Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melody' [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Melody' [PV] Empty
MessageSujet: Melody' [PV]   Melody' [PV] EmptyDim 04 Avr 2010, 6:50 pm

    Oh Oh, voici Vicky qui a créer un sujet pour Mélody' Melody' [PV] 537642 Je pense que c'est un de mes exploits oh stupid ! . Donc, Vicky était à la place aux jets d'eaux depuis déjà 9h00 du mat' Elle attendait qu'il soit 9h15 car c'est là que les Jets d'eaux s'allumait. Mais c'est aussi à cette heure précise que Vicky avait donnez rendez-vous à Mélodie, sa correspondante du WEB Mr.Red . Ces deux jeunes filles s'était rencontrer sur FASSEDEBOUC :face: et avaient décider de se rencontrer en chair et en viande huhu . Donc, la demoiselle était habillé d'un slim blanc, avec un t-shirt bleu en (faux) satin qui donnait des reflets vert à son t-shirt, avec un petit gilet blanc. Elle portait des ballerines noires compensés et ses cheveux étaient attachés en chignon bril . Bref, il était 9h11 et Vicky vit une jeune fille blonde loin de là oh yeah C'est sûr, c'était MEEEEEEELO' Melody' [PV] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Melody' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Melody' [PV]   Melody' [PV] EmptyDim 04 Avr 2010, 8:42 pm

HAHA, j'aime , j'aime , j'aime . Melody' [PV] 821526 au moin toi t'as un exploit. ;cute: et MélodIE svp . Melody' [PV] 537642
Mélodie , Avait une correspondant sur Facebook du nom de Viiicky ( Cool ) qui voulait la rencontré au jets d'eau scratch Bien que Mélodie détesta les jets d'eau plein de bactérie Melody' [PV] 537642 elle metta quand meme son maillot en dessous de sa jolie robe violette . ;cute: . Maintenant , il était près de 8h55 et elle avait toujours pas fait ses cheveux , qui était mouillé , à cause de la douche Melody' [PV] 30889 , elle décida de ne mettre que de la mousse et de partir . Melody' [PV] 792445 Elle arriva au jet d'eau À 9h00 Mr.Red & ne vit pas Vicky donc s'installa sur un petit banc ;cute: . Puis , un petit peu loin d'ou elle était , elle appercu une fille la regardé :B elle se douta que c'étaiiiit Viiiiiiiiiicky donc elle alla la rejoindre d'une démarche gracieuse :face:
Revenir en haut Aller en bas
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Melody' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Melody' [PV]   Melody' [PV] EmptyDim 13 Juin 2010, 9:50 am

    Oh sorry de l'absence Melody' [PV] 328614 Mais j'avais pas vu le temps passé! Faut m'excuser hein....

    Moi aussi j'aime Melody' [PV] 821526 Et oui, je suis la fortiche d'exploit dans mon little pays microscopique Melody' [PV] 537642 Que crois-tu? Je ne sois pas une Crazicky pour rien moi! Oui je sais que c'est Mélodie mais je l'ai personnalisé, pour faire original quoi Mr.Red . Vicky aperçu donc Mélodie. Melooo' marchait gracieusement ;cute: et Vicky courait telle une taré Melody' [PV] 762349 On compense huhu
    Vicky hurla comme une malade que tout le monde aurait pu l'entendre:

    - MELOOOOOO! :face:
    Dés que les deux jeunes filles furent juste à côté la demoiselle ajouta:
    - Dis, je te fou pas la honte au moins là? Cool
    On peut m'entendre à 6 000 kilomètres alors au moins si on se perd quelque part, on est sûr que on seras retrouvé :raimbow:
    Bref, sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Melody' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Melody' [PV]   Melody' [PV] EmptyMar 15 Juin 2010, 8:02 pm

Ahh non c'est pas grave Melody' [PV] 821526 , moi non plus je réponderai pas souvent à cause des examens .. ;cute:

Yesser , Nous aimooons ♥ Ah Ouiiiiiiiii ? BOum et quel est ton pays ? Melody' [PV] 792445 CRAZICKY Melody' [PV] 751201 Contraction de Crazy et Vicky ? Shocked Ouaaaah c'est trop bien pensé .. Cool Ouais mais ca fait Anglais genre .. scratch Mais bon écrit le comme tu le sens .. j't'en donne la permission , je suis gentille je le sais . Mr. Green OUAH on est le Ying et le Yang quoi .. tongue
Mélodie s'arrêta net lorsque Vickiiiiiishe ce mit à crier , et mit ses mains sur ses oreilles . Melody' [PV] 928806 Mais répondit malgré elle :

Viiiiiiiiiiiiiiiickie . Mr.Red
Mélodie enleva ses mains de ses oreilles et adressa un sourire à la jeune fille . ;cute:
Non Non , on va dire que je suis habitué Cool
OUAAAH , ca devient pratique tout ca Melody' [PV] 30889 même si sa défonce les tympans de tous les habitants de dollzmaniaville . rabbit
Ouaaaaaais , je suis en forme :D et toi ? Melody' [PV] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Melody' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Melody' [PV]   Melody' [PV] EmptyMar 15 Juin 2010, 8:43 pm

    Ah ok bon ben alors on va dire que ça va huhu

    Et ouiiiiiiiii on aimes on aimes >3 Nous sommes des loveuses bril Mon pays est le pays des Blondestrèstaréshypercanondelatailled'unmannequin oh yeah Oui, c'est un remixe de Vicky et du mot Crazy :) C'est jolie nan?, Melody' [PV] 821526 Oui oui je sais je sais Cool Mais oui que tu es gentille Embarassed Le Ying et le Yang? ;cute: Ben oui, c'est nous :raimbow: Vickishe? Ouais j'aime Melody' [PV] 792445

    - Ah bon ben sa va alors Mr. Green
    oui je sais, c'est hyepr très pratique que veux-tu Rolling Eyes On en peut pas se passer de moi tongue Oui, c'est vrai.. Les pauvress je les fais extrêmement souffrir affraid OMG!! Il faut y remédier rambo
    Ah super, heureuse de l'entendre Mr.Red Moi? J'ai la multivitamine Melody' [PV] 432624
    Vicky regarda aux horizons.Il y avait un beau garçon oh yeah Hin hin, j'ai une idée :face: On va lui faire très peur Melody' [PV] 30889 Bref, Vicky aperçu un BG mais il n'était pas incomparable à Alex Embarassed
    - Sinon, quoi de beau ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Melody' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Melody' [PV]   Melody' [PV] EmptyJeu 17 Juin 2010, 4:46 am

haha mais oui ca va :D

Bah peut-être pas autant que ca mais nous aimons ♥ Et cela se situe où dans la map ? Melody' [PV] 792445 j'ai essayé de chercher mais je trouve pas Shocked OUAH , t'en n'a d'autres des des mélanges de mots craziiiiiiiiie d'même ? BOum
tu trouuuuuuuves ? Mr.Red D'habitude quand j'dis ca tout l'monde dit le contraire Sad Bin Oui , le ying et le yang , comme le noir et le blanc , comme .. Ouais bah j'ai pu d'idée la Melody' [PV] 537642 Vickiiiiiiishe , Moiaussi j'aime .. ce sera ton nouveau surnom :D

Ca va toujours Mr. Green faut pas t'en faire ;cute:
Non mais je peux m'passer que tu m'défonces les tympans par contre . Melody' [PV] 432624
La multivitamine ? Melody' [PV] 751201 j'vais prendre ca pour un oui . Melody' [PV] 792445
Mélodie regardait Vicky qui regardait un garcon passer .. ;cute: Elle détourna son regard sur le garcon en question , histoire de voir pourquoi elle le fixait intensément de cette manière :face: Après avoir trouvé la cible ,elle constata qu'il était pas laid mais comme toutes les autres personnes rabbit
Ouaaaah , bin pas grand chose , que veux-tu savoir exactement ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Melody' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Melody' [PV]   Melody' [PV] EmptyVen 09 Juil 2010, 12:00 pm

    D'accord d'accord. Hum.... Melody' [PV] 762349 Tu vas rire mais j'en sers rien Melody' [PV] 432624 En fait, elle n'est pas répertorié dans la carte Melody' [PV] 30889 Un mélange de mot CRAZIIIIES??? Laisse-moi réfléchir Melody' [PV] 537642 Mon cerveau rame un peu donc ça va prendre du temps Mr.Red Euh..p'têtre qui sais Rolling Eyes Oui je trouve Mr. Green T'as vu, moi aussi je suis gentille si je le veux Melody' [PV] 821526 Ah bon? Shocked Tu m'as SHOKE -oui, c'est le mauvais orthographe, so what?- !!C'est que des méchants Sad T'inquiète moi je suis pas une méchante tongue Le Ying et le Yang, the Black & the White ; the Chocola & the Vanille Mr.Red hum... une blonde et une brune, bref, l'opposé presque perfect ♥ Okeyyyy :raimbow: Je suis Vickishette la blondinette :face: Et toi, tu es hum... Melodie ma grande amie Melody' [PV] 821526 rencontré sur fassedebouc grâce euh... à internet? scratch Nan là sa rime plus Sad

    Okey je m'en fais plus Rolling Eyes Il faut dire que j'en fais tout le temps parce que je tiens aux gens vu que je suis si gentille tu comprends n'est-ce pas? Melody' [PV] 928806
    Ne t'inquiète pas pour tes tympans; on ira t'acheter des bouches-oreilles ;cute: C'est classe et c'est pratique. Au moins, tu peux dormir la nuit sans entendre ronfler à côté Melody' [PV] 792445 Comme la pub à la télé Mr.Red
    La multivitamine, ben oui oh yeah Certains ont la pêche, d'autre la banane, et moi, la MULTIVITAMINE! Melody' [PV] 100540

    Vicky voulait faire une blague à ce garçon mais en y réfléchissant bien, c'était pas une bonne idée Melody' [PV] 30889 Mélodie et Vicky regardaient le garçon se déplaçait. Bon Okey, on arrête sinon il va se faire des films Rolling Eyes Donc, après mûres réflexions, Vicky préféra le prendre en photo grâce à son I-PHONE Cool TAAAA-DAAAAAA! Clik!! Hop une jolie photo que on va retoucher Twisted Evil

    Oh rien, à part, ta vie.... C'est pas grand chose nan ce que je te demande? Ben oui, je suis curieuse vois-tu Mr. Green Et oui, j'ai des défauts comme tout le monde, je ne viens pas d'une autre planète. Donc, ça fais longtemps que tu habites à Dollz Ville????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Melody' [PV]   Melody' [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody' [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: