Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivée très élégante ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[* Joël
Nouveau membre
[* Joël


Inscription : 08/01/2010
Messages : 30
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Donner une rαison de sourire α ceux qu'on, αime c'est se donner une propre rαison, de le fαire souvent
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyVen 02 Avr 2010, 1:04 am

Joël, de New-York arrive dans la merveilleuse ville de Dollz pour la travail de son père (Analyste Géographique reconnu internationalement). Il entendu donc parler de ce sublime restaurant aux allures chic-urbain avec une petite touche champêtre un peu comme ceux vues au canada et dans les grandes villes métropolitaines. Un bon service, de belles personnes en santé et de beaux moment amoureux et amicales se manifestaient devant ses yeux turquoises.
- C'est parfait.

Il se fit donc assoir au bar espérant de rencontrer de bonnes personnes et de profiter de cet endroit disons; rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupesyncope.jimdo.com
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyDim 04 Avr 2010, 1:02 am

    En cette journée d'avril, Peach décida d'aller au resturant, car elle avait une petite faim et n'avait rien chez elle. Elle pensa quand meme qu'elle devait venir habillé convenablement pour aller la bas. Elle éspérait aussi faire quelques rencontres.
    Elle enfila une petite robe blanc, elle mit ses talons haut noir, elle avait son sac aussi. Elle franchit la porte du restaurant. C'était un peu rempli de couple un peu partout, elle se sentit pas a sa place, mais entra d'avantage dans le resto. Elle vit un garçon tout seul, elle ne savais pas pourquoi, mais elle voulait bizarrement aller lui parler. Alors, elle s'approcha un peu, puis s'assis a coté de lui.


    Vous etes seul ?
Revenir en haut Aller en bas
[* Joël
Nouveau membre
[* Joël


Inscription : 08/01/2010
Messages : 30
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Donner une rαison de sourire α ceux qu'on, αime c'est se donner une propre rαison, de le fαire souvent
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyDim 04 Avr 2010, 1:51 am

Joël regarda le jeune femme qui venait de lui demander une question. Jolie, son sourire était tout simplement radieux. Il ne savait pas vraiment quoi répondre car cette femme attendait une réponse immédiate et il ne savait pas vraiment s'il devait parler, il ne savait pas comment se faisaient les bonne manières. Dans sa ville natale, les gens n'aborde pas comme ça. Je me sentait comme si j'allais visiter ma petite famille en Gaspésie (Petite ville du Québec (Le rocher percé)).
Les gens sont tous hyper sociable là-bas.


Il se ressaisit. Prit une gorgé de champagne avec quelques framboises fraîches au fond et sourit à la jeune femme.

Oui je suis seul, mais pas pour longtemps je croîs.

Il la regarda et senti tout-de-suite un courant. Amicale ou amoureux, personne ne le sait mais au moins, il trouva une jolie femme pour passer la soirée encore en couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupesyncope.jimdo.com
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyDim 04 Avr 2010, 2:31 am

Elle le regardait toujours dans les yeux, puis elle affaicha un sourire quand elle vit qu'il hesita a repondre, elle savais alors que c'etait un petit nouveau ici, car elle ne l'avait meme jamais vu auparavant, et elle connaissait beaucoup de monde. Elle le regardait, boire son champagne, puis s'en commanda une.

Vous n'etes plus seul, a partir de maintenant. :)

Elle sentit aussi ce ''courant'' entre eux. Elle allait passer la soiree avec lui biensur.
Elle savait deja qu'il allait pouvoir etre amis.


On se prend une table ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
[* Joël
Nouveau membre
[* Joël


Inscription : 08/01/2010
Messages : 30
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Donner une rαison de sourire α ceux qu'on, αime c'est se donner une propre rαison, de le fαire souvent
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyDim 04 Avr 2010, 2:40 am

Magnifique. Mais celui-ci resta figé devant cet adorable sourire blanc et vrai. La première chose qu'il regarde chez une femme, est son sourire. Lorsqu'un sourire est blanc et saint, la personne à une bonne hygiène et elle a une personnalité du tonnerre et n'a pas peur de démontrer sa bonne humeur qui est peut-être, contagieuse.

Il se ressaisit.

Parfait, la table près de la fenêtre ?

Celle-ci était la mieux placé car un grand chaîne flânait sur le bord de cette fenêtre et quelques bourgeons y naissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupesyncope.jimdo.com
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyDim 04 Avr 2010, 2:51 am

Peach trouvait qu'il etait très beau, voir magnifique. Son sourire était perçant, on pouvait se noyer dans ses yeux car ils étaient absolument magnifique. Elle aimait beaucoup sn visage enfaite. Elle prit le champagne qu'elle commanda puis paya par la suite. Elle était heureuse de l'avoir rencontré, elle pensait pas qu'elle aurait pu rencontré quelqu'un a cette place ci car, habituellement, on y vient accompagné.

Ça me semble excellement, allons-y. :)

Elle aimait l'emplacement, il était bien décoré et bien eclairé.
Elle s'assieds sur la chaise puis attendit que le serveur vienne leur donner le menu.
Revenir en haut Aller en bas
[* Joël
Nouveau membre
[* Joël


Inscription : 08/01/2010
Messages : 30
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Donner une rαison de sourire α ceux qu'on, αime c'est se donner une propre rαison, de le fαire souvent
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyDim 04 Avr 2010, 6:37 am

Il regarda la jeune femme disons : Inconnue et lui sourit en baissant un peu la tête.
Il est du genre gêné et cela lui plaisait d'être en ''discutions'' avec une femme qu'il trouvait du genre jolie et extravertie. Mais bon, l'apparence celle-ci pourrait être une tueuse en série!

On versa un champagne extraordinaire.

Merci, lui-dis-je.

Il la regarda.
Bon, que faite vous dans la vie ma chère ?

Ses membres tremblaient comme un tremblement de terre de force 5 sur l'échelle de séisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupesyncope.jimdo.com
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyDim 04 Avr 2010, 5:52 pm

La jeune femme regardait toujours le jeune homme, avec un regard disons observateur. Elle était reconnu pour sa plus grande qualité; la sociabilité. Elle aimait rencontrer des nouvelles personnes, c'est un peu pour ça qu'elle était venu parler au jeune homme seul assis sur le bar quelques minutes plus tot. Elle voulait faire plus ample connaissance avec lui, car il semblait être une bonne personne a fréquenter.

Après avoir servi le champagne, elle souria.
Elle regardait le jeune homme dans les yeux, puis repondit a sa question;


Rien du tout, je suis aux études. Vous ?
Et aussi, on a déja passer une vingtaine de minutes ensemble et, je ne sais toujours pas votre nom, ni votre, ni rien d'autres d'ailleurs.

Elle vit qu'il tremblait légerement.
Elle le regardait, puis mit sa main sur la sienne.


Détendez vous un peu. (:
Revenir en haut Aller en bas
[* Joël
Nouveau membre
[* Joël


Inscription : 08/01/2010
Messages : 30
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Donner une rαison de sourire α ceux qu'on, αime c'est se donner une propre rαison, de le fαire souvent
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyLun 05 Avr 2010, 2:21 am

Très heureux et surprit, il se détendit avec une très grande respiration. Il la regarda et lui répondit sur un ton un peu moins, disons, coincé.

Moi c'est Joël, Joël Fitzgerald de New-York aux États-Unis d'Amérique. Je suis venu ici pou le travail de mon père et j'adore le coin. Je suis du genre coincé voyez-vous même si dans ma famille la gêne n'existe pas !

Et vous ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupesyncope.jimdo.com
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyLun 05 Avr 2010, 6:48 pm

Elle souria, puis lâcha sa main. Elle l'écoutait parler attentivement, elle avait remarquer que son ton de voix avait changé.

Je m'appelle Peach. 17 ans. Je suis anglaise et je suis ici depuis environ 2 ans.
Si vous voulez, je vous ferais visiter un peu la ville. :)
Décoincez vous alors. Une arrivée très élégante .. 792445 Je voulais pas vous gener.

Elle rigola légerement. Puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
[* Joël
Nouveau membre
[* Joël


Inscription : 08/01/2010
Messages : 30
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Donner une rαison de sourire α ceux qu'on, αime c'est se donner une propre rαison, de le fαire souvent
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyMar 06 Avr 2010, 5:26 am

Il avait attendu cette question depuis des jours. Oui, oui et oui voulait-il répondre à plein poumons ! Il la regarde les yeux brillants et réalisa que cette femme était vraiment jolie. Mais jeune, il avait 21 ans et elle, 17 .. mais bon, nous somme plus des enfants, la différence d'âge n'a plus énormément d'importance, elle semblait mature aussi.

Parfait, j'adorerai faire un tout de ville en votre compagnie, mais après mon délicieux poulet à la Thaïlandaise.Que le serveur vient de nous servir. Plat spécial du chef, a t-il dit, Servit avec une portion de légumes frais et des petite patates grillés au four, un délice total !

Alors, que faite vous dans la vie, ma chère dame ? Il lui sourit,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupesyncope.jimdo.com
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyMar 06 Avr 2010, 5:35 pm

Elle continuait a le regarder dans les yeux, toujours en souriant. Malgré qu'elle avait 17 ans seulement, Peach était une femme mature maintenant. Il semblait pas mal vieux pour elle, mais maintenant elle savait que la différence d'age n'avait pas d'importance, si elle tenait a la personne, et elle tenait a Joel, meme si que ca fesait pas longtemps qu'il se connaissait. Il avait l'air d'une personne avec qui elle aurais une bonne relation amicale, ou peut-etre bien amoureuse. Qui sais ?

D'accord. Ce poulet a l'air délicieux.
Elle sourit au serveur qui lui déposa le plat. Puis détourna le regard vers Joel.
Je suis encore aux études, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[* Joël
Nouveau membre
[* Joël


Inscription : 08/01/2010
Messages : 30
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Donner une rαison de sourire α ceux qu'on, αime c'est se donner une propre rαison, de le fαire souvent
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyMar 06 Avr 2010, 10:36 pm

La question la plus facile à répondre venait de lui sauter au visage.
Il la regarda heureux, il avait le plus beau et grand sourire possible.


Je suis Biotechnologie en laboratoire médicale. Je crée des vaccins pour des maladies à base de plantes et d'éléments chimiques. Je sort de l'université justement.

Il admira soudainement la lueur coloré de ses grands yeux.

Demeurez-vous près d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupesyncope.jimdo.com
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyMer 07 Avr 2010, 12:25 am

Elle le regardait, il avait l'air heureux.
Elle lui retournait ses beaux sourires, et ses regards aussi.


Wow. Vous etes doué :)
J'éspere que vous continurez ainsi par la suite.

Elle le regardait, dans les yeux.
Puis repondit a sa question.


Oui, je vis en ce moment avec mon colocataire.
Et vous, avez-vous eu le temps de vous installer ?
Revenir en haut Aller en bas
[* Joël
Nouveau membre
[* Joël


Inscription : 08/01/2010
Messages : 30
Date de naissance : 26/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Donner une rαison de sourire α ceux qu'on, αime c'est se donner une propre rαison, de le fαire souvent
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptySam 10 Avr 2010, 9:18 pm

Il la regarda avec hésitation..

Moi , heu .. oui je me suis trouvé un studio et je le rénove un peu !
Si ça vous dit, ça me ferait plaisir de vous inviter :)

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupesyncope.jimdo.com
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. EmptyLun 12 Avr 2010, 11:18 pm

Elle le regardait, dans les yeux, toujours avec un grand sourire.

Ça me ferait beaucoup plaisir, quand je vous aurai montré tout la ville, on pourra aller s'y reposer, c'est gentil de m'inviter, merci. :)
Alors, vous avez fait beaucoup de rencontres depuis votre arrivée ici ?

Elle but un peu de champagne, puis prit quelques bouchées de sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée très élégante .. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très élégante ..   Une arrivée très élégante .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée très élégante ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Elégante
» Un Dos Tres
» Un test très amusant (L)
» Ca arrivera très peu souvent, et oui. (pv)
» Les doigts de pieds en eventailles [Très Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: