pourra jmais vivre dans la paix Sad
NON, tu ferais une TRÈS mauvaise humoriste :urf: Sache que tout me va bien , très chère :)
Ouais, on est un joli duo Cool

Oké , j'ai hâte de voir ça Mr.Red
Ouais mais tséé, messemble qu'un vache ça n'a pas TANT de poils que ça .. enfin bref, on peut toujours essayer Mr.Red

Ouui, tu sais très bien que je t'aaimme
Onnnn , alors on fait bien de trainer ensemble dans se cas ;cute:

Non non, je te pardonne (:
Et moi je ferai le QUADRUPLE :urf:

hahah ouais, c'est vrai que sa va mal :) Tu me fera signe dans se cas Mr.Red
Non, je ne suis pas écoeurer, je te taquinne tongue

Si si. C'est ça Mr.Red

Non je ne mens pas :urf: Tu te rappelle qu'aucun de nous deux ne mentais ? ;cute: Et GARDE TON VOMIS. sinon, tu ramasse Mr.Red

Ahhh, depuis le debut je croyais que tu parlais de leur jacuzzi, alors on s'ostinait pour rien Embarassed Mr.Red

Judooos la regardait, toujours le bras autour d'elle et souria, la voyant marcher .. il était tout simplement content d'être laa :) Puis, il regarda aussi le sable et les vagues (:

HAHAH il doivent être couchés à cette heure la
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 4:20

• [ j'avoue petit juuuude (: ]

Moi je suis en total accord Puisque c'est vrai ;cute:
    Haha , aniway je suis pas plus bonne alors Embarassed genre que ma meilleure amie a pète des 92% alors que moi j'ai 62%
    Tu voulais me faire passé pour un ortho ? Sad
    Tu le savais aniwaaaaay

Oh que si , moi je dit que si on veut on peut :urf:
    Non je suis sur que tout le monde me trouverais très très drole Cool HÉHÉ , sois en pas si sur mon chèr
    Toujours Cool tu l'as dit toi-même ; tout le monde nous envis ;cute:
    c'est pas de notre faute tout ca

Ya plein de choses que je doit te montrer je croit . Embarassed
    Ouais je sais rambo c'est tout le défi de la chose ;cute:

awhon t'es chou
    tu l'as toujours su aniway , puuisque t'es monsieur je sais tout Cool

d'accord :):):):)
    ét moi l'infini

t'inquiète ét toi tu me dois un signe aussi ; mais je me rappelle plus quoi scratch
    une chance O: Sad

T'avais tellement pas l'air sur !

awh c'est vrai ^^ , t'as une mémoire d'éléphant toi . ;cute: Bah quess qui m'oblige à ramassé ?

haha ca me mélange toute la confused
    ON EST HOT NOUS Cool c'est fou ; on s'ostine toujours pour rien (a) .

Mélodie aussi était contente d'être la avec lui . Elle détourna son regard vers juuudos qui fesais comme elle , il y a à peine 2 minute . Elle souria , puis regarda au alentours , ils n'avaient pas encore le couché de soleil mais tout près . ;cute:

Ah mxrde .
    Alors je sais pas silent
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 4:38

MAIS C'EST PAS VRAI Alors arrête de te mentir à toi même ;cute:
hahahah, j'en était sûr Cool Alors on est deux bon à rien en math Sad
Bah ouui, puisque tu me fesais passer pour un ortho :urf:
Oui, mais c'est bon de l'entendre Mr.Red

T'as raison, J'ai toujours aimer ce proverbe Cool Quand on veut. On peut :)
Non, ils feraient semblant de te trouver drole parce que je les auraient corompuent pour que tu ne te fasse pas humilier ;cute:
Ouais, on fait des TAS d'envieux Cool
Que veux-tu, on est née comme ça (:

Alors montre moi (:
hahaha, à l'attaque vers la vache rambo

Ouais Cool Je sais tout, sur tout Mr.Red
Mais pourquoi ça serait moi qui te ferais signe pour TON massage Ö
Pourtant je le suis, sûr ;cute:

Haha et c'est toi qui juste avant disais que j'avais une courte mémoire :)
Humm. je sais pas, peut-etre parce que c'est TON vomit ?

Hahahah, Ouais, et je crois que malheureusement on va toujours s'ostiné, comme les petits vieux Mr.Red

Juudoos regarda Méloos ( cat ) En la sentant le regarder et rigola, tout en lachant son épauule ( à méloos Mr.Red ) Et la regarda et lui dit ;

On fait une derniere course avavnt qu'on ne voient plus rien ? Mr.Red

Il se plaça en position de coureur et criaaa 122223333333 GOOOO rambo
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 4:52

• Tu l'as dit toi-même Ö Ya personne qui ment , ;cute:
    Comment ca t'en était sur ? :urf: Haha c'est la vie
    Même pas vrai :urf: t'as jamais été ortho tit-coeur
    tant mieux alors

Moiaussi Cool mais j'ai pas pu l'employé jusqu'à présent .
    Nooooooooon Sad parce que au lieu de ca , t'aurais du m'évité de faire ce spectacle Sad
    TOUT PLEiN . (: c'est bien pour ca que notre sujet à été vu 279 fois Mr.Red
    WE SHiNE LiKE A ROCKSTAR Cool

Patience , Patience chéri ;cute:
    Maintenant la ? rambo parce que j'aurais plus attendu à demain . ;cute:
    c'est pas que la paresse m'envahit ; mais si c'est ca .

Quand est-ce que j'ai diit ca ? Ö
    Les nettoyeurs de la plage s'en occuperont pour moi Cool

Haha , Mais rendu à cet age là on aura perdu l'habitude de s'ostiné donc on aura tout fais de travers . xO

Mélodie croisa le regard de juuudos the spiderpig ( pig ) lorsque celui-ci senta son regard ( à elle :D ) sur lui . :face: ( l'art de tout compliquéééé ) Puis en entendant judos crié go Mélodie ne pris pas le temps de se mettre en place qu'elle courait déjà , ayant une longueur d'avance Cool elle ne savait pas où arrêté alors elle ralentissa , ét regarda par à l'arrière . Shocked

judos , ou es-tu ?
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 5:04

Oh ! J'avais deja oublier (: Eh bien reste que ce que tu dis est faux :urf:
Parce que sa ne se pouvait pas que tu sois une surdoué en math Cool
Moi je le sais, mais toi tu voulais me faire passer pour un imbécile :urf:
Héhé Mr.Red

Il y a une premiere fois pour tout :)
Ah. Content de voir que ce que je fais pour toi, tu n'apprécie pas :urf: Mais humm, si je t'avais dit de pas faire le spectacle, tu m'aurait envoyer balader Sad
HAHA POUR VRAI ? WOOOW Cool
Yeaah. We ROOCK Mr.Red

Mais tu promet que tu va me montrer ? :)
Non Non, pas obliger de le faire maintenant ;cute: On ira quand tu sera prete à l'attaque rambo

Je sais pas exactement mais, je sais que tu me l'as dit Cool
Hahaha Madame joue la princesse :) En tout cas, sois sur que JE ne nettoyrai pas :urf:

Mais non, on sera des petits vieux ostineux C'est dans notre sang Cool

Mélooos ( cat )avait vraiment l'art de tout compliquer, mais juudos souria Mr.Red
Alors celui-ci, était vexé que madame ne l'attende meme pas pour faire la course alors décida de se cacher et quand il vu qu'elle avait ENFIn remarquer qu'il ne courait plus à ses cotés ( :urf: ) Il rigola et lui saute dessus par l'arriere, et ils se ramassirent à terre ;cute: ( J'espere seulement qu'on était pas au bord de l'eau Mr.Red ) Et il rigola a haute voix et la regardant lui disant ;

Mais je suis ici , voyonns ;cute:
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 5:30

• Haha , finalement ta mémoire d'éléphant n'aura pas durée longtemps . ét ce que je dis est vrai ; jusqu'à date j'ai quasiment toujours gagné Cool
    Je te signale que l'année passé je fesais des 89% donc je vois pas pourquoi ce se pouvais pas ? Ö
    Non non , jamais bibii . entk moi je sais que tu l'ai pas ;cute:

héhé , ét cette fois c'était là , faut croire .
    je l'apprécie certainement Mais je te suggère mieux . ét puis jamais je t'aurais envoyé promené :) j'aurais simplement attendu que tu t'expliques pour pouvoir enfin y allé après huhu .
    Regarde par toi même Cool
    TOUJOURS , TOUJOURS , TOUJOURS rock

seulement si j'y pense . Embarassed
    D'accord rambo une chance que tu m'as dit que tu était patient .

On comprend pourquoi vu plus haut :face:
    Avoue t'aimes ca ? ;cute: t'es un nettoyeur de plage maintenant ? NON . bon bah pourquoi tu te sent visé Mr.Red

haha , tant mieux , j'aime ca de meme moi . Cool

Mélodie qui était totalement perdue se retourna pour voir s'il ne l'avait dépassé Mais ne vit rien lorsque judoos vient lui sauté dessus . Mélos qui n'avais pas beaucoup d'équilibre tomba entrainant jude automatiquement Mélodie riait malgré elle ét s'assis en indien , toute mouillé à cause des vagues qui venaient à eux. hilala ce juudos ( pig ) ..

T'aurais pas pu faire ton entré un peu moin brusque ?

elle lui souria , planta son regard dans ses yeux . :face:
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 5:49

C'est parce que j'ai jamais eu de mémoire d'éléphant (: NONN :urf: Je gagne souventéé enfin si on prend ma version des choses ;cute:
Disons seulement que sa me surprend Mr.Red
Pourtant tu m'as clairement fait comprendre que je fesais des phrases d'ortho :urf:

hhaha, ouuais :)
Bin justement, sa m'aurait servie à quoi de te dire de ne pas faire ce spectacle si tu aurais fini par ne pas m'ignorer et le faire quand meme ? (:
Haha, J'savais pas qu'on interessait tant de monde
Cool

YEAAH FOREVER AND EVER rambo

T'inquiete, je tacherai de te le faire penser (:
Ouais, mais prend pas tout ce que je dis a la lettre, j'ai quand meme des limites Mr.Red

hahah ouais, mais aumoins, je l'assume ma non-mémoire
J,aime ça seulement si tu ne fait pas de caprice ;cute: Et puis, je me sens pas viser, mais imagine que c'est nettoyeur en ont assez et lache leur job JUSTE AVANT que tu vomisse ?! (:

Sa tombe bien, moi aussi Cool

Juudos, qui trouvait cela bien drole, surtout qu'elle était la plus mouillé ( ;cute: ) resta evaché dans le sable deux petites secondes et puis finalement, la rejoignis, assis les fesses toutes mouillée en indien, devant elle, lui bloquant ainsi un petit peu d'eau et la regarda comme elle le regarsait, un petit sourir en coin ( de fierté Cool aux levres :)

Désoleer, j'aime bien faire cela Mr.Red Tu me pardonne ? :)
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 6:09

• Haha , je me disais aussi que c'était pas très possible Neutral ! OUii , Bon . (:
    Ouais mais ta version des choses c'est la mauvaise .
    Ouais Ouais , c'est pas ca que tu disais tantoo .
    Mais je t'aime tséé

je sais pas moé Mr.Red quand j'aurais vu que t'aurais eu raison , je serais venu te voir ét te sauté dessus ét la t'aurais aimé ca ét tout le monde est content
    ét bien faut croire que les gens nous aiment vraiment ;cute:

jusqu'à la fin des temps

Pas oublie pas sinon tu le saura jamais ;cute:
    haha , mais le chapeau à la dipsy Y va attendre longtemps rambo

C'est ca qui faut Mr.Red
    je ne ferais pas de caprice ; c'est total pas mon genre .éh bah c'est leur problème ; le propriétaire s'arrangeras avec ca. ;cute:

Haha ; ON AiMES . Cool

Ouais Ouais ; pourquoi moi la plusplus mouillé ein ? Sad haha . Mélodie commencais à avoir froid ét le soleil commenca à partir . Sad Elle regarda juuude ét lui dit :

Oui Oui . mais maintenant j'ai froid

Mélodie frissona ét se leva pour allé ce planté assis entre les jambes de juudos . ;cute: Puis elle s'accota sur celui-ci pour se réchauffé Elle tourna sa tête un peu ét le regarda en souriant :face:
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 6:21

Ouais enfin, disons seulement que j'ai pas la meilleure mémoire du monde (:
Pour toi . Mais pour moi c'est la bonne. bon :urf:
Mais la c'est ce que je dis maintenant ;cute:
Merci (: Moi aussi je t'aimme Mlooos cat Mr.Red

HAHAH. Bonne idée Cool Mais heey, c'est pas moi le content entre nous deux, c'est toi qui est contente de me sauter dessus Cool
ouui, qui nous aimerais pas ? Mr.Red

Merci de traduire Mr.Red

non non, j'oublirai jamais ;cute:
DIPSY ? Ö Lui aussi a un chapeau ?

Je sais, je m'amiliore avec le temps Mr.Red
Ah c'est sur, c'est tellement pas toi sa Et puis ta raison, on laisserait ton vomit la Mr.Red

YESS MADAME Cool && on aimera tojours

Parce que c'est moi qui t'as sauter dessus, donc je décide Mr.Red Breef, juddoos regarda Méloos qui avait froid et regarda aussi le soleil, qui était entrain de partir Sad

Alors viens te réchauffer :)

Il ouvrit les bras voyant ce qu'elle voulait faire et lui fit une petite place entre ses jambes ;cute: Puis, il refermer ses bras autour d'elle et la regardait, toujours en souria Mr.Red Puis il rigola, une idée lui venant a la tete ;

Hahah tu sais qu'on est dos a l'eau la ? donc si un requin nous attaque, on est foutuu Mr.Red

Il rigola encore puis finit par s'appuyer la tete sur son epaule, commencant a etre fatigué de sa merveilleuse journée :)
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 6:42

• Ouais , on peut dire ca comme ca . ;cute:
    Ouais c'est ca , reste avec ta version et moi avec la mienne .
    Mais tu te contredis .
    C'est vrai ca ?

Si elle est bonne mon idée alors tu change RiEN . :urf: donc c'est toi le content . BON , disons qu'on est content
    les fouuuuuuus ?

Désolé , si tu comprend pas je sais pas comment le dire autrement . Neutral
    c'est comme forever dans le fond ;cute:

je compte sur toi little jude Mr. Green
    Eiiin Ö DAH , C'est à cause delui que je veut un chapeau

Continue comme ca ét ta mémoire va battre des scores rambo
    Voyons dont , jamais de la vie je ferais un caprice Cool oh quelle bonne idée ,
    ca seras pas terrible pour les gens qui vont devoir supporté l'odeur par contre silent

Si ca continue on aimera tout . tongue

rawlala . Mélodie qui était dans les bras ét jambes de juudos ( pig ) commencais peu à peu à ne plus avoir froid Embarassed Puis , elle se leva tranquillement pour allé chercher sa robe , encore un peu humide puisque judoos avait eu la brillante idée de la jeté à l'eau avec sa robe , Shocked ét par le même temps , le chandail de jude . :face: Elle revena ét le lui tendit pour pouvoir enfilé sa robe par après cool-blue .

Alors c'est toi qui te fera mangé en premier Sad Maiis non , Les requins vont mourrir avant puisqu'il aura pas assé d'eau ici pour eux Mr. Green

Mélos se rassis entre juude `ét pris les mains de celui-ci pour les passé autour d'elle comme avant qu'elle y aillent , et le regada replacé sa tête sur son épaule , elle aussi était un peu fatigué mais pas tant que ca , :)
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 6:54

Parfait, on s'entend aumoins sur quelque chose Mr.Red
D'accord huhu
Et alors ? J'ai changer d'idée bon :urf:
NON. hahha , mais oui c'est vrai.

Ouais, disons qu'on est tout les deux contents Mr.Red
Non, meme les fouuuus nous aimeraient Cool J'en suis sur Mr.Red

Ouuais, bah justement, sa veut dire la meme chose Mr.Red Anywaay ;cute: je me comprend (:

Little jude ? Mais d'ou tu sort se surnom ?
AHHHHH ! Embarassed HAHAHAHAH depuis le debut je pensais qu'on parlais de tinkiwinnki Oh et puis, tu vois bien que moi et les télétubies, sa fait deux

YEAAAH rambo
Hahah ouais ouais, j'suis sur que tu te generais meme pas pour en faire, des caprices Mr.Red
Wouuash, et bin, tant pit pour euux Mr.Red au pire, ils n'auront qu'a mettre du febreez (:

Et ou est le probleme ? Mr.Red

Juude , qui avait completement oublier leur vetements ( ) s'en rendit compte quand il vit Mélooos ( cat ) arriver avec son chandail, il le prit dans ses mains, le tordit pour voir s'il était mouillé et finalement, l'enfila tout en remerciant Mélodie (:

Ouuui mais apres tu te sentira tellement coupable que tu te jettera toi meme dans leur bouche, pour venir me rejoindre comme dans pinochio ( lui avec la balein Mr.Red ) Et puis, ta raisons, mais les crabes eux, peuvent parvenir a nous rambo

Jude se replaça comme avant mais retira sa tete de sur son épaule et s'avanca plus vers celle de Méloos et lui sourit a grande dent Mr.Red tout en la regardant :)

Merci de m'avoir fait passer une superbe journéee Mélooos
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Dim 18 Avr 2010 - 7:11

• On s'entend plus que sur une chose je croit
    T'as le droit de changé d'idée , j'ai jamais dit le contraire :urf:
    owhoon (: j'aime x459075876985346

sa fait pas de chicane dans ce cas la ;cute:
    HAAHA , certains , sont dans ma famille

Ouai , d'accord , :)

De ma tête Yen n'a des affaires dedans contrairement à ce que tu penses
    Maaaaaaaaaaaais Ö peut-être remarque scratch je pense que j'ai dit tinkywiinky mais c'est Dipsy mon prééééf ét c'est lui qui a le chapeau ;cute: Tinkywinky à la sacoche , ét lala le ballon & Poo ; la trottinette Cool ok demande moi pas pourquoi je sais sa Ö

Peut-être bien Mais dans l'fond t'aime autant ca que quand je fais ma princesse ;cute: HAHAHAHAHAHA , dégueulasse febreez dehord ? pense tu vraiment que ca va changé quelque chose ? x)

Bah je sais pas . Shocked Mais mainque tu va commencé à aimé les choses les plus répugnantes . Yen aura un

Mélodie était confortablement assis tout près de juuude :) . Elle souriait en repensant à la journée qu'il avait eu . Puis elle se tourna de coté afin de se blottir sur son torse . .

les crabes dorment tous , le soleil est partit , il auront tous peur de sortir ét avoir froid franchement . silent

Mélodie souriait à l'approche de juude . puis elle lui donna un bisou sur la joue ét fit tourné la tête de celui-ci afin de le regardé dans les yeux :face:

Cette journée n'aurait pas été aussi belle sans toi .
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Lun 19 Avr 2010 - 3:51

Oui, enfin, quand JE suis gentil on s'entend bien heinn Mr.Red
Tantmieux parce que je n'aurais pas rééchanger d'idée :)
Alors moi X 9272626267327828727272 (:

Ouui ;cute:
HAHAHA. Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? :D

Hahah ouui, j'ai toujours su qu'il y avait un tas de truc dans ta tete, mais pas nécéssairement des trucs sensés tu vois ?
Enfin bref, maintenant, l'important c'est que je sais que tinkiwinki n'est pas un guay qui porte aussi un chapeau un en peau de vache Mr.Red
Hahahahha, de toute façon, je veux meme pas le savoir (:

Boff, que tu fasse ta princesse ou non, ça m'est égal ;cute: Et puis OUUI , du feebreze dehors sa marcherait bon

Ahh, vu de même mais on a tout l'temps avant de se rendre a aimer les choses répugnate (:

Bon bin, je crois que je réeussirai pas a te faire peur hein :urf: Mr.Red

Juude, qui regardait doucement le sable devant eu, se fit donner un bisou par Méloos ( cat ) Il fit une grimace, puis rigola, pour enfin se tourner vers elle et la regarder daans les yeuux Il lui souria doucement puis eu un petit frisson puisqu'une vague venait de lui atteindre les fesses (:
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Lun 19 Avr 2010 - 4:09

• T'es entrain de dire que c'est toi le méchant la ? Ö
    je sais , t'es beaucoup trop têtu pour ca
    Essaie pas c'est moi qui aime plus que toi :urf:

C'est très rare qu'on s'ostine pas
    Je sais pas Mais c'est surement d'eux que je retiens tout ca

de quel truck tu parles toi la ? scratch
    je vois pas dutout dutout de quoi tu parle
    DiPSY NON PLUS EST PAS GUAY . ok ? :urf:
    moi je l'aime bien Dipsy
    t'as peuuuuur de la réponse ;cute: ?

Non t'aime trop ca , ca ne peut pas t'être égale ;cute: moi je te contredis .

C'est à dire combien de teemps ? scratch

T'abandonne trop facilement chéri :face:

Méloooodie vit juudos ( pig ) faire une grimace À son bisou ét ria à son tour :raimbow: Puis elle se calla sur le torse de juuuuuude lorsque le courant d'eau le fit frissoné Shocked elle rigola , puisque grace à juudos elle n'avait rien recu cool-blue Quelques instant plus tard Cool , ne voulant pas que juude aille trop froid Embarassed elle l'entraina par la main avec elle plus loin dans le sable elle se coucha sur le dos , l'entrainant avec elle . Mr.Red

t'aura plus froid comme ca Embarassed
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Lun 19 Avr 2010 - 4:29

Non, mais bien toi Mr.Red Puisque tu dis qu'on s'entend souvent, sa veut dire que je suis souvent gentil Cool
Héhéh, desoler ;cute:
NON :urf: C'est moi (:

Ouais, mais on est comme ça
Hahha, surment, sinon je ne vois pas de qui Mr.Red

Bin du fait que tu m'appelle Little jude
hahha, pourtant, moi si :)
JE SAIS Ö Mais tinkiwinki ouui ;cute:
Moi c'est Lala que j'aimme (:
Ouais genre, je redoute le pire, venant de toi Mr.Red

Bah contredis moi si tu veux, mais je ne préfere pas ton coté princesse à d'autre chose Mr.Red

Je sais pas exactment, mais un bon bout de temps Cool.. Enfin, J'ESPERE Mr.Red

C'est parce que sa ne sert a rien de continuer, tu aura toujours le dernier mot :urf:

Judoos, qui fit une face du genre Lorsqu'elle rigola a sa grimace rigola et souuria lorsqu'elle eu la brillante idée d'aller plus loin sur le sable, il la suivit evidemment ;cute: eet se coucha a ses coté, les mains deriere la tete , puis la regardant un instant, pour finalement regarder le soleil qui s'appretait a les quitter Sad

Mercci
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Lun 19 Avr 2010 - 4:42

• à t'es vraiment méchant Sad je suis pas dutout méchante avec toi
    non excuse toi pas , j'aime ca comme ca
    essaie pas , C'est moi qui aime le plus :urf:

On peut pas nier notre nature ;cute:
    Bah je ne sais que trop pas scratch mais on sais jamais :)

Moi j'aime ca t'appellé comme ca , little jude Cool
    Explique toi alors :urf:
    peut-être , je m'en fou puisque lui je l'aime pas
    lala , haha . aniway c'est Yinke les télétubbies
    Bin la , Ö je suis pa si pire Shocked

Quelle autre chose tu préfÈre ? hihi ^^

Ouais parce que si tes calcules sont inexactes , on est dans le caca Neutral

Non , pas si tu trouve la bonne affaire ;cute: <

Mélodie S'accota sur le coté de juuude ét posa sa tête près de son épaule . Elle regarda le paysage ét les étoiles qui commencait à apparraître . Cool Puis tourna légèrement la tête pour pouvoir regardé jude , elle ne dit rien mais souria .
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Lun 19 Avr 2010 - 4:57

Maintenant non, mais desfois sa laisser à désirer Mr.Red
Dans ce cas, je resterai comme ça (:
Non , tu sais très bien que c'est moi Et puis, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment qu'on va s'ostiner pendant longtemps .. alors avoue simplement que c'est moi, qu'on en finisse Mr.Red

T'as raisonn ;cute:
Si. Moi je sais toujours Cool

Moi j'aime pas ça, on dirait que tu parle d'un enfant :urf:
Non non, ça en vaut pas la peine :)
Pourtant, tantot tu semblait offensé que je le traite de guay
hahah je sais, mais c'est drole les télétubies (:
en fait, moi ça toujours été l'aspirateur de biscuit mon préférer Mr.Red
hahah non, mais avoue qu'on sais jamais ;cute:

Plein de choses, comme ton ostinnage, ta fierté, ton très mauvais BON sens de l'humour.. ETC Mr.Red Sa te va ? (:

hahah ouais, mais je suis sur que j'ai ENCORE raison Cool

alors qu'elle serait la bonne affaire dans ce cas ? Mr.Red

Juude regardait Mélooos qui regardait le ciel presque complètement étoilé et souria quand elle se tourna vers lui, pour lui sourire aussi Mr.Red Il ne sais pas pourquoi, mais il n'osa pas parler, pour une fois ( ) (: Puis il enleva un de ses bras en dessous de sa tete ( celui du coté à Mélodie ) et commença a lui jouer dans les cheveux (:
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Lun 19 Avr 2010 - 23:35

• même pas vrai Sad je suis toujours gentille avec toi
    that's it Cool
    On s'ostineras pendant longtemps parce que tu sais très bien que j'aime plus que toi le fais que tu m'aime bien , comprend-tu ? ;cute:

comme toujours chérii Cool
    Ouais moi aussi :face: monsieurjesaistout refais surface

Mais non , C'est un surnom comme un autre
    ét en plus moi je l'aime liiittle juuuuuuuuuuuuude Cool
    Non je voulais pas que tu traite Dipsy de guay Ö tinkywinki je
    le savais déjà ét puis moi je l'aimais pas l'aspirateur :urf:
    Elle mangais tout ltemps les espèce de toast des autres.
    Non tu l'as dit toi-même on sais tout

Avouuuuuuue que t'es addict à mon sens de l'humour . scratch
    tu sais pas ce que tu ferais sans lui ... :face:
    Oui Oui sa me va

On verra avec le temps petit juude Mr.Red

CHERCHE Cool ... Enplus je t'ai dit en mp dequoi j'avais horreur . ;cute:
    il y a des milliooooooooooons de temps .

Mélodie regardais encore juudos , elle n'enleva pas son sourire . Quand celui-ci enleva son bras pour venir lui jouer dans les cheveux Shocked elle fit la même grimace qu'il avait fait un peu plustot , :face: ét rigola , sans brisé le silence x) . Elle le laissa faire ét se reposa sa tête sur le torse de juude (:
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mar 20 Avr 2010 - 0:23

Ouuais.. bin on s'en reparlera hein What the fuck ?!?
Huum non je ne comprend plus. Je croyais que j'aimais plus le fait que TU m'aime bien Ö hahhaha (:

Il refais pas surface, il a toujours été laa && le sera toujours Cool

Eh bien moi je l'aimme pas ton surnom comme les autres (: Et ne crois surtout pas que tu9 t'en tirera aussi facilement qu'avec Juudoos Mr.Red
Mais non tu ne le savais pas, puisque t'avais l'air toute mêler quand je t'ai dit que tinkiwinki était guay Enfin bref. Et en passant, c'est pas des toasts mais bien des biscuit que l'aspirateur mangeait :urf:
Ouais mais toi t'es une exception Mr.Red

HUUMM laisse moi en douter ;cute: Et sans lui, je me porterais très bien. Merci (:
T'as pas d'lair sur

Ouuais, ET ARRETE avec ton petit ou little Juude .. MERCI (:

Ohlalala Et je suis sencés m'en rappeller ? ;cute:

Juudooos finit par se lasser de se silence, lui qui aimait tant s'ostiner ;cute: Aloors il regarda autour, pour voir s'il restait du monde sur la plage, puisqu'il commençait surment a être tard ;cute: Puis il remit sa main en dessous de sa tete, quand il vu la grimace de Mélooos ( cat ) ,qui d'ailleurs le fit rire, mais a haute voix (:

Désoler de casser se magnifique silence.. mais c'est sa laa Mr.Red
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? (:
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mar 20 Avr 2010 - 0:43

• C'est bein parce que je t'aime tout ca :)
    Hmm enfaite , c'est la même affaire j'aime plus quand même
    héhé Cool

Ah Oui ? :face: Je croyais qu'il prenait des pauses desfois scratch :)

T'oubliiie que Méloos obtient toujours ce qu'elle veut rambo
    donc Oui je m'en tirerais facilement parce que tu m'aimes ;cute:
    Ohlala ARRÊTE LA , ma tête te suis plus Shocked
    toast ou biscuit sa ressemble totalement à rien :urf:
    haha je sais (a) parce que je suis la plus spécial

Tu douuuute ? Sad NON. :urf: tu l'aimes POiNT. ö
    Il t'inspire partout où tu vas mon sens de l'humour `
    oui oui , on va dire

Give me one good reason to stop this ;cute:

FOUiLLE . rambo enplus , c'est trop facile , tu sais trèstrès bien dequoi j'ai peur Mr.Red

Haha , Mélodie regarda autour juudos ( pig ) qui avais l'air fou à regarder partout dans tous les sens Cool . Puis elle se releva d'un coup , ét se mit à courir rambo sur place , puisqu'il ne fesait pas chaudchaud . Puis , elle imagina dequoi elle avait l'air ét pouffa ( droit d'auteur à jude Cool ) de rire . ;cute:

T'as pêté le magnifique silence Sad
    Choisi , pour une fois j'ai genre pas d'idée Neutral
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mar 20 Avr 2010 - 4:28

Eh oui, comme on dis, on taquine ceux qu'on aime
Nonn Nonn, il y a la une grosse différence (: Mais limportant dans tout ça, est que c'est MOOI qui aime le plus ;cute:

Nonn, il est seulement moins productif parfois :hein:

Eh bah pauuvre Méloos ( cat ) Mais cette fois ce sera différents, je ne veux pas qu'on m'appelle ainsi, point final.
hahaha parce qu'elle a deja suivie, ta tete ? (:
Oui, des bicuit c'est 193873636 X meilleur Cool
Ouui, t'es unique en ton genre Mr.Red

En fait non, je ne doute pas, j'en suis sur . Désoler, maais ton sens de l'humour n'est pas ton point fort rambo
Oh et puis, je ne sais meme pas pourquoi je m'ostine, dans le fond sa m'arrange Mr.Red

Well, because i'm not little Juude, but BIIIG JUDE Cool ( pas dans le sens de gros hein )

Ohlalala, tu pense vraiment que je vais chercher dans tout nos mp ? TU REVE Cool Maais humm, te conaissant, tu as peur de presque tout

Juuude, qui n'avait pas l'air fou, compris ? rambo Fit le saut lorsque Mélooos ( cat ) se leva d'un coup sec pour finalement courir sur place.. Sur le coups, il la regarda genre ainsi : What the fuck ?!? puis par apres, il Pouffa de rire, genre intense ;cute: ( et merci de préciser mes droits d'auteur Mr.Red Enfin bref, il rigola puis s'assit acotés sur ses mains derriere son dos, toujours en obervant Mélodie :)

Désoler Sad Mais j'aime juste pas le silence (: Enfin.. sauf exception comme quand je dors heeein
Oh! Mélodie qui n'a pas d'idées ? WOUUUAH, une premiere Cool Enfin.. on a pas grand choix, j'veut dire il est tard, on peut quand meme pas aller n'importe où Mr.Red
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mar 20 Avr 2010 - 22:54

• Mais je n'ai pas besoin de te taquiné pour que tu le sache
    Ah Oui , laquelle dis-moi ? scratch Bon t'aime peut-être le plus
    Mais moi je T'aime plus . ;cute:

beaucoup moin , :) desfois on a l'impression qu'il disparrait

Haha , c'est pas ce que tu diras à la fin rambo
    ét pourquoi ce serais différent cette fois ? ;cute: Il n'y a pas d'exeption
    Hmmm bonne question Shocked peut-être scratch j'en sais rien alors chuut
    Ouaiiiiii mais dans les télétubbies sa ressemble à ... RiEN .
    ét toi t'es jaloux de ca (a) Bah non , puisque toi aussi tu l'es Cool

haha , Non je sais Sad . Mais c'est quoi mon point fort alors ? :urf:
    ét dit moi pas ; rien Ö
    Quess qui t'arranges ? :face:

D'accord , je t'appelle biiiiig jude dans ce cas rambo

Haha , je suis sure que dans le fond t'as été chercher en cachette Cool
    Justement si j'ai peur detouuuut , tu devrais trouver assez facilement . non ? tongue

Ouais Ouais , que pour te faire plaisir Mélodie , qui ne courrait pas sur place pour rien mais bien parce qu'elle avait un peu froid Rolling Eyes , s'arrêta après quelques temps :) . Elle se placa debout enface de juude ét elle lui tenda les mains pour qu'il les prennent ét se leve pour pouvoir la suivre . Mr. Green

Mais c'pas grave :raimbow: Hahaha , moi je croyais que tu ronflais Cool
    Haha , non c'est pas vraiment une première mais si tu me suis tu verra bien ou je veut aller tongue
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mer 21 Avr 2010 - 2:20

Nonn et pourtant, tu le fait Mr.Red
La différence est que l'un pense que c'est de l'autre qu'on parle et l'autre pense que c'est de l'autre qu'on parle , t'as compris ? ;cute:
Non Non Non :urf: JE T'aime pluus Mr.Red hahhaha, on est meme pas un couple et on est hyyypeeer téteux

Mais pourtant il est toujours làà Cool

Si Si, je juure que j'aimais, je ne te laisserai m'appeller comme cela
hahha eh bien moi je sais, NONNN , elle n'as jamais suivie (:
Oui mais je ne parle pas des télétubies laa, mais des BISCUIT
Ohh, merci ;cute:

BON ENFIN ! Tu avouue (: Et puis humm, ton point fort est.. Humm Embarassed hahaha attend laa (: Ton franc-parler ? Ta conviction ? Je sais pas bon Mr.Red
Binn parce que comme ça j'ai pas a te trouver d'autres qualitées (: ( pas que j'en trouverai pas, hein )

Mercci rambo Mais je préfere tout de meme Juddoooos, sa d'lair moins débile

Non :urf: J'ai meme pas mit un oeil dans nos anciens mp Cool
Et puis bon, lala, sa m'énerve tout ca Mr.Red DE QUUUUOIIII ? rambo

En tout cas, sa marche Cool Juuudoos qui se doutait bien qu'elle avait froid, lui prit les mains et se leva, un peu intriquer de ce qu'ils allaient faire Enfin bref, il s'installa debout a ses coté, un bras l'entourant, et une main qui frottait son épaule comme pour la réchauffer ;cute:

Moi ? qui ronfle ? FRANCHEMENT. Mr.Red hahha humm, j'dois avouer que tu me fais peur laa, on va ouu ? Tu va pas me tuer quand même
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mer 21 Avr 2010 - 3:04

• haha , parce que j'aime ca `
    Non j'ai pas compris , scratch genre Ah moitié mais est-ce que c'est vraiment différent ? i very don't think so ;cute:
    Non non non , OK ? ;cute: tu pourras pas gagné , puisque c'est moi qui t'aime le plus rambo
    haha Embarassed genre , mais est-ce normal ? NON.
    Avons-nous déjà été normal ? je croit pas scratch ét en plus sa change quoi ? ;cute:

j'espère , tu serais rien sans lui

haha , C'est ce qu'on verra liittle juuude ! rambo
    enplus comment tu ferais pour m'en empêché ein ? silent
    Mais c'pas grave si j'ai une tête retardé , enautant que moi je le sois pas :urf:
    AH d'accord ;cute: genre que les biscuits s'est trop boooon :face:
    héhéhé Cool

haha , JUDE Sad
    MON FRANC-PARLER . mais d'ou tu sort sa toi ? scratch
    ÖÖÖÖÖ !

D'accord little judooooos Cool .. T'aimes mieux ?
    non sérieux j'arrÊte , promis

haha Cool moi Yen n'as la moitier d'effacé Sad àcause j'ai trop de message
    hilala juuude , dequoi toute les fille ont peur ( quasiment ) ?

juude se leva ét puis il l'entoura , sa réchauffait un peu Mélodie Embarassed Puis elle souria ét l'entraîna vers une place qu'elle connaissait bien :face: fallais bien sur , qu'il marche un bout de temps avant d'arriver tongue . Mélodie marcha à l'avant de jude ét pris la main qui l'entoura pas dans les siennes pour réchauffé ses petites mains . Embarassed , elle souria ét marcha endirection de plus loin de la plage

haha , sa serais drole a voir Shocked
    te tuer , tu rêve ou quoi, je t'ai pas asser dit que je t'aimais ?
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mer 21 Avr 2010 - 3:52

Ouui, comme moi
Oui, c'est vraiment différent bon .
BON. La si tu veux la guerre, tu auras la guerre rambo JE T'aime pluus ;cute:
Non, justement, c'est très ANORMALE Mais bon, on est comme ça (:

Comment ça je serais rien ?

Je ferai tout mon possible pour t'en empecher rambo
hahahahha, bin si ta tete est retarder, en l'occurence, tu l'est aussi
OUUUUI Mr.Red Vive les biscuit Cool

Bin quuoi ? Je sais-tu moi quoi te repondre , sans que tu ne le prenne mal ? ;cute: T'es quand meme une fille hein

OUUUAIS LACHE LE LITTLE JUDE rambo

Moi aussi hahahha, genre dans ma boite de recpetion, ya presque quue toi
DES ARREIGNÉESS !!! Mr.Red

Juude, qui était toujours aux côtés de Méloooos ( cat ) regarda celle-ci qui tentais de se réchauffer a l'aide son autres main (: Puis, il tourna un peu la tête, pour voir où ils allaient mais ne trouvait aucun indice :) Ensuite, il regarda Mélodie, et lui souria doucement Mr.Red

hahaha je crois pas , non (:
Toi tu ronfle ? tongue
Ouui Ouui, mais on sais jamais rambo C'était peut-etre une tactik Ö
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Mer 21 Avr 2010 - 23:26

• T'aimes ca que je te taquine ? ;cute:
    Bon ok :) si tu le dis . Mais c'est bien parce que
    cette fois sa me tentais pas de gagné rambo
    je veut la guerre rambo ét qui va gagné la guerre ? MOi Cool JE T'AiME BEAUCOUPBEAUCOUP PLUS , On s'aime égale , si tu m'aime comme moi tu doit m'aimé grosgrosgros
    J'aime l'arnomalité

haha . je t'aime pareille

T'ose à peine me faire mal , donc tu pourras pas m'en empêché ;cute:
    NON J'Ai DiT , ma tête , c'est pas mon cerveau
    Ca dépennnnnd lesquelles rambo

Un compliment scratch comment tu veut me faire mal avec un compliment ? explique toi ét aloooors , les filles sont plus hooot Cool

Haha , j'aurais le gout de l'écrire mais je le fais pas pour toi

héhé Cool Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii , (: Yer marqué jude partout . quasiment Cool
    Sa t'en a pris du temps Shocked

Mélodie qui avait toujours le bras de juuudos entouré autour d'elle ét sa main dans la sienne . :face: Se défit ét pris les deux mains de judos par en arrière . ( je me comprend Cool ) de sorte qu'elle puissent guidé juude avec ses mains . Embarassed ils marchèrent jusqu'à être rendu dans une route , où il avait 1 voiture par 10 minutes qui passait :raimbow: haha . Cool Elle se retourna juste un instant pour voir si juuudos ( pig ) avait peuur tongue .

Moi je dit que oui sa serais drole :urf:
    Non . :face:
    Non je ne te tuerais pas . Rolling Eyes je me demande ce qui se passe dans ta tête parfois , si ence moment tu penses que je vais te tué silent
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Jeu 22 Avr 2010 - 3:29

Bin pas tout à fait. Ce que je voulais dire, c'était que moi aussi j'aimais ça te taquiner Mr.Red
Ohlalala ! Cesse donc de te trouver des excuses et avouue que j'ai raissoonn, ou mieux, que j'ai gagner Cool
JE vais gagner la guerre Cool Et puis, on peut pas s'aimer également parce que moi je t'aime beaucoupsbeaucoupsbeaucoupsbeaucoups plus que grosgrosgros
Eh bien une chance, parce qu'on l'est ):

Ouuais Ouuais :urf:

Qui a parler de te faire mal ? ;cute:
Ahh.. Volà qui fait TELLEMENT une grosse différence
Ouuais, j'avoue Ö

Humm bin c'est simple, TU PREND TOUT DE TRVERS rambo

Oh wow, Merci bienn ;cute:

hahaha QUASIMENT , faut préciser ;cute:
Ouuais, bin je réfléchissait a laquelle ( des bibittes ) t'avais le plus peur (:

Juuude, ( qui comprend ce que Méloooos ( cat ) dit ) se demandait vraiment ou ils allait et commençait même à être impatient :urf: Puuis, il se ramassèrent genre, sur une autoroute de films d'hoerreur et éclata de rire

BIN LA Ö ! Tu m'amene dans un endroit digne d'un film de tueur en série et tu veux me faire croire que ce n'est pas ton intention ? Bon, je te crois Mr.Red
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Jeu 22 Avr 2010 - 4:12

• haha ;cute: je le sais très bien ca surtout quand tu fais ton sarcastiqueux :urf:
    Haha , jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais rambo avoue toi dont déjà perdu ;cute: ca fera moin mal comme ca parce que c'est moi qui va la gagner ( comme toujours ) Cool
    Non , moi je t'aime à l'inifini ét plus loiiiiiiiiiiiiiin encore saveziworld Ca bas tout
    haha Yeah Cool ét j'ai aucun probleme avec ca

cesse de pleurnicher sinon je te donne un bisou

Ah Ouais alors que ferais tu judooooos rambo ( little Cool )
    C'est toi qui à déformé mon cher
    Yen n'as des trop pas bon .... :urf:

même pas vrai Sad Enpluuus , je fini toujours par comprendre fek t'as pas à avoir peur que
    je le prennent mal . scratch surtout si c'est un compliment Ö

je suis fiiiiiiine ein ?

Bahh , la grosse majoriter quand meme
    Haha , avoue que tu pensais au fourmis Shocked ou encore tu pensais à des légumes comme les petits pois :urf:

Mélooodie avait toujours les mains de juude dans ses mains :face: lorsqu'elle les lachas ét se retourna vers lui. Cool Elle lui souria et le regarda .

Bon , Sa te dis aller se balader dans la foret tard comme ca le soir ? :face:
    genre je te tuerais paA mais si tu veut me faire peur c'est le moment rambo

Elle le regardais en souriant puis repris ses mains de la même facon que tantot pour l'entraîné dans la forêt Apeine qu'elle avait mis un pas à l'intérieur il fesait unpeu noir . elle marcha pas trop loin de judoos ( pig ) meme un peu trop proche , parce que meme si c'était son idée elle trouvait sa plus bizzard que d'habitude
Jude.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Jeu 22 Avr 2010 - 4:53

Mon sarcastiqueux ? hahahah Tu l'as toi le vocabulaire Mr.Red
Moi aumoins, J'AVOUE que tu gagne souvent, mais t'es meme pas capable d'assumer une défaite, sa fait presque pitier
BON. Je suis tanner de m'ostiner :urf: Je déclare forfait ;cute:
Moi non plus Mr.Red

ÖÖÖ hahaha, laisse fairee deboord Mr.Red

Ça, c'est à toi de le découvrir Cool
comment ça MOI ?
Ouuais, mais il en reste BEAUCOUPS de suculents, aussi Mr.Red

SI C'EST VRAI rambo Tu contredis tout l'temps ce que je dis, en pluus :urf:

Parfois, oui oui (:

Ouuais Ouais, je saais Mr.Red
Hahaha Comment ta deviner ? Embarassed Bin la, tu m'as dit que tu fesait des cauchemars a propos de petits poids C'est pas le genre de chose qu'on oublie vite

YESSSEEER Mr.Red Sa te derange pas que j'essaie de te faire peur ? :face:

Juuuudooos , toujours les mains dans celles de Mélooooos ( cat ) entra dans une foret, qui genre, rendu dedans, était vraiment noir Shocked Enfin bref, il n'avait pas vraiment peur du noir, mais c'était pas full full pratique, heein ? Puis, il se fraya un chemin aux cotéés de Mélodie, pour finalement passer son bras autour du scien, pour ne pas la perdre de vue ;cute:

T'as une idées précise de où on va, ou tu nous amene n'importe où laa ? (:
Mélodie.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   Jeu 22 Avr 2010 - 23:34

• OuiOui tu l'aimes troptroptrop mon vocabulaire alors tu vas me copié
    Hahaha une autre victoire Cool ét je fais pas pitié
    jetaiiiime judoooos (a) parce que tu mlaisse tout ltemps gagner ;cute:
    genr que j'ai failli déclarer forfait x) mais tu las fait avant
    j'espère biiin

non t'en veut tellement un que tu me supplie quasiment a genoux
    alors tiiiiien ; bisou

D'accord alors si je t'appelle little juuude tout le temps je vais finir par le savoir , n'est-ce pas little juude ? ;cute:
    T'AS mélangé tête ét cerveau , c'est pas àcause de moi :urf:
    Ohh oui <3 j'aime , j'aime , j'aime :coeur:

peut-être mais t'aime ca ét puis dit le ?

toujouuuuuuuuuurs rambo

je sais que tu sais Cool
    facile , je suis toujours dans ta tête donc je vois tout-tout Ya des choses interressantes Shocked haha je sais Embarassed mais sa pris la demi de la nuit :urf: je me suis réveillé et j'ai fait un autre rêve que j'ai oublier Ö

bah essaie . tongue

Mélodie avanca dans la forêt tranquillement tongue et chaque pas qu'elle fesais sa fesais ¨scroutch-scroutch¨ À cause des petites branches d'arbre , puis pendant un instant juude la lacha se qui la fit flipper , puisqu'elle pensait qu'il allait se caché ou un truck du genre , lorsque son bras fit aggripé , elle se tourna un peu ét le regarda cool-blue ce qui était un peu plus facile que tanto àcause de la lune qui éclarait un peu . Embarassed

Hmmm tu crois vraiment que je sais où on vas ? Embarassed
    je vien ici le jour , la nuit je me retrouve pas Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE   

Shawty's like a MELODIE in my head (8)&JUDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant